Zemmour/Naulleau : viré !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
On ne doit pas regarder la même émission dans ce cas.

Il n y en a qu une pourtant,

une emission à pognon,ou les invités viennent faire la promo de leurs cd ou de leurs

bouquins,et ou penseurs et politiques viennent se faire de la pub en visant le clash avec

titi zemmour,un clash qui peut buzzer sur youtube.

Un scenario ambivalent finement rodé,naulleau plutôt de gauche qui calme les ardeurs d un

zemmour clairement de droite,

pire que star ac ou loft story,cette télé réalité bidonnée,connait pourtant un certain

succés,normal toutes les emissions ou s alternent stars du petits ecran,politiques et

chanteurs plaisent,merci ardisson d avoir popularisé le genre,et amélioré la

recette,alternance de serieux et de gags,de rires et de clashs,de stars des stars et de

ringards.

c est le genre d emission que l on croit étre intelectuelle et presentée et animée par des

intelectuels,mais c est pas le cas,

ruquier est un comique,sympa certes mais il reste avant tout un amuseur,un clown

zemmour un journaliste opportuniste,superficiel et de mauvaise foi,

naulleau je trouve que c est le plus naturel,il est bien plus intello que zmour,

et quand à l autre personnage incontournable qui se travestit je vous laisse juge

meme si je ne suis pas d'accord sur tout ce que dis zemmour, j'aime bien son coté subversif et provocateur..dommage.

on s'en passerait bien de son coté subversif et provocateur ! C'est un grosse daube qui éclabousse à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Perso je ne suis pas un sado après ce qu'il a pondu comme dégueulasserie, je suis bien content de ne plus voir se fasse de lémurien (pardon pour les lémuriens! :D)

eh ben "les artistes" ont fini par gagner leur bataille, on aura plus droit qu'à des lécheurs de bottes à la arianne masnet pour avoir des discussions passionnantes grand public sur "quelle robe vous préférez"

pas une bonne nouvelle

eu oui mais on a aussi le droit de ne pas regarder et ça c'est aussi génial ;)

meme si je ne suis pas d'accord sur tout ce que dis zemmour, j'aime bien son coté subversif et provocateur..dommage.

Son côté "allumette faux-***" de parfait sioniste fomentateur de troubles et de guerres ?

Zemmour c'est la version intellectuellement accessible de Finkielkraut, les deux labourent dans le même but.
Les deux s'en foutent profondément de la France, ce que les Français "de souche" ont du mal à comprendre. Mais ils sont sado, ils aiment suivre ceux qui les ont mis dans la *****.

Son côté "allumette faux-***" de parfait sioniste fomentateur de troubles et de guerres ?

Zemmour c'est la version intellectuellement accessible de Finkielkraut, les deux labourent dans le même but.
Les deux s'en foutent profondément de la France, ce que les Français "de souche" ont du mal à comprendre. Mais ils sont sado, ils aiment suivre ceux qui les ont mis dans la *****.
zemmour est juif , c'est vrai
mais que dit il ou que pense t il de plus ou de moins que hortefeux par ex ?
pas grand chose , ils sont sur la meme ligne idéologique

zemmour est juif , c'est vrai
mais que dit il ou que pense t il de plus ou de moins que hortefeux par ex ?
pas grand chose , ils sont sur la meme ligne idéologique

> Zemmour se dit juif avant français (déclaration faite dans cette émission), comment interpréter ça de la part d'un idéologue soi-disant assimilationniste ?
> J'ai écouté Zemmour dans une interview sur une radio (canadienne de souvenir, c'était il y a quelques temps) : on l'interrogea un moment sur les groupuscules juifs tels que la LDJ et le Betar: dans une hypocrisie incroyable il a osé dire qu'il ne savait pas c'est quoi, qu'il n'avait jamais entendu parler de ces groupuscules et a fui la question

C'est dont bien le parfait petit soldat de l'Internationale sioniste.

Et quand à sa pseudo subversion tu fais bien de rappeler qu'il y a peu de différences idéologiques entre lui et Hortefeux: il n'y a donc rien de subversif chez quelqu'un qui sert de caisse de résonance à la politique d'ethnicisation des problèmes sociaux du gouvernement de Sarko.

Simplement il a le talent oratoire et la culture générale pour rendre "agréable à l'écoute" sa logorrhée !

> Zemmour se dit juif avant français (déclaration faite dans cette émission), comment interpréter ça de la part d'un idéologue soi-disant assimilationniste ?
> J'ai écouté Zemmour dans une interview sur une radio (canadienne de souvenir, c'était il y a quelques temps) : on l'interrogea un moment sur les groupuscules juifs tels que la LDJ et le Betar: dans une hypocrisie incroyable il a osé dire qu'il ne savait pas c'est quoi, qu'il n'avait jamais entendu parler de ces groupuscules et a fui la question

C'est dont bien le parfait petit soldat de l'Internationale sioniste.

Et quand à sa pseudo subversion tu fais bien de rappeler qu'il y a peu de différences idéologiques entre lui et Hortefeux: il n'y a donc rien de subversif chez quelqu'un qui sert de caisse de résonance à la politique d'ethnicisation des problèmes sociaux du gouvernement de Sarko.

Simplement il a le talent oratoire et la culture générale pour rendre "agréable à l'écoute" sa logorrhée !

c'est vrai et j'ai moi meme parlé ici de ce mensonge sur le LDJ
meme si il a tout a fait le droit d'avoir des idées sionistes et de militer pour , pour l'instant il les mets entre parenthèses
zemmour dit de maniere agréable et cultivé ce que beaucoup de français pensent devant la machine à café et dans un diner de famille , il n'y a aucune raison démocratique de le faire taire
que ses opposants contre argumentent et du débat naitra la vérité , car elle ne nait jamais de la censure

Comme ce sont des phénomènes de sociétés et que leurs renvois me parait suspect, ça méritait bien un topic dans actualité française. Je crois que Ruquier ne tardera pas à les suivre , impossible de remplacer efficacement ces deux poids lourds :D.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.

Yahoo.Fr

Ah bah tant mieux!!ils sont hautains,méprisants,pensant etre cultivés parce qu'ils ont lu 2 bouquins dans leur vie....
Bonne nouvelle,pour ma part.

c'est vrai et j'ai moi meme parlé ici de ce mensonge sur le LDJ
meme si il a tout a fait le droit d'avoir des idées sionistes et de militer pour , pour l'instant il les mets entre parenthèses
zemmour dit de maniere agréable et cultivé ce que beaucoup de français pensent devant la machine à café et dans un diner de famille , il n'y a aucune raison démocratique de le faire taire
que ses opposants contre argumentent et du débat naitra la vérité , car elle ne nait jamais de la censure

Alors au nom de la même démocratie je veux que le service public donne aussi la parole à des antisionistes qui disent ce que beaucoup d'autres français pensent devant la machine à café et dans un diner de famille et qui peuvent démonter en deux temps trois mouvement la propagande de Zemmour.

Zemmour est un poison pour la société car il participe à ethniciser les rapports sociaux : il se dit républicain amoureux de la patrie mais il fait tout pour démolir la République de l'intérieur.

Normalement le travail des vrais patriotes c'est œuvrer au vivre ensemble, et non pas désigner des boucs-émissaires.

Alors au nom de la même démocratie je veux que le service public donne aussi la parole à des antisionistes qui disent ce que beaucoup d'autres français pensent devant la machine à café et dans un diner de famille et qui peuvent démonter en deux temps trois mouvement la propagande de Zemmour.

Zemmour est un poison pour la société car il participe à ethniciser les rapports sociaux : il se dit républicain amoureux de la patrie mais il fait tout pour démolir la République de l'intérieur.

Normalement le travail des vrais patriotes c'est œuvrer au vivre ensemble, et non pas désigner des boucs-émissaires.

Ce que tu dis est vrai mais à nous enfin à l'un d'entre nous à pousser les portes se faire engager et passer ce message.

Dommage, j'aimais bien ce binome, un peu de provoc ça ne fait pas de mal...ça change du discours de la majorité bien pensante mais qui n'en pense pas moins.

le sionisme et l'antisionisme ne sont pas des préoccupations du peuple français , c'est pour ça que zemmour a très adroitement mis entre parenthèses son avis sur ce sujet
œuvrer pour le vivre ensemble , c'est aussi dénoncer ceux qui n'en veulent pas car ils existent et les mettre au bans de la société . ce n'est et cela ne doit pas etre faire des compromis avec tous et n'importe quoi .
on peut dénoncer ceux en haut de l'état qui en pince plus pour israel que pour la france mais il faut aussi dénoncer ceux en bas qui lui crache dessus tout les jours au nom d'une autre idéologie exotique

le sionisme et l'antisionisme ne sont pas des préoccupations du peuple français , c'est pour ça que zemmour a très adroitement mis entre parenthèses son avis sur ce sujet

L'antisionisme est une préoccupation majeure pour les Français qui ont tout compris au système et aux enjeux à venir, et ils sont chaque jour de plus en plus nombreux.
Quant aux préoccupations de la masse des ignares, ce sont les médias qui se chargent de leur dire de quoi ils se devraient préoccuper (préoccupations hautement vitales: la burqa, la banalisation du halal, etc)

œuvrer pour le vivre ensemble , c'est aussi dénoncer ceux qui n'en veulent pas car ils existent et les mettre au bans de la société . ce n'est et cela ne doit pas etre faire des compromis avec tous et n'importe quoi .

Si tu parles des Français descendants d'immigrés, qui souffrent de problèmes identitaires sur fond d'exclusion sociale et de mépris politico-médiatique, ces gens là sont déjà au ban de la société pas besoin de les punir une seconde fois. Quant aux délinquants il y a la police pour ça.

Œuvrer pour le vivre ensemble c'est dénoncer ceux qui jouent sur les peurs et font tout pour jeter de la suspicion généralisée envers une catégorie de citoyens, alors que dans l'écrasante majorité des cas, Français dits de souche, Maghrébins, Africains, etc cohabitent parfaitement sur le sol français, et malgré parfois un communautarisme compréhensible et pas forcément problématique, tout le monde côtoie tout le monde.

on peut dénoncer ceux en haut de l'état qui en pince plus pour israel que pour la france mais il faut aussi dénoncer ceux en bas qui lui crache dessus tout les jours au nom d'une autre idéologie exotique

A ceux là, je leur dirai qu'ils sont malgré eux les meilleurs alliés de nos ennemis mais qu'ils sont trop naïfs et trop influençables pour le comprendre.

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette démission (certainement pas grand chose en dehors de l'audience) mais je la vois d'un bon oeil. Les deux protagonistes sont deux pointures ds leur domaine respectif, ils sont très bien à leur place sur paris première et i télé. Je détestais les voir clouer au pilori la pauvre victime venue présenter son disque ou son bouquin alors qu'ils sont capables de bien mieux. Zemmour qui n'emporte pas tout mon capital sympathie et c un euphémisme que de le dire, reste un politologue pointu sauf lorsqu'il se rabaisse à casser gratuitement de l'immigré.

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette démission (certainement pas grand chose en dehors de l'audience) mais je la vois d'un bon oeil. Les deux protagonistes sont deux pointures ds leur domaine respectif, ils sont très bien à leur place sur paris première et i télé. Je détestais les voir clouer au pilori la pauvre victime venue présenter son disque ou son bouquin alors qu'ils sont capables de bien mieux. Zemmour qui n'emporte pas tout mon capital sympathie et c un euphémisme que de le dire, reste un politologue pointu sauf lorsqu'il se rabaisse à casser gratuitement de l'immigré.

D'accord avec toi sur toute la ligne....

alors que dans l'écrasante majorité des cas, Français dits de souche, Maghrébins, Africains, etc cohabitent parfaitement sur le sol français, et malgré parfois un communautarisme compréhensible et pas forcément problématique, tout le monde côtoie tout le monde.

A cela Zemmour répondrait, "Pourquoi alors tous les Français de souche sont ils partis des banlieues".
J'ai du mal à croire qu'ils soient tous devenus riches en l'espace d'une génération.

Inversement, pourquoi tellement peu d'immigrés vont à la campagne, même installés depuis plusieurs générations...

La vérité c'est que personne ne cotoie personne, ou plutôt les gens trop différents se cotoient plus par hasard et contrainte que par réelle envie.
Les gens se cotoient par envie quand ils se ressemblent, sur cela Zemmour a 100% raison.

Un marocain et un Français vont cohabiter/coexister en tant qu'étudiant, collègue, mais jamais en tant que maghrébin et Français parce qu'on construit une relation amicale sur des points communs, centres intérêts ou autres, jamais sur des différences.
Donc si les gens sont trop différents ils ne vont jamais se cotoyer (par envie).
Un français pourra donc cotoyer une personne qui s'avère être un maghrébin, mais jamais un maghrébin portant des t-shirt de son pays "d'origine" mangeant exclusivement halal, passant tout ses vendredis à la mosquée etc...
Et c'est la même chose en sens inverse.

Le seul problême c'est quand Zemmour essaye de faire correspondre ce stéréotype à la majorité des immigrés...

Il en a fait virer du monde dans les médias le nain judéo-hongrois de l’Élysée.

Ceci dit, depuis son procès, Zemmour était muselé par pression judiciaire et politique; et l’émission devenait fade, très fade : se taper trois heures de Ruquier pour entendre dix minutes de Zemmour édulcoré est une épreuve douloureuse à la longue. Et cette crevure bobo d’Edwy Plenel était de plus en plus souvent invité. Je ne serais pas surpris qu’il figure parmi les successeurs éventuels pour l’émission. Du reste, je préférais nettement écouter les chroniques radiophoniques sur RTL ou chercher les extraits de ses passages télévisés sur Youtube pour ne pas me taper Ruquier et ses blagues sottes.

T'exagères il n'est venu que trois fois dont une fois pour remplacer Naulleau, le fait que tu l'ais eu sur le coeur malgré ses rares passages prouve que ce mec crève l'écran.
il aurait donc mérité d'être de la fête chaque semaine car il est le véritable pendant de Zemmour ; avec eux réunis, la partie politique de l'émission aurait été plus explosive.

Naulleau pas en reste a largement sa place dans l'émission, ne serait-ce que parce que sans états d'âmes, il n'hésite pas à juger l'artiste à sa véritable valeur.

Bref, si ça peut te consoler, le fait que ces lascars soient désormais virés va rendre plus intéressantes les 4 dernières émissions: plus question de mettre de l'eau dans son vin :cool:.

Je n'étais pas au courant pour Taddei et les autres, c'est vraiment le grand nettoyage :eek:.
Pas très convaincante la justification de Ruquier.

Je n'étais pas au courant pour Taddei et les autres, c'est vraiment le grand nettoyage :eek:.
Pas très convaincante la justification de Ruquier.

Taddéi qui saute, ça craint même s'il n'est pas tjrs objectif dans ses débats. Après G. Durand et FOG, ya du grabuge sur la luge :D.

FT se met en ordre de bataille pour policer au max l'image du service public avant les élections présidentielles. Après, qu'on vienne pas dire que les média fr sont pas à la solde du pvoir. Non mais, c la RTM ou quoi lol

Taddéi qui saute, ça craint même s'il n'est pas tjrs objectif dans ses débats. Après G. Durand et FOG, ya du grabuge sur la luge :D.

FT se met en ordre de bataille pour policer au max l'image du service public avant les élections présidentielles. Après, qu'on vienne pas dire que les média fr sont pas à la solde du pvoir. Non mais, c la RTM ou quoi lol

zemmour n'est pas indirectement à la solde de sarkozy peut etre ?

zemmour n'est pas indirectement à la solde de sarkozy peut etre ?

Zemmour est à la solde des bistrots et des club house de France et de Navarre. Son seul souci, c'est qu'on parle de lui et qu'il soit sur le devant de la scène. Il fait payer sa frustration par des positions arrêtées et des poncifs totalement éculés.

FT fait son ménage de printemps. A qui le tour?

Après, l'on ose encore venir nous rabrouer les oreilles avec l'indépendance de la télévision publique!

Comme ce sont des phénomènes de sociétés et que leurs renvois me parait suspect, ça méritait bien un topic dans actualité française. Je crois que Ruquier ne tardera pas à les suivre , impossible de remplacer efficacement ces deux poids lourds :D.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.

Yahoo.Fr

Mais dis-moi quelle grosse perte !!!.....:prudent:

YouTube - ‪Les Guignols un diner chez les Zemmour‬‏

Moi aussi jusqu'à que je l'entende en direct affirmer que les recruteurs en France, intérim ou RH avait tout à fait le droit de discriminer les Noirs et les Arabes.

Il n'est pas que subversif, il est dangereux et hors-la loi

c'est l'une des plus grandes conneries qu'il ai sortie et qui va evidemment à contre courant de sa pensée sur "lassimilation", il a affirmé être pour une assimilation culturelle et republicaine totale des populations d'origines noires et maghrebines afin de les sortir de leurs difficultés, tu ne peux pas assimiler une population en la discriminant à l'emploi.

Moi aussi jusqu'à que je l'entende en direct affirmer que les recruteurs en France, intérim ou RH avait tout à fait le droit de discriminer les Noirs et les Arabes.

Il n'est pas que subversif, il est dangereux et hors-la loi

En même temps certains patrons comme celle de Areva discriminent les mâles blancs comme elle dit.
Chacun voit sa discrimination où il le souhaite.

Retour