Zemmour/Naulleau : viré !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme ce sont des phénomènes de sociétés et que leurs renvois me parait suspect, ça méritait bien un topic dans actualité française. Je crois que Ruquier ne tardera pas à les suivre , impossible de remplacer efficacement ces deux poids lourds :D.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.

Yahoo.Fr

ce serait bien qu'on nous remettre du Théâtre à la place de ces 2 clowns !

Tu déconnes ou quoi, déjà que ça me dégoutte de voir ces acteurs pas assez bon pour le ciné et qui font semblant d’aimer le théâtre venir me bousiller les jours fériés :D.

pouquoi ???

ils font plus recette ? :-)rol.leyes:
Pour Zemmour , la décision est certainement politique : il est dit qu’il tape sur le système du parrain :D.

Pour Zemmour , la décision est certainement politique : il est dit qu’il tape sur le système du parrain :D.

ah bon ???
j'avoue ne plus trop regarder cette émission, elle m'a lassé
mais j'ai comme l'impression qu'il était un peu lèche botte du parrain comme tu dis
ou alors j'ai rien compris quand je regardais, ou je ne me souviens pas :eek:

yaura qui du coup à leur place ??

Comme ce sont des phénomènes de sociétés et que leurs renvois me parait suspect, ça méritait bien un topic dans actualité française. Je crois que Ruquier ne tardera pas à les suivre , impossible de remplacer efficacement ces deux poids lourds :D.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.

Yahoo.Fr
Après qui je vais bien pouvoir râler le samedi soir?
Je vais devoir rappeler certaines copines...:rolleyes:

Mais c'est terrible! C'étais les deux rares de la télé qui osaient dire des choses réellement subversives! C'est nul!

Enfin, je suis sur que les autres chaines vont se les arracher...

Il est loin d étre subversif,car il léche la main de qui vous savez,

c est le bon toutou à sa maman
Mais non, l'autre fois il avais admit que le dictateur de Syrie restait en place parce qu'il arrangeait bien Israel et il a écrit dans un de ses bouquins que le sionisme était une virilité de substitution pour les jeunes Juifs.

meme si je ne suis pas d'accord sur tout ce que dis zemmour, j'aime bien son coté subversif et provocateur..dommage.

Sur presque tous les sujets médiatiques qu'il polémique il est dans un conformisme le plus total, Aucune forme de subversion.

Concernant son "licenciement" Il a déjà eu une carte jaune en débattant avec BHL, il a fait une ascension terrible en moins de deux semaines après mais il a pas très bien compris la leçon on dirait, ses derniers propos sur DSK lui en valut la carte rouge a mon avis, c'est un début de réflexion a cet événement...

tu n'as pas connu les années " Au théâtre ce soir toi" ! :prudent:

Du tout, j'avais des occupations plus saines :-D. Blague à part , je n'accroche pas au théâtre français, je lui préfère le théâtre marocain.

ah bon ???
j'avoue ne plus trop regarder cette émission, elle m'a lassé
mais j'ai comme l'impression qu'il était un peu lèche botte du parrain comme tu dis
ou alors j'ai rien compris quand je regardais, ou je ne me souviens pas eek:

yaura qui du coup à leur place ??

Tu dois regarder la partie politique de l'émission : il passe son temps à démonter tous les politiques(sauf Chevènement) qui passent devant lui; à dire que le président ne sert à rien puisqu'il a abandonné tout pouvoir à l'Europe; qu'au niveau intérieur les vrais bosses sont les membres du cac40.

Bref , il a tout pour déplaire au sauveur du monde sur PS3 :D.

J'comprends pas ta remarque, Zemmour est le premier à critiquer à raison Sarko et DSK par exemple.

C'est d'ailleurs ses critiques de Sarko qui ont peut-être eu raison de lui.

Zemmour est le meilleur soutien de sarko sur ce plateau,pour 2% de critiques il va

compenser par 98% d eloges et de justification de la politique,c est comme une cocotte

minute,il fait du bruit en sifflant c est juste pour relâcher la pression.

Yahoo.Fr

On vire les quelques demi-rebels qui restent pour entrer pleinement dans l'air du conformisme où les sujets de clash ne seront que des sujets périphérique. Les maitres du jeu seront intouchable.

j'aimerais bien savoir qui a eu leurs tetes
enfin la tete de zemmour car naulleau compte pour du beurre
mais on arrête pas des idées avec la censure , les gens iront de plus en plus sur le net pour parler politique et les ptits vieux regarderons patrick sebastien et 30 millions d'amis sur le service public

Récemment, de Carolis, ex pdg de FT invitait le pdg actuel (Pfimlin l'Alsacien, transfuge de France3), proche de Sarkozy, à prendre ses responsabilités après la condamnation de Zemmour. c'est chose faite et c'est très bien ainsi. on prépare les présidentielles et faudrait pas que France 2 soit l'anti chambre du FN. Après l'éviction d'Arlette la belette, c'est une bonne chose de plus de faite.

bon, maintenant reste plus à ce que RTL et itélé virent aussi Zemmour et la boucle est bouclée. il pourra continuer sur Le Figaro de notre intègre Dassault pro droite où M. Mougeotte, père de la télé poubelle française, officie également.

dommage pour Naulleau quand même. il lui reste Paris Première.

++

ah oui au fait merci zigotino de rapeller que zemmour avait des insultes envers les arabes et les noirs à son actif,
c est inquiétant,ca devient tellement normal,que cela ne nous est pas venu à l esprit

à tous ceux qui clament ici la mort du débat en france...il n'y a pas que la télé ... certains écrivains sont tout autant critiques envers les travers de notre société...

eh ben "les artistes" ont fini par gagner leur bataille, on aura plus droit qu'à des lécheurs de bottes à la arianne masnet pour avoir des discussions passionnantes grand public sur "quelle robe vous préférez"

pas une bonne nouvelle

Il en a fait virer du monde dans les médias le nain judéo-hongrois de l’Élysée.

Comme par hasard, à un an des présidentielles, les émissions politiques du service public sont supprimées ou on leur retire leurs meilleurs éléments.
Le congédiement de Naulleau servant a donnant le change pour mettre une allure apolitique a celui de Zemmour.
Philippe Bouvard viré des Grosses Têtes , la réaction de l’audimat était tellement forte qu’ils ont dû le réembaucher.
Ceci dit, depuis son procès, Zemmour était muselé par pression judiciaire et politique; et l’émission devenait fade, très fade : se taper trois heures de Ruquier pour entendre dix minutes de Zemmour édulcoré est une épreuve douloureuse à la longue. Et cette crevure bobo d’Edwy Plenel était de plus en plus souvent invité. Je ne serais pas surpris qu’il figure parmi les successeurs éventuels pour l’émission. Du reste, je préférais nettement écouter les chroniques radiophoniques sur RTL ou chercher les extraits de ses passages télévisés sur Youtube pour ne pas me taper Ruquier et ses blagues sottes.

Yahoo.Fr

de toute manière, il me semble qu'on avait fait le tour du tour de l'émission...plusieurs mois que je ne regardais plus.

Retour