11 Septembre: la preuve que des explosifs ont démoli le WTC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
vous devez me repondre à des questions:

COMMENT CA SE FAIT QUE 6 DES 19 KAMKAZES DU 11 SEPTEMBRE SONT TOUJOURS VIVANTS??????

VOUS DEVEZ ME DIRE OU SE TROUVENT LES MOTEURS ROLLS ROYS DE L'AVION QUI S'EST ABATTU SUR LE PENTAGONE???

JE TIENS A PRECISER QUE LA TEMPERATURE DU KIROSENE EN FEU NE PEUT ABSOLUMENT PAS FAIRE FONDRE CES MOTEURS,SCIENTIFIQUEMENT PARLANT,VOUS POUVEZ VOUS MEME CONTROLER.

VOUS DEVEZ ME DIRE PK BUSH,RICE ET RUMSFELD ONT MENTI?????

PK?

CAR ILS ONT DIT OFFICIELLEMENT:"NOUS N'AURIONS JAMAIS IMAGINE QUE DES GENS UTILISERAIENT DES AVIONS CONTRE MISSILES CONTRE DES BATIMENTS USA"

ALORS QUE LA NORAD(SERVICE DE SECURITE AERIEN AMERICAIN)A FAIT PLEIN D'EXERCICES D'ENTRAINEMENT AVEC DES AVIONS UTILISES COMME MISSILES CONTRE LE WTC ET LE PENTAGONE AVANT LE 11 SEPTEMBRE?

DONC ILS ONT MENTI

PK N'EXISTAIT AUCUN NOM ARABE OU MUSULMAN DANS LA LISTES DES PASSAGERS DE CES VOLS?

PK AS TON JUGE LA SOMME DE 100.000 DOLLARD ENVOYE PAR LE PRESIDENT PAKISTANAIS AHMED MOSHARAF A MOHAMED ATTA AVANT LE 11 SEPTEMBRE UN DETAIL PAS DU TOUT IMPORTANT!(ILS L'ONT DIT DEVANT LE MONDE ENTIER)

JE PRECISE QUE CE MEME MOSHARAF,LE JOUR DE L'ATTENTAT,PRENAIT LE PETIT DEJEUNER AVEC DES HAUTS PLACES DE LA CIA

j'ai encre 25000 arguments.

si vous voulez croire en tout ce qu'on vous raconte,c'est de votre droit,mais les FAITS sont là,et PERSONNE ne pourra LES NIER.

je PLEURE LA MORT DE CES GENS LA ET LEURS FAMILLES

DE TOUT COEUR!!!

llah yakhoud lha9 flli ghalet!

J'ai posé les mêmes questions juste avant toi et personne ne pourra répondre étant donné que c'est d'une très grande complexité.
L'attentat est une mascarade ça c'est clair et net maintenant, il ne faut pas dire "c'est forcemment les sionistes" ou "c'est forcemment les islamistes" ce que moi je dis mais ça reste mon opinion c'est que ceux qui ont organisé ça sont à des années lumières qu'on les suspecte tellment c'est subtil...Ensuite c'est clair que sur les forum tu auras toujours ceux qui fanstasment sur le sionnisme et ceux qui fantasment sur "l'islamisme" et pendant ce temps là le débat se ferme parce que chacun défend son beafsteak et tire la couverture de son côté et tout le monde passe à côté de la vérité...

Je ne sais pas pour quoi tu accorde de la crédibilité a un état qui a établie pleins de rapports sur la détention de L'Irak des armes nucléaires, ces rapports étaient établies par des experts aussi mais le monde a découvert leur mensonge après l'invasion de l'Irak, de ma part je n’accorde aucune crédibilité au gouvernement américain, trop de mensonges et de manipulations !

Tu n'avais pas besoin de le dire pour qu'on se doute que c'est la raison pour laquelle tu te refuses à y croire.... Ca n'a rien de très objectif comme raison mais soit.

Tu n'es pas le seul sur ce forum d'ailleurs.

Je te signale juste que les rapports INDEPENDANTS ne sont pas à la botte des USA. Si tu as moins de blocages vis-à-vis ceux-ci, entreprends de les lire.

Tanja?

Sinear?

Vous etes ou?

Pk vous ne repondez pas?

Vous avez ecrit sur 14 pages ET...

Tout d'un coup vous etes a cours d'arguments?

Moi je suis là, mais les réponses a des questions quelque peu... farfelues ne m'interessent pas.

Pas d'arabes musulmans dans les avions ? Tiens donc... ils avaient aussi sans doute été prévenus par un texto :D

Moi je suis là, mais les réponses a des questions quelque peu... farfelues ne m'interessent pas.

Pas d'arabes musulmans dans les avions ? Tiens donc... ils avaient aussi sans doute été prévenus par un texto

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

après cette réponse,tu peux meme ne plus parler:D

questions farfelues?

dis plutot que ta pas de réponse,tu serais plus credibile:D

http://www.physics911.net/olmsted

wallah,c'est desolant de mettre toute cette energie à parler avec des personnes de mauvaise foie...quel gachis.

que dieu te pardonne.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

après cette réponse,tu peux meme ne plus parler

questions farfelues?

dis plutot que ta pas de réponse,tu serais plus credibile:D

http://www.physics911.net/olmsted

wallah,c'est desolant de mettre toute cette energie à parler avec des personnes de mauvaise foie...quel gachis.

que dieu te pardonne.

Je viens de te démontrer que le "complot" peut aussi exister dans un autre sens, et penser que si comme tu l'affirmes -ce qui reste a vérifier - qu'aucun arabo musulman n'était dans les avions en question comme passager, on peut parfaitement broder tout sur cette affirmation.

Donc ils avaient été avertis de l'attentat... et sans doute par des compatriotes coréligionaires non ?

Ben Laden ? Va savoir.....

Au fait "mon foie" se porte parfaitement :D

Je viens de te démontrer que le "complot" peut aussi exister dans un autre sens, et penser que si comme tu l'affirmes -ce qui reste a vérifier - qu'aucun arabo musulman n'était dans les avions en question comme passager, on peut parfaitement broder tout sur cette affirmation.

Donc ils avaient été avertis de l'attentat... et sans doute par des compatriotes coréligionaires non ?

Ben Laden ? Va savoir.....

Au fait "mon foie" se porte parfaitement :D

si Ben Laden existe c'est le pote de tes potes.

rappelle toi juste de ce léger petit detail.

Tu n'avais pas besoin de le dire pour qu'on se doute que c'est la raison pour laquelle tu te refuses à y croire.... Ca n'a rien de très objectif comme raison mais soit.

Tu n'es pas le seul sur ce forum d'ailleurs.

Je te signale juste que les rapports INDEPENDANTS ne sont pas à la botte des USA. Si tu as moins de blocages vis-à-vis ceux-ci, entreprends de les lire.

Il faut prouver leurs indépendances déjà....

WALLAH QUE JE LIRAI MEME PAS TON LIEN

CA FAIT 2 PAGES QUE JE TE DEMANDE DE REPONDRE A MON MESSAGE ET TU NE LE FAIS PAS!

mnt tu arrives,tu ne repond tjrs pas à mon message et tu me mets un lien..et te permet meme de me mettre un emoticone ironique et provocateur...

quel gachis...

Mais toutes tes réponses s'y trouvent, mon grand, et même plus :).
Le copier/coller, c'est pas mon truc...

Aurais-tu peur d'entendre une réponse ?

Révélateur de ne pas même vouloir lire... tu t'accroches à ta théorie du complot au point de refuser même les réponses qui la démentent. Rien à ajouter de plus... continue à t'obstiner, je ne sais rien faire de plus.

Mais toutes tes réponses s'y trouvent, mon grand, et même plus :).
Le copier/coller, c'est pas mon truc...

Aurais-tu peur d'entendre une réponse ?

Révélateur de ne pas même vouloir lire... tu t'accroches à ta théorie du complot au point de refuser même les réponses qui la démentent. Rien à ajouter de plus... continue à t'obstiner, je ne sais rien faire de plus.

alors avec touts ces info tu continues à dire qu'il n'y a pas complot?:eek:?

Pas d'arabes musulmans dans les avions ? Tiens donc... ils avaient aussi sans doute été prévenus par un texto :D

Avoue que sur ce coup ces Arabes Musulmans ils sont fort, personne n'aurai imaginer ça, même dans leur imaginaire , même pas les films irréalistes, depuis ont c'est rattrapé avec 24h Chrono.

Ca te fait tellement plaisir, je te donne ta patée

c'est plus facile que d'affronter les réponses que l'on voudrait ne pas voir exister .

TU ME DONNES MA PATEE?:D

en laissant tomber le faite que c'est vraiment désolant ce genre de discours gamins de la part d'une "femme" de 28 ans:D

t'a dit quoi sur ce poste?mdr

tu as répondu à quoi?

tu parles de quoi?mdr

Si tu le lisais tu me poserais pas la question ;)
Fuir est plus facile après avoir pleuré pour des réponses

J'ai pleuré moi?ah bon, j'apprend quelque chose ensuite, justement si je te pose cette question c'est parce que j'ai lu ton lien et je te demande des commentaires dessus ce qui est normal.
Donc d'après toi toutes les réponses sont dedans, ah bon, moi ce que j'ai lu c'est uniquement des réponse de contre temoignage qui ne s'appui sur ien de solide, sur le lien "les questions les plus frequemment posés" sont énoncées puis des réponses sont données en contradiction avec "loose change" par d'autres protagonistes.
Donc d'un côté loose change donne une version et de l'autre côté ton lien donne sa version, ça reviens exactement à ce que je dis depuis le début, chacun tire la couverture de son côté et cela ne mène à rien.Ton lien est utile c'est l'anthithèse de loose change et d'après ce que tu dis pour toi ce lien répond à toutes les questions or il n'en est rien.Ou alors précise de manière fiable en commentant ton lien ce qui définit les réponses aux questions?

TU ME DONNES MA PATEE?:D

en laissant tomber le faite que c'est vraiment désolant ce genre de discours gamins de la part d'une "femme" de 28 ans:D

t'a dit quoi sur ce poste?mdr

tu as répondu à quoi?

tu parles de quoi?mdr

Arrête le bac à sable. Tu cries bien fort pour avoir des réponses en croyant qu'elles n'existent pas, et tu n'assumes pas quand on te les donne...

Tu refuses de lire le site qui répond à tes questions, je ne vais plus m'épuiser, le bonne foi on l'a ou pas :-)

Arrête le bac à sable. Tu cries bien fort pour avoir des réponses en croyant qu'elles n'existent pas, et tu n'assumes pas quand on te les donne...

Tu refuses de lire le site qui répond à tes questions, je ne vais plus m'épuiser, le bonne foi on l'a ou pas :-)

Elles sont où?mdr

le site ne répondait pas du TOUT à mes questions!

pk est ce que tu y répond pas personellement?

au lieu de m'envoyer un lien,qui ne répond POINT,je le répète,à mes questions.

ahhh quel gachis.

J'espère que tu comprends l'anglais ;) ?
http://www.debunking911.com/index.html

Sur ce lien precisemment là: http://www.debunking911.com/faq.htm

soit disant ils ont réussi à organiser une interview avec un "adepte de la théorie du complot" qui bien evidemment selon eux a tenu à rester "anonyme".
Alors c'est vraiment drôle ils posent des questions réthoriques à MR X qui bien evidemment répond sans aucune source précise de manière à faire passer l'interview en leur faveur...

J'avoue j'ai vraiment bien rigolé...Elle était pas mal cette tactique, ils prennent justement un site adepte de la theorie du complot, ensuite il interrogent un mec anonyme soi disant adepte du complot en lui mettant l'étiquette de neoconservateur(neoconservatives) et ils le font parler.
Donc il prennent un site "neoconsevateur" et il l'utilise pour faire passer le message au peuple: "Ne croyez pas ceux qui s'opposent a la version officielle, regardez ce sont des menteurs"...

Et pendant ce temps là ils ne répondent pas au questions posées, c'est une technique politique qui marche particulièrement bien pour éviter de répondre aux questions.C'est un site très interessant, je vais continuer à le parcourrir pour voir si a part montrer les "neoconservateurs" du doigt, ils répondent à au moins une questions.Pour l'instant ce n'est pas le cas...

La TV2 danoise a interviewé le 6 avril 2009 Niels Harrit, scientifique danois, co-auteur d'un article publié dans la très sérieuse revue "Open Chemical Physics Journal".

Je n'arrive pas a visionner dailymotion sur mon systeme d'exploitation... Mais ceci dit: merci pour l'info. ;)

Je fais parti de ceux qui sont tres skeptiques en ce qui concerne l'effondrement des tours. Ma theorie personelle est que ces tours ont ete construites des le debut avec un systeme d'autodestruction a l'explosif, et que ce systeme c'est declanche via un court-circuit cause par les degats secondaires de l'impact des avions.

Pourquoi un tel systeme d'auto-destruction? N'oublions pas que Manhattan est un territoire extremement cher, et que ces tours ont ete construites avec une duree de vie de 30 a 40 ans. Il fallait tot ou tard les demolir et en construire de nouvelles. Et une demolition en plein Manhattan devait etre imperativement executee d'une facon controllee. A mon avis, seul un systeme d'auto-destruction pouvait le garantir.

Par contre, je ne crois pas a toutes ces theories de complot qui circulent. Je pense tout simplement que ce systeme d'auto-destruction (s'il existait vraiment) a ete enclanche dans les deux cas par courts-circuits involontaires, qui eux ont ete causes par l'incendie.

Et biensur personne ne va admettre qu'un tel systeme a ete installe dans ces immeubles, surtout apres qu'il y avait tellement de morts!

Mais bon, chacun as sa theorie et ses opinions personnelles sur ce qui c'est passe.

Avez-vous deja remarqué que les attentats du 11 septembre ne sont pas mentionnés sur l'avis de recherche de Ben Laden (voir les most wanted sur fbi.gov)?

Et pour cause, c'est parce qu'ils n'ont aucune preuve que ca soit lui.

La theorie officielle tient aussi bien que des tours dynamitées.

j'attend toujours la reponse à ces questions de la part des supporters de la version officielle:

COMMENT CA SE FAIT QUE 6 DES 19 KAMKAZES DU 11 SEPTEMBRE SONT TOUJOURS VIVANTS??????

VOUS DEVEZ ME DIRE OU SE TROUVENT LES MOTEURS ROLLS ROYS DE L'AVION QUI S'EST ABATTU SUR LE PENTAGONE???

JE TIENS A PRECISER QUE LA TEMPERATURE DU KIROSENE EN FEU NE PEUT ABSOLUMENT PAS FAIRE FONDRE CES MOTEURS,SCIENTIFIQUEMENT PARLANT,VOUS POUVEZ VOUS MEME CONTROLER.

PK?

CAR ILS ONT DIT OFFICIELLEMENT:"NOUS N'AURIONS JAMAIS IMAGINE QUE DES GENS UTILISERAIENT DES AVIONS CONTRE MISSILES CONTRE DES BATIMENTS USA"

ALORS QUE LA NORAD(SERVICE DE SECURITE AERIEN AMERICAIN)A FAIT PLEIN D'EXERCICES D'ENTRAINEMENT AVEC DES AVIONS UTILISES COMME MISSILES CONTRE LE WTC ET LE PENTAGONE AVANT LE 11 SEPTEMBRE?

DONC ILS ONT MENTI

PK N'EXISTAIT AUCUN NOM ARABE OU MUSULMAN DANS LA LISTES DES PASSAGERS DE CES VOLS?

PK AS TON JUGE LA SOMME DE 100.000 DOLLARD ENVOYE PAR LE PRESIDENT PAKISTANAIS AHMED MOSHARAF A MOHAMED ATTA AVANT LE 11 SEPTEMBRE UN DETAIL PAS DU TOUT IMPORTANT!(ILS L'ONT DIT DEVANT LE MONDE ENTIER)

JE PRECISE QUE CE MEME MOSHARAF,LE JOUR DE L'ATTENTAT,PRENAIT LE PETIT DEJEUNER AVEC DES HAUTS PLACES DE LA CIA

j'ai encre 25000 arguments.

si vous voulez croire en tout ce qu'on vous raconte,c'est de votre droit,mais les FAITS sont là,et PERSONNE ne pourra LES NIER.

je PLEURE LA MORT DE CES GENS LA ET LEURS FAMILLES

DE TOUT COEUR!!!

llah yakhoud lha9 flli ghalet!

Il faudrait que tu soit plus précis ! quel sont tes sources ?

regarde entre la 43e et 47ième minutes;

http://www.lolloosechange.co.nr/

environ 150 témoignage de gens qui ont vu l'avion sur le Pentagone a été receuillie, mais tu ne retrouvera pas cette info sur des sites conspirationnistes.

http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm

quelques entrevues de témoins(bastison.net/);

http://flight77.info/

La manipulation de l'entrevue de Jamie Mc Intyre faite par le mouvement
conspirationniste 9/11 Truth Movement. Quand ont écoute l'entrevue
de Mc Intyre au complet, ont se rend compte qu'il ne met pas en doute
qu'un avion c'est écrasé sur le Pentagone;

http://www.conspiracywatch.info/Un-...on-ne-s-est-ecrase-sur-le-Pentagone_a129.html

Qu'ils aient mentit et profiter de la situation après les évènements ne
fait aucun doute, mais ne prouve pas qu'ils en sont les auteurs, ni qu'ils
ont commandité ces attentats.

si ils ont MENTI..c'est qu'ils cachent quelque chose:D

et ce quelque chose n'est surement pas en leur faveur!:D

ps:Mohamed Atta est encore vivant...suffit que tu cherches sur internet..t'aura toutes les infos..mdr

exemple de manipulation;

Voici l'extrait (1 minute) d'une entrevue de CNN montré sur les sites conspirationnistes:

http://www.youtube.com/watch?v=K_G4xJy3nVI

-------------------------------------------------------

La même entrevue (5 minutes) que les conspirationnistes ne veulent
pas que vous voyez;

http://www.youtube.com/watch?v=TjlBpChvzD8

pahétique :rolleyes:

la manipulation...mon cher...c'est celle que fait une partie du gouvernement Americain

et c'est CA qui est réellement pathetique.

si ils ont MENTI..c'est qu'ils cachent quelque chose:D

et ce quelque chose n'est surement pas en leur faveur!:D

ps:Mohamed Atta est encore vivant...suffit que tu cherches sur internet..t'aura toutes les infos..mdr

Mentir est le lot de chaque minute pour un homme politique et a fortiori pour un dirigeant d'un pays.

Quant a ATTA.... faudrait amener des preuves de ce que tu avances.

si ils ont MENTI..c'est qu'ils cachent quelque chose
et ce quelque chose n'est surement pas en leur faveur!

Tu confonds une nouvelle fois mentir sur les prétextes de l'attaque américaine et en déduire qu'ils ont eux-mêmes fomenté la théorie du complot. Ce ne sont pas tes :D qui donneront à ta confusion l'apparence d'une certitude.

Tout le monde sait que Bush & cie ont trouvé des raisons bidon pour s'en prendre à l'Irak... mais ca n'en fait pas des comploteurs du 911.

Au lieu de mourir de rire, documente-toi sérieusement ;). C'est le père de Mohamed Atta qui prétend seulement que son fiston est encore en vie et qu'il se cache bien entendu dans un endroit secret.
http://www.guardian.co.uk/world/2002/sep/02/september11.usa

Pour le reste, tu as eu les réponses que tu demandais, même si je me doute qu'elles ne vont pas te convaincre.

Mais bon, sache juste que tu n'es pas le premier à les poser.

si ils ont MENTI..c'est qu'ils cachent quelque choseD

et ce quelque chose n'est surement pas en leur faveur!

Si tu connait un gouvernement qui n'a jamais mentit c'est que tu
vit sur une autre planète.

Concernant Mohammed Atta, j'aimerais voir un vidéo de lui, le montrant bien
identifiable et vivant après 2001 et non pas un sombre vidéo pris dans un guichet automatique ! Ne veulent t-ils pas montrer de preuves d'un complot :D

Je n'arrive pas a visionner dailymotion sur mon systeme d'exploitation... Mais ceci dit: merci pour l'info. ;)

Je fais parti de ceux qui sont tres skeptiques en ce qui concerne l'effondrement des tours. Ma theorie personelle est que ces tours ont ete construites des le debut avec un systeme d'autodestruction a l'explosif, et que ce systeme c'est declanche via un court-circuit cause par les degats secondaires de l'impact des avions.

Pourquoi un tel systeme d'auto-destruction? N'oublions pas que Manhattan est un territoire extremement cher, et que ces tours ont ete construites avec une duree de vie de 30 a 40 ans. Il fallait tot ou tard les demolir et en construire de nouvelles. Et une demolition en plein Manhattan devait etre imperativement executee d'une facon controllee. A mon avis, seul un systeme d'auto-destruction pouvait le garantir.

Par contre, je ne crois pas a toutes ces theories de complot qui circulent. Je pense tout simplement que ce systeme d'auto-destruction (s'il existait vraiment) a ete enclanche dans les deux cas par courts-circuits involontaires, qui eux ont ete causes par l'incendie.

Et biensur personne ne va admettre qu'un tel systeme a ete installe dans ces immeubles, surtout apres qu'il y avait tellement de morts!

Mais bon, chacun as sa theorie et ses opinions personnelles sur ce qui c'est passe.

Tu maitrises certainement l'anglais;)

Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe
pp.7-31 (25) Authors: Niels H. Harrit, Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley, Bradley R. Larsen
doi: 10.2174/1874412500902010007

Abstract

We have discovered distinctive red/gray chips in all the samples we have studied of the dust produced by the destruction of the World Trade Center. Examination of four of these samples, collected from separate sites, is reported in this paper. These red/gray chips show marked similarities in all four samples. One sample was collected by a Manhattan resident about ten minutes after the collapse of the second WTC Tower, two the next day, and a fourth about a week later. The properties of these chips were analyzed using optical microscopy, scanning electron microscopy (SEM), X-ray energy dispersive spectroscopy (XEDS), and differential scanning calorimetry (DSC). The red material contains grains approximately 100 nm across which are largely iron oxide, while aluminum is contained in tiny plate-like structures. Separation of components using methyl ethyl ketone demonstrated that elemental aluminum is present. The iron oxide and aluminum are intimately mixed in the red material. When ignited in a DSC device the chips exhibit large but narrow exotherms occurring at approximately 430 °C, far below the normal ignition temperature for conventional thermite. Numerous iron-rich spheres are clearly observed in the residue following the ignition of these peculiar red/gray chips. The red portion of these chips is found to be an unreacted thermitic material and highly energetic.

Keywords: JScanning electron microscopy, X-ray energy dispersive spectroscopy, Differential scanning calorimetry, DSC analysis, World Trade Center, WTC dust, 9/11, Iron-rich microspheres, Thermite, Super-thermite, Energetic nanocomposites, Nano-thermite
Affiliation: Department of Chemistry, University of Copenhagen, Copenhagen, DK-2100, Denmark.

http://www.bentham-open.org/pages/content.php?TOCPJ/2009/00000002/00000001/7TOCPJ.SGM

Ou l'autre lien via reopen911

http://www.reopen911.info/News/2009...-apprend-sur-l’effondrement-des-tours-du-wtc/

Retour