1000 universitaires contre l’interdiction du voile à l’université

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Takamine
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La paranoïa : Trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité.

Tu comprendra que le "Vous" est symptomatique.

Je ne connaissais pas ce site dont certaines interventions son paranormales.

Plus sérieusement la question te dérange, je peux le comprendre.

Donc, faisons autrement.

Ohé...Ohé ...peuple de bladi, la question est ouverte :

Qu'est que être français de souche ?

Non la question me dérange pas, elle est même très simple à répondre regarde :

Etre pur souche c'est un Français blanc née de parant Français blanc qui sont eux même née de parant français blanc etc...

Aller maverité arrête d'utiliser 15 000 pseudos tu va pas faire collection si ? t'as déjà bladingue continue comme ça ! c'est pas grave si les gens qui pense comme toi sont une minorité tu sais, c'est pas en utilisant de multiples pseudos que ça va rameuter du monde.

"Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous."

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php

Non la question me dérange pas, elle est même très simple à répondre regarde :

Etre pur souche c'est un Français blanc née de parant Français blanc qui sont eux même née de parant français blanc etc...

Aller maverité arrête d'utiliser 15 000 pseudos tu va pas faire collection si ? t'as déjà bladingue continue comme ça ! c'est pas grave si les gens qui pense comme toi sont une minorité tu sais, c'est pas en utilisant de multiples pseudos que ça va rameuter du monde.

"Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous."

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php

Le dénigrement est une méthodologie victimaire notoire mais nous nous attardons pas.

En ce qui concerne ta définition sache quelle ne repose sur rien d'un point de vu social et évidement scientifique.

Peux tu définir le génotype français ?

En creusant la bête immonde fera apparition ...

Prend ton courage a bout de phalange et répond cousin lointain de Clovis.

Le dénigrement est une méthodologie victimaire notoire mais nous nous attardons pas.

En ce qui concerne ta définition sache quelle ne repose sur rien d'un point de vu social et évidement scientifique.

Peux tu définir le génotype français ?

En creusant la bête immonde fera apparition ...

Prend ton courage a bout de phalange et répond cousin lointain de Clovis.

Si si elle repose sur une logique imparable vue que toutes personne née en France mais de personne non Française d'origine n'est pas considéré comme pur souche...on dit d'ailleurs Français d'origine immigré ou enfant d'immigré, pas pur souche.

Après si t'es un sociologue et un scientifique de haut niveau abreuve nous de ton savoir, guide nous vers la lumière !

Allez bladingue arrête tes bêtises ça suffit maintenant !

Si si elle repose sur une logique imparable vue que toutes personne née en France mais de personne non Française d'origine n'est pas considéré comme pur souche...on dit d'ailleurs Français d'origine immigré ou enfant d'immigré, pas pur souche.

Après si t'es un sociologue et un scientifique de haut niveau abreuve nous de ton savoir, guide nous vers la lumière !

Allez bladingue arrête tes bêtises ça suffit maintenant !

Les seuls a avoir tranché sur la question ce sont les extrémistes raciste adepte de l’antisémitisme primaire et les bœufs.

Je te classe dans la deuxième catégorie mon coté L’abbé Pierre grand homme au passage

Et vu l’aisance et l'assurance de ta réponse je te prierai de nous relevez cette notion "français de souche" dans le droit français.

Je pense que j'ai le temps de papillonné, sois gentil fait signe...j’apprécierai

Les seuls a avoir tranché sur la question ce sont les extrémistes raciste adepte de l’antisémitisme primaire et les bœufs.

Je te classe dans la deuxième catégorie mon coté L’abbé Pierre grand homme au passage

Et vu l’aisance et l'assurance de ta réponse je te prierai de nous relevez cette notion "français de souche" dans le droit français.

Je pense que j'ai le temps de papillonné, sois gentil fait signe...j’apprécierai

Arrête avec tes multi-pseudo...ça devient pénible tous le monde te repère comme un sapin de noël en pleine nuit ! c'est même plus drôle...

Arrête avec tes multi-pseudo...ça devient pénible tous le monde te repère comme un sapin de noël en pleine nuit ! c'est même plus drôle...
Tres simple,

Il suffit de te plaindre auprès de la modération, je te le permet fait comme sous le régime de Vichy ils étaient adepte eux aussi de ces notions de souche et de génome qui servaient a la base a distingué le Juif au non Juif et a stigmatisé le Juif.

Ils relèveront les Ip's et la géolocalisation dira si il y'a doublon ou pas, en attendant ne fuit pas et répond.

L'histoire se répète le musulman d'aujourd'hui et le juif d'hier, comprendra qui voudra ou pourra ça sera selon.

Tres simple,

Il suffit de te plaindre auprès de la modération, je te le permet fait comme sous le régime de Vichy ils étaient adepte eux aussi de ses notions de souche et de génome qui servait a la base a distingué le Juif au non Juif et a stigmatisé le Juif.

Ils relèveront les Ip's et la géolocalisation dira si il y'a doublon ou pas, en attendant ne fuit pas et répond.

L'histoire se répète le musulman d'aujourd'hui et le juif d'hier, comprendra qui voudra ou pourra ça sera selon.

Tu sais pour faire des provocations et m'accuser t'es pas obliger d'utiliser un nouveau compte à chaque fois, tu peux le faire sur l'ancien, c'est pas grave hein...

je te l'ai déjà dit, porter le voile c'est historiquement pour celles qu'on appelle les bonnes soeurs, celle qui ont fait voeux de chasteté et on ne fait vœux de chasteté qu'après un acte adultère ou de la fornication !

c'est comme faire vœux de silence , faut bien parler avant pour pouvoir arrêter un jour !

Pouvez-vous faire vœux de silence,

et vous arrêtez pour toujours.

Ça serait bien ...si vous saviez..

Absurde. On peut montrer ce qu'on veut avec une vidéo.

oué pour ca que je l avais enlevé ds un premier temps c est toujours ambiguë les vidéo jetée sur le web et leur contexte .. celle la tu peux la prendre pour faire un topic sur les noirs et le harcèlement ... en oubliant de préciser que c est un quartier plutot pauvre ou vivent surtout des noirs ...
tu a raison de mettre un bémol .. mais d un autre coté ... la video reste assez neutre .. la meme femme habillé differement qui passe dans le meme endroit , il n y a aucun commentaire pour influencer .. rien juste le même plan pendant 10mn .. c est assez neutre non ?

bon je vais reflechir ... je met cela en suspend ..

Je n'ose l'imaginer en mini short ras les fesses dans une société dite "civilisée" lool

Là on voit pas bien tous les chacals dalleux qui se retourne sur son c ul et après on va dire que c'est normal bah voyons qu'un homme regarde une femme dans la rue comme ça...

bon d accord ...

S

Vous vous êtes plus agacé à la vue d'un voile, que deux type devant votre porte qui veulent vous convertir pourtant le plus chiant entre les 3 c'est bien les deux gus pas la voilée....
Ils peuvent toujours sonner, j'ai une camera et je n'ouvre pas !
personnellement ça ne m'est jamais arrivé et c'est pas faute d'en entendre parler surtout sur bladi.

la poubelle c'est toi à insulter des femmes, des mères de famille....vous n'avez aucun respect pour la femme ni pour ses droits, votre athégrisme et intolérance va vous bouffer l'estomac car ces femmes que vous avez insulté, raillé, moqué vous demanderons des comptes le jour venu...

et dire que celà ose se prétendre féministe ou pour les droits de la Femme mais sauf pour la femme musulmane!

jamais vu autant de psychopathes qui ont des problèmes avec leur slip!

non mais tu crois que voir des filles en sacs poubelles c'est pas une dégradation et un agression visuel quand juste avant tu vois plein de jolies filles bien habillés plus belle les unes que les autres ?
....

tu a raison de mettre un bémol .. mais d un autre coté ... la video reste assez neutre .. la meme femme habillé differement qui passe dans le meme endroit , il n y a aucun commentaire pour influencer .. rien juste le même plan pendant 10mn .. c est assez neutre non ?
Tu coupes tous les passages gênants. Tu remplaces les remarques ou sifflements par des bruits de fond et le tour est joué.
Cette vidéo est un montage et ça saute aux yeux Mais bon.

Je reviens d'un rdv avec ma banque, les TJ sont devant avec leur matériel...2 femmes, 2 hommes et une centaine de livrets, ils interpellent les passants...ils font ça toutes les semaines le prosylétisme dans la rue...

Si tu considères la vue d'un signe religieux comme offensif c'est toi qui doit revoir ta grille analytique...afficher son appartenance n'as rien d'offensif si tu n'as aucune phobie vis à vis de la dite appartenance, curieusement on te voie moins te plaindre des témoins de Jéhovah, eux rien ne permet de les identifier comme étant chrétiens, et pourtant quand ils ce pointe devant ta porte pour essayer de te convertir ça c'est offensif !

Vous vous êtes plus agacé à la vue d'un voile, que deux type devant votre porte qui veulent vous convertir pourtant le plus chiant entre les 3 c'est bien les deux gus pas la voilée....

la poubelle c'est toi à insulter des femmes, des mères de famille....vous n'avez aucun respect pour la femme ni pour ses droits, votre athégrisme et intolérance va vous bouffer l'estomac car ces femmes que vous avez insulté, raillé, moqué vous demanderons des comptes le jour venu...

et dire que celà ose se prétendre féministe ou pour les droits de la Femme mais sauf pour la femme musulmane!

jamais vu autant de psychopathes qui ont des problèmes avec leur slip!

Ce Mr. n'est pas Athé.

C'est un occultiste adepte de théosophie de cosmologie et de croyance païenne ancienne.

Enfin n’exagérons rien il a quelques notion éparse de théosophie.

Comme en France, il y a des gens, dans mon pays (la Suisse) qui aimeraient interdire le port du voile. C'est bien sûr complètement absurde, parce que l'Etat ne doit pas avoir le pouvoir de dicter le code vestimentaire des gens. De plus l'image que je me fait de mon pays est que c'est un pays dans lequel nous avons la complète liberté de culte, politique, etc... .

Et au passage l'argument de la réciprocité n'est pour moi pas valide, la liberté étant un élément clairement positif, la comparaison avec des pays qui se situent derrière n'a pas de sens.

non mais tu crois que voir des filles en sacs poubelles c'est pas une dégradation et un agression visuel quand juste avant tu vois plein de jolies filles bien habillés plus belle les unes que les autres ?

On y arrive... c'est donc cela ta finalité c'est de te rincer l'oeil.... c'est bizarre il se trouve que c'est l'une des premières raisons pour lesquelles nous portons le voile. Nous sommes des êtres dotées dunr âme, d'une beauté intérieure. Nous ne sommes pas des attractions visuelles.

quoi , si une femme donne le sein a son enfants sur un banc public c'est de la nudité sur la voie public ??

Nudité, déf :
La nudité désigne l'état d'une partie ou de la totalité d'un corps humain qui n'est recouverte pas d'un vêtement.

Ainsi :
Sein découvert = Nudité

e te l'ai déjà dit, porter le voile c'est historiquement pour celles qu'on appelle les bonnes soeurs, celle qui ont fait voeux de chasteté et on ne fait vœux de chasteté qu'après un acte adultère ou de la fornication !

Faux et usage de faux ! Depuis l'antiquité les femmes portent le voile. A l'origine ce dernier est signe de distinction sociale pour les femmes mariées. Son port est signe de noblesse et notamment interdit aux prostituées

moi je dirais que je suis contre l obligation du voile en Iran et contre l interdiction du voile en france et surtout que les hommes devraient la fermer car en quoi ca les concerne ?? c'est leur corps ? non bon alors laissez les femmes décider de la facon dont elles ont envie de s habiller bordel de ***** c est dingue ca de vouloir toujours agir avec elle comme avec des enfants , est ce que les femmes débattent sur l interdiction de la barbe

je peux comprendre que des femmes soit pour ou contre le voile ..

mais les hommes de quoi vous vous mêlez ... laissez les femmes debattre de cela ... elles ont un cerveau et sont capable tout autant que les hommes de posez une reflexion et de debattre ..

La France se dit laïque d'où liberté de culte. Donc pourquoi comparer un pays qui se dit démocratique avec un pays dirigé par des tyrans? Faudrait savoir où vous situer à la fin! !! Soit vous êtes un pays démocratique qui respecte la liberté de culte soit vous valez pas mieux que ces pays arabes
C’est juste trop forcé, la partie souligné, mais le principe est bien là. Entre les prétentions et le mérite, il y a une différence.

La liberté de culte, c'est à dire leur pratique, c'est dans les lieux de culte ou dans des lieux privés et chez toi, c'est simple à comprendre pourtant.
Naturellement chacun est libre de penser ou de croire ce qu'il veut.
Ce sont les laïcards qui disent ça, pas les laïcs.

La question est peut‑être : la france populaire est‑elle laïque ou laïcarde ?

Pour l’instant, la france législative est laïque, et alors la france populaire est en conflit avec la france législative.

[…]
:stop: La burqa est interdite en france.

Tu ne veux pas aussi trier les petites et les grandes ou les minces et les rondes dans des wagons séparés, pour que ce soit plus homogène ? :rolleyes:

Oui ils ne risquent rien... pour le moment. Comme dis une expression marocaine "Ghir jayin fe tri9".
Dans la nuance, progressivement sans même sans rendre compte, se sont de nouvelles lois, de petites réformes discrètes, qui d'ici quelques dizaines d'années formeront tout un corpus d'interdictions. Nous ne serions alors plus étonné d'ici là que la pratique d'un culte même à titre privé face l'objet de lourdes sanctions et soit sévèrement puni par la loi.
Traduction, please ? :timide:

Pour le reste, le problème ce sont les gens qui réinterprètent les lois comme elles ne sont pas, et accusent donc l’état de ne pas les faire appliquer (normal, puisqu’ils y lisent ce qui n’y est pas), et s’imagine devoir rendre leur justice.

Traduction, please ? :timide:

Pour le reste, le problème ce sont les gens qui réinterprètent les lois comme elles ne sont pas, et accusent donc l’état de ne pas les faire appliquer (normal, puisqu’ils y lisent ce qui n’y est pas), et s’imagine devoir rendre leur justice.

Ghir jayin fe tri9 mot à mot ça donnerait "vous n'êtes que sur le chemin".
Je cherche un équivalent en français mais je trouve pas. J'aurai peut être pu dire "On vous voit venir avec vos grands sabots".

Si tu considères la vue d'un signe religieux comme offensif c'est toi qui doit revoir ta grille analytique...afficher son appartenance n'as rien d'offensif si tu n'as aucune phobie vis à vis de la dite appartenance, curieusement on te voie moins te plaindre des témoins de Jéhovah, eux rien ne permet de les identifier comme étant chrétiens, et pourtant quand ils ce pointe devant ta porte pour essayer de te convertir ça c'est offensif !

Les écoles de commerce forment des intégristes … et la police ne fait rien :desole:.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour