10 profits à baisser le regard

Deja si toutes les femmes mettaient la burqa comme certain ici l'aimeraient et que tous les boucs baissent leur regards, on se cognerai tous les un les autres, et la c'est du haram au carré pcq qu'on aura touché l'autre!!!!!
T'imagine le bordel dans les souk :)

Et a permis la conquête de l'Indonésie à l'Andalousie, en passant par le Caucase et la Tanzanie. Si c'avait été une histoire de poteau, ca n'aurait pas été possible.

C'était surtout à une époque où la pensée islamique n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui.
Depuis le 14ème siècle, ils n'ont plus rien conquis du tout...

C'était surtout à une époque où la pensée islamique n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui.
Depuis le 14ème siècle, ils n'ont plus rien conquis du tout...

C'était à cause de la lassitude des gouverneurs de l'époque. J'ai un livre (Les croisades vus par les arabes) qui montraient que certains musulmans interrompaient des prêches à Bagdad et cassaient le minbar et s'insurgaient que le gouverneur de Bagdad vivait dans l'opulance la plus totale alors que les croisés gagnaient du terrain en Palestine. Les forces armée qui gardaient Bagdad étaient suffisantes pour repousser des dizaines de croisades, mais le gouverneur ne les a pas envoyés combattre.

Si les gouverneurs étaient lâches au point de ne pas défendre les terres musulmanes, je suis sûr qu'ils n'iront pas en conquérir.

non pas en soit , on sourit pas pour rien , c'est l'expression d'un sourire d'une femme peut charmer un homme , c'est cela que je trouve superficiel

oula sratajaim il faut que je t'analyse lol
tu crois qu'en ayant sourire en ouvrant la bouche légèrement , en penchant légèrement la tête sur le coté ou encore en battent des cils( bn pr ca je te l'accorde :D)qui fait qu'un charme est superficiel ???

ps: pour le battement de cil c'est ma spécialité
cf: voir le commentaire sur les 5 couches de mascara

:langue:

C'était à cause de la lassitude des gouverneurs de l'époque. J'ai un livre (Les croisades vus par les arabes) qui montraient que certains musulmans interrompaient des prêches à Bagdad et cassaient le minbar et s'insurgaient que le gouverneur de Bagdad vivait dans l'opulance la plus totale alors que les croisés gagnaient du terrain en Palestine. Les forces armée qui gardaient Bagdad étaient suffisantes pour repousser des dizaines de croisades, mais le gouverneur ne les a pas envoyés combattre.

Si les gouverneurs étaient lâches au point de ne pas défendre les terres musulmanes, je suis sûr qu'ils n'iront pas en conquérir.

Non, ce n'est pas la seule raison. J'ai lu ce livre aussi, il ne suffit pas à rendre compte du faisceau de phénomènes qui ont contribué au déclin de la civilisation musulmane.

Mais bon, ce n'est pas le sujet ici.

tu crois qu'en ayant sourire en ouvrant la bouche légèrement , en penchant légèrement la tête sur le coté ou encore en battent des cils( bn pr ca je te l'accorde :D)qui fait qu'un charme est superficiel ???

Tu froles la lapidation toi...
prends garde, il y en a des adeptes ici :langue:

:langue :

loool j'abandonne , j'arriverais pas à te faire comprendre .

ps: raison numéro 22 :D

Bin tout ça, ça sent un peu la frustration sexuelle !
Si on est pas foutu de regarder quelqu'un franchement en face sans avoir des arrière pensées malsaines, c'est qu'il y a un réel problème :)

J'ai remarquer une chose

Quand tu as la foi bien comme il faut (chose que peuvent connaisse sur bladi)
Le mauvais regard ce fait immédiatement ressentir
et tu sens la petite tache dans le coeur

Mais lorsque ta le coeur dans les tenebres
On ne differencie plus le regard illicite et le regard licite

Retour