Ca reste 80% pas pour le FN.J aurais honte d etre francais vous faisiez les malins avec les belges bah voila vous cest pire bande de racistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca reste 80% pas pour le FN.J aurais honte d etre francais vous faisiez les malins avec les belges bah voila vous cest pire bande de racistes
En Fait c'est l'Europe entière qui est sous le choc.....
C'est vraiment terrible ce résultat....
Français, qu'allez vous faire pour contrer un parti raciste, extremiste, intolérant, anti républicain, anti Europe....qu'est le FN?
http://www.lesoir.be/dossiers_speci...ue-pour-l-extreme-droite-de-le-pen-910945.php
Score historique pour l'extrême droite de Le Pen
dimanche 22 avril 2012, 20:43
Marine Le Pen, 3e homme du premier tour de la présidentielle, frôle ou atteint la barre symbolique des 20 %.
Dès sa première présidentielle, Marine Le Pen a enregistré dimanche un succès significatif en frôlant voire en atteignant la barre des 20 %, selon les estimations, établissant un record historique pour le Front national, ce qui lui donne aussi une partie des clés du second tour.
Pour Jean-Marie Le Pen (FN), « Sarkozy a perdu »
Le président d'honneur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen a estimé, dimanche sur France 2, que le président sortant Nicolas « Sarkozy a perdu », anticipant sur les résultats du second tour.
Selon les estimations de quatre instituts, la candidate du FN obtient entre 18,2 et 20 % des voix dimanche.
Et ils ne seront jamais interdits vu comment ils sont utiles pour influencer le résultats des votes.Pour Marine, c'était prévisible grâce aux nombreux sondages. Ces mêmes sondages qui la plaçait en bonne position (pas assez pour remporter le premier tour) et qui devraient être interdit puisqu'ils ont certainement influencé les résultats des votes.
Europe entière..
je te rappel que l'éxtreme droite prospère dans bc de pays malheureusement,il fait meme parti de certain gouvernement dans certain pays
d'abord c'est 20 puis 19,18
et maintenant 17 ,c'est quoi ce bordel
Face a la peur de l'étranger, de la crise, d'un besoin identitaire etc les pays européens se tournent vers l'extrême-droite. Les pays musulmans vers les islamistes. Bonnet blanc, blanc bonnet. Je ne suis pas plus choqué que ça.
Je ris aux Mongoles qui pensaient que Mélenchon allait faire un résultat ... stop le chichon !
Pourquoi sous le choc ? Perso ce score ne m'étonne pas...
Apres 5 ans des meme debats : identité nationale, immigration, Islam etc... je vois pas en quoi il est surprenant ni choquant que Marine Lepen fasse un bon score
ceux qui sont choqués vivaient ils dans une grotte depuis 2007?
Exactement, moi je pensais même qu'elle allait passer le premier tour carrement...
Tout a été fait pour que le FN monte, les médias ont joué un grand rôle aussi, sarko avec sa politique en voulant s'approprier les partisants du FN a eu l'effet inverse..
merci mohamed merah encore a cause des mêmes
En Fait c'est l'Europe entière qui est sous le choc.....
C'est vraiment terrible ce résultat....
Français, qu'allez vous faire pour contrer un parti raciste, extremiste, intolérant, anti républicain, anti Europe....qu'est le FN?
http://www.lesoir.be/dossiers_speci...ue-pour-l-extreme-droite-de-le-pen-910945.php
Score historique pour l'extrême droite de Le Pen
dimanche 22 avril 2012, 20:43
Marine Le Pen, 3e homme du premier tour de la présidentielle, frôle ou atteint la barre symbolique des 20 %.
Dès sa première présidentielle, Marine Le Pen a enregistré dimanche un succès significatif en frôlant voire en atteignant la barre des 20 %, selon les estimations, établissant un record historique pour le Front national, ce qui lui donne aussi une partie des clés du second tour.
Pour Jean-Marie Le Pen (FN), « Sarkozy a perdu »
Le président d'honneur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen a estimé, dimanche sur France 2, que le président sortant Nicolas « Sarkozy a perdu », anticipant sur les résultats du second tour.
Selon les estimations de quatre instituts, la candidate du FN obtient entre 18,2 et 20 % des voix dimanche.
ce qui me choque c'est de constater le niveau de betise de la stratégie de Sarko
j'suis tellement choqué que je refuse d'y croire
Il faut dire aussi que les barbus et leurs ninjas l'ont sacrément aidé.Apres 5 ans des meme debats : identité nationale, immigration, Islam etc... je vois pas en quoi il est surprenant ni choquant que Marine Lepen fasse un bon score
ceux qui sont choqués vivaient ils dans une grotte depuis 2007?
Il se croit malin, ancien avocat donc il a la tchatch...il a d'ailleurs proposé des débats (au moins 4) avec Hollande, il veut le piéger mais rira bien qui rira le dernier
Il faut dire aussi que les barbus et leurs ninjas l'ont sacrément aidé.
Il faut dire aussi que les barbus et leurs ninjas l'ont sacrément aidé.
Ça leur a pas suffit 14-18 et 39-45,la France et lEurope et leur vieux démon qui reviennent au galop.
C'est une maladie chronique incurable.
c'est clair, chaque fois qu'un groupe minoritaire certe mais qui se fait bien entendre viens hurler sur une place publique sa haine de l'occident, faut pas s'étonner que tout ceux autour qui les entendent savent directement qui voter...
d'un coté vous avez un parti qui te dit attention, les musulmans sont des méchants et veulent vous réduire a néant puis apres dans la rue tu vois certains barbus hurler des conneries sur l'occident du coup, houla mais c'est qu'elle dit pas que des conneries l'autre la, vite vite
les barbus n'ont rien fait de spécial
ce sont les journaleux qui 'lont aidé
c'est vrai que 15 gugus de forsane alizza vindicatifs dans la rue ca explique quasiment 20% FN au premier tour
bein joué de faire porter la responsabilité de ce vote a 15 barbus : BRAVO
ils ont bon dos les salafistes
jaimas tu n'aurais l'honneteté de dire que le responsable du score du FN c'est Sarko qui n'est pas barbu au passage
Ben voyons. Qu'ils sont mignons tout plein ces tarés qui brûlent des textes de lois dans la rue, qui crachent sur les mécréants, qui veulent nous imposer des fantomes enfouis sous des sacs poubelle dans nos rues. Les médias ont sauté à pieds joints sur ces faits divers mais ce sont bien les barbus et leurs ninjas qui ont allumé la mêche.les barbus n'ont rien fait de spécial
ce sont les journaleux qui 'lont aidé
Biensur que les médias ont largement surfé sur la vague mais il faut être de mauvaise fois pour dire que les barbus ultras n'y sont pour rien. Ces types qui ne représentent qu'eux mêmes crient qu'il veulent imposer la shariah en France et qui brûlent des codes civils. Il ne représentent même pas 1% de la communauté musulmane mais ils sont malheureusement beaucoup trop visibles et il ne faut pas s'étonner qu'avec des tarés dans ce genre accompagnés par des jusqueboutistes de type Merah l'islamophobie s'exprime dans les votes...
Ben voyons. Qu'ils sont mignons tout plein ces tarés qui brûlent des textes de lois dans la rue, qui crachent sur les mécréants, qui veulent nous imposer des fantomes enfouis sous des sacs poubelle dans nos rues. Les médias ont sauté à pieds joints sur ces faits divers mais ce sont bien les barbus et leurs ninjas qui ont allumé la mêche.
Ai-je dit qu'ils allaient pouvoir me l'imposer ? Même pas dans leurs rêves. Je dis qu'ils ont aidé le fn par leurs folies.et ils sont combiens? tu crois que une centaine de gugus vont t'imposer la burqua
des voyous t'en trouve partout