20% pour Marine Le Pen, la France sous le choc

En Fait c'est l'Europe entière qui est sous le choc.....

C'est vraiment terrible ce résultat....

Français, qu'allez vous faire pour contrer un parti raciste, extremiste, intolérant, anti républicain, anti Europe....qu'est le FN?

http://www.lesoir.be/dossiers_speci...ue-pour-l-extreme-droite-de-le-pen-910945.php

Score historique pour l'extrême droite de Le Pen

dimanche 22 avril 2012, 20:43

Marine Le Pen, 3e homme du premier tour de la présidentielle, frôle ou atteint la barre symbolique des 20 %.

Dès sa première présidentielle, Marine Le Pen a enregistré dimanche un succès significatif en frôlant voire en atteignant la barre des 20 %, selon les estimations, établissant un record historique pour le Front national, ce qui lui donne aussi une partie des clés du second tour.

Pour Jean-Marie Le Pen (FN), « Sarkozy a perdu »

Le président d'honneur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen a estimé, dimanche sur France 2, que le président sortant Nicolas « Sarkozy a perdu », anticipant sur les résultats du second tour.

Selon les estimations de quatre instituts, la candidate du FN obtient entre 18,2 et 20 % des voix dimanche.

Elle essayer de "nous" draguer et 20% ce sont laisser piquer!

Le pire c'est que j'en connais des rebeus ( nés en France) qui me disait ouvertement "moi je vote le pen, parce que les immigrés balablabla et toi t'es issue de quoi???? :oh: et le truc c'est que les seuls arguments de ces gens qui votent le pen concernent l'immigration!?!?
Daccord admettont elle se serait débarasser des "immigrés" et après?
Enfin bref elle n'est pas au deuxième Tour (encore Heureux)
Mais n'empeche que c'est une victoire pour eux! iikkkhhh

Ai-je dit qu'ils allaient pouvoir me l'imposer ? Même pas dans leurs rêves. Je dis qu'ils ont aidé le fn par leurs folies.

NON 15 abrutis vindicatifs n'aident en rien le FN

c'est plutot 15 abrutis * pouvoir des medias + thematiques recurrentes depuis 2007 = resultat du FN

tu pretes un pouvoir de nuisance aux barbus dont ils n'auraient meem pas osé rever

ca sert a rien d'occulter les vrais responsables pour reporter ca sur des barbus manipulés

ils ont bon dos les barbus et ce depuis 2001

et donc 15 mecs filmés sont censés temoigner d'un phenomene de société??? c'est n'importe quoi

"Biensur que les médias ont largement surfé sur la vague mais il faut être de mauvaise fois pour dire que les barbus ultras n'y sont pour rien"

"Il ne représentent même pas 1% de la communauté musulmane mais ils sont malheureusement beaucoup trop visibles"

je crois que c'est toi qui est de mauvaise foi : tu ne releves meme pas ta propres contradiction

on aurait pu trouver 15 skinheads et les filmer et faire passer ca pour un phenomene de société en titrant : "la montée du nazisme en france"

cela s'appel fabriquer la réalité

Aucune contradiction à cela!
Le phénomène existe et ne se limite pas à ces quelques gugusses, il est certes ultra minoritaire dans la communauté mais à tendance à s'amplifier malheureusement, cela n'a rien d'objectif, c'est un ressenti personnel!

Il est évident que les médias et la droite surfent sur cet épiphénomène, aucun doute la dessus! Seulement il faut faire avec et quand vous avec ce genre de vidéos qui tournent sur des sites ultra fréquentés comme f**souche (1er blog en France!), il ne faut pas s'étonner des résultats!

Aucune contradiction à cela!
Le phénomène existe et ne se limite pas à ces quelques gugusses, il est certes ultra minoritaire dans la communauté mais à tendance à s'amplifier malheureusement, cela n'a rien d'objectif, c'est un ressenti personnel!

Il est évident que les médias et la droite surfent sur cet épiphénomène, aucun doute la dessus! Seulement il faut faire avec et quand vous avec ce genre de vidéos qui tournent sur des sites ultra fréquentés comme f**souche (1er blog en France!), il ne faut pas s'étonner des résultats!

ultra minoritaire dans la communauté musulmane = ultra utlra ultra ultra minoritaire dans la société francaise

"mais à tendance à s'amplifier malheureusement, cela n'a rien d'objectif, c'est un ressenti personnel!"

je n'ai pas la meme vision des choses : ton ressenti n'est pas un element d'argumenbtation valable

"Il est évident que les médias et la droite surfent sur cet épiphénomène, aucun doute la dessus! Seulement il faut faire avec et quand vous avec ce genre de vidéos qui tournent sur des sites ultra fréquentés comme f**souche (1er blog en France!), il ne faut pas s'étonner des résultats!"

qui diffuse ces vidéos etc...la est la vraie responsabilité

c'est vrai que 15 gugus de forsane alizza vindicatifs dans la rue ca explique quasiment 20% FN au premier tour

bein joué de faire porter la responsabilité de ce vote a 15 barbus : BRAVO

ils ont bon dos les salafistes

jaimas tu n'aurais l'honneteté de dire que le responsable du score du FN c'est Sarko qui n'est pas barbu au passage

tes aveugle alors
a bruxelles ils étaient quelques centaines a crier haut et fort a mort la démocratie, non au pouvoir des hommes, vive la sharia, pas dix ou 15 comme tu voudrais le faire croire
ce qui m'a bien fait rire ceci dis car a coté de ca ce qui leur permet justement d'aller manifester en criant leur haine de l'occident c'est..............la démocratie, sinon c'était auto pompe et matraque dans la tronche, mais la démocratie permet justement d'aller dire un peu pret tout ce qu'on veut en rue

tu rajoutes a cela le nombre incroyable de vidéo de barbus sans cervelles qui ne cessent de menacer le citoyen que sa femme sera obligée de porter le voile ou de quitter le pays, qu'on mangera hallal partout, etc etc bin voila, tu as ton nombre de crétins qui votent fn

la peur du musulman ne se justifie malheureusement que par le musulman lui meme, on a jamais eu besoins de qui que ce soit pour etre mal aimé, on y arrive tout seul comme des grands

tes aveugle alors
a bruxelles ils étaient quelques centaines a crier haut et fort a mort la démocratie, non au pouvoir des hommes, vive la sharia, pas dix ou 15 comme tu voudrais le faire croire
ce qui m'a bien fait rire ceci dis car a coté de ca ce qui leur permet justement d'aller manifester en criant leur haine de l'occident c'est..............la démocratie, sinon c'était auto pompe et matraque dans la tronche, mais la démocratie permet justement d'aller dire un peu pret tout ce qu'on veut en rue

tu rajoutes a cela le nombre incroyable de vidéo de barbus sans cervelles qui ne cessent de menacer le citoyen que sa femme sera obligée de porter le voile ou de quitter le pays, qu'on mangera hallal partout, etc etc bin voila, tu as ton nombre de crétins qui votent fn

la peur du musulman ne se justifie malheureusement que par le musulman lui meme, on a jamais eu besoins de qui que ce soit pour etre mal aimé, on y arrive tout seul comme des grands

j'sais pas moi je vis en France et ce dont tu parles n'as pas de réalité ici

"tu rajoutes a cela le nombre incroyable de vidéo de barbus sans cervelles qui ne cessent de menacer le citoyen que sa femme sera obligée de porter le voile ou de quitter le pays, qu'on mangera hallal partout, etc etc bin voila, tu as ton nombre de crétins qui votent fn
"

donc la pêur est amplifiée par les médias mais tu dis quand meme

"la peur du musulman ne se justifie malheureusement que par le musulman lui meme, on a jamais eu besoins de qui que ce soit pour etre mal aimé, on y arrive tout seul comme des grands"

encore une contradiction

j'sais pas moi je vis en France et ce dont tu parles n'as pas de réalité ici

"tu rajoutes a cela le nombre incroyable de vidéo de barbus sans cervelles qui ne cessent de menacer le citoyen que sa femme sera obligée de porter le voile ou de quitter le pays, qu'on mangera hallal partout, etc etc bin voila, tu as ton nombre de crétins qui votent fn
"

donc la pêur est amplifiée par les médias mais tu dis quand meme

"la peur du musulman ne se justifie malheureusement que par le musulman lui meme, on a jamais eu besoins de qui que ce soit pour etre mal aimé, on y arrive tout seul comme des grands"

encore une contradiction

juste pour voir, cite un peu la phrase ou je dis que la peur est emplifiée par les médias ?

Chez moi sur Avignon c'est :

HOLLANDE 30,87 %
SARKOZY 23,12 %
LE PEN 20,51 %

Je pensais que Le Pen serait encore plus haut, mais le pire c'est Rochefort-du-Gard
avec :

SARKOZY 29,87 %
LE PEN 28,08 %
HOLLANDE 18,81 %

tu racontes n'importe quoi donc t'essaies de devier sur un détail???

c'est gros comme une ficelle

bon explique moi en quoi quelques centaines de barbus constituent un probleme de société??

non non mais tu me dis que je fais encore des contradictions en citant une phrase
tu peux me citer le message donc ou je dis que les médias en sont responsable, comme tu l'as écrit ou cité
c'est pas un détail, si pour toi raconter des mensonges sur une personne c'est un détail alors tu n'as pas compris grand chose a l'islam

svp merci

tu racontes n'importe quoi donc t'essaies de devier sur un détail???

c'est gros comme une ficelle

bon explique moi en quoi quelques centaines de barbus constituent un probleme de société??

par contre je vois que tu es tout de meme passé a "c'est pas 15 barbus" à quelques centaines, c'est bien tu progresses de la réalité au moins, c'est déjà ca

pour te répondre un tout petit peu
une personne avec des idées pourries peut toucher facilement 50, 100, 200 personnes qui croiront a ces conneries
donc imagine une centaine avec des idées de ***** les dégats que cela peut causer

c'est l'abstention qui fait le jeu du fn

prenons l’exemple du département qui ont le plus voté(91% de participation) le Lot:

Hollande
34,5%
39 369

Sarkozy
21,4%
24 447

Mélenchon
14,4%
16 399

Le Pen
13,5%
15 376

Bayrou
9,3%
10 648

Joly
2,7%
3 046

Dupont-Aignan
1,9%
2 212

prenons l’exemple du département qui ont le plus voté(91% de participation) le Lot:

Hollande
34,5%
39 369

Sarkozy
21,4%
24 447

Mélenchon
14,4%
16 399

Le Pen
13,5%
15 376

Bayrou
9,3%
10 648

Joly
2,7%
3 046

Dupont-Aignan
1,9%
2 212

Pas forcément, même si c'est très souvent le cas. 88% de votants dans mon patelin.

Et je rectifie ce que j'ai dit avant sur ton post. Le Pen a fait 30,6% (mon frère m'avait dit 30.6, j'avais compris 36 moi ^^)

St-Gilles (Gard): 35,37% :confus:

Pas sûr, à Cahors dans le Lot tu as moins de participation qu'à Jonquieres dans le Vaucluse pourtant regarde les scores :

Cahors (Lot) :

HOLLANDE 37,62 %
SARKOZY 20,11 %
MÉLENCHON 14,33 %
LE PEN 13,00 %
Participation : 81,46%

Jonquieres (Vaucluse) :

LE PEN 34,60 %
SARKOZY 27,54 %
HOLLANDE 16,39 %
Participation : 83.81%

par contre je vois que tu es tout de meme passé a "c'est pas 15 barbus" à quelques centaines, c'est bien tu progresses de la réalité au moins, c'est déjà ca

pour te répondre un tout petit peu
une personne avec des idées pourries peut toucher facilement 50, 100, 200 personnes qui croiront a ces conneries
donc imagine une centaine avec des idées de ***** les dégats que cela peut causer

En france 15 barbus non je maintiens

je suis aps belge

tu serais depositaire de la réalité??? ah bon....

"une personne avec des idées pourries peut toucher facilement 50, 100, 200 personnes qui croiront a ces conneries
donc imagine une centaine avec des idées de ***** les dégats que cela peut causer"

BOF t'as pas mieux comme argument????

En france 15 barbus non je maintiens

je suis aps belge

tu serais depositaire de la réalité??? ah bon....

"une personne avec des idées pourries peut toucher facilement 50, 100, 200 personnes qui croiront a ces conneries
donc imagine une centaine avec des idées de ***** les dégats que cela peut causer"

BOF t'as pas mieux comme argument????

c'est peine perdue avec toi
ce qui marche dans un sens ne marche pas dans l'autre donc
les médias qui aident pour l'islamophobie, ha bon ??? je vois pas pourquoi, tas pas autre chose comme argument ???

Pourquoi la France sous le choc?
C'est pourtant 20% d'elle qui lui a donné sa voix
Pourquoi les français aiment bien joué les étonnés alors que c'est eux même qui ont voté

c'est peine perdue avec toi
ce qui marche dans un sens ne marche pas dans l'autre donc
les médias qui aident pour l'islamophobie, ha bon ??? je vois pas pourquoi, tas pas autre chose comme argument ???

"les médias qui aident pour l'islamophobie, ha bon ???"

tu vivais dans une caverne depuis 2001???

depuis 2007 en France les médias ont repris allegrement les thematique lancée par Sarko : voile, viande Hallal, burqua, identité nationale, Islam et laicité

bref la réalité tu l'effleures

et donc 15 mecs filmés sont censés temoigner d'un phenomene de société??? c'est n'importe quoi

"Biensur que les médias ont largement surfé sur la vague mais il faut être de mauvaise fois pour dire que les barbus ultras n'y sont pour rien"

"Il ne représentent même pas 1% de la communauté musulmane mais ils sont malheureusement beaucoup trop visibles"

je crois que c'est toi qui est de mauvaise foi : tu ne releves meme pas ta propres contradiction

on aurait pu trouver 15 skinheads et les filmer et faire passer ca pour un phenomene de société en titrant : "la montée du nazisme en france"

cela s'appel fabriquer la réalité

Ces videos ont fait le tour du web et les fachos ne se sont pas géner pour les diffuser partout ! du pain béni...

C'est simple, elles sont plus sur leurs sites que sur ceux des soit disant salafistes.

1% suffit a fait 10%

Retour