Nakame
VIB
En même temps certains patrons comme celle de Areva discriminent les mâles blancs comme elle dit.
Chacun voit sa discrimination où il le souhaite.
J'en doute.........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps certains patrons comme celle de Areva discriminent les mâles blancs comme elle dit.
Chacun voit sa discrimination où il le souhaite.
J'en doute.........................
C'est vrai que quand on y pense:C'est certainement le complot musulmano maghrébin
C'est vrai que quand on y pense:
dsk juif en prison dans un pays ami d'israel;
zeimour viré dans un pays amis d'israel;
l'union de juifs (je ne sais plus d'où) n'a pas pu faire son speach au maroc (pays ami d'israel);
et j'en passe...
Ca sent le complot tout ça...
ok! je sors...
et sinon vous n'avez pas de detail concernant le service d'un dîner à Saint-Germain des Prés ?
J'ai un peu regardé l'émission d'hier, et le moins qu'on puisse dire est que Naulleau a du mal à sourire et zemmour reste égale à lui-même.
C'est vrai ! je les ai trouvés légèrement coincés.J'ai un peu regardé l'émission d'hier, et le moins qu'on puisse dire est que Naulleau a du mal à sourire et zemmour reste égale à lui-même.
Léger ? le mot est faible.. je sais pas ce que Naulleau a contre N Bedos... mais il l'a carrément démonté...ils se sont permis un leger petit clash avec Nicolas Bedos
Léger ? le mot est faible.. je sais pas ce que Naulleau a contre N Bedos... mais il l'a carrément démonté...
Pourtant il est bien le p'tit Bedos.. j'adore son humour en tout cas...
ils se sont permis un leger petit clash avec Nicolas Bedos ;-)
C'est vrai ! je les ai trouvés légèrement coincés.
Il y avait quelques pics par ci par là.. quelques allusions bien placés sur leur renvoi.. tout en douceur... et toujours ces maudits clins d'oeil de Ruquier...;-)
T'exagères il n'est venu que trois fois dont une fois pour remplacer Naulleau, le fait que tu l'ais eu sur le coeur malgré ses rares passages prouve que ce mec crève l'écran.
il aurait donc mérité d'être de la fête chaque semaine car il est le véritable pendant de Zemmour ; avec eux réunis, la partie politique de l'émission aurait été plus explosive.
Naulleau pas en reste a largement sa place dans l'émission, ne serait-ce que parce que sans états d'âmes, il n'hésite pas à juger l'artiste à sa véritable valeur.
Bref, si ça peut te consoler, le fait que ces lascars soient désormais virés va rendre plus intéressantes les 4 dernières émissions: plus question de mettre de l'eau dans son vin .
Comme ce sont des phénomènes de sociétés et que leurs renvois me parait suspect, ça méritait bien un topic dans actualité française. Je crois que Ruquier ne tardera pas à les suivre , impossible de remplacer efficacement ces deux poids lourds .
Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.
Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.
Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.
Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.
Yahoo.Fr
Et les remplaçants sont:
Natacha Polony et Audrey Pulvar !
Ainsi que Nicolas Bedos qui rejoint ONPC.
http://www.leparisien.fr/tv/ruquier...-a-on-n-est-pas-couche-18-06-2011-1499044.php
Même si Zemmour va clairement manquer, Natacha Polony reste très correct dans la lignée de son prédécesseur. Très pertinente !
YouTube - ‪Natacha Polony - Le bilan des années Mitterrand‬‏
franchement meme si ce sont deux bonnes journalistes , elles ne font pas du tout le poids contre le petit aux grandes oreilles
le coté méprisant et acidulé de zémmour donnait un peu de consistance à cette émission , qui sinon ne serait rien de plus qu'un énorme spot publicitaire pour des livres pourris et des CD de m****Vu comment Naullleau a démonté Bedos, je soupçonne que cette information soit connue de longue date.
Ruquier a déconné.
Polony, c'est la droite traditionnelle mais en moins méprisant que zemmour.
le coté méprisant et acidulé de zémmour donnait un peu de consistance à cette émission , qui sinon ne serait rien de plus qu'un énorme spot publicitaire pour des livres pourris et des CD de m****
en plus je viens pulvar est le campagne de arnaud montgbourg , et à quelques mois de la présidentielle , je la vois mal interroger des politiques ou son compagnon en toute objectivité
;
- ils surclassent par la qualité de leurs arguments et leur vivacité desprit leurs adversaires ;
physiquement il est peut etre moins fort que joey star , mais il a marqué plus surement la destinée de la france que l'autre pittbull qui mord tout ce qui bougelol ,ils ne sont forts que face aux plus faibles,
zemmour quand il s est fait entarté il est parti comme un minus rikiki qu il est dans la vraie vie,pas une once de charisme ou de courage wallou
lol ,ils ne sont forts que face aux plus faibles,
zemmour quand il s est fait entarté il est parti comme un minus rikiki qu il est dans la vraie vie,pas une once de charisme ou de courage wallou
physiquement il est peut etre moins fort que joey star , mais il a marqué plus surement la destinée de la france que l'autre pittbull qui mord tout ce qui bouge
L'agression physique est l'argument des faibles.
>>>>mais il a marqué plus surement la destinée de la france
????
t est serieux là?????
il a fait ce pourquoi il etait payé c est tout,c est un "intelectuel" une sorte de lobbyiste du
paf,qui est trés bien installé et aidé par ses maîtres.
je pense que s'ils ont été virés, c en raison de l'audience qui a du chuté ! c tout
D'ailleurs un extrait de samedi dernier:
Dailymotion - Boniface Vs Zemmour & Naulleau [POL] ONPC 180611 RUQUIER - une vidéo Actu et Politique
BHL, Israël, Fourest, guerre d'Irak y sont évoqués. Ca m'a donné envie d'acheter ce livre !
Ses maîtres étant ?
Bien sur que Zemmour est un intellectuel très influent en France, c'est un fait indéniable.
>>>>Ses maîtres étant ?
ceux qui l ont installé
>>>>Bien sur que Zemmour est un intellectuel très influent en France
zemmour est l employé d une emission de grande audience,tout comme laurent baffie l etait