25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Une BOMBE sur France info ce matin: le porte-parole des Armées françaises, le colonel Pascal Ianni, a très nettement refusé de confirmer que l’armée russe s’est rendue coupable de crimes de guerre en bombardant des civils ukrainiens depuis le début de l’intervention. Le journaliste lui a reposé deux fois de suite la question, réalisant sûrement la gravité et le caractère très gênant de cette non-confirmation quand médias, USA et notre garçonnet « chef de guerre » ne cessent de dénoncer sans preuve ces « actes barbares inadmissibles ».

https://www.francetvinfo.fr/monde/e...e-estime-le-colonel-pascal-ianni_4995396.html

Par trois fois, le porte-parole a donc répondu non, qu’il n’avait « aucune information » sur ce sujet-là. Interrogé ensuite (2min50) sur le rôle des militaires français déployés dans des pays limitrophes de l’Ukraine, il a répondu qu’il s’agissait en effet de la « posture » qu’on a demandé à l’Armée de prendre, en appuyant très nettement sur ce mot (dont on notera qu’il a aussi une forte connotation politique) et en le répétant une seconde fois.

Quiconque est attentif à ce type de subtilités constatera que le fossé entre la réalité et la propagande politico-médiatique est un gouffre dans lequel l’armée française elle-même paraît de plus en plus refuser de tomber.

Et du coup, on a forcément très envie de demander plein d’ingénuité d’où les médias français tiennent finalement leurs infos sur « ces centaines de civils volontairement tués par les militaires russes » dont on nous a même dit qu’ils s’étaient déguisés au moins une fois en gentils soldats ukrainiens pour aller jouer les bouchers dans un quartier résidentiel de la banlieue de Kiev.

Lien de secours:
https://odysee.com/@Infopost-EM:b/Russie-Ukraine-OTAN:a
Rhooooooo
tu veux que @3roubi nous fasse un infarctus?

@3roubi , @saintjohn j' veux pas dire mais votre narratif pro ukro nazi commence à prendre l'eau comme le narratif Pfizer. Une escroquerie de plus!

Les chars russes commencent à se promener paisiblement dans certains quartiers de Kiev.

Russian tanks drive through town in Kyiv, Ukraine​

Vivement qu'on en finisse une fois pour toutes avec ce régime d'extrême droite ukro nazi et qu'on passe à la phase politique . et surtout get out NATO! Dehors l'OTAN et toute l'oligarchie sioniste européiste et atlantiste.

IL Y A TELLEMENT DE CHARS ET AUTRES VÉHICULES DÉTRUITS OU ABANDONNÉS QUE JE SUIS OBLIGÉ MAINTENANT DE VÉRIFIER SI JE NE LES AI PAS DÉJA POSTÉS

VÉRIFIEZ VOUS-MÊME.......
Nos services de renseignements sur bladi contrôlent toutes les vidéos et supprime systématiquement tous les doublons.
Continues de poster les vidéos de tes correspondants sur place.

@3roubi , @saintjohn j' veux pas dire mais votre narratif pro ukro nazi commence à prendre l'eau.
Il faut signaler leurs propos aux modérateurs pour qu'ils soient sanctionnés.
Les Urko-Sion-Nazi propogandistes pollulent sur bladi.
Vivement qu'on en finisse une fois pour toutes avec ce régime d'extrême droite ukro nazi et qu'on passe à la phase politique .
le président ukrainien renversé, Viktor Ianoukovitch à déclaré :
"Le sang a été versé. Notre pays se trouve désormais dans une situation nouvelle : de fait, il a commencé à entrer dans la guerre civile", Le président déchu ukrainien Viktor Ianoukovitch, qui a été élu démocratiquement et renversés par le l'OTAN essaye de retrouver le pouvoir avec le soutien de 95% des Ukraneens.

Meme des franchises comme Ikea ou McDonald ferme boutique en Russie....2 semaines avant que la Poutine fait marche arrière (bien sur il va prétendre que l'operation est une réussite et que la dénazification complète.

d’où tu sort le terme « petite » ????

jamais poutine ou les russes n’ont parler de « petite opération « …
Petite est de moi, sinon le mot aurait évidemment été compris avec "opération spéciale" entre guillemet... Mais bon si c'est le seul élément que tu retiens, je te laisse tranquillement chanter tes louanges au grand démocrate poutine, président seulement depuis plus de 20 ans (avec un petit tour de chaise musicale au passage), poutine le libérateur des peuples soumis aux méchants zoccidentaux...

Dernière édition:
d’où tu sort le terme « petite » ????
Dis nous d’où tu sors le terme «petite » ?
Jamais poutine ou les russes n’ont parler de « petite opération « …
Jamais.
Petite est de moi,
Donc, elle n'est pas de Poutine... Ça me rassure.
sinon le mot aurait évidemment été compris avec "opération spéciale" entre guillemet...
Bien entendu. Sur bladi, il faut être très précis.
Mais bon si c'est le seul élément que tu retiens, je te laisse tranquillement chanter tes louanges au grand démocrate poutine,
Toute notre communauté chante ses louanges.
Il y'a même des veillées de prières dans des mosquées où on prie pour la gloire de Poutine....... Qui je crois, et c'est un secret, risque de se convertir à l'islam.
Poutine le libérateur des peuples soumis aux méchants zoccidentaux...
Heureusement qu'il est là.
Notre communauté en France et en Europe est opprimée (nos femmes n'ont plus le droit de porter le hijab et d'être soldate, policiere, juge, avocate, maire, députée,....) et on l'attend pour une vie plus libre, plus démocratique et plus juste.

pfffffffff ok donc ils ne sont pas si forts?????

allé pfffff encore va jouer aux billes et continue de regarder bfm et cnews, tu me fait bien rigoler toi continue
Écoute newstar, ne prends pas les sujets trop au serieux. Sois cool, lâche prise et détends toi.
@Hibou57 qui m'a assuré que nous avons les même sources d'information( bfm, Cnews, lci et I24) essaye juste de blaguer avec toi, de te dévêtir et de rigoler un peu.
Fais pas la gueule....

Dernière édition:
Je t’invite juste à me dire si c’est bfm , cnews, etc les médias qui t’ont forgé ton opinion ou situ l’ai faite toi même.
Moi personnellement c'est cnews et Europe1.
Bfm, je n'aime pas trop car il y'a trop de pub.
Dernièrement, j'ai découvert une chaîne libre très sympa en arabe et en Français qui s'appelle I24.
C'est une chaîne Israëlienne.
Je m'informe aussi sur la chaîne nationale marocaine et Algérienne....je ne rate jamais le journal du soir (complet, instructif et impartial).

Petite est de moi, sinon le mot aurait évidemment été compris avec "opération spéciale" entre guillemet... Mais bon si c'est le seul élément que tu retiens, je te laisse tranquillement chanter tes louanges au grand démocrate poutine, président seulement depuis plus de 20 ans (avec un petit tour de chaise musicale au passage), poutine le libérateur des peuples soumis aux méchants zoccidentaux...
J'imagine qu'aucun d'entre eux n'aura évidemment les cojones d'aller vivre en russie pour goûter à la vraie liberté loin de l'ignoble Europe décadente enjuivée jusqu'à l'os.
@tonystark, pourquoi tu vas pas vivre en Russie ? Sérieusement.
La natalité est en chute libre. Je suis sur que tu te sentirais plus libre, plus serein. Il faut avouer une chose, le manque d'information fera sans doute baisser ta tension.
Et puis ils ne sont pas du tout racistes. Du pipot. De la désinformation occidentale. Tu ne feras aucune mauvaise rencontre. Promis juré.
Les décapitations de migrants, les meurtres d'africains. Du pipot je te dis. Ils arrivent pas à la cheville des skins de Saint Ouen.
Vas-y. Et puis faut de la place pour les ukrainiens de toute façon et vu que t'es pro russe, t'arrivera pas à choper.
Donc pourquoi gâcher son temps en France hein ? Honnêtement. Regarde Yancine, il a sauté le en pas ( ou pas ).

Ah au fait, une autre bonne nouvelle qui va te faire entrer en transe : les juifs d'ukraine et de russie se barrent en Israël. C'est pas beau ça ? Finito les youpinous. Tu vivras dans un monde sans juif. Sans nazi. Sans mensonge.
Oh, mais attend, tu sais où vont les juifs russophones en Israël ?.. Dans les colonies. 🤣 Ça c'est balo. T'es trop sympa pour les palestos. Mais ça fait longtemps que c'est plus réellement ton probleme, hein ? 😉 Tu les oublieras vite.

PS : n'oublie pas de mettre Morjani dans ta valise. L'union fait la force. Tu lui rendra service, il va bien en ce moment depuis qu'il prend son traitement.

Meme des franchises comme Ikea ou McDonald ferme boutique en Russie....2 semaines avant que la Poutine fait marche arrière (bien sur il va prétendre que l'operation est une réussite et que la dénazification complète.
Pour le moment il patauge dans la gadoue, il ne peut pas reculer ni avancer d'ailleurs.

Starbucks leaves Russia​

Pas de Caramel Macchiato pour le Rousky.

Pour Saint John c'est Extra Caramel.

Dolphin GIF

HERO President Volodymyr Zelenskyy gave a historic address to the House of Commons today and vowed: “We will fight to the end.”

To thunderous applause from MPs, Ukraine’s leader channeled Sir Winston Churchill in his promise to kill Russian invaders “on the sea and in the air”.

Le comedien juif qui a humilie le Dictateur Sanguinaire Poutine.

Le comedien qui a piege le Sanguinaire Poutain qui se croyait fort et beau.

wow! il est presque aussi brave que trouduc du canada—2 neonazis

Le courage de Zelensky aura été de courte durée. Le président, qui appelle les mercenaires

du monde entier à venir se faire trouer la peau en Ukraine, a pris la poudre d’escampette !

On a les héros qu’on peut , à sa propre dimension.

On se laisserait facilement aller à qualifier son ascendance, lui et tous les journalistes qui nous vendent son héroïsme.
La Fistinière s’est proposée pour l’accueillir. Il n’aura qu’à faire un tour à l’ambassade de France.

Tu sais, sur le perron il s’y passe beaucoup de choses quand le jean-mich est là !

D’ailleurs, si ça doit être la fin du monde il est certain que les anglais seront les mieux servis.

Le comedien ne pompait pas le torse ..... Le dictateur sanguinaire de Moscow oui.
Maintenant le dictateur est entre les cordes et le vieux Biden s'amuse. Il est tombe dans
le piege comme un petit debutant.

Le motto des USA: "Nahno wa iaka wa zamman Taouil." :D

Le fils de Catskill, New York prend son temps et laisse Biggs danser .....

Coca-Cola suspends business in Russia​

Tant mieux c'est une cochonnerie pour la santé cette drogue douce qu'est le Coca-Cola! ça devrait être interdit partout dans le monde. Gardez là chez vous aux Etats-Unis. Les Russes s'en porteront beaucoup mieux! y a aussi toutes les sociétés de la junk food américaine, (McDo, Pizza hunt,KFC,...) qui foutent le camp. C'est une excellente nouvelle pour la santé des Russes!!🙂

Dernière édition:
Retour