Ahahhahaha wa protège moi ne me grille pas ma couverture d'apostatSalam,
Mytho. Tu pratiques la taqya
Attends je vais appeler l'expert en taqya.
Mouyoumed... Oh! Mouyoumed. Oui toi sifaoui, viens içi !!
Tu ne vas pas faire long feu crois-moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahhahaha wa protège moi ne me grille pas ma couverture d'apostatSalam,
Mytho. Tu pratiques la taqya
Attends je vais appeler l'expert en taqya.
Mouyoumed... Oh! Mouyoumed. Oui toi sifaoui, viens içi !!
Tu ne vas pas faire long feu crois-moi
Qui lui? À vrai dire j'en ai rien à cirer du président de baraka city, là n'est pas le sujet.
C'est @boublil92 qui demande à ce qu'une personne condamne les agissements de l'état islamique car elle est musulmane. On marche sur la tête. Personne n'a à prouver à personne ses positions sur un conflit parce qu'elle est de telle ou telle confession. Faut arrêter le délire.
Ai le courage de tes opinions boublil. Moi ok me demande si je condamne l'état islamique parce que je serais supposément musulmane, voilà ce que je fais à la personne qui me pose la question . Que ce soit toi ou non, tu as pris la même posture que le présentateur.ce n'est pas moi qui lui ai demandé, c'est le présentateur Télé.
moi j'ai simplement relevé le fait.
il ne faut pas exagérer quand même !
Hahahaha oui hadouk je vois, ils apparaissent d'un coup sur le même type de post.Tu commences ? Ça fait au moins 10 ans qu il y en a qui sont sur le forum dans un but précis . Tu les retrouves systématiquement en meute sur le même type de post
Ahahhahaha wa protège moi ne me grille pas ma couverture d'apostat
Lui, c'est le gourou de certains ici.Qui lui? À vrai dire j'en ai rien à cirer du président de baraka city, là n'est pas le sujet.
C'est @boublil92 qui demande à ce qu'une personne condamne les agissements de l'état islamique car elle est musulmane. On marche sur la tête. Personne n'a à prouver à personne ses positions sur un conflit parce qu'elle est de telle ou telle confession. Faut arrêter le délire.
Pas parce qu'on me demande de le faire non et encore moins qu'on me le demande parce qu'on a la même religion... j'envoie bouler; j'ai rien à prouver à qui que ce soit.Lui, c'est le gourou de certains ici.
Maintenant, il ne t'est jamais arrivé de condamner un acte barbare commis par un taré qui prétexte la religion pour justifier ses faits ?
Si cet escroc avait condamné l'acte ignoble comme le lui avait demandé le journaliste, il se serait privé d'une grande cagnotte de la part de ses crédules donateurs.
Un grand bonjour au passage.
Oh oui je veux moi aussi un sac DiorSalam,
Moi, je me zinebelrazahouiiiiise. Je vais te balancer. Et après, je vais dire que tu me menaces avec ta secte, le bouddhiste @mioulo and Co.
Je vais lever une cagnotte bladinienne. @boublil92 help
Voilà exactement comme des chiens enragés voyant du sang !Hahahaha oui hadouk je vois, ils apparaissent d'un coup sur le même type de post.
Mais d'autres plus récents font style de se fondre dans la masse...
Le mec a fait longtemps de la pub pour le mari de Zineb, pour que les clients musulmans prennent un crédit halal. Je peux comprendre sa rageLui, c'est le gourou de certains ici.
Maintenant, il ne t'est jamais arrivé de condamner un acte barbare commis par un taré qui prétexte la religion pour justifier ses faits ?
Si cet escroc avait condamné l'acte ignoble comme le lui avait demandé le journaliste, il se serait privé d'une grande cagnotte de la part de ses crédules donateurs.
Un grand bonjour au passage.
moi ce que j'ai surtout écrit, c'est que Idriss n'est pas une source fiable d'information
pour étayer cela, j'ai donné quelques infos trouvées sur lui sur le net.
voilà c'est tout. le but était de montrer que ses tweets n'étaient pas une source d'info véridique.
Moi j'aimerais bien savoir s'ils sont payés??Hahahaha oui hadouk je vois, ils apparaissent d'un coup sur le même type de post.
Mais d'autres plus récents font style de se fondre dans la masse...
Il y a une personne ici qui intervient en tentant de modérer les idées contraires, qui agit comme un contrôleur de la pensée, oui on peut se poser ce genre de questions...Moi j'aimerais bien savoir s'ils sont payés??
C'est pas possible autrement , parce que passer des journées entières sur le forum à plaider une cause (que la majorité ne partage pas ici...) si c'est pas de la propagande ça?
Au pire si la carrière de Zineb est foutue (me demandez pas quelle carrière je ne sais pas non plus ) elle pourra venir postuler ici, en plus elle retrouvera de fervents fans!
Oui oui je pense quelle est grilléeIl y a une personne ici qui intervient en tentant de modérer les idées contraires, qui agit comme un contrôleur de la pensée, oui on peut se poser ce genre de questions...
J'avoue que je touche un peu mais, bon, c'est juste des petites sommes. De quoi mettre du beurre dans les épinards.Moi j'aimerais bien savoir s'ils sont payés??
On a eu le droit à des journalistesOui oui je pense quelle est grillée
Pour le coup je trouve ça très effronté et je trouve la communauté bladienne très tolérante... contrairement à ce que certains peuvent penser
T'inquiètes pas le salaire augmentera avec l'anciennetéJ'avoue que je touche un peu mais, bon, c'est juste des petites sommes. De quoi mettre du beurre dans les épinards.
Non pas toi, t'es beaucoup trop naturel....J'avoue que je touche un peu mais, bon, c'est juste des petites sommes. De quoi mettre du beurre dans les épinards.
Naturel toi-mêmeNon pas toi, t'es beaucoup trop naturel....
On a eu le droit à des journalistes
Des étudiants qui préparent une thèse
Une médecin qui est là je ne sais pour quelle raison
Et des gens apparemment en mission pour modérer les sujets sensibles
Donc plus rien ne m'étonne...
Pour les 3 premiers points oui, pour le dernier, c'est subtil mais les personnes rompus à l'exercice des discussions dans les forums savent bien qu'un agneau ne fait pas un loup...Salam,
Sérieux? Et c'est avéré, pas des suppositions ?
Elle fait pitiéIl y a une personne ici qui intervient en tentant de modérer les idées contraires, qui agit comme un contrôleur de la pensée, oui on peut se poser ce genre de questions...
Moi j'aurais dit elle est naive...Elle fait pitié
Ah non, sûrement pas toiJ'avoue que je touche un peu mais, bon, c'est juste des petites sommes. De quoi mettre du beurre dans les épinards.
Pourquoi, parce qu'il est pas assez subtile ?Ah non, sûrement pas toi
Tu penses vraiment que sur Bladi personne ne les a grillés ? LeulMoi j'aurais dit elle est naive...
Non, c'est intelligent d'occuper l'espace en utilisant ce stratagème, tout le monde n'est pas avisé...
Comme tu as dit, naturel, brut, sincère et spontanéPourquoi, parce qu'il est pas assez subtile ?
Bon allez moi je vous laisse, j'ai mes cuisses à saigner...
On t’a grilléet bien vous vous enflammez un peu non?
faudra que je pense à toucher mon chèque... pffff n'importe quoi
On t’a grillé
Donc fais pas genre
Tu crois vraiment qu il y a des gens qui sont payés pour écrire sur un forum communautaire ?