Zemmour/Naulleau : viré !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Et qui l'a installé selon toi ? Ses maîtres. Qui sont ses maîtres ? Ceux qui l'ont installé. Développe au lieu de tourner en rond comme tu le fais.

Il a commencé la télé en se faisant remarquer chez Ardisson lorsqu'il présentait son livre "Le premier sexe".

>>>> Développe au lieu de tourner en rond comme tu le fais

ca ne sert à rien,je me méfie des debats stériles sur le net,tu connais trés bien la réponse à ta question.Et si tu a un doute demande à jm lepen.

>>>>Il a commencé la télé en se faisant remarquer chez Ardisson lorsqu'il présentait son livre "Le premier sexe

Comme Mdrucker qui de simple employé sans diplôme est devenu un maillon fort d antenne 2 et sa fille presentatrice du 20h,il faut toujours une petite porte d entrée

qu est ce que je vais regarder à la télé, maintenant ?

<Mais sous la pression de la concurrence d&#8217;Internet, certains journalistes avaient su prendre une certaine liberté de ton : Eric Zemmour, Eric Naulleau, Elisabeth Lévy, Robert Ménard ou Frédéric Taddéi. Leur épuration est en cours. Parce que le politiquement correct ne peut pas affronter un débat à la loyale>

j'adorais les affrontements.....

et ce n'est pas demain la veille que l'on retrouvera le même genre de tandem

c'est aussi le cas des humoristes, il me semble
il faut être formaté, sinon, plus de passage télé

dommage

mam

et, puisque j'aime aussi
à la place des anges de la téléréalité : nous mettre du théatre en direct
comme "au théatre ce soir"
mais, le théatre aussi un pris une claque
les décors miteux, la plupart du temps
des histoires où on vient plutot crier que jouer sa partie

copie aussi à refaire

mam

et, puisque j'aime aussi

copie aussi à refaire

mam

ok si c'est du théâtre egyptien sous titré, mais si c'est pour mettre du français, je préfère les anges de la téléréalité: de meilleurs acteurs !

et, puisque j'aime aussi

copie aussi à refaire

mam

Sincèrement, le théâtre français, je n'aime pas trop, c'est devenu un refuge pour acteur dont on n'a pas voulu au ciné.

Comme ce sont des phénomènes de sociétés et que leurs renvois me parait suspect, ça méritait bien un topic dans actualité française. Je crois que Ruquier ne tardera pas à les suivre , impossible de remplacer efficacement ces deux poids lourds :D.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.

Yahoo.Fr
zemmour a etais viré tant mieux de toute façon c'est pas une grosse perte mdr !!!

moi je suis content de leur départ pourvu qu'ils aillent chacun dans son domaine,les journaux pour l'un et les bouquins pour l'autre, comme ça on ne nous impose pas leur médiocrité de force.

Dernière de Zemmour/Naulleau dans ONPC ce soir !

Le duo Naulleau- Zemmour reformé sur Paris Première

La saison prochaine, le duo Eric Zemmour et Eric Naulleau sera toujours présent à la télévision. Paris Première a décidé de reformer le tandem viré du magazine "On n'est pas couché" sur France 2 à la fin de la saison. Les deux Eric seraient remplacés la saison prochaine sur France 2 par les journalistes Audrey Pulvar et Natacha Polony.
...
Sur Paris Première, les deux compères auront droit à "beaucoup plus d'exposition". Ils seront désormais animateurs et non plus simples chroniqueurs. A un an de l'élection présidentielle, la future émission abordera l'actualité notamment en compagnie d'invités politiques. "C'est l'année ou jamais !", s'exclame Mme Blouët qui veut profiter de la période qui s'annonce pour donner un nouveau coup de fouet à sa chaîne.

http://www.lemonde.fr/actualite-med...-reforme-sur-paris-premiere_1538277_3236.html

Je vais me mettre à regarder Paris Première ! :)

Eric Zemmour en négociation avec Canal+ pour intégrer le Grand Journal

On l'attendait sur Paris Première, pour reformer son duo avec Eric Naulleau. Il serait en pourparlers avec la chaîne cryptée&#8230;
Le duo Zemmour/Naulleau reconstitué sur Paris Première ? C'était acquis (mais pas encore signé), la directrice de Paris-Première, Karine Blouët, l'avait même annoncé dans Le monde la semaine dernière&#8230;
Voilà que Canal + a fait savoir au polémiste de droite, Eric Zemmour, ex-chroniqueur à On n'est pas couché, qu'il serait le bienvenu à Canal + pour remplacer&#8230;Ali Badou au Grand Journal! Inattendu&#8230;

http://www.tele-2-semaines.fr/conte...ion-avec-canal-pour-integrer-le-grand-journal

Il est très courtisé, je ne suis pas certain que Ruquier ait fait une bonne affaire !
En tout cas s'il peut plus approfondir les sujets importants ça ne sera que bénéfique. Le format d'ONPC ne tirait pas le maximum de son potentiel.

Par contre un mec de droite sur Canal+, ça semble étrange. :)

Eric Zemmour en négociation avec Canal+ pour intégrer le Grand Journal

On l'attendait sur Paris Première, pour reformer son duo avec Eric Naulleau. Il serait en pourparlers avec la chaîne cryptée&#8230;
Le duo Zemmour/Naulleau reconstitué sur Paris Première ? C'était acquis (mais pas encore signé), la directrice de Paris-Première, Karine Blouët, l'avait même annoncé dans Le monde la semaine dernière&#8230;
Voilà que Canal + a fait savoir au polémiste de droite, Eric Zemmour, ex-chroniqueur à On n'est pas couché, qu'il serait le bienvenu à Canal + pour remplacer&#8230;Ali Badou au Grand Journal! Inattendu&#8230;

http://www.tele-2-semaines.fr/conte...ion-avec-canal-pour-integrer-le-grand-journal

Il est très courtisé, je ne suis pas certain que Ruquier ait fait une bonne affaire !
En tout cas s'il peut plus approfondir les sujets importants ça ne sera que bénéfique. Le format d'ONPC ne tirait pas le maximum de son potentiel.

Par contre un mec de droite sur Canal+, ça semble étrange. :)

dés demain j'écris à Canal et demande la résiliation de mon contrat si ce C** pas fini intégre Canal !

je ne paie pas pour qu'on me serve de la *****

m'en tape ! mon abonnement ne servira pas à contribuer au salaire de ce minable !

Disons que tu ne partage pas ses idées mais de là à l'insulter...

Tu mérite une de mes citations favorites pour la peine:

Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.

- Elbert Hubbard

Disons que tu ne partage pas ses idées mais de là à l'insulter...

Tu mérite une de mes citations favorites pour la peine:

Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.

- Elbert Hubbard

ce minable a insulté tous les arabes et les noirs

ta morale tu te la gardes ou tu lui envoies !

ce minable a insulté tous les arabes et les noirs

ta morale tu te la gardes ou tu lui envoies !

Constater une réalité c'est une insulte ? Drôle de concept.

Pour régler un problème il faut l'identifier avec précision, au moins Zemmour nous sort de cette atrophie mentale (la bienpensance) qui englue notre société et fait pourrir la situation.

Constater une réalité c'est une insulte ? Drôle de concept.

Pour régler un problème il faut l'identifier avec précision, au moins Zemmour nous sort de cette atrophie mentale (la bienpensance) qui englue notre société.

Faut être atrophié pour en sortir en effet ! ravie qu'il ait pu t'aider !

une réalité ? mon pauvre, tu es aussi nul que ce type ( c'est un constat aussi ;) )

De tout temps, Ruquier a fait le buzz en dénichant de nouveaux talents, en les mettant en avant qu'ils prennent leur envol et .......... s'envolent:D.
Je n'ai pas suivi tt le post mais il me seble que le duo de choc rempile avec une émission à eux ou une émission où ils seront tous les deux à la rentrée prochaine.

Ruquier les remplacera par 2 nanas, de ce que j'ai lu.
Comme ce sont des phénomènes de sociétés et que leurs renvois me parait suspect, ça méritait bien un topic dans actualité française. Je crois que Ruquier ne tardera pas à les suivre , impossible de remplacer efficacement ces deux poids lourds :D.

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.

Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.

Yahoo.Fr

Amateurs de clashes qui les ont propulsé sur le devant de la scène; starisés dans le PAF, le duo Zemmour-Naulleau s'est reformé hier sur Paris Première [chaîne du groupe M6 appartenant à la CLT (RTL)].

L'émission s'appelle "Zemmour & Naulleau", tout simplement ... Naulleau joue les métronomes. Zemmour le même rôle de provoc' et trublion souvent "passionné". Pour ce premier numéro, pas aussi marrant que dans "On n'est pas couché"

[dm]xlaebe[/dm]

[dm]xlaf9x[/dm]

(...)

6ème épisode de l'émission Z&N s/ Paris Première. Ils ont aussi leur clash :prudent:.

Partie 1

[dm]xm0ktw[/dm]

Partie 2

[dm]xm0kvk[/dm]

Enjoy ..

Retour