oui je sais ,mais dire ça en période d’attentat , c’est un peu léger et tendancieux et équivoque.En quoi cette phrase le disqualifie?
Tu sais pas ce qu'est un martyr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais ,mais dire ça en période d’attentat , c’est un peu léger et tendancieux et équivoque.En quoi cette phrase le disqualifie?
Tu sais pas ce qu'est un martyr.
Mais le martyr c'est pas seulement dans la guerre :Idriss se nourrit de buzz et de fake news , il le dit lui même , alors allumer des feux et jouer les victimes c’est son business ,https://www.marianne.net/societe/le...e-un-buzz-qui-fait-les-affaires-de-barakacity il dit aussi entre autre « “Mourir martyr est la plus belle chose dans la vie d'un croyant”
Je le sais tout ça comme tu peux faire différents djihâds qui n’ont rien à voir avec Daesh , qui est un travail sur soi même, il l’a dit dans un contexte bien précis, il est malin ,c’est un peu le zemmour de l’islam intégriste, il sait où est la ligne rouge, et flirte avec.Mais le martyr c'est pas seulement dans la guerre :
Sont martyrs de l'islam:
le noyé
le mort dans un tremblement de terre
la femme qui decede en plein accouchement
le mort pour cause de problémes gastriques
etc
je crois qu'il y a 7 catégories de martyrs en tout
Tu peux etre martyr en mourant au calme dans ton lit. C'est ça l'islam.
Pour les gens qui ne comprennent pas le sens car ils amalgament tout et n'importe quoi, mais il faudrait qu'ils fasse un effort de compréhension, ce qui n'est pas donné à tout le monde.oui je sais ,mais dire ça en période d’attentat , c’est un peu léger et tendancieux et équivoque.
Mais c'est incroyable ce qu'on ne doit pas lire comme connerie. Pourquoi il aurait dû condamner l'état islamique ou te prouver qu'il condamne tiens? Parce qu'il est musulman? Parce qu'il est à la tête d'une association humanitaire musulmane? Vous prenez vraiment les musulmans pour des serpillères, à devoir vous prouver des choses plus que d'autres...en plus il n' a jamais condamné l'Etat islamique et il fait la propagande pour la mort en martyr ?
cela indique quand même une certaine direction...
ce type est surveillé par la police DGSI pour son extrémisme et de plus a eu plusieurs controles pour la gestion de sa "BarakaCity" et ses méthodes d'extorsion d'argent aux fidèles musulmans.
Bref c'est lui qui ferait mieux de se taire. D'ailleurs là il y a eu une plainte contre ses affirmations, c'est sans doute qu'elles sont infondées, non ?
Mais c'est incroyable ce qu'on ne doit pas lire comme connerie. Pourquoi il aurait dû condamner l'état islamique ou te prouver qu'il condamne tiens? Parce qu'il est musulman? Parce qu'il est à la tête d'une association humanitaire musulmane? Vous prenez vraiment les musulmans pour des serpillères, à devoir vous prouver des choses plus que d'autres...
Et tu attends des gens qu'ils le disent? Mais ça va pas non? Personne n'a à montrer patte blanche! Tu as dit ça d'autres personnalités publiques françaises non musulmanes? Tu as dit ça d'eux pour les attentats de terroristes d'extrême droite? Un retour en arrière... le pape qui demandait aux musulmans de se désolidariser de Daesh qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerietout le monde condamne l'Etat islamique non ?
c'ets donc louche de refuser de dire une simple phrase qui prouve qu'on trouve que c'est horrible...
et de trouver que le summum du bonheur c'est de mourir en martyr
l'ensemble (et ce que j'ai pu lire de son site) n'incite pas à la confiance.
c'est tout ce que je dis.
Tu peux pas dire ça @morjani a dit qu’il faisait du bon bouloten plus il n' a jamais condamné l'Etat islamique et il fait la propagande pour la mort en martyr ?
ce type est surveillé par la police DGSI pour son extrémisme et de plus a eu plusieurs controles pour la gestion de sa "BarakaCity" et ses méthodes d'extorsion d'argent aux fidèles musulmans.
Bref c'est lui qui ferait mieux de se taire. D'ailleurs là il y a eu une plainte contre ses affirmations, c'est sans doute qu'elles sont infondées, non ?
le tweet en entier , je te laisse juger,c’est qui nous et ils ?Pour les gens qui ne comprennent pas le sens car ils amalgament tout et n'importe quoi, mais il faudrait qu'ils fasse un effort de compréhension, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Un simple voile rend hystérique beaucoup de monde alors que faudrait il dire ou pas ça devient trop compliqué. Ensuite il faut voir dans quel contexte il l'a dit si c'est une discussion lié à l'Islam je vois pourquoi ça choque, c'est chercher la petite bête.
en plus il n' a jamais condamné l'Etat islamique et il fait la propagande pour la mort en martyr ?
cela indique quand même une certaine direction...
Voilà ce qu’il écrivait au sujet d’une chrétienne qui avait été condamner à mort dans son pays car elle a bu un verre d’eau à une source réservé au Musulmans « Une Pakistanaise vivant au Canada ACQUITTÉE au Pakistan pour « blasphème » reçoit une invitation du président @EmmanuelMacron qui lui offre « l’asile politique » comme pour la remercier de sa haine de l’islam. La France déteste PROFONDÉMENT l’islam. » il met bien ACQUITTEE en majuscule comme pour dire que le problème est réglé dans le pays , mais il oublie de dire que c’est grâce à la pression internationale et que cette acquittements de façade , n’a pas cesser les menaces de mort , tu comprends le jeu de sémantiques et le sous entendu dans son propos ??
Vous faites exactement ce que vous reprochez à ce gars, juger de sa moralité pour prendre en compte des faits qu'ils exposent (qu'ils soient faux ni toi ni moi ne le savons et la zineb en carton n'est pas monté au front pour démentir tiens)Voilà ce qu’il écrivait au sujet d’une chrétienne qui avait été condamner à mort dans son pays car elle a bu un verre d’eau à une source réservé au Musulmans « Une Pakistanaise vivant au Canada ACQUITTÉE au Pakistan pour « blasphème » reçoit une invitation du président @EmmanuelMacron qui lui offre « l’asile politique » comme pour la remercier de sa haine de l’islam. La France déteste PROFONDÉMENT l’islam. » il met bien ACQUITTEE en majuscule comme pour dire que le problème est réglé dans le pays , mais il oublie de dire que c’est grâce à la pression internationale et que cette acquittements de façade , n’a pas cesser les menaces de mort , tu comprends le jeu de sémantiques et le sous entendu dans son propos ??
Ben lui on a les preuves et ces écrits, ça fait une différence notable quand même.Elle a porté plainte pour diffamation je crois, mais je peux me tromper , et en ce moment avec le procès Charlie Hebdo , elle doit avoir d’autres chats à fouetter et si la sortie de ces tweets se passent à ces dates,c’est pas anodin.Vous faites exactement ce que vous reprochez à ce gars, juger de sa moralité pour prendre en compte des faits qu'ils exposent (qu'ils soient faux ni toi ni moi ne le savons et la zineb en carton n'est pas monté au front pour démentir tiens)
quelle différence? Que ce qu'il dit sur zineb est faux? Evidemment Évidemment quelle preuve irréfutableBen lui on a les preuves et ces écrits, ça fait une différence notable quand même.Elle a porté plainte pour diffamation je crois, mais je peux me tromper , et en ce moment avec le procès Charlie Hebdo , elle doit avoir d’autres chats à fouetter et si la sortie de ces tweets se passent à ces dates,c’est pas anodin.
Ben lui on a les preuves et ces écrits, ça fait une différence notable quand même.Elle a porté plainte pour diffamation je crois, mais je peux me tromper , et en ce moment avec le procès Charlie Hebdo , elle doit avoir d’autres chats à fouetter et si la sortie de ces tweets se passent à ces dates,c’est pas anodin.
quelle différence? Que ce qu'il dit sur zineb est faux? Evidemment Évidemment quelle preuve irréfutable
parce qu'ils n'ont aucune preuve... Suffit que le gars qui colporte ne soit pas dans leurs bonnes grâces et celle qu'il dénonce le soit pour qu'ils y voient une preuve.Salam,
Mais pourquoi ne prouvent-ils simplement pas qu'il ment. Ça serait tellement plus simple. Y a aucune enquête sur ses allégations, pourquoi ?
Au moins, il pourrait mettre à jour ce qu'il serait, un menteur.
En quoi ça te choque ?Tu peux pas dire ça @morjani a dit qu’il faisait du bon boulot
le tweet en entier , je te laisse juger,c’est qui nous et ils ?
« Parce que personne, ni même les lois, pourront enlever cette croyance, cette idée que mourir martyr est la plus belle chose dans la vie d’un croyant et que combattre l’oppression et l’injustice est un devoir. C’est ce qui nous diffère d’eux : aimer la mort comme ils aiment la vie », @mioulo
parce qu'ils n'ont aucune preuve... Suffit que le gars qui colporte ne soit pas dans leurs bonnes grâces et celle qu'il dénonce le soit pour qu'ils y voient une vérité.
Ben lui on a les preuves et ces écrits, ça fait une différence notable quand même.Elle a porté plainte pour diffamation je crois, mais je peux me tromper , et en ce moment avec le procès Charlie Hebdo , elle doit avoir d’autres chats à fouetter et si la sortie de ces tweets se passent à ces dates,c’est pas anodin.
Si @Marok19 est salafiste alors je suis quoi moiSalam,
Arrêtes, tu risques par ricochets d'être cataloguée comme salafiste ou sympathisante de l'état islamique juste parce que tu énonces des trivialités sur les révélations de ce idriss salafo-gauchiste-fachiste-mangeurdemoutons-martyriste...
Ils peuvent se faire plaisir même me cataloguer de salafiste... la religion et moi ça fait 2 mais je déteste les opportunistes, je déteste la stigmatisation, je déteste ce complexe de supériorité qu'ont certains sur les musulmans 9aletelek il n'a pas condamné mais MDR le bon bougnoule est celui qui descend les siens... c'est pour ça qu'elle est tellement aimé par ces racistes à deux francs 50 "elle est pas comme eux elle"Salam,
Arrêtes, tu risques par ricochets d'être cataloguée comme salafiste ou sympathisante de l'état islamique juste parce que tu énonces des trivialités sur les révélations de ce idriss salafo-gauchiste-fachiste-mangeurdemoutons-martyriste...
Ptdr si moi je suis salafiste, toi tu es bouddhisteSi @Marok19 est salafiste alors je suis quoi moi
En gros @Chriski et @boublil92 essayent de noyer le poisson au lieu de chercher à vérifier si les propos du tweetos sont avérés ils incriminent et essayent de discréditer l'auteur des tweet.
Votre Zineb elle est en train de la mettre profond à tlm.
Don’t Feed the troll
Gardez donc votre énergie la famille !
Il y a une bladinaute que je trouve étrange sur Bladi...Je commence vraiment à me demander la "fonction" de certains ici...
Tu commences ? Ça fait au moins 10 ans qu il y en a qui sont sur le forum dans un but précis . Tu les retrouves systématiquement en meute sur le même type de postJe commence vraiment à me demander la "fonction" de certains ici...
Si @Marok19 est salafiste alors je suis quoi moi
Si @Marok19 est salafiste alors je suis quoi moi
En gros @Chriski et @boublil92 essayent de noyer le poisson au lieu de chercher à vérifier si les propos du tweetos sont avérés ils incriminent et essayent de discréditer l'auteur des tweet.
Votre Zineb elle est en train de la mettre profond à tlm.
Qui porte une barbeSalam,
Il suffirait juste de prouver qu'il ment. Rien de plus, rien de moins. Mais non, on s'attaque à lui et non à ses affirmations, curieux. C'est toujours le même procédé quand il s'agit d'un musulman.
Ils peuvent se faire plaisir même me cataloguer de salafiste... la religion et moi ça fait 2 mais je déteste les opportunistes, je déteste la stigmatisation, je déteste ce complexe de supériorité qu'ont certains sur les musulmans 9aletelek il n'a pas condamné mais MDR le bon bougnoule est celui qui descend les siens... c'est pour ça qu'elle est tellement aimé par ces racistes à deux francs 50 "elle est pas comme eux elle"
Je suis désolé de te contredire mais j'ai l'intime conviction que c'est plutôt lui qui prend les musulmans pour des moutons.Mais c'est incroyable ce qu'on ne doit pas lire comme connerie. Pourquoi il aurait dû condamner l'état islamique ou te prouver qu'il condamne tiens? Parce qu'il est musulman? Parce qu'il est à la tête d'une association humanitaire musulmane? Vous prenez vraiment les musulmans pour des serpillères, à devoir vous prouver des choses plus que d'autres...
Qui lui? À vrai dire j'en ai rien à cirer du président de baraka city, là n'est pas le sujet.Je suis désolé de te contredire mais j'ai l'intime conviction que c'est plutôt lui qui prend les musulmans pour des moutons.