Zineb El Rhazaoui est mariée à un financier de la banque Rothschild spécialiste de la finance islamique en Arabie Saoudite et vit à Dubaï

Non le tweet est juste un gros fake .

T'en sais quoi c'est toi le mari pour bosse pour l'arabie saoudite? Kkkkkk

Elle l'a met bien profond au pigeon c'est un regal. T'a une cagnotte alors que la meuf a un riad au Maroc. Toutes les importures finissent par romber un jour ou l'autre c'est la 1ere ca sera pas la dernière.
 
Y en a qui détestent vraiment cette femme car elle a osait attaquer des criminels islamistes...
Sauf qu'elle a oublié de parler de son mec qui bosse pour l'arabie saoudite

Elle vous manipule comme elle veut la zineb
Suffit de parler un peu d'islamiste, un peu de voile, un soupçon de minaret et vous lui donner des tunes et elle vous met dans sa poche, vous êtes trop faciles

Je devrais peut etre me mettre a ce business t'a troo de pigeaons en france kkkkkk
 
Elle a le nez plus fin qu'avant (chirurgie esthétique sans doute), et elle s'est teint en blonde.

pour tout le reste, on n'a aucune preuve il me semble... tout cela c'est des fake news sur les réseaux sociaux: aucune source fiable.
 
J'irais plus loin dans la réflexion de Onfray : la guerre chez les autres provoque le terrorisme chez nous et l'immigration sauvage provoque le nationalisme et le repli identitaire chez nous et cette paire donne naissance aux profiteurs...:cool:

Arrêtons tout et traduisons en justice nos gouvernements qui vont mettre la faute de la crise économique sur le dos du cov19...
 
quelle avalanche de Fake News !

vous croyez vraiment tout du moment que c'est un Tweet ou un message sur le Facebook de n'importe qui ??? :eek::eek:

tu te grilles toutes seules en réagissant ainsi

Tu penses qu’une personne qui est surveille H24 a coup de convocation et perquisition il va prendre le risque d’accuser une personne connue de la haute sphère sans preuves ?

parles avec intelligence ou tais toi
 
c'est pareil sur beaucoup de fils: des Tweets, des Tweets...
mais un Tweet n'est pas une source fiable !
amenez des sources fiables et on pourra vous croire.
 
La chirurgie ce n'est pas notre problème, pour le reste si c'est avéré, merci à son conjoint pour les finances islamiques 🤣.

la "finance islamique" c'est de la banque normale avec un maquillage.
même chose que pour le ravalement facial de la dame, c'est juste présenté autrement.
 
pourquoi faudrait il faire confiance à Idriss Sihamedi, salafiste, fiché par la DGSI, président de BarakaCity, organisation de"bienfaisance" épinglée à de nombreuses reprises pour ses méthodes et sa gestion (il se fait plein de fric sous prétexte de "bienfaisance"... ?

Idriss Sihamedi est le président et fondateur de l'association humanitaire Barakacity. Salafiste, il suscite la polémique à cause de l'opacité qui entoure le financement de son association et par ses prises de position, écrivant notamment : « Je pense que la musique peut être dangereuse, la polygamie une alternative contre l'adultère et le voile un signe de pudeur. Suis-je fou ? ». En décembre 2014, RTL révèle qu'il est fiché par la DGSI.

Invité dans l'émission de télévision française, Le Supplément, présenté par Ali Baddou et diffusée sur Canal+ le dimanche 24 janvier 2016, il déclare que les locaux ont subi des perquisitions et pense faire l'objet d'une fiche S. Après avoir affirmé que son Organisation non gouvernementale internationale aurait levé 16 millions d'euros de dons en trois ans, ses déclarations ambiguës mettent mal à l'aise l'auditoire, dont la ministre de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, présente sur le plateau car il refuse de serrer la main des femmes présentes. Il ne condamne pas les actes de Daesh.

Rabha Attaf, reporter, spécialiste du Maghreb et du Moyen-Orient, avance que BarakaCity ferait du « charity-business ». S'appuyant sur le bilan 2013 de l'association, qui montre un peu plus de 3 000 000 € de recettes et un « bénéfice » de 1 900 000 €, elle avance en comparaison que « les ONG sérieuses dépensent en général 85 % de leur budget ».

Céline Pina, conseillère régionale PS21, dénonce leurs actions musclées au Salon de la femme musulmane de Pontoise et une stratégie marketing extrêmement efficace de la culpabilisation et du chantage affectif22. Elle accuse l'association de tenir un discours de guerre de civilisation « anti-occidental », lorsque son président tient ces propos : « Regardez, regardez cet enfant, regardez-le bien car ce pourrait être le vôtre, car un jour ce sera le vôtre. Les Occidentaux, c'est eux qui l'ont tué, pour le pouvoir, l'argent, le pétrole… Ils soutiennent les tyrans, ils leur vendent des bombes pour massacrer nos frères. Ils s'en moquent des enfants morts et ils se moquent aussi de toi, mon frère. Ils ne nous accepteront jamais. On est en guerre, mais toi, tu n'es pas des leurs, tu ne le seras jamais. Alors donne à la cause si tu veux que tes frères te protègent quand viendra l'orage. Car si tu les choisis, tu n'es plus notre frère.
.... Idriss Sihamedi, refuse de condamner l'organisation État islamique
 
Retour
Haut