yan101
Kitty RULES
vous devez me repondre à des questions:
COMMENT CA SE FAIT QUE 6 DES 19 KAMKAZES DU 11 SEPTEMBRE SONT TOUJOURS VIVANTS??????
VOUS DEVEZ ME DIRE OU SE TROUVENT LES MOTEURS ROLLS ROYS DE L'AVION QUI S'EST ABATTU SUR LE PENTAGONE???
JE TIENS A PRECISER QUE LA TEMPERATURE DU KIROSENE EN FEU NE PEUT ABSOLUMENT PAS FAIRE FONDRE CES MOTEURS,SCIENTIFIQUEMENT PARLANT,VOUS POUVEZ VOUS MEME CONTROLER.
VOUS DEVEZ ME DIRE PK BUSH,RICE ET RUMSFELD ONT MENTI?????
PK?
CAR ILS ONT DIT OFFICIELLEMENT:"NOUS N'AURIONS JAMAIS IMAGINE QUE DES GENS UTILISERAIENT DES AVIONS CONTRE MISSILES CONTRE DES BATIMENTS USA"
ALORS QUE LA NORAD(SERVICE DE SECURITE AERIEN AMERICAIN)A FAIT PLEIN D'EXERCICES D'ENTRAINEMENT AVEC DES AVIONS UTILISES COMME MISSILES CONTRE LE WTC ET LE PENTAGONE AVANT LE 11 SEPTEMBRE?
DONC ILS ONT MENTI
PK N'EXISTAIT AUCUN NOM ARABE OU MUSULMAN DANS LA LISTES DES PASSAGERS DE CES VOLS?
PK AS TON JUGE LA SOMME DE 100.000 DOLLARD ENVOYE PAR LE PRESIDENT PAKISTANAIS AHMED MOSHARAF A MOHAMED ATTA AVANT LE 11 SEPTEMBRE UN DETAIL PAS DU TOUT IMPORTANT!(ILS L'ONT DIT DEVANT LE MONDE ENTIER)
JE PRECISE QUE CE MEME MOSHARAF,LE JOUR DE L'ATTENTAT,PRENAIT LE PETIT DEJEUNER AVEC DES HAUTS PLACES DE LA CIA
j'ai encre 25000 arguments.
si vous voulez croire en tout ce qu'on vous raconte,c'est de votre droit,mais les FAITS sont là,et PERSONNE ne pourra LES NIER.
je PLEURE LA MORT DE CES GENS LA ET LEURS FAMILLES
DE TOUT COEUR!!!
llah yakhoud lha9 flli ghalet!
J'ai posé les mêmes questions juste avant toi et personne ne pourra répondre étant donné que c'est d'une très grande complexité.
L'attentat est une mascarade ça c'est clair et net maintenant, il ne faut pas dire "c'est forcemment les sionistes" ou "c'est forcemment les islamistes" ce que moi je dis mais ça reste mon opinion c'est que ceux qui ont organisé ça sont à des années lumières qu'on les suspecte tellment c'est subtil...Ensuite c'est clair que sur les forum tu auras toujours ceux qui fanstasment sur le sionnisme et ceux qui fantasment sur "l'islamisme" et pendant ce temps là le débat se ferme parce que chacun défend son beafsteak et tire la couverture de son côté et tout le monde passe à côté de la vérité...