25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
wow! il est presque aussi brave que trouduc du canada—2 neonazis

Le courage de Zelensky aura été de courte durée. Le président, qui appelle les mercenaires

du monde entier à venir se faire trouer la peau en Ukraine, a pris la poudre d’escampette !

On a les héros qu’on peut , à sa propre dimension.

On se laisserait facilement aller à qualifier son ascendance, lui et tous les journalistes qui nous vendent son héroïsme.
La Fistinière s’est proposée pour l’accueillir. Il n’aura qu’à faire un tour à l’ambassade de France.

Tu sais, sur le perron il s’y passe beaucoup de choses quand le jean-mich est là !

D’ailleurs, si ça doit être la fin du monde il est certain que les anglais seront les mieux servis.
je suis tombé sur une vidéo "très récente" où il se filme dit il à Kiev en parlant du printemps qui arrive sur Kiev . On le croyait dans un trou à rats en Pologne ou au mieux à Lviv. Est ce une vidéo mensongère ou bien est il réellement à Kiev ce qui évidemment m'étonne assez car il est de la graine des Macron/Trudeau?

Non mais la Fin du Monde c'est que Dieu qui en Décide.. pas les ptis dom :stop:

En même temps, lorsque le petit juif ashe-nazi qui a conduit l'Ukraine à sa fin, abandonne son pays et se fait passer pour une femme pour en sortir, ( Il paraît même qu’il n’a pas eu le temps d’emporter ses talons aiguilles et sa combi latex !! ) se cache parait-il chez la perfide d'Albion et continue à jouer la comédie de super héros !!

Et pendant ce temps là , macreux ose dire que les bataillons neonazis ukrainien n’existent pas………………….. Que dire ?

Français réveillez vous et soyez objectifs !!

Civils pris en otage dans les villes​

Une nouvelle mise au point concernant la réalité des civils pris en otage dans les villes du Donbass et de l'Ukraine assiégées; et à qui, des russes ou des ukrainiens, profite les refus de les exfiltrer des combats et bombardements.

Eté 2017 le même Erwan Castel montre les dégâts de l'armée Ukro-Nazie à Donetsk (Donbass)
A 4'45" ils filment la mosquée Tatar de Donetsk bombardée en 2014-2015 où on peut encore voir des dégâts.
Egalement Kiev a utilisé des bombardements au phosphore blanc à certains endroits du Donbass.

Dernière édition:
wow! il est presque aussi brave que trouduc du canada—2 neonazis

Le courage de Zelensky aura été de courte durée. Le président, qui appelle les mercenaires

du monde entier à venir se faire trouer la peau en Ukraine, a pris la poudre d’escampette !

On a les héros qu’on peut , à sa propre dimension.

On se laisserait facilement aller à qualifier son ascendance, lui et tous les journalistes qui nous vendent son héroïsme.
La Fistinière s’est proposée pour l’accueillir. Il n’aura qu’à faire un tour à l’ambassade de France.

Tu sais, sur le perron il s’y passe beaucoup de choses quand le jean-mich est là !

D’ailleurs, si ça doit être la fin du monde il est certain que les anglais seront les mieux servis.
Ce n'est que comme cela qu'on a pu repousser l'assaut des Ottomans sur Vienne, en comptant sur la solidarité des autres peuples européens.

Moi personnellement c'est cnews et Europe1.
Bfm, je n'aime pas trop car il y'a trop de pub.
Dernièrement, j'ai découvert une chaîne libre très sympa en arabe et en Français qui s'appelle I24.
C'est une chaîne Israëlienne.
Je m'informe aussi sur la chaîne nationale marocaine et Algérienne....je ne rate jamais le journal du soir (complet, instructif et impartial).

En tant que fan de feu MARCEL ( mordekhai de son prénom de naissance) GOTLIB

J’adhère à ton humour gotlibien, tu aurais fais un excellent scénariste dans les « rubrique à vrac » et les « dingodossiers »

je ne voit que @3roubi qui peut connaître cela ( toi aussi bien entendu)

j’édite le message j’avais oublié @Difkoum

Dernière édition:
Moi personnellement c'est cnews et Europe1.
Bfm, je n'aime pas trop car il y'a trop de pub.
Dernièrement, j'ai découvert une chaîne libre très sympa en arabe et en Français qui s'appelle I24.
C'est une chaîne Israëlienne.
Je m'informe aussi sur la chaîne nationale marocaine et Algérienne....je ne rate jamais le journal du soir (complet, instructif et impartial).
T'as déjà essayé Sputnik News ?
Tu Prends CNEWS et tu prends Sputnik News et pour avoir un semblant de vérité, tu pioche au milieu de ces 2 extrêmes.

Bien à toi.

Allez......on commence par une news sympa :

KHERSON : le général-major russe Gerasmiov est tué. Ce général a été décoré pour ses campagnes en Tchétchénie (ça va faire plaisir aux musulmans
Voici un enregistrement audio d'une radio militaire russe :

Regarde la pièce jointe Alleged Russian audio confirming the death of their Major-General Gera 1080 x 1920.mp4

Le général en photo

2022-03-09_112800.png

TRADUCTION:

allo

allollo

- Dima? (pas clair) on peut se connecter ?

- non, m**** la connexion est mauvaise.

- qu'est-ce-qui ne va pas ?

- la connexion est mauvaise.

-m*, c'est ch*. Okay, qu'est-ce-que vous faites?

- je suis à (pas clair) et toi ?

-je suis à (pas clair)

-je dirai à (pas clair) ,il essaiera.

- comment ça va?

- bah, m**** pas très bien.

- compris.

- tu connais la nouvelle ?

- dis moi. ils l'ont évacué ?

- il est toujours là-bas.

- compris.

- (pas clair) est bien touché, correct?

- oui. pas bien touché n'est pas le bon mot.

- compris.

- j'en parle à Tolik, il va t'appeler

autre appel (at 1:27):

- Hello, c'est la même situation ici. La première base est démolie.nous avons 200 (nom de code de soldats morts), et Gerasimov. (Longue pause). (pas clair) il y e a 300 (nom de code de soldats morts). ATrofimov c'est 300, à Guseev (or Buseev) c'est aussi 300.

- compris, m****.

- over

Oui les chômeurs provoqué par tout ces entreprises qui quitte la Russie pourrons remercié Poutine.
T'as rien compris au film ?
Ces entreprises trels que carrefour, Ikea, Renaults etc ... seront rachetés par l'Etat russe ( en roubles bien sûr )
Et Poutine assurera un avenir meilleur pour leur salariés, comme au bon vieux temps !

ON NE SAIT PLUS OU DONNER DE LA TETE AVEC CES DESTRUCTIONS (ajouter le personnel russe ventilé par la même occasion)

Destruction near Pryluky Chernihiv Oblast Russian 2nd Guards Motor Rifle Division lost two R14...jpg

Destruction near Pryluky Chernihiv Oblast Russian 2nd Guards Motor Rifle Division lost two R14...jpg

Région de Pryluky Chernihiv : Russian 2nd Guards Motor Rifle Division perd deux R149MA3, et deux "command vehicles" BTR80s .

T'as rien compris au film ?
Ces entreprises trels que carrefour, Ikea, Renaults etc ... seront rachetés par l'Etat russe ( en roubles bien sûr )
Et Poutine assurera un avenir meilleur pour leur salariés, comme au bon vieux temps !

Lol si la nationalisation et le communisme était capable d'offrir un avenir meilleurs l'USSR n'aurait pas coulé. D'ailleurs comment va faire la Russie pour payer pour tout ces nouveau salariés si elle décide que le govt doit vendre des sandwich ou des meubles pour remplacer ces entreprises.

Et vue les files d'attente qu'on peut voir les Russes ne semble pas convaincu que leur avenir sera meilleurs.

A TOUS LES MUSULMANS QUI ADORENT LE DICTATEUR EL POUTINO, RAPPELEZ-VOUS DE GROZNY

Regarde la pièce jointe 310562

300 000 MORTS ( trois cente mille !!! )................. 5000 disparus

20% de la population civils sont morts dans cette autre opération Russes.
Bien sur les Tchéchènes étant musulman ont ramassé bien plus que les Ukrainiens et le fait que internet était que à ces début à aussi empecher que le monde de voir en temps réels les agissement de la Russies.

Et c'est toujours la même excuse : assurer la sécurité de la Russie.

POUR FAIRE PLAISIR AUX POUTINISTES AVIDES DU SANG UKRAINIEN :

Her name was Iryna Tsvila.. she was writer and mother of five children, she and her husband we...jpg

Iryna Tsvila.. écrivain(e) et mère de 5 enfants, elle et son mari ont été tués en défendant leur pays contre l'envahisseur russe.

(nord de Kiev, e 25/02/2022)

RIP

20% de la population civils sont morts dans cette autre opération Russes.
Bien sur les Tchéchènes étant musulman ont ramassé bien plus que les Ukrainiens et le fait que internet était que à ces début à aussi empecher que le monde de voir en temps réels les agissement de la Russies.

Et c'est toujours la même excuse : assurer la sécurité de la Russie.
tu as raison, ils semblent prendre plus de gants avec leurs frères ukrainiens qu'avec leurs frères tchétchènes.
Faut dire que les tchétchènes, c'est un peu comme les ouïgours, tout le monde s'en fout.

Retour