1000 universitaires contre l’interdiction du voile à l’université

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon d accord ...

Je vois l’intention (et je crois que c’est la même qui a déjà été posté il y a longtemps), mais à force de voir le mal partout, ça devient inquiétant. Excepté celui qui la colle, il n’y a rien de mal dans les réactions face à la première.

Sinon, juste pour rire, à la suite :

Tres simple,

Il suffit de te plaindre auprès de la modération, je te le permet fait comme sous le régime de Vichy ils étaient adepte eux aussi de ces notions de souche et de génome qui servaient a la base a distingué le Juif au non Juif et a stigmatisé le Juif.

Ils relèveront les Ip's et la géolocalisation dira si il y'a doublon ou pas, en attendant ne fuit pas et répond.

L'histoire se répète le musulman d'aujourd'hui et le juif d'hier, comprendra qui voudra ou pourra ça sera selon.

Tu coupes tous les passages gênants. Tu remplaces les remarques ou sifflements par des bruits de fond et le tour est joué.
Cette vidéo est un montage et ça saute aux yeux Mais bon.
Je crois aussi. Je m’interrogeais, parce que une vidéo similaire a été faite, avec une femme habillée en noir (bas et haut) au lieu d’un haut blanc, et la série des « dialogues » est exactement la même. La seule différence, c’est qu’il n’y avait pas de comparaison avec une autre tenue à la fin.

moi je dirais que je suis contre l obligation du voile en Iran et contre l interdiction du voile en france et surtout que les hommes devraient la fermer car en quoi ca les concerne ?? c'est leur corps ? non bon alors laissez les femmes décider de la facon dont elles ont envie de s habiller bordel de ***** c est dingue ca de vouloir toujours agir avec elle comme avec des enfants , est ce que les femmes débattent sur l interdiction de la barbe […]
C’est valable pour les femmes aussi ? :rolleyes: Parce qu’en matière de tolérance sur ce point là, s’il y en a qui peuvent donner des leçons, c’est justement les hommes, certainement pas les femmes.

Et si je le dis, c’est pour en savoir quelque chose personnellement. Une femme a plus de respect pour un mari qui bat se femme que pour un homme qui porte une jupe, et ça veut donner des leçons… je « rie » :rolleyes:.

Ghir jayin fe tri9 mot à mot ça donnerait "vous n'êtes que sur le chemin".
Je cherche un équivalent en français mais je trouve pas. J'aurai peut être pu dire "On vous voit venir avec vos grands sabots".
Merci :cool:. En fait, c’est la version mot à mot qui m’intéressait le plus.

On y arrive... c'est donc cela ta finalité c'est de te rincer l'oeil.... c'est bizarre il se trouve que c'est l'une des premières raisons pour lesquelles nous portons le voile. Nous sommes des êtres dotées dunr âme, d'une beauté intérieure. Nous ne sommes pas des attractions visuelles.
Malheureusement, ça ne se remarque pas beaucoup, pour des raisons dont les femmes sont elles‑mêmes responsables.

moi je dirais que je suis contre l obligation du voile en Iran et contre l interdiction du voile en france et surtout que les hommes devraient la fermer car en quoi ca les concerne ?? c'est leur corps ? non bon alors laissez les femmes décider de la facon dont elles ont envie de s habiller bordel de ***** c est dingue ca de vouloir toujours agir avec elle comme avec des enfants , est ce que les femmes débattent sur l interdiction de la barbe

je peux comprendre que des femmes soit pour ou contre le voile ..

mais les hommes de quoi vous vous mêlez ... laissez les femmes debattre de cela ... elles ont un cerveau et sont capable tout autant que les hommes de posez une reflexion et de debattre ..

Je suis un homme et je t'es liké c'est pas grave j'espères ?

Je te taquines...:D

Faut pas tous mélanger Nicky.

La burqa n'as rien à voir avec le voile, là je te parle du voile normal, celui qui est porter autour de la tête seulement, tu sais très bien que je suis le premier à dire que le voile n'est pas islamique, aucun verset du Coran dit de porter le voile autour des cheveux (juste autour de la poitrine, donc un t-shirt ou une veste, un pull ferait l'affaire) seulement, cela ne doit pas conduire à avoir une attitude belliqueuse envers celles qui porte un voile, car on serait du même niveau qui ceux qui les obliges à le mettre, le voile n'as aucune signification belliqueuse sauf pour ceux qui ce font des films du style :

Si elle porte un voile c'est qu'elle veut voilée tous le monde !

Voila, ce genre d'idée "alakon" dont j'ai déjà eu l'occasion d'entendre malheureusement...c'est comme si je disais qu'une femme qui porte pas le voile veut imposer les cheveux libre à toutes les femmes, c'est un procès d'intention.

A contrario je suis contre l'obligation du voile, comme en Iran, la bas le combat c'est le même mais dans le sens inverse...ça fait des années que les femmes lutte pour leur liberté et visiblement c'est toujours aussi difficile qu'elles obtiennent telle ou telle liberté sans que l'homme ramène ça fraise...

Moi j'apprécies les sociétés multi-couleur : un punk la bas, une femme avocate avec un attaché case impeccable, de l'autre côté un rappeur US qui discute avec un rasta, la bas un pur souche habillé normalement qui discute avec un black en soutane etc...bref pour moi la liberté c'est ça !

Si toi ta société c'est tous le monde en noir et blanc et bronchez pas, finalement t'es encore plus moche que l'âge de pierre !
on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez !

tu parles de rappeur de punk et de rasta man comme si c'était des métiers en le comparant a une avocate ??

le truc c'est que si certain veulent s'habiller en clown ou en déchet de l'humanité , ben faut pas qu'il soit interdit de rigoler sur eux pour la même raison pour les même raison de liberté !

Ce Mr. n'est pas Athé.

C'est un occultiste adepte de théosophie de cosmologie et de croyance païenne ancienne.

Enfin n’exagérons rien il a quelques notion éparse de théosophie.

toi qui aime la justesse des mots qu'est ce qu'un païen et quelle rapport pourrais avoir avec lui et ses croyances ??

et qu'est ce que j'occulte , si tu as la lumière , je te pris de m'éclairer sur la langue parlée par les habitants du nil durant l'antiquité puisque les derniers hiéroglyphe furent inscrit au 4 ème siécle de notre calendrier ...

philosophe est un terme plus approprié pour celui qui aime la science ...

répond juste a cette question, tu peux zapper les autres , je ne t'en voudrais pas ...

que pense tu de socrate et que sais tu de lui ?
quelle étaient ses erreurs si tu penses qu'ils en avait, ou qu'est ce qui te fait dire qu'il avait raison sur toute la ligne ?

la poubelle c'est toi à insulter des femmes, des mères de famille....vous n'avez aucun respect pour la femme ni pour ses droits, votre athégrisme et intolérance va vous bouffer l'estomac car ces femmes que vous avez insulté, raillé, moqué vous demanderons des comptes le jour venu...

et dire que celà ose se prétendre féministe ou pour les droits de la Femme mais sauf pour la femme musulmane!

jamais vu autant de psychopathes qui ont des problèmes avec leur slip!

est ce que tu sais dans quelle pays a été prise cette photo d'une femme avec ses bagages qui part en vacance

n’empêche, comment veut tu qu'on ne fasse pas de rapprochement alors que c'est si flagrant ??

tu voudrais qu'on fassent semblant de ne jamais confondre les deux ?? désolé personnellement je ne veux pas devenir hypocrite ...

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    11.8 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
On y arrive... c'est donc cela ta finalité c'est de te rincer l'oeil.... c'est bizarre il se trouve que c'est l'une des premières raisons pour lesquelles nous portons le voile. Nous sommes des êtres dotées dunr âme, d'une beauté intérieure. Nous ne sommes pas des attractions visuelles.

Nudité, déf :
La nudité désigne l'état d'une partie ou de la totalité d'un corps humain qui n'est recouverte pas d'un vêtement.

Ainsi :
Sein découvert = Nudité

Faux et usage de faux ! Depuis l'antiquité les femmes portent le voile. A l'origine ce dernier est signe de distinction sociale pour les femmes mariées. Son port est signe de noblesse et notamment interdit aux prostituées

c'est surement pour ça que certaine ne se promène plus les mains nues, t'imagine des doigts nus ?? c'est vraiment vulgaire ...beurk , on ne sait même ce qu'elle ont fait avec ...

sinon tu n'es pas doté d'une âme mais d'un esprit, l’âme vient de anima c'est a dire animé, si des tocards ont réussi a te faire prendre des mots pour des autres, c'est que ton esprit est bien faible ... ruh c'est l'esprit, le saint esprit en arabe c'est ruh al quddus ...

faux ??ben justement c'est le contraire, et des preuves il y en a suffit de voire les verdicts des jugement du 18ème siécle pour comprendre la raison du port du voile ! c'est toujours l'adultère ! bref des femmes infidéles qui finissent par prononcer des voeux de chasteté !

alors ramène tes preuves au lieu de parler de l'antiquité , parce que justement c'est ma spécialité ... et ne me dit pas que tu tiens ça de ta grand mère qui la tenait elle même de la copine de la sienne etc ...

Les poubelles sont bien celles qui s'accoutrent de la sorte pour plaire à un abruti.
Eeet ben moi qui croyait que tu étais un défenseur de la liberté de la femme à disposer librement de son corps!
Tu connais probablement mieux la France que @Drianke pour lui donner des leçons !!
Tu serais aussi pervers que les parasites safiotes ?
Ne m'agresse pas ce n'est qu'une interrogation?

et celles qui sont en mini short ras la touffe c'est pour plaire à qui? :D

tu fais dans le 2 poids 2 mesures pas bien mon petit lapin pas bien du tout!

ou tu respecte la Femme ou tu la respectes pas mais le derrière assis entre 2 chaises très inconfortable...

veux tu me faire mon tajine ou pas ? tu es bien meilleur dans ce créneau que militant et défenseur des droits de la femme...:bizarre:

Les poubelles sont bien celles qui s'accoutrent de la sorte pour plaire à un abruti.

tu mélanges tout entre le cultuel, culturel et le religieux! vous n'êtes que petite bande de petits bourgeois qui violez les droits de la Femme impunément depuis cette foutue loi islamophobe qui interdit à une femme de mettre un foulard sur sa tête alors que la femme voilée maghrébine et africaine en France elle est là depuis 50 ans ou alors vous ne viviez pas en France!

insulter les femmes et leur manquer de respect comme vous êtes c'est immonde! l'athégrisme n'est pas la religion de France c'est la laïcité la nouvelle religion qui justement protège tout le monde et surtout le droit à une femme d'apparaitre dans le public en mini jupe ou avec un voile sur la tête!

vous n'êtes que des intégristes autant que les wahabis-salafistes, vous ne valez pas mieux qu'eux à l'échelle humaine!

la femme a la valeur d'une chienne pour vous! soit elle doit se cacher quand elle a un voile sur la tête soit elle doit se montrer à moitié à poil en train de pisser sur un trottoir et profaner des lieux de cultes sauf les synagogues bien entendu...

qu'on te laisse exprimer ta haine de la femme musulmane ici est une honte d'ailleurs!

est ce que tu sais dans quelle pays a été prise cette photo d'une femme avec ses bagages qui part en vacance

toi qui aime la justesse des mots qu'est ce qu'un païen et quelle rapport pourrais avoir avec lui et ses croyances ??

et qu'est ce que j'occulte , si tu as la lumière , je te pris de m'éclairer sur la langue parlée par les habitants du nil durant l'antiquité puisque les derniers hiéroglyphe furent inscrit au 4 ème siécle de notre calendrier ...

philosophe est un terme plus approprié pour celui qui aime la science ...

répond juste a cette question, tu peux zapper les autres , je ne t'en voudrais pas ...

que pense tu de socrate et que sais tu de lui ?
quelle étaient ses erreurs si tu penses qu'ils en avait, ou qu'est ce qui te fait dire qu'il avait raison sur toute la ligne ?

Brièvement alors,

Ton paganisme est évident a la lumière de tes simples écrits, qu'est ce qu’être païen ...c'est déjà une attitude qui puise son origine dans la moral intellectuel des religions polythéiste de l'Antiquité voilà une des définitions des plus approprié en ce qui est de ta personne.

Qu'est ce que tu occultes ...Sans la moindre hésitation ton cerveau dans un premier temps, ensuite sache que le porteur de lumière dans l'occultisme c'est Lucifer ( lux: lumiere ; ferre: porter) tu comprendra que je suis pas adepte.

En ce qui concerne la langue, le Nil, les hieroglyphes et le calendrier du 4 siècle, laissons cela aux gens serieux, tu en conviendra...

Socrate, que dire si ce n'est cette que Socrate été considéré comme le plus sage des hommes, puisqu'il ne croyait pas savoir ce qu'il ne savait pas.

Médite toi qui te veux de Socrate le païen

bah ici on les voit les extrêmistes non?

insulter et manquer de respect aux femmes voilées, les traiter de sacs poubelles faut être abruti ou fini à la colle de poisson non? c'est pas des hommes en tout cas pour moi! y'a que des k-ssos qui insultent les femmes de cette façon!

Jamais dans les extrêmes la driankette...Jaaaamais :love:

Jamais dans les extrêmes la driankette...Jaaaamais :love:
Non elle est parfaitement cohérente dans ses idées je comprend son point de vue !!!
On ne peut à la fois défendre les femmes qui voudraient s'habiller librement au Maroc contre des "parasites" et puis cracher sa haine et insulter celles qui décident librement se recouvrir !!
Les extrèmistes sont les wahabo-intégristes et les laicistes deïsistes intégristes qui voudraient nous imposer leur manière de marcher ou de s'habiller!!

Brièvement alors,

Ton paganisme est évident a la lumière de tes simples écrits, qu'est ce qu’être païen ...c'est déjà une attitude qui puise son origine dans la moral intellectuel des religions polythéiste de l'Antiquité voilà une des définitions des plus approprié en ce qui est de ta personne.

Qu'est ce que tu occultes ...Sans la moindre hésitation ton cerveau dans un premier temps, ensuite sache que le porteur de lumière dans l'occultisme c'est Lucifer ( lux: lumiere ; ferre: porter) tu comprendra que je suis pas adepte.

En ce qui concerne la langue, le Nil, les hieroglyphes et le calendrier du 4 siècle, laissons cela aux gens serieux, tu en conviendra...

Socrate, que dire si ce n'est cette que Socrate été considéré comme le plus sage des hommes, puisqu'il ne croyait pas savoir ce qu'il ne savait pas.

Médite toi qui te veux de Socrate le païen
ok , c'est bon , merci pour ton autoportrait , ça m'évite de perdre mon temps a essayer de trouver du bon en toi ...

t'es qu'un de ces espèces de sophistes qui, feignant d'utiliser un langage soutenu, espère que la forme sera suffisante pour occulter le fond, vu que tu ne maîtrise aucunement tes sujets ...

païen c'est paysan, c'est a dire des hommes non civilisé ! et leur compréhension de la science est plus mauvaise que la tienne vu que toi tu as eu la chance d'aller a l'école ... mais bon , ça ne fait pas de toi un lux sipher ...

tu ne fais que répéter des aneries, tout ça parce que l'on te les as appris a l'école , je ne vais pas t'en vouloir pour ça, comment pourrais tu sortir de la masse ignorante alors que personne ne te guide ?

concernant les écritures anciennes mon niveau est juste au dessus de celui de champolion, donc plus sérieux que moi, tu ne trouvera pas... si c'était des gars sérieux, ils n'aurait pas inventer inventer une langue égyptienne par convention et qui n'a jamais été parlé historiquement...

pour Socrate, laisse tomber , t'es même pas digne de le lire ... alors le comprendre

socrate un paysan ?? t'es vraiment le déchet que produit cette société ...

en plus tu lis lux sipher porteur de lumière et tu dis que c'est de l'obscurantisme, t'inverse toi même les valeurs, t'es vraiment trop manipulable, tu fais honte a l'humanité ...

point à la ligne ...

Eeet ben moi qui croyait que tu étais un défenseur de la liberté de la femme à disposer librement de son corps!
Tu connais probablement mieux la France que @Drianke pour lui donner des leçons !!
Tu serais aussi pervers que les parasites safiotes ?
Ne m'agresse pas ce n'est qu'une interrogation?

disposer de son corps ce n'est pas le droit au suicide ...

tu mélanges tout entre le cultuel, culturel et le religieux! vous n'êtes que petite bande de petits bourgeois qui violez les droits de la Femme impunément depuis cette foutue loi islamophobe qui interdit à une femme de mettre un foulard sur sa tête alors que la femme voilée maghrébine et africaine en France elle est là depuis 50 ans ou alors vous ne viviez pas en France!

insulter les femmes et leur manquer de respect comme vous êtes c'est immonde! l'athégrisme n'est pas la religion de France c'est la laïcité la nouvelle religion qui justement protège tout le monde et surtout le droit à une femme d'apparaitre dans le public en mini jupe ou avec un voile sur la tête!

vous n'êtes que des intégristes autant que les wahabis-salafistes, vous ne valez pas mieux qu'eux à l'échelle humaine!

la femme a la valeur d'une chienne pour vous! soit elle doit se cacher quand elle a un voile sur la tête soit elle doit se montrer à moitié à poil en train de pisser sur un trottoir et profaner des lieux de cultes sauf les synagogues bien entendu...

qu'on te laisse exprimer ta haine de la femme musulmane ici est une honte d'ailleurs!

pendant la guerre, on rasait la tête de celle qui flirtait avec les ennemis ... et ensuite elle portait un voile sur leur tête

bref c'est toujours une punition !

bref , j'ai envie de rigoler ! peux tu définir le cultuel , le culturel et le religieux ??
car je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles pour commencer à essayer de nous juger ...

tu es dans le déni total mais c'est fou ça! une jeune fille peut porter le voile à l'école? elle peut travailler dans la fonction publique avec le voile? les femmes voilées et les sorties scolaires? les crèches? les assistantes maternelles à domicile?

je ne délire pas par contre toi ou tu en fais exprès ou tu as un sacré problème au cerveau! :confused:

Tu n'as pas honte de mentir ? C'est quoi cette loi ? Elle est dans tes délires.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour