C'est là que tu ne comprends pas ce qu'il se passe....ou que tu fais mention de ne pas comprendre car tu ES intelligent. I know.
L'Ukraine n'a aucune intention d'attaquer la Russie. Elle est agressée et se défend. That's all.
Elle doit se défendre contre la première ou deuxième armée du monde (sur le papier). Y'a autre chose à faire que d'aller attaquer la russie.
Pour Gaza, c'est différend. Les palestiniens ne font pas que se défendre, ils attaquent également.
Chacun sa tactique.
De plus, l'Ukraine n'a plus d'avions....ce qui facilite l'action russe et leur permet de bombarder les populations.
Quant à l'armée régulière, suffit de voir les centaines de vidéos prises au smartphone par les locaux pour s'apercevoir que c'est l'hécatombe côté matériel russe. (et sans doute humain car dans le matériel il y a des hommes.....mais, le dictateur al poutino s'en fiche comme de son premier empoisonnement d'opposant)
Ce qui n'est pas explosé est abandonné faute de carburant ou par embourbement ou trouille.....
Comprends toi moi ?
moi j ai juste pose une question :
ou est l armée ukrainienne ? ou est les généraux ? ses armes ?
la réponse la plus valable est celle de Morjani , il dit que" peut etre " les généraux ukrainiens sont des prorusse et collaborent avec Poutine
je ne confirme rien c est une hypothése . je ne sais pas ;. ce qui est sur qu il y a ds genéraux orthodoxes dans l armée ukrainienne
les orthodoxes ukrainiens ont été diabolisé comme les français musulmans par Zemmour ...
ceux qui disent ils n ont pas envie , pas au niveau de l armée Russe ok tout le monde le sait mais cela n empêche pas une armée de se défendre!
on a vu le Vietnam défendre le pays , l Afghanistan, l armée des chiite de Masaud et les chefs taliabans , l Irak qui n etait pas au niveau des américains et leur allies mais il a qd même combattu , on entendait parler de l armée irakienne , de ses genéraux même battus
la rien . tu dis que l armée a été écrase ( en quelques jours!) soit mais oui sont les généraux ukrainiens ! il y a toujours cette questions !
tu vas pas me dire que tous les généraux ukrainiens sont morts ?en quelques jours de combats !
on nous parle du maire de Kiev , des volontaires civiles quelques soldats ! mais l armée ukrainienne c est entre 200 et 300 000 soldats
mais tu vas tjr me répéter la meme chose : Ukraine n a pas assez d'armée devant la Russie
et je vais te répondre oui certes ,mais c etait le cas du vietnam ; l Afghanistan , l Irak , Gaza ,et meme le bangladesh devant l Inde , lors du conflit il a mis ses troupe aux frontieres et menace même de riposter . le bangladesh c est un village devant l Inde !