Brièvement alors,
Ton paganisme est évident a la lumière de tes simples écrits, qu'est ce qu’être païen ...c'est déjà une attitude qui puise son origine dans la moral intellectuel des religions polythéiste de l'Antiquité voilà une des définitions des plus approprié en ce qui est de ta personne.
Qu'est ce que tu occultes ...Sans la moindre hésitation ton cerveau dans un premier temps, ensuite sache que le porteur de lumière dans l'occultisme c'est Lucifer ( lux: lumiere ; ferre: porter) tu comprendra que je suis pas adepte.
En ce qui concerne la langue, le Nil, les hieroglyphes et le calendrier du 4 siècle, laissons cela aux gens serieux, tu en conviendra...
Socrate, que dire si ce n'est cette que Socrate été considéré comme le plus sage des hommes, puisqu'il ne croyait pas savoir ce qu'il ne savait pas.
Médite toi qui te veux de Socrate le païen
ok , c'est bon , merci pour ton autoportrait , ça m'évite de perdre mon temps a essayer de trouver du bon en toi ...
t'es qu'un de ces espèces de sophistes qui, feignant d'utiliser un langage soutenu, espère que la forme sera suffisante pour occulter le fond, vu que tu ne maîtrise aucunement tes sujets ...
païen c'est paysan, c'est a dire des hommes non civilisé ! et leur compréhension de la science est plus mauvaise que la tienne vu que toi tu as eu la chance d'aller a l'école ... mais bon , ça ne fait pas de toi un lux sipher ...
tu ne fais que répéter des aneries, tout ça parce que l'on te les as appris a l'école , je ne vais pas t'en vouloir pour ça, comment pourrais tu sortir de la masse ignorante alors que personne ne te guide ?
concernant les écritures anciennes mon niveau est juste au dessus de celui de champolion, donc plus sérieux que moi, tu ne trouvera pas... si c'était des gars sérieux, ils n'aurait pas inventer inventer une langue égyptienne par convention et qui n'a jamais été parlé historiquement...
pour Socrate, laisse tomber , t'es même pas digne de le lire ... alors le comprendre
socrate un paysan ?? t'es vraiment le déchet que produit cette société ...
en plus tu lis lux sipher porteur de lumière et tu dis que c'est de l'obscurantisme, t'inverse toi même les valeurs, t'es vraiment trop manipulable, tu fais honte a l'humanité ...
point à la ligne ...