stratajaim
salam
aaaah les femmes : argent , maquillage , chaussure :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas forcément , ALLAH nous dit de baisser le regard , il y a des raisons à cela et des bienfaits ... c'est pas pour autant qu'on est d'accord avec certains arguments qu'on adhére à tout le reste
18. Baisser le regard, ça nous permet de contempler nos belles chaussures lol
19. si nos chaussures sont moches, on peut contempler celles des autres et avoir des idées d'achat.
Déjà je ne suis pas une femme mais une fille , l'argent et le maquillage ne m'interesse pas, les chaussures un peu lol !
oh mashallah muslima
quel genre de chaussure ??
safi fallait pas parler de shopping
Je ne parlais pas d'un cas précis mais d'une tendance...
Les babouches lol !
lolc'est la vérité faut l'avouer
Déjà je ne suis pas une femme mais une fille , l'argent et le maquillage ne m'interesse pas, les chaussures un peu lol !
l
tu n'es pas contaminé toi encore
18. Baisser le regard, ça nous permet de contempler nos belles chaussures lol
mdrrrrrrrrr c'est bizarre je m'attendais a cette reponse
ohhhh mais ya de jolies chaussures sans talons
oui
je vois mal mouslima depenser des 400 euros ds les magasins
de tte facon le shopping n'est pas haram hein
Je laisse ma mère aller m'acheter mes vêtements lool, je supporte pas d'aller aux magasins les gens me saoulent à chercher !!!!
Baisser le regard : c'est perdre l'occasion de lire la sincérité de l'autre
Baisser le regard : c'est continuer à fantasmer les relations entre les hommes
pourquoi ne pas encourager justement ce regard franc, limpide, honnête qui n'a rien à cacher ...
La religion est bonne .. mais elle prêche la dissimulation de la sincérité.
REGARD FRANC donc
mdrrrr !! quoi ???
tu sais que j'ai failli me battre avec une peste le jour des soldes !!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
Lol, moi je suis tranquille, pendant que les autres vont faire les soldes, je regarde des dessins animés et mange de la glace en même temps lol
mdrrrrr ta tout compris wallah en plus c'est stressant qd il y a du monde
à toi d'inversé la tendance , d'aprés toi pourquoi faut baisser le regard suivant le verset du coran ?
J'y travaille .
Le Coran invite à la pudeur, la forme de son discours épouse la réalité sociale du contexte de sa révélation. Comprendre le Coran autrement qu'en pensant le monde actuel selon ce qu'il était au 8ème siècle est dur à faire entrer dans certains esprits. Et pas que Sur Bladi .
Bon, alors personne n'ajoute de 20ème raison ?
pffft, ce sont les salafs qui vont être décus...
chacun sa compréhension , c'est le liberté qu'ALLAH nous a tous donné .
trés honnêtement que ça soit aujourd'hui ou au 8éme siécle , baisser le regard c'est une bonne prescription qui méne au bien .
Bon, alors personne n'ajoute de 20ème raison ?
pffft, ce sont les salafs qui vont être décus...
Ta deuxième phrase impose une certaine compréhension en elle-même, comme tu le dis dans la première.
Mais soit. Je n'en débats pas ici.
Alors cette 20 ème raison ?
C'est déjà pas mal 20 raisons....je suis convaincu de la nécessité de baisser le regard sauf lorsque je me retrouve nez à nez en face d' une perle rare.
20- baisser le regard c'est mieux que de se faire tourner la tête par les belles et charmantes femmes .
voilà tu l'as le 20éme
Remarque, il faut bien le relever de temps en temps .
Mais -2: le risque de téléscopage entre deux croyants qui baissent le regard au même moment et marchent en sens contraire dans la rue... BOUM.
20- baisser le regard c'est mieux que de se faire tourner la tête par les belles et charmantes femmes .
voilà tu l'as le 20éme
1-oui biensur
2- je crois que ça risque plus d'arriver à ceux qui suivent les femmes du regard et surtout à ceux qui se retournent carrément . là ça peut faire boum lol
hé, j'ai envie d'avoir la tête complètement retournée par de charmantes demoiselles.
2- je crois que ça risque plus d'arriver à ceux qui suivent les femmes du regard et surtout à ceux qui se retournent carrément . là ça peut faire boum lol