90%, tu as tes sources j'espère ?
Oui j'ai des sources, mon expérience personnelle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
90%, tu as tes sources j'espère ?
Non, pas moins que les pures souche.Un cas sur un million, merci et bravo.
Un cas sur un million, merci et bravo.
Non, pas moins que les pures souche.
Il a embauché son beau frère qui après quelques années de travail a acheté une boulangerie...
Sur ce coup la il n'a pas tord , ta beaucoup de maghrebin qui ont des entreprises par exemple mon petit frangin de 23 ans
ok t'as raison, les maghrébins en france sont tous des patrons, cool.
C'est bon , je vais vous ignorer, j'aime pas ce genre de propagande. BYE.
Oui j'ai des sources, mon expérience personnelle !
ok, donc ça ne compte pas, merci de ton honnêteté
Et il voudrait appeler ça comment? La chou8a? (à prononcer en darija car c'est un mot en darija, nul besoin de vous exciter hein )
Il est en manque de notoriété en ce moment? Il veut son petit moment de gloire?
Ca lui gratte les petites olives?(@djinnlevis lol )
Et il voudrait appeler ça comment? La chou8a? (à prononcer en darija car c'est un mot en darija, nul besoin de vous exciter hein )
Il est en manque de notoriété en ce moment? Il veut son petit moment de gloire?
Ca lui gratte les petites olives?(@djinnlevis lol )
Moi qui suis la plupart du temps en T-shirt, je suis protégé de tout retournement?Retourner sa chemise est synonyme de retourner sa veste.
A quel moment a-t-il été contre le FN?N'importe quoi, Dieudo a retourné sa veste plein de fois ! D'abord il était contre le FN, puis il a soutenu le FN, puis il est contre le FN. Je peux pas supporter ce genres de personnes.
Millionnaire? Tu es sûr? J'en doute un peu, mais si c'est le cas, tant mieux pour lui.Non c'est pas normal. Penser un peu à l'argent ok, mais là il est millionnaire, et il demande encore à ses fans de lui envoyer de l'argent, alors que ses fans sont au RSA ou au SMIC.
Bah, tu es en avance sur moi, car moi je ne suis pas encore gavé...Bof. Il se limite toujours aux memes sujets : "les religions" "la mort" "le racisme" "israel" "les hommes politiques"...A force, ça GAVE, on a envie d'entendre d'autres sujets. Et l'humour noir, ça gave aussi quand yen a trop.
1997 : http://www.humanite.fr/node/156735A quel moment a-t-il été contre le FN?
M. M'Bala M'Bala, plus connu sous son nom d'artiste Dieudonné et faisant équipe dans un duo comique avec Elie, a déposé sa candidature à la préfecture de Chartres, lundi, pour être candidat dans la 2e circonscription de Dreux, détenue par le maire RPR Gérard Hamel. L'artiste, d'origine bretonne et camerounaise, précise, dans un entretien paru hier dans «l'Echo républicain» de Chartres, que «le seul parti qui m'inquiète et contre lequel je m'engage, c'est le FN». Il se dit prêt à rencontrer la candidate du Front national, Marie-France Stirbois, «pour qu'enfin elle puisse avoir une voix qui lui parle directement plutôt que de laisser glisser le pays vers une guerre civile». Dieudonné, qui affirme avoir une démarche «de citoyen», estime que «Dreux est une ville en pleine crise et qu'un mur se forme entre les communautés».
http://www.lepoint.fr/societe/dieud...n-liquide-retrouves-29-01-2014-1785670_23.phpMillionnaire? Tu es sûr? J'en doute un peu, mais si c'est le cas, tant mieux pour lui.
Après, s'il y a des neu neu qui veulent aider un pauvre millionnaire...
Oulà.. En 1997... Ca date un peu.
Bah, 650.000, c'est pas un million, je suis déçu...
http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/19/eric-zemmour-itele-musulmans-polemique_n_6354920.html
Eric Zemmour: I-Télé annonce qu'elle se sépare du polémiste après ses propos sur la "déportation" des musulmans
La censure, la censure d'Etat mdrrrrrrr....pôvre France après Dieudo', Zemmour....pourtant Zemmour même si c'est pas ma tasse de thé dit des vérités aussi! cette polémique montée en épingle et déformée comme d'habitude par les merdias sionistes est pathétique comme ce fut le cas pour Dieud'...Zemmour parfois il part en poudre de kew kew c'est un réact' nous le savions et c'est celà qui a fait de lui une petite star....sur l'immigration il n'a pas tort seulement on a peur de débattre aujourd'hui...nous sommes dans un processus d'aliénation nationale qui fait peur et en devient même inquiétant!
Mais il ne va au bout de ses raisonnements . Il ne dénonce pas l'entité qui est la clef .La censure, la censure d'Etat mdrrrrrrr....pôvre France après Dieudo', Zemmour....pourtant Zemmour même si c'est pas ma tasse de thé dit des vérités aussi! cette polémique montée en épingle et déformée comme d'habitude par les merdias sionistes est pathétique comme ce fut le cas pour Dieud'...Zemmour parfois il part en poudre de kew kew c'est un réact' nous le savions et c'est celà qui a fait de lui une petite star....sur l'immigration il n'a pas tort seulement on a peur de débattre aujourd'hui...nous sommes dans un processus d'aliénation nationale qui fait peur et en devient même inquiétant!
sans parler de politique mais de haine et de racisme,Dieudo pour moi fait plus de dégât dans la tête des jeunes qu un Zemmour.
En Allemagne, on a un comedian qui fait pareil, meme s'il ne s'est pas (encore!) autant radicalise que Zemmour: Dieter Nuhr. Ces gens font de l'islamophobie ambiante un fond de commerce pour attirer plus de public.Non, Zemmour les dégâts il les fait pas seulement dans la tête des jeunes mais de toute la population , jeune comme vieux, et en filigrane souhaite la guerre civile contre les musulmans... Zemmour ne n'est pas un spectacle d'humour, c'est des chroniques quotidiennes sur RTL, sur le Figaro, un passage 1 fois par semaine sur I télé et ce depuis 15-10 ans a distillé méthodiquement sa haine du basané, et les conséquences directs sont des "********" qui ensuite éructent leurs haines sur le net en mettant des messages qui tombent sur le coup de la loi, en ponctuant le message d'insultes sur les arabes, et ce terrain est trés connu et vérifiable, va voir sur les sites de fachosphère et les sites de droite, mais attention faut te boucher le nez, et là on est pas dans un spectacle.
Bonsoir,
Un truc étrange Je note que l'auteur de Mélancolie Française et du Suicide Français, comme pour Finkielkraut, chaque fois qu'on lui demande une définition de la civilisation française, il n'a rien à offrir, et il nous sort des clichés du genre: fromage,drague littérature et cuisine....
Oui, malheureusement.Oui, finalement beaucoup de choses que tu trouves dans beaucoup de civilisation, l'epicurisme, l'attrait pour la bonne bouffe et les femmes c'est pas propre à la France.
La France a les zemmourroïdes, faut croire.