25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Biden in 1997 saying that the only thing that could provoke a "vigorous and hostile" Russian response would be if NATO expanded as far as the Baltic states.

Biden, en 1997, a déclaré que la seule chose qui pourrait provoquer une réponse russe "vigoureuse et hostile" serait que l'OTAN s'étende jusqu'aux États baltes.

Regarde la pièce jointe Biden in 1997 saying that the only thing that could provoke a vigorous and hostile Russian res...mp4

Also an interesting side point, when told by the Russians that they may have to look to China as an alternative if NATO keeps expanding, Biden joked with them by saying "good luck". How things have changed.

Autre point intéressant, lorsque les Russes leur ont dit qu'ils devraient peut-être se tourner vers la Chine comme alternative si l'OTAN continuait à s'étendre, Biden a plaisanté en leur disant "bonne chance". Comme les choses ont changé.

Regarde la pièce jointe 8uv8hMnHRYoEJKJO.mp4

Les ukrainiens sont bien trop couards pour se battre entre militaires, il le faut des boucliers humains !
Les ukrainiens se battent avec un courage héroique.
Quand un pays de 44 millions d'habitants il y a forcément des civils encombrants.
L'armée russe ne se gêne pas de tirer dans les villes ou il n'y a pas d'installations militaires.

Les couards sont ceux qui tirent au canon sur des civils bien à l'abri à des dizaines de km de l'impact

T'as raison !

Je te dédie donc cette belle Katioucha que j'ai apprise en compagnie de Mohamed6 quand on étaient jeunes scouts. Nous avions à l'époque adaptés ses paroles à notre vécu !

Ha nahno jinakom ya kachafa. ha nahno jinakom ya qadat.

Jinakoum mine iklimi ribat. mi3a oi alf oi alfi salem
Le folklore, la culture, la littérature et la musique russe sont remarquables.
L'impérialisme russe est remarquablement pernicieux.

Pour être modeste, je pense que c'est encore une de mes qualités. :D

Ça fait rêver.
Moi, c'est entre falaises, forêts, vignes, rivières et lacs dans une région de communes médiévales perchées sur des hauts rocher que j'essaye péniblement de survivre.
C'est le sud rural ou la regelion du bio et du local fait rage.

Ah le calendos.
J'en connais un qui a tout ce que j'adore: authenticité, typicité, qualité ! Le lait cru de vache de race normande collecté dans les alentours immédiats de la fromagerie ne subissant aucun traitement thermique, ce qui permet de garder toute la flore intacte et qui garantit un fromage riche en arômes et en goût.

Ce camembert est moulé à la louche , avec les mêmes gestes et le même savoir-faire perpétués depuis 3 siècles... Je ne cite pas la marque :D

Magnifique.

oui tu a s totalement raison pfkkrrrh tu aimes bien manier les mots mais tu es RIDICULE

Parce qu’ils n’ont jamais eu l’intention d’envahir la russie, contrairement à poutine qui essai d’envahir tout ce qu’il peut autour. La seule chose qu’ils veulent, c’est que poutine et son armée restent chez eux.

pfffffffff ok donc ils ne sont pas si forts?????

allé pfffff encore va jouer aux billes et continue de regarder bfm et cnews, tu me fait bien rigoler toi continue

Parce qu’ils n’ont jamais eu l’intention d’envahir la russie, contrairement à poutine qui essai d’envahir tout ce qu’il peut autour. La seule chose qu’ils veulent, c’est que poutine et son armée restent chez eux.

donc en fait leur volonté d'adhérer à l'Otan est sans volonté de faire plier la russie ????????

Et attend une dernière chose dit moi donc quel pays a envahi la russie, ou poutine puisque tu le cites ces 20 dernières années ??

Ensuite dit moi quelles guerres à fait l'Otan et quels pays, il a envahit??

si tu es objectif tu devrait comprendre..autrement, rest dans la bulle médiatique, toi qui je me souvient tu disait na pas avoir de tv chez toi...au vu de tes interventions et prises de positions j'ai du mal à la croire..

enfin bref

Je rappelle pour ceux qui découvrent l’Ukraine, que le gouvernement fantoche ukrainien ou plus exactement nazi et mafieux (une association habituelle) à été mis en place par les u.s via un coup d’état sanglant de 2014. Il n’a eu de cesse de bombarder sa propre population de l’Est depuis ces 8 dernières années, car ces gens-contrairement aux ukrainiens de l’ouest- refusaient le nazisme qu’ils ont combattu pendant la dernière guerre mondiale. Ces bombardements ukrainiens ont causé la mort de 14000 personnes de même nationalité. Et ce massacre n’a jamais indigné les européens qui crient aujourd’hui (en suivant bêtement macron qui est complice de ces assassinats planifies) qui donc crient bêtement « je suis l’Ukraine », sans rien connaître du fond du problème ! Français, cessez de vous laisser manipuler par un gouvernement qui vous prouve à coups de fausse pandémie et de destruction de la France, tout le mépris qu’il a pour vous !

Je rappelle pour ceux qui découvrent l’Ukraine, que le gouvernement fantoche ukrainien ou plus exactement nazi et mafieux (une association habituelle) à été mis en place par les u.s via un coup d’état sanglant de 2014. Il n’a eu de cesse de bombarder sa propre population de l’Est depuis ces 8 dernières années, car ces gens-contrairement aux ukrainiens de l’ouest- refusaient le nazisme qu’ils ont combattu pendant la dernière guerre mondiale. Ces bombardements ukrainiens ont causé la mort de 14000 personnes de même nationalité. Et ce massacre n’a jamais indigné les européens qui crient aujourd’hui (en suivant bêtement macron qui est complice de ces assassinats planifies) qui donc crient bêtement « je suis l’Ukraine », sans rien connaître du fond du problème ! Français, cessez de vous laisser manipuler par un gouvernement qui vous prouve à coups de fausse pandémie et de destruction de la France, tout le mépris qu’il a pour vous !
C'est pour cette raison que la Russie vaincra militairement, j'espère avec le moins de pertes civiles ukrainiennes mais anéantissement quasi complet des ukro nazis (dénazification) pour atteindre ses 2 objectifs déclarés: démilitarisation de l'Ukraine pour que l'Ukraine ne devienne jamais une menace pour la Russie et dénazification complète de l'Ukraine. L'étape suivante et non des moindres sera la sortie politique de cette guerre, si les russes réussissaient en plus cette sortie politique alors je leur tirerais mon chapeau mais encore une fois cela ne sert à rien pour le moment de nous exciter comme des malades au chaud (grâce en partie au gaz russe) derrière nos claviers, il faut avoir la décence de penser aux pertes civiles et militaires , une guerre c'est sale et dégueulasse c'est pour cela que je tiens pour responsable l'OTAN et son dernier VRP , Macron (avec scholtz) d'avoir délibérément poussé Poutine à la guerre en Ukraine, a minima d'avoir torpillé toutes les négociations allant jusqu'à nier la guerre faite par le gouvernement ultra nationaliste et ukro nazi contre les populations civiles du Donbass.
Alors sur ce forum certains ont fait tfouuu à propos de Philippot qui se bat pour la paix et nos libertés en France , mais ces mêmes gens soutiennent un régime Zemmour à la puissance 10 ou 100 qui a intégré des bataillons entiers de nazis , avec tous les insignes nazis, le bras tendu... mais comment arrivent ils à soutenir ces criminels ?! Parmi les maghrébins suivant nos âges beaucoup d'entre nous ont dans leurs familles des grand-pères ou arrière-grand pères qui ont perdu ou risqué leurs vies au combat contre les nazis tout comme les russes ont beaucoup souffert des nazis à partir du 22 Juin 1941. Alors connaissent ils seulement leur Histoire, celle de l'Europe mais aussi celle du Maghreb? Le Maroc a aussi combattu le nazisme!!

d'accord avec toi, peu de personnes dans le monde connaissait l'Ukraine ou en avait quelque chose à battre, ils découvrent un pays dont ils n'avaient rien à secouer, et ils sortent comme des robots apporter leur soutien
c normal de ne pas connaitre tous les problèmes dans le monde , moi même c'est un conflit que je n'avais pas approfondi du tout avant cette guerre mais je ne me permettrai pas d'intervenir sur un forum sans avoir avant objectivement analysé les 2 versions. Mais déjà quand je me suis aperçu que l'Ukraine était réellement gouverné par des ultra nationalistes , avec dans leur corps armé des bataillons de milliers de NAZIS je ne pouvais pas et je ne pourrai jamais accepter ça! j'ai un de mes 2 grands-pères qui est venu sur le sol européen se battre contre l'armée NAZI, soutenir ce régime ukrainien serait faire injure à la mémoire de mon grand-père ! Ensuite ce même gouvernement central ultra nationaliste et anti russe de Kiev a mené une guerre de basse intensité certes aux populations civiles du Donbass mais une guerre tout de même (13 000 morts civils) et leur a pourri la vie.
Les Ukrainiens de l'Est et les Russes sont 2 peuples frêres sans aucune distinction qui devrait les brouiller, comment un gouvernement ukrainien ultra nationaliste a t'il pu s'installer (après un coup d'état) et chasser des russes , russophones ou russophiles, de leurs terres ancestrales ?!

c normal de ne pas connaitre tous les problèmes dans le monde , moi même c'est un conflit que je n'avais pas approfondi du tout avant cette guerre mais je ne me permettrai pas d'intervenir sur un forum sans avoir avant objectivement analysé les 2 versions. Mais déjà quand je me suis aperçu que l'Ukraine était réellement gouverné par des ultra nationalistes , avec dans leur corps armé des bataillons de milliers de NAZIS je ne pouvais pas et je ne pourrai jamais accepter ça! j'ai un de mes 2 grands-pères qui est venu sur le sol européen se battre contre l'armée NAZI, soutenir ce régime ukrainien serait faire injure à la mémoire de mon grand-père ! Ensuite ce même gouvernement central ultra nationaliste et anti russe de Kiev a mené une guerre de basse intensité certes aux populations civiles du Donbass mais une guerre tout de même (13 000 morts civils) et leur a pourri la vie.
Les Ukrainiens de l'Est et les Russes sont 2 peuples frêres sans aucune distinction qui devrait les brouiller, comment un gouvernement ukrainien ultra nationaliste a t'il pu s'installer (après un coup d'état) et chasser des russes , russophones ou russophiles, de leurs terres ancestrales ?!

Toi tu sait, mais la majorité en france aux states et en europe ne connaissent rien de tout ça, on leur dit que le méchant c'est poutine et leur cerveau réagit c'est ahurissant et dangereux les médias peuevent rendre dangereux ou émotif n'importe qui

Après on va avoir un Darmanin qui va venir faire un procès à Philippot parce que dans sa manifestation des gens ont fait un clapping qu'il a sciemment détournés en salut nazis grâce à des angles de vue et arrêts sur images. Et que dit il Darmanin de ses amis Ukro nazis ?!

Toi tu sait, mais la majorité en france aux states et en europe ne connaissent rien de tout ça, on leur dit que le méchant c'est poutine et leur cerveau réagit c'est ahurissant et dangereux les médias peuevent rendre dangereux ou émotif n'importe qui
C'est comme le Covid , la même intoxication à marche forcée et encore trop de gens se laissent embarqués. (Iraq 1990, Yougoslavie, Afghanistan, Libye, Syrie, ...), il fallait soutenir ces guerres chirurgicales de l'OTAN , être avec l'axe du bien, mais plus les années et les guerres passent et plus le narratif est GROSSIEREMENT MENSONGER.
La Palestine est encore un cas à part puisque là un état ami de l'OTAN qui bombardait au phosphore comme il voulait des populations civiles et là les états de l'OTAN dans le meilleur des cas et après des images dérangeantes dans les medias mainstream appelait "à la retenue".

Dernière édition:
Deja fait ya khti!

c'est là où on n'est pas d'accord. 2014 et la révolution Orange de Maiden est un "regime change" appuyé et organisé par les US (OTAN). Certes auparavant il y avait des gouvernements pro russes et corrompus mais là les US ont installé un gouvernement qu'ils pourraient complètement contrôler contre les russes... au point que ce gouvernement s'en prenne aux russophiles du Donbass (massacres d'Odessa dès Mai 2014) par les sympathisants ou milices ouvertement Nazies et volonté d'éradiquer la langue russe ou tout ce qui est identifié comme russe. C'est une énorme erreur quoique tu en penses. Quant à la Crimée , elle a été rattachée à la Russie par referendum (95% de OUI) , le 3eme referendum les autres étant pour une autonomie de la Crimée, donc faut arrêter de dire que la Russie a annexé la Crimée (rattachée à l'Ukraine seulement en 1954 par Khroutchev). Normalement le Nazisme est une des rares idéologies qui soit unanimement interdite partout dans le monde, et là on voit un gouvernement Ukrainien, sioniste par ailleurs, s'appuyer sur des bataillons de Nazis, gouvernement lui même appuyé par l'OTAN, Israel, et personne n'est choqué ?... De qui se moque t'on!
Quant à Zelenski, la marionnette, il a été exfiltré par des conseillers US/OTAN dès le premier jour a priori d'abord vers Lvov puis en Pologne à l'ambassade US pour y faire des video conférences, abandonnant son peuple et son armée !!
Honnêtement,qui peut s’étonner de sa fuite?
C’est un lâche mais surtout un traître et un irresponsable qui appelle(sous les ordres de Washington,il est vrai) à continuer la guerre.Au profit de qui?

Zelensky est comme Trudeau, Macron, Renzi, Obama, Draghi, Rutte, Morrison…de la gueule mais rien derrière.Comme Trudeau avant lui, il a fui immédiatement.

Dès qu’ils n’ont plus la police ou l’armée pour les protéger,c’est fini pour eux tellement les gens les détestent.
Par ailleurs, Zelensky n’est sans doute pas le seul à avoir fui, l’ensemble des oligarques qui ont ruiné et humilié l’Ukraine a sans doute pris la poudre d’escampette(de Kolomoisky à Poroschenko).
Sur la fuite de Zelensky, qui a t il fuit ?
Le population d’Ukraine, les fascistes ukrainiens, les russes?

pourquoi vous n’allez pas humilier poutine avec tes super soldats? tu ne réponds pas car tu sait que t’es marionnettes en sont incapables
Allez.......je fais un dernier effort pour ce petit pois que tu as dans la tête.
First of all, j'ai une vie en dehors de bladi. Mon Contessa m'attend, je le fais beau pour le mettre à l'eau au plus vite.
Deuxio, comme dit plus haut, je fais un effort mais, en général, je ne réponds pas aux idiots du village qui ne m'intéressent pas.
Aucune intention, j'imagine, d'humilier al poutino de la part des ukraniens.
Ce peuple agressé par un dictateur sanguinaire se défend. Son but est de défendre sa patrie, pas d'aller agresser qui que ce soit.

Leur matos, comme tu dis, détruit des centaines de véhicules de l'agresseur. Un jour, tu devrais compter ce qu'on voit sur les vidéos.
Je ne suis nullement "content" de voir ce carnage.
Je mets simplement sur l'autre plateau de la balance, le côté ukrainien partagé par les locaux qui filment avec leurs smartphones. Ce n'est pas filmé en studio, ce sont les résultats de leur résistance.....qui durera tant qu'ils en auront le courage.
Le troll russe au service d'al poutino fait ce qu'il a été commandé de faire sur bladi : la propagande officielle de l'envahisseur.

Toujours du côté du plus faible, jamais du côté du plus fort....encore moins quand l'agresseur est soutenu par la Biélorussie, la Corée du Nord, la Syrie, l'Érythrée....auxquels ont peut ajouter l'extrême-droite française, Zemmour et Le Pen. Si c'est votre camp, grand bien vous fasse.
Chacun son truc !!!

VOICI COMMENT ON DÉTRUIT UNE COLONNE DE CHARS RUSSES :

Traduction:

Vise le camion-citerne, celui avec la remorque.
Celui-ci ?
Oui. Aller aller.
Ouais !!!!!

Suivez le camion-citerne. Plus bas, plus bas. Descendez, allez, allez. Tuez ce k***onnard. Plus bas, plus bas. Mange, s*alope.

Suivant. Ensuite, vite. Apc se retourne. Ils ne tournent pas, ils courent. Ouais ça brûle. Il court. Tirez. Tirez maintenant. P*****. J'attends l'ordre de tirer. Tirez.
Chienne. Quelque chose ne va pas avec la fusée.

Chargez le suivant. Plus vite maintenant! Vite, m****. Décollez la fusée, chargez la suivante. Ils ont vu où nous en sommes. Ils pensent que c'est de l'artillerie. Brûle, s*alope, brûle. Allez les gars, plus vite.

Haut, plus haut. Lorsque vous tirez, tournez-le vers le haut. Êtes-vous déjà chargé? Allez. Allez. Terminé.

Pourquoi APC ? Tirons sur un véhicule. Je pense que c'est foutu.

Tirer. Up-up-up-up. Suivez-le. Il est foutu ! B*****. Ils tirent sur la fusée. Dans notre direction. Mais nous sommes trop loin. C'est foutu. Brûle en enfer s*alope. Laissez-les tirer.
Retirez le lanceur. Est-ce que ça brûle? Oui.
Nous quittons!

Regarde la pièce jointe This is how actually Russian columns are being destroyed 360 x 196.mp4

Communiqué (plusieurs cartes, du positionnement, des corridors humanitaires)

http://voicesevas.ru/news/yugo-vost...rativnaya-lenta-voennyh-sobytiy-07032022.html

Après accord entre les parties adverses, il a été décidé d’établir 4 corridors humanitaires
A partir de mariupol vers rostov sur le don .; De Karkhov et Sumy vers Belgorod et de Kiev
vers la bielorussie

Un « cessez le feu » devait avoir lieu vers 10 h

Dans le même temps, lors de l’ouverture des couloirs humanitaires, les Forces armées de la Fédération de Russie effectueront une surveillance objective continue de l’évacuation, y compris avec l’utilisation de drones.

Par conséquent, nous avertissons que toutes les tentatives de la partie ukrainienne pour tromper à nouveau la Russie et les alliés de l’ukraine, sur les violation de cet accord en perturbant l’opération humanitaire, en accusant la russie sont inutiles.

Corridors humanitaires, auquel, kiev s’oppose déjà (carte)

Des couloirs humanitaires ont été ouverts depuis #Kiev, #Mariupol, #Kharkiv et Soumy, comme l’a rapporté le ministère russe de la Défense

Les civils pourront partir vers la #Biélorussie (depuis Kiev) et (de Mariupol – vers Rostov-sur-le-Don, de #Kharkov et #Sumy – vers Belgorod)

T'es tellement objectif que tu oublies de dire qu'il y a des nazis côtés russes également.

Il l'a déjà fait avec ceux du dombass, et tout ceux qui étaient contre sa politique de dégénéré

là il tire ses dernières cartouches, la semaine prochaine, il va aller se cacher ailleurs, et l'Ukraine ce sera du passé pour lui

Et il va vivre le reste de ses jours, avec la phobie monstrueuse de se faire assassiner par le kgb, poutine, et tout ceux à qui il a fait du mal

Le troll russe au service d'al poutino fait ce qu'il a été commandé de faire sur bladi : la propagande officielle de l'envahisseur.

Toujours du côté du plus faible, jamais du côté du plus fort....encore moins quand l'agresseur est soutenu par la Biélorussie, la Corée du Nord, la Syrie, l'Érythrée....auxquels ont peut ajouter l'extrême-droite française, Zemmour et Le Pen. Si c'est votre camp, grand bien vous fasse.
Chacun son truc !!!
Même topo aux States où sans surprise, c'est la fachosphère qui se range derrière Poutine: extrême-droitards républicains, QAnonistes, bigots de tout poil, télé-évangélistes, suprémacistes blancs, néo-nazis, gogols décérébrés de type Michael Jones...

Il l'a déjà fait avec ceux du dombass, et tout ceux qui étaient contre sa politique de dégénéré

là il tire ses dernières cartouches, la semaine prochaine, il va aller se cacher ailleurs, et l'Ukraine ce sera du passé pour lui

Et il va vivre le reste de ses jours, avec la phobie monstrueuse de se faire assassiner par le kgb, poutine, et tout ceux à qui il a fait du mal

L'esprit de vivre ensemble chez les ukronazes :

Voici un lien avec plusieurs vidéos anciennes pour informer

Retour