25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Attention la gaz va devenir plus cher :D
Comment tu sais que je cuisine et je me chauffe au gaz naturel.
Je viens d'acheter une chaudière à gaz à condensation c’est la chaudière gaz la plus performante.

• De 20 à 30 % d’économies d’énergie.
  • Un seul équipement pour le chauffage et la production d’eau chaude.
  • Un confort optimal.
  • Un gain de place grâce à sa taille compacte.
  • Un design moderne et/ou discret qui s’accorde à votre intérieur.
  • Une adaptation à chacun de vos besoins, dans le neuf comme dans l’ancien.
  • Une technologie fiable et maîtrisée par l’ensemble des fabricants et des installateurs.
Je la conseille vivement pour ses économies d'énergie.

les pions de l'OTAN n'ont d'ailleurs tellement personne pour les soutenir que meme juifs ils sont obligés de faire appel à des nazis ukrainiens.

Décidément ces juifs sont partout et partout.
Ils ont même conclu des accords militaires avec un pays arabe et musulman, le Maroc pour déstabiliser militairement nos frères Algeriens.
J'en appelé à toute ma communauté musulmane de France pour rester vigilante et prête à défendre l'Algérie contre ces soins.

Dernière édition:
Justement l Ukraine ne se défend pas !
tu as deja entendu parlé des générauxx ukrainiens ? des missiles ukrainiens ?
ou est la riposte ? Gaza un tout ptit territoire a riposté , on a entendu des chefs de Gaza , des leur ripostes avec des petits moyens !
je parle pas des gens et volontaire mais de l armée régulière qui a des missiles , des avions , ds chars
pourquoi aucun ville Russe n a été attaquée ?
COMPRENDRE TOI MOI ?
BFMtv, cnews, arte, lci.... sont plus forte que la réalité!
Pour le vieux beauf moyen, l'Ukraine est dirigé par un héro, une sorte de superman, et que la Russie est écrasée par la résistance ukrainienne.

Evidement tout cela n'existe que dans la télé, la réalité est que l'armée russe domine le pays aidée par la majorité des ukrainiens.

Comme tu le fais remarquer meme à Gaza en rentre plus difficilement qu'en Ukraine, les terroristes US ont mis deux guerres et un embargo de 10 ans avant d'atteindre Bagdad.

l'Ukraine est un pauvre pays, son armée ne valait pas grand chose. De toute façon, il n'y a pas grand chose a faire quand une super puissance nucléaire t'attaque de front si tu n'as pas les moyens de riposter.
ça n'a pas de sens, les USA sont aussi une puissance nucléaire et ils ont mis deux guerres et un embargo de 10 ans avant d'atteindre Bagdad.
L'Ukraine est l'un des pays les mieux armée au monde.

Pour le vieux beauf moyen, l'Ukraine est dirigé par un héro, une sorte de superman, et que la Russie est écrasée par la résistance ukrainienne.

Evidement tout cela n'existe que dans la télé, la réalité est que l'armée russe domine le pays aidée par la majorité des ukrainiens.

Comme tu le fais remarquer meme à Gaza en rentre plus difficilement qu'en Ukraine, les terroristes US ont mis deux guerres et un embargo de 10 ans avant d'atteindre Bagdad.
Juste pour info, l'Ukraine n'est pas encore tombée aux mains des russes.
Et si tu veux des comparaisons, les Arabes ont été défaits en 6 jours par les juifs.

Juste pour info, l'Ukraine n'est pas encore tombée aux mains des russes.
Et si tu veux des comparaisons, les Arabes ont été défaits en 6 jours par les juifs.
Ils n'ont pour votre grand malheurs que la Palestine, le Joulane et une petite partie du sud Liban, la guerre des 6 jours c'est pour prendre ce que les terroristes UK leurs ont deja donné.

@morjani, tu as des copains de bachar qui débarquent. Face aux combats, Israël se prépare à rapatrier 100.000 juifs d'Ukraine et Russie.
Ben mec, va falloir les loger. Ça va arranger tes colonies, ça. Le peuple palestinien te remercie pour ton soutien aveugle a leur fossoyeur ...

EN ATTENDANT LA LIBÉRATION ..........

cette position russe attaquée par l'armée ukrainienne. Un drone survole la scène
Les véhicules marqués d'un O font partie d'un convoi d'obusiers Msta-S (8+ w 3 véhicules de soutien). L'un d'eux a ensuite été laissé pour compte et présenté dans deux vidéos réalisées par des habitants; posté pour la première fois il y a 3 jours.
Les autres viennent d'être touchés ici.
Les survivants sortent les morts.

Ils ont certainement autre chose à faire qu'à passer leur temps à insulter, faute d'arguments.

Regarde la pièce jointe Allegedly, destroyed Russian equipment near Mariupil 720 x 1280.mp4

Dernière édition:
La Russie va réussir à libérer l'Ukraine de vos maitres, peut etre meme toute une partie de l'Europe.
Comme on dit dans notre langue que tu maîtrise parfaitement (Mane fou make lalah) que Allah t'écoute et exauce tes vœux.
Ah ce jour beni lorsque la Russie viendra libérer toute l'Europe.
En attendant ce jour..... Il faut déjà terminer le boulot en Ukraine et tant pis pour les civils.
Il faut bien des morts et des victimes pour sauver et liberer l'Europe et le monde par les Russes.
Le Messie, le Mahdi est parmi nous et Poutine l'incarnr.
Nous attendons ses miracles.

L’Occident veut liquider la Russie, et il lance toutes les actions possibles pour atteindre cet objectif.

Il n’arrive pas à comprendre que ses actions n’aboutiront à rien.

L’Occident a érigé un mur, apparemment tout autour de la Russie. Derrière ce mur se trouve une nation plutôt conservatrice, qui peut néanmoins parfois tomber folle, mais c’est une nation qui est déterminée à avancer selon sa propre voie.

DE L'AIDE ARRIVE EN UKRAINE.

Javelin... ATGM.... NLAW .... AT4AT4CS .. Pansarskott 86 Suédois.... Pansarskott 86BU. On peut aussi voir des variants d'AT4

1.jpg

2.jpg
3.jpg
4.jpg

On va encore voir des dizaines de chars exploser ou explosés....

Tu es reconnaissant à la médecine, au système de santé RF et ses formidables avancées? :D
Il est mieux que le système Russe, Iraneen, Afghan,..... Je suis que tu refuses d'en benificier vu que tu fais soigner dans les hôpitaux Russes mais essayes au moins d'avoir ta carte vitale Française.

إذا أنت أكرمت الكريم ملكته وإن أنت أكرمت اللئيم تمردا​

– يقول: إذا أكرمت الكريم وأحسنت إليه، فقد ملكته بإحسانك، وصار عبدك، وإذا أكرمت اللئيمَ كفر بنعمتك، ولم يشكر إحسانك! وظن أنك أكرمته خوفاً منه، فتمرّد عند الإحسان للؤم طبعه.

Il est mieux que le système Russe, Iraneen, Afghan,..... Je suis que tu refuses d'en benificier vu que tu fais soigner dans les hôpitaux Russes mais essayes au moins d'avoir ta carte vitale Française.

إذا أنت أكرمت الكريم ملكته وإن أنت أكرمت اللئيم تمردا​

– يقول: إذا أكرمت الكريم وأحسنت إليه، فقد ملكته بإحسانك، وصار عبدك، وإذا أكرمت اللئيمَ كفر بنعمتك، ولم يشكر إحسانك! وظن أنك أكرمته خوفاً منه، فتمرّد عند الإحسان للؤم طبعه.
**

Bon,...cépaltou, je vais faire un tour vers la mer. Le soleil brille. el poutino ne m'a pas encore libéré, je vais donc jeter un œil sur la chaîne de mon ancre. (pas "encre" >>>> ancre)

Dernière modification par un modérateur:
C'est là que tu ne comprends pas ce qu'il se passe....ou que tu fais mention de ne pas comprendre car tu ES intelligent. I know.
L'Ukraine n'a aucune intention d'attaquer la Russie. Elle est agressée et se défend. That's all.
Elle doit se défendre contre la première ou deuxième armée du monde (sur le papier). Y'a autre chose à faire que d'aller attaquer la russie.

Pour Gaza, c'est différend. Les palestiniens ne font pas que se défendre, ils attaquent également.
Chacun sa tactique.
De plus, l'Ukraine n'a plus d'avions....ce qui facilite l'action russe et leur permet de bombarder les populations.
Quant à l'armée régulière, suffit de voir les centaines de vidéos prises au smartphone par les locaux pour s'apercevoir que c'est l'hécatombe côté matériel russe. (et sans doute humain car dans le matériel il y a des hommes.....mais, le dictateur al poutino s'en fiche comme de son premier empoisonnement d'opposant)
Ce qui n'est pas explosé est abandonné faute de carburant ou par embourbement ou trouille.....
Comprends toi moi ?
moi j ai juste pose une question :
ou est l armée ukrainienne ? ou est les généraux ? ses armes ?
la réponse la plus valable est celle de Morjani , il dit que" peut etre " les généraux ukrainiens sont des prorusse et collaborent avec Poutine
je ne confirme rien c est une hypothése . je ne sais pas ;. ce qui est sur qu il y a ds genéraux orthodoxes dans l armée ukrainienne
les orthodoxes ukrainiens ont été diabolisé comme les français musulmans par Zemmour ...
ceux qui disent ils n ont pas envie , pas au niveau de l armée Russe ok tout le monde le sait mais cela n empêche pas une armée de se défendre!
on a vu le Vietnam défendre le pays , l Afghanistan, l armée des chiite de Masaud et les chefs taliabans , l Irak qui n etait pas au niveau des américains et leur allies mais il a qd même combattu , on entendait parler de l armée irakienne , de ses genéraux même battus
la rien . tu dis que l armée a été écrase ( en quelques jours!) soit mais oui sont les généraux ukrainiens ! il y a toujours cette questions !
tu vas pas me dire que tous les généraux ukrainiens sont morts ?en quelques jours de combats !
on nous parle du maire de Kiev , des volontaires civiles quelques soldats ! mais l armée ukrainienne c est entre 200 et 300 000 soldats
mais tu vas tjr me répéter la meme chose : Ukraine n a pas assez d'armée devant la Russie
et je vais te répondre oui certes ,mais c etait le cas du vietnam ; l Afghanistan , l Irak , Gaza ,et meme le bangladesh devant l Inde , lors du conflit il a mis ses troupe aux frontieres et menace même de riposter . le bangladesh c est un village devant l Inde !

qd mem entre les USA et l armée irakienne ,il y avait une confrontation et les américains avec leu supériorité technologique ont rapidement,t neutralise l armée irakienne ! la guerre c est entre deux armée ? d accord si il y avait une confrontation et l armée russe avait ecrasé l armée ukrainienne la je serais d accord .moi le premier je te dirais ok, l Ukraine n a pas la puissance de la Russie ! ce que tout le monde sait
la ce n est pas le cas ! sur le terrain pas d armée régulière pas de généraux pas d ordre donné , pas de coordination . or il s agit qd même d une armée régulière . je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire
NB: si tu n as d autre réponse que de dire l ukraine n a pas la puissance de la Russie beh j ai deja répondu pas la peine de se répéter

L’Occident veut liquider la Russie, et il lance toutes les actions possibles pour atteindre cet objectif.

Il n’arrive pas à comprendre que ses actions n’aboutiront à rien.

L’Occident a érigé un mur, apparemment tout autour de la Russie. Derrière ce mur se trouve une nation plutôt conservatrice, qui peut néanmoins parfois tomber folle, mais c’est une nation qui est déterminée à avancer selon sa propre voie.

Imaginons un instant que la Russie crée une organisation terroriste type OTAN et qu'elle amène le président du Mexique a entrer dans son organisation, que ferait les USA?

qd mem entre les USA et l armée irakienne ,il y avait une confrontation et les américains avec leu supériorité technologique ont rapidement,t neutralise l armée irakienne ! la guerre c est entre deux armée ? d accord si il y avait une confrontation et l armée russe avait ecrasé l armée ukrainienne la je serais d accord .moi le premier je te dirais ok, l Ukraine n a pas la puissance de la Russie ! ce que tout le monde sait
la ce n est pas le cas ! sur le terrain pas d armée régulière pas de généraux pas d ordre donné , pas de coordination . or il s agit qd même d une armée régulière . je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire
NB: si tu n as d autre réponse que de dire l ukraine n a pas la puissance de la Russie beh j ai deja répondu pas la peine de se répéter

Juste un acteur de série qui joue au héro dans un studio d'enregistrement et qui contre bcp de corruption fait le larbin pour l'OTAN.

Va falloir que tu traduises.
L'ami @morjani, faute d'arguments, est expert en moqueries diverses et insultes (non) variées mais côté arabe,.......hum
Alors il lis comment le Coran et la Sunna ?

Bon,...cépaltou, je vais faire un tour vers la mer. Le soleil brille. el poutino ne m'a pas encore libéré, je vais donc jeter un œil sur la chaîne de mon ancre. (pas "encre" >>>> ancre)
Tu as la chance d'avoir la mer à côté de toi pour souffler un peu.

On a jamais pu mettre les pieds à Gaza
Trop risque

En attendant que l'armée ukrainienne soit une armée, qu'elle ait des officiers, des soldats,.......
Tu ne vois pas les centaines de chars en tous genres, camions, transports de troupes, etc,......détruits ou abandonnés par une armée russe de conscrits ?
J'en mets un paquet chaque jour. Rien à voir avec l'essai de propagande des trolls au service du dictateur russe qui ne peuvent rien montrer puisque tout est interdit.

Tiens, j'en ai des paquets comme ça :

un autre convoi détruit (logistique):

Regarde la pièce jointe Russian logistics convoy ambushed by TDF (probably in Sumy area) 720 x 340.mp4

Crois-tu qu'ils se détruisent et brûlent spontanément ?
L'armée ukrainienne, bien qu'inférieure, est organisée. Ils ne passent pas leur temps à discuter à la tv. Propagande inutile.
Des faits, rien que des faits.
Destructions d'avions, hélicos, chars, tanks, camions de fuel, transports de troupes,.... ça, c'est du concret.

UN BMD-2 DÉTRUIT PRES DE KHERSON.

les conscrits russes qui ont passé 2/3 mois dans la neige à faire des exercices en Biélorussie et qu'on envoie brutalement attaquer un pays frère, leurs cousins, chrétiens comme eux, slaves comme eux.....ils ne comprennent pas ce qu'ils font là.
D'où les centaines de véhicules abandonnés.
Les pauvres gars, lorsqu'ils croisent un convoi détruit et brulé, un char dans le même état, ..ils n'ont qu'une idée : se barrer de l'enfer.

Car lorsqu'ils voient les dégâts, ils imaginent bien le nombre de morts. D'autant qu'ils ne sont pas "ramassés". Les russes laissent leurs morts sur place.
J'ai plein de vidéos avec des morts russes, dégoulinant de sang ou complètement brûlés. .....que je ne peux évidemment pas mettre ici.

Regarde la pièce jointe A totally destroyed Russian BMD-2 in the vicinity of #Kherson, likely 720 x 406.mp4

On a jamais pu mettre les pieds à Gaza
Trop risque
Alors que nos fréros n'ont que des pierres à proposer.
Au Liban l'armée sion soutenu par les terroristes US n'ont pas pu arriver à Beyrouth alors qu'en face y avaient que des libanais armés comme des chasseurs du dimanche.
L'armée ukrainienne c'est 246 445 militaires dans le service actif (2021), et 1 000 000 réservistes selon wiki, avec un armement de première qualité, à coté les libanais c'est le moyen age.

Ces soldats russes conscrits fuient mais sont plus ou moins tôt faits prisonniers. Tous racontent la même histoire : manœuvres, exercices en Biélorussie. Pas besoin de traduction ici.
Et soudain, on charge les camions et direction l'Ukraine.
Mais ils ne sont pas attendus comme des libérateurs. Énorme surprise pour le commandement.
Les ukrainiens sont un peuple, poupout a fait une erreur.
Autre erreur, il pensait s'installer en 24 h, d'où les conscrits, des bleus qui ne connaissent pas la guerre.

Une vidéo de prisonniers : (il y en a des centaines sur ce site)

Regarde la pièce jointe Комбриг сьогодні лаявся нах вони потрібні 360 x 636.mp4

ON DONNE UN TÉL a celui-ci pour qu'il appelle sa mère. Cette dernière est étonnée : "que fais-tu en Ukraine ?".
Les russes (le peuple) ne savent rien de ce qui se passe, les tv, les journaux, les sites web ont interdiction d'en parler.
Facebook, twitter : fermés.
Seuls des gens un peu plus formés et instruits savent se servir de VPN et s'informer. Mais s'ils descendent dans la rue, ils sont aussitôt enfermés pour 15 ans (loi votée samedi)

Regarde la pièce jointe «Я їхав на танку! ПТУР влучив. Я один живий залишився! 720 x 408.mp4

Encore un autre :

et un autre :

des centaines comme ça.

Dernière édition:
Retour