20% pour Marine Le Pen, la France sous le choc

Les résultats dans ma commune de résidence :-)

Résultats du 1er tour - 22 avril 2012 à La Ciotat

Nicolas Sarkozy
29,25 %
6 364 voix

Marine Le Pen
23,50 %
5 113 voix

François Hollande
22,90 %
4 983 voix

Jean-Luc Mélenchon
13,22 %
2 877 voix

François Bayrou
6,01 %
1 307 voix

Eva Joly
2,26 %
491 voix

Nicolas Dupont-Aignan
1,46 %
318 voix

Philippe Poutou
0,91 %
199 voix

Nathalie Arthaud.
0,30 %
65 voix

Jacques Cheminade
0,19 %
41 voix

Inscrits 27 383
Abstentions 5 270(19,25%)
Votants 22 113 (80,75%)
Blancs et nuls 355 (1,30%)
Exprimés 21 758 (79,46%)

Melencchon il étai la. Juste pour recuperer les voix pour holland fini ses belle parole il se prosterne devant le PS et baisse son froc comme tous le monde franc ma *** tu est franc maçon tu restera

il faut dire aussi que les "musulmans" s imposent et imposent leur regles parfois au detriment de la liberté des autres...

Quasi chaque semaine dans la salle de sport ou je vais, y a un muslim (arabe, turc, africain d'origine) qui agresse quasi chaque mec qui a le malheur de se denuder 10 secondes le temps de mettre son short dans le vestiaire... c'est hallucinant.... je n'ai jamais compris pourquoi ils ne regardent pas ailleurs si les parties intimes les derangent tant? q croire qu'ils se sentent obliger de regarder... c est lamentable....et evidemment ca aliment le vote du FN....

j'sais pas moi je vis en France et ce dont tu parles n'as pas de réalité ici

"tu rajoutes a cela le nombre incroyable de vidéo de barbus sans cervelles qui ne cessent de menacer le citoyen que sa femme sera obligée de porter le voile ou de quitter le pays, qu'on mangera hallal partout, etc etc bin voila, tu as ton nombre de crétins qui votent fn
"

donc la pêur est amplifiée par les médias mais tu dis quand meme

"la peur du musulman ne se justifie malheureusement que par le musulman lui meme, on a jamais eu besoins de qui que ce soit pour etre mal aimé, on y arrive tout seul comme des grands"

encore une contradiction

il faut dire aussi que les "musulmans" s imposent et imposent leur regles parfois au detriment de la liberté des autres...

Quasi chaque semaine dans la salle de sport ou je vais, y a un muslim (arabe, turc, africain d'origine) qui agresse quasi chaque mec qui a le malheur de se denuder 10 secondes le temps de mettre son short dans le vestiaire... c'est hallucinant.... je n'ai jamais compris pourquoi ils ne regardent pas ailleurs si les parties intimes les derangent tant? q croire qu'ils se sentent obliger de regarder... c est lamentable....et evidemment ca aliment le vote du FN....
des vestiaires c'est fait pour se changer non? :eek:puree je l'aurais envoye paitre;sinon il est peut etre aigri par son manque de marchandise:D

des vestiaires c'est fait pour se changer non? :eek:puree je l'aurais envoye paitre;sinon il est peut etre aigri par son manque de marchandise:D

je te jure, je suis moi meme tres pudique, je mets tjs un essuie quand je me change mais y a des mecs qui restent quelques secondes le temps de mettre leur slip....alors tu vas des belgo maghrebin, africaon ou turcs, des muslim quoi qui vont direct chez le mec hyper agressif et lui disent : "ici on met un essuie", "ici t 'es pas chez toi".....et ca se passe en plein centre de Bruxelles.... les autres s executent sans broncher....mais je suis sûr qu'ils se vengent dans l'urne.....ils ont raison..... comment ne pas voir qu avec plus de muslim, c est moins de liberté?

Quelques communes du Vaucluse, mon département :

Sorgues :

LE PEN 36,02 %
SARKOZY 23,20 %
HOLLANDE 19,41 %

Mornas :

LE PEN 36,63 %
SARKOZY 27,92 %
HOLLANDE 15,38 %

Lapalud :

LE PEN 36,00 %
SARKOZY 23,22 %
HOLLANDE 21,65 %

je te jure, je suis moi meme tres pudique, je mets tjs un essuie quand je me change mais y a des mecs qui restent quelques secondes le temps de mettre leur slip....alors tu vas des belgo maghrebin, africaon ou turcs, des muslim quoi qui vont direct chez le mec hyper agressif et lui disent : "ici on met un essuie", "ici t 'es pas chez toi".....et ca se passe en plein centre de Bruxelles.... les autres s executent sans broncher....mais je suis sûr qu'ils se vengent dans l'urne.....ils ont raison..... comment ne pas voir qu avec plus de muslim, c est moins de liberté?

pas d'accord avec toi sur ça; tout est une question d'éducation; pas besoin d'agresser les gens. Dommage que les gens n'aient pas plus de repondant en face.

Quelques communes du Vaucluse, mon département :

Sorgues :

LE PEN 36,02 %
SARKOZY 23,20 %
HOLLANDE 19,41 %

Mornas :

LE PEN 36,63 %
SARKOZY 27,92 %
HOLLANDE 15,38 %

Lapalud :

LE PEN 36,00 %
SARKOZY 23,22 %
HOLLANDE 21,65 %

Y a des départements, pr ne pas dire toutes les villes en dessous de Lyon qu'on devrait faire voter au suffrage universel indirect :langue:

pas d'accord avec toi sur ça; tout est une question d'éducation; pas besoin d'agresser les gens. Dommage que les gens n'aient pas plus de repondant en face.

question d education? mais pourquoi c est TJS des "muslims" qui agressent les autres? est ce un hasard? un européen va rarement oser s immiscer dans la liberté des autres

question d education? mais pourquoi c est TJS des "muslims" qui agressent les autres? est ce un hasard? un européen va rarement oser s immiscer dans la liberté des autres

attention de ne Pas generaliser; 2/3 agressions par des musulmans ne veut pas dire que toutes les agressions sont commises par des musulmans. il faut bien regarder comment les médias présentent les choses aussi.

Au fait on peut voir qu'il y a une grosse différence de ce côté entre Paris et le reste de la france:

Liste des candidats % Exprimés
Mme Eva JOLY 4,18
Mme Marine LE PEN 6,20
M. Nicolas SARKOZY 32,19
M. Jean-Luc MÉLENCHON 11,09
M. Philippe POUTOU 0,67
Mme Nathalie ARTHAUD 0,27
M. Jacques CHEMINADE 0,23
M. François BAYROU 9,34
M. Nicolas DUPONT-AIGNAN 1,00
M. François HOLLANDE 34,83

Ce score ne me choque pas vu les nombreux faits divers quotidiens mettant en cause les personnes issues de l'immigration.

Je trouve même que les français ont été jusque là plutôt patient.

attention de ne Pas generaliser; 2/3 agressions par des musulmans ne veut pas dire que toutes les agressions sont commises par des musulmans. il faut bien regarder comment les médias présentent les choses aussi.
Il faut arrêter de nier les évidences, même si ça nous fait mal : il faut aller visiter les parloirs des prisons, les tribunaux... pour se rendre compte que les maghrébins sont majoritairement ceux qui commettent le plus de délits.

Il faut arrêter de nier les évidences, même si ça nous fait mal : il faut aller visiter les parloirs des prisons, les tribunaux... pour se rendre compte que les maghrébins sont majoritairement ceux qui commettent le plus de délits.

ou alors ce sont ceux qui sont majoritairement controlé et de fait sanctionnés???

t'inverse pas le probleme?

t'as l'air d'etre un gros malin toi encore

C'est évident, même si les données sont à mettre en rapport avec des réalités sociologiques d'intégration dans le marché du travail ou de reconnaissance sociale entre autres.

Il n'en reste pas moins que cette réalité est un fait. A Bruxelles également, la majorité des actes de petite délinquance sont le fait de jeunes issus de l'immigration maghrébine. Il fauit juste éviter d'analyser ce fait de manière isolée, mais le mettre en perspective dans un cadre social de réflexion plus large.

C'est évident, même si les données sont à mettre en rapport avec des réalités sociologiques d'intégration dans le marché du travail ou de reconnaissance sociale entre autres.

Il n'en reste pas moins que cette réalité est un fait. A Bruxelles également, la majorité des actes de petite délinquance sont le fait de jeunes issus de l'immigration maghrébine. Il fauit juste éviter d'analyser ce fait de manière isolée, mais le mettre en perspective dans un cadre social de réflexion plus large.

" Il fauit juste éviter d'analyser ce fait de manière isolée, mais le mettre en perspective dans un cadre social de réflexion plus large."

Bonjour Sinear,

tu lui en demandes peut etre trop

Arrêtez de réduire l'immigration en Europe à l'immigration maghrébine.

L'immigration n'est pas responsable de la crise.

Faut-il rappeler la crise des banques????? Le banquier américain qui a flanqué tout le système à terre? Faut-il rappeler les sommes immenses garanties ou prêtées par nos états, avec l'argent de nos impôts, à des banques très très très "puissantes"?

L'immigration et l'insécurité ne sont pas liées.....et il ne faut certainement pas pointer une communauté plutôt que d'autres.

Il y a des problèmes avec certaines "communautés" qui ne sont pas des communautés: chacun s'occupe de sa pomme et n'est pas responsable des c..neries que commet son voisin, son collègue, son copain du club de foot ou .....

Mais l'immigration est un problème du fait qu'une partie de celle-ci se fait "hors la loi".....et parce que trop d'immigrés réguliers ont du mal à trouver et à se faire une place dans nos sociétés.

Nier ce problème est aussi désastreux que de l'exagérer et de lui faire porter la responsabilité de tous nos malheurs/dificultés.

IL est possible de s'occuper de ce problème sans déblatérer qui que ce soit.

Ni dans un sens, ni dans l'autre. ;)

Retour