25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L’Amérique est à l’origine de tous les malheurs du monde.

En fin de compte, si les lieux de création et utilisation de ce terrorisme finissent par être éradiqués, les pays suiveurs de la CIA ne devront pas faire les étonnés…

Poutine vient de féliciter le roi du Maroc pour sa position dans le conflit Russo ukrainien. Perso je comprends très bien la position du Maroc dans ce conflit où il faut œuvrer rapidement pour une négociation amenant une paix durable dans cette région et permettant aux réfugiés ukrainiens de revenir chez eux en toute sécurité, mais garantissant Aussi la sécurité aux populations civiles du Donbass qui ont trop souffert du gouvernement ultra nationaliste ukro nazi.

Trouve
Trouve les et donne moi la proportion de nazis dans l'armée russe ou le pouvoir russe !
Il n'y a pas de néo nazis en Russie ? Renseigne toi sur le groupe Wagner.
Par ailleurs, le Russie a des liens tres étroits avec l'extrême droite en Europe,

Sans la collaboration massive des ukrainiens, l'armée russe n'auraient jamais pu atteindre des résultats aussi spectaculaire en qlq jours.
ce qui est étonnant , c est qu on parle jamais de l armée ukrainienne !
ou sont ses généraux ? ses armes ? ses missiles ?
aucune ville Russe n a été touchée ni attaquée par un missile ukrainien !
sachant que Gaza meme pas un quartier ukrainien , ont resisité et lancé des missile avec le peu de moyens qu'ils ont :
l Ukraine est un grand pays de 50 millions d habitants . comme si le, Maroc est attaque par je ne sais qui et d un coup on ne parle plus de l armée marocaine! je comprends pas il y a un truc qui m échappe.

Dernière édition:
Il n'y a pas de néo nazis en Russie ? Renseigne toi sur le groupe Wagner.
Par ailleurs, le Russie a des liens tres étroits avec l'extrême droite en Europe,

On te parle de NAZIS sur représentés dans les institutions du pouvoir actuel ukrainien et toi tu bottes en touche avec l'extrême droite en Europe !

On te parle de NAZIS sur représentés dans les institutions du pouvoir actuel ukrainien et toi tu bottes en touche avec l'extrême droite en Europe !
Les Ukrainiens n'ont attaqué personne, qu'est ce que ça peut te faire de toute façon, qu'il y ai des partisans nazis en Ukraine, en Russie, en Pologne, ?
Il y en a énormément des adorateurs d'Hitler en Europe et en Russie.

La bataille est également virtuelle tu sais, on est plus en 45.

moi je ne me bat pas j’expose juste ma vision selon mon expérience, et selon l’expérience de mensonges médiatiques, jamais je ne qualifierais quelqu’un qui n’a pas la même opinion que moi de « traître « , c’est un terme guerrier, donc si tu te sent un guerrier warrior du web tant mieux pour toi ( et en plus tu ne risque rien, pas dangereux du tout)

mais je t’invite juste à me dire si c’est bfm , cnews, etc les médias qui t’ont forgé ton opinion ou situ l’ai faite toi même

réfléchis la dessus

sachant que Gaza meme pas un quartier ukrainien , ont resisité et lancé des missile avec le peu de moyens qu'ils ont :
l Ukraine est un grand pays de 50 millions d habitants . comme si le, Maroc est attaque par je ne sais qui et d un coup on ne parle plus de l armée marocaine! je comprends pas il y a un truc qui m échappe.
Excellente remarque!
Comme le peuple, la majorité de l'armée ukrainienne et pro russe et collabore massivement.
Quand la Russie chassera les derniers pions des USA de Kiev et que leurs pression sur le peuple et l'armée disparaitra se verra au grand jour que seul une minorité de nazillon est anti russe, les pions de l'OTAN n'ont d'ailleurs tellement personne pour les soutenir que meme juifs ils sont obligés de faire appel à des nazis ukrainiens.

..........
Rien d'étonnant.
L'Ukraine est attaquée et se défend contre un envahisseur.
Ce n'est pas l'Ukraine qui attaque et envahi la Russie.
Simple.
L'agressé ne fait que se défendre.

En attendant, voici des chars russes abandonnés par les soldats qui ont fuit après une bataille avec l'armée ukrainienne ::

Regarde la pièce jointe Allegedgly, Russian forces abandon tanks and run away after battle wit 480 x 270.mp4

Très court. Le soldat ukrainien qui filme avec son smartphone n'est pas un pro de l'image. Ils ont attaqué une position russe. Les russes sont défait et les survivants ont fuit :
Un peu de matériel à récupérer.

Regarde la pièce jointe Aftermath of Russian retreat - Bilohorodka near Kiev.mp4

ON A DÉJA VU CET ENDROIT OCCUPÉ PAR LES RUSSES IL Y A 3 JOURS. L'ARTILLERIE UKRAINIENNE PILONNAIT.
REPRISE DU PILONNAGE HIER MAIS DE L'AUTRE CÔTÉ DES BATIMENTS. LES VÉHICULES AVAIENT SEMBLE-T-IL ÉTÉ PLACÉS A L'EXTÉRIEUR AFIN D'ÉVITER DE PLUS GROS DÉGATS SUR LES BATIMENTS :

Russian supply convoy hit by artillery fire3.jpg

Russian supply convoy hit by artillery fire2.jpg
Russian supply convoy hit by artillery fire1.jpg

Russian supply convoy hit by artillery fire.jpg

Poutine vient de féliciter le roi du Maroc pour sa position dans le conflit Russo ukrainien. Perso je comprends très bien la position du Maroc dans ce conflit où il faut œuvrer rapidement pour une négociation amenant une paix durable dans cette région et permettant aux réfugiés ukrainiens de revenir chez eux en toute sécurité, mais garantissant Aussi la sécurité aux populations civiles du Donbass qui ont trop souffert du gouvernement ultra nationaliste ukro nazi.
La Russe vient de re donner aux troupes du sion zilinsky la chance de négocier, celui au service de l'OTAN va surement refuser.

moi je ne me bat pas j’expose juste ma vision selon mon expérience, et selon l’expérience de mensonges médiatiques, jamais je ne qualifierais quelqu’un qui n’a pas la même opinion que moi de « traître « , c’est un terme guerrier, donc si tu te sent un guerrier warrior du web tant mieux pour toi ( et en plus tu ne risque rien, pas dangereux du tout)

mais je t’invite juste à me dire si c’est bfm , cnews, etc les médias qui t’ont forgé ton opinion ou situ l’ai faite toi même

réfléchis la dessus

Les maitres de la RF sont entrain de laver le cerveau de la populace à travers leurs médias, ont va bientot déclaré toute personne qui n'épouse pas la doxa comme traitre.

UN BATAILLON GEORGIEN A QUITTÉ L'ARMÉE GEORGIENNE OFFICIELLEMENT. CECI LEUR PERMET DE S'ENGAGER DANS L'ARMÉE UKRAINIENNE SANS QUE LA GEORGIE SOIT IMPLIQUÉE.
LÉGAL ET MALIN.

LES VOICI ARRIVÉS EN UKRAINE OU ILS SE SONT RASSEMBLÉS AVANT DE PARTICIPER AUX OPÉRATIONS CONTRE L'ENVAHISSEUR RUSSE AU SERVICE DU DICTATEUR. IL SEMBLE QUE CES GEORGIENS AIENT UN MAUVAIS SOUVENIR ET QU'ILS AIMERAIENT RÉPARER L'OFFENSE.

Regarde la pièce jointe Georgian Legion battalion singing somewhere in the woods in Ukraine as more volunteers from th...mp4

Biden in 1997 saying that the only thing that could provoke a "vigorous and hostile" Russian response would be if NATO expanded as far as the Baltic states.

Biden, en 1997, a déclaré que la seule chose qui pourrait provoquer une réponse russe "vigoureuse et hostile" serait que l'OTAN s'étende jusqu'aux États baltes.

Regarde la pièce jointe 310344

Also an interesting side point, when told by the Russians that they may have to look to China as an alternative if NATO keeps expanding, Biden joked with them by saying "good luck". How things have changed.

Autre point intéressant, lorsque les Russes leur ont dit qu'ils devraient peut-être se tourner vers la Chine comme alternative si l'OTAN continuait à s'étendre, Biden a plaisanté en leur disant "bonne chance". Comme les choses ont changé.

Regarde la pièce jointe 310345

C'est juste édifiant!

A faire tourner!

Les ukrainiens se battent avec un courage héroique.
Propagande BFMtv aussi débile que celle qui disait que Sadam avait des ADM, d'ailleurs c'est les meme qui s'occupent d'endoctriner le beauf depuis plus de 40 ans.
En réalité les troupes du sion zelinsky sont une ultra minorité, c'est tellement pathétique qu'ils sont obligé de compter sur les nazis et des étrangers.

A SE DEMANDER SI CE NE SONT PAS LES SOLDATS RUSSES DÉMORALISÉS QUI COLLABORENT AVEC L'UKRAINE

Il est tout à fait incroyable qu'une force militaire « première au monde » et « moderne » au 21e siècle, laisse simplement derrière elle des dizaines, voire des centaines de chars et de véhicules blindés dans ce qui doit être l'un des plus grands échecs logistiques absolus du siècle passé.

TANK ABANDONNÉ PAR LES RUSSES DANS LA RÉGION DE SUMY Regarde la pièce jointe Russian tank, captured in Sumy region 720 x 394.mp4

La Russe vient de re donner aux troupes du sion zilinsky la chance de négocier, celui au service de l'OTAN va surement refuser.
Espérant, souhaitant et prions que les dirigeants traitres d'Ukraine saisissent cette opportunité humanitaire et cililsee de Poutine de négocier la capitulation de Ukraine.
Avant eux, le Maréchal bien aimé Petain à compris qu'il faut caputilet pour sauver la France, les Français et les juifs de France comme l'a démontré le polémiste et journaliste Éric Zemmour.
Capituler et se convertir à la religion Poutinienne fera sortir l'Ukraine de l'obscurité vers les lumières.

Rien d'étonnant.
L'Ukraine est attaquée et se défend contre un envahisseur.
Ce n'est pas l'Ukraine qui attaque et envahi la Russie.
Simple.
L'agressé ne fait que se défendre.
Justement l Ukraine ne se défend pas !
tu as deja entendu parlé des générauxx ukrainiens ? des missiles ukrainiens ?
ou est la riposte ? Gaza un tout ptit territoire a riposté , on a entendu des chefs de Gaza , des leur ripostes avec des petits moyens !
je parle pas des gens et volontaire mais de l armée régulière qui a des missiles , des avions , ds chars
pourquoi aucun ville Russe n a été attaquée ?
COMPRENDRE TOI MOI ?

A SE DEMANDER SI CE NE SONT PAS LES SOLDATS RUSSES DÉMORALISÉS QUI COLLABORENT AVEC L'UKRAINE

Il est tout à fait incroyable qu'une force militaire « première au monde » et « moderne » au 21e siècle, laisse simplement derrière elle des dizaines, voire des centaines de chars et de véhicules blindés dans ce qui doit être l'un des plus grands échecs logistiques absolus du siècle passé.

TANK ABANDONNÉ PAR LES RUSSES DANS LA RÉGION DE SUMY Regarde la pièce jointe 310423

hé hé hé les russes sont dans la mouise !!!😅😅😅

trop fort ces ukrainiens

Propagande BFMtv aussi débile que celle qui disait que Sadam avait des ADM.
Saddam est une grande perte pour les Irakeens et pour l'ensemble des pays arabes.
Nous le pleurons encore. Il mérite les qualificateurs de "bien guidé" et de "RadiaAllah 3anehou wa aredahe" ( Allâh est satisfait de lui et qu’Allâh soit satisfait de lui ).
Amine.

Dernière édition:
ou est la riposte ? Gaza un tout ptit territoire a riposté , on a entendu des chefs de Gaza , des leur ripostes avec des petits moyens !
je parle pas des gens et volontaire mais de l armée régulière qui a des missiles , des avions , ds chars
COMPRENDRE TOI MOI ?
l'Ukraine est un pauvre pays, son armée ne valait pas grand chose. De toute façon, il n'y a pas grand chose a faire quand une super puissance nucléaire t'attaque de front si tu n'as pas les moyens de riposter.

COMPRENDRE TOI MOI ?
C'est là que tu ne comprends pas ce qu'il se passe....ou que tu fais mention de ne pas comprendre car tu ES intelligent. I know.
L'Ukraine n'a aucune intention d'attaquer la Russie. Elle est agressée et se défend. That's all.
Elle doit se défendre contre la première ou deuxième armée du monde (sur le papier). Y'a autre chose à faire que d'aller attaquer la russie.

Pour Gaza, c'est différend. Les palestiniens ne font pas que se défendre, ils attaquent également.
Chacun sa tactique.
De plus, l'Ukraine n'a plus d'avions....ce qui facilite l'action russe et leur permet de bombarder les populations.
Quant à l'armée régulière, suffit de voir les centaines de vidéos prises au smartphone par les locaux pour s'apercevoir que c'est l'hécatombe côté matériel russe. (et sans doute humain car dans le matériel il y a des hommes.....mais, le dictateur al poutino s'en fiche comme de son premier empoisonnement d'opposant)
Ce qui n'est pas explosé est abandonné faute de carburant ou par embourbement ou trouille.....
Comprends toi moi ?

Dernière édition:
l'Ukraine est un pauvre pays, son armée ne valait pas grand chose. De toute façon, il n'y a pas grand chose a faire quand une super puissance nucléaire t'attaque de front si tu n'as pas les moyens de riposter.
il n est pas plus pauvre que Gaza , de à peine 1 million d habitants est sous blocus depuis des années
bien à toi

@de passage

Voilà ce que fait l'armée russe : elle tape sur les zones civiles. CE QUI EST UNE MÉTHODE DIGNE DES MEILLEURS TERRORISTES : terroriser la population.

Regarde la pièce jointe 310429

Regarde la pièce jointe 310430

Regarde la pièce jointe 310431

Regarde la pièce jointe 310432
Regarde la pièce jointe 310433
Hélas , je sais

mais je suis pas propoutine , il reste toujours un espion
on verra la fin , car s il touche aux centre nucléaires ,c est qu il est dans le coup
n oublions pas que le nazisme et ses variants s attrape facilement comme la grippe ;

Retour