25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
20% de la population civils sont morts dans cette autre opération Russes.
Bien sur les Tchéchènes étant musulman....
Les tchétchènes ne sont pas des vrais musulmans c'est pour cela, que ma communauté a soutenu Poutine dans cette opération de pacification en tchétchènie.
Faut dire que les tchétchènes, c'est un peu comme les ouïgours, tout le monde s'en fout.
Si les Ouïgours étaient des vrais musulmans comme nous, on les auraient soutenus.
Les Rohingya n'ont plus. Ils appliquent un islam bizzare qui n'a rien avec la Sunna et la Chariââ .
Si ils étaient des vrais pieux, ma communauté les auraient soutenus, sauvés, aidés mais là on ne peut pas.

Pierrick Tillet, dit Le Yéti, voyageur en quête d'une nouvelle civilisation. Blog : http://yetiblog.org Telegram : http://t.me/yeticanal VK : http://vk.com/id443571016
J'ai rencontre 2 fois pierrick Tillet. Une fois à Moscou et une fois à Barcelonne .
Il m'a parlé de ses blogs, de ses projets et nous avions convenu de travailler ensemble afin de nettoyer internet des fakes news.
Connais-tu le Yéti Mohammad?

Dernière édition:
Les tchétchènes ne sont pas des vrais musulmans c'est pour cela, que ma communauté a soutenu Poutine dans cette opération de pacification en tchétchènie.

Si les Ouïgours étaient des vrais musulmans comme nous, on les auraient soutenus.
Les Rohingya n'ont plus. Ils appliquent un islam bizzare qui n'a rien avec la Sunna et la Chariââ .
Si ils étaient des vrais pieux, ma communauté les auraient soutenus, sauvés, aidés mais là on ne peut pas.

C'est doublement triste :
-Tu es donc capable d'accepter que 20% d'une population civil soit exterminer parce qu'ils ne sont pas musulman ?

-Qui es tu pour affirmer que cette communauté ou un autre n'est pas musulman ? Ignore tu que en islam accuse un musulman d'etre non croyants est un des pire crime possible ? Et toi tu viens de le faire pour tout un peuple.....non pour deux peuple (Tchétchènes et Ouigours) Tu viens juste de prendre un billet en enfer là.

-Tu es donc capable d'accepter que 20% d'une population civil soit exterminer parce qu'ils ne sont pas musulman ?
J'ai dit qu'il n'étaient pas des bons musulmans comme nous. Ils ne pratiquent pas la 3a9ida Sa7i7a et n'aiment pas le jihad (voir la description de ce terme faite éloquemment par @morjani ), ne font pas le Ramadan....ont des rapports sexuel hors mariages.... Et Poutine les as remis dans le droit chemin.
-Qui es tu pour affirmer que cette communauté ou un autre n'est pas musulman ?
Je le devine.
Ignore tu que en islam accuse un musulman d'etre non croyants est un des pire crime possible ?
Ça je ne le savais pas.
Et toi tu viens de le faire pour tout un peuple.....non pour deux peuple (Tchétchènes et Ouigours) Tu viens juste de prendre un billet en enfer là.
Au fait, je l'ai fait pour 3 peuples. Les Tchétchènes, les Ouïgours et les Les Rohingya.
Si les musulmans n'aident pas ces 3 peuples, c'est qu'ils ne sont pas des bons musulmans.
On n'est ni contre Poutine, ni contre la Chine, ni contre la Birmanie qui soit disant oppriment ces faux musulmans.
Par contre, les vrais musulmans pure jus sont les Palestiniens......Opprimés par les sions, l'otan et les occidentaux.

Tu viens juste de prendre un billet en enfer là.
Je ne peux pas utiliser ce billet ni y aller à cause des mesures sanitaires draconiennes appliquées en enfer et au Paradis.
Les anges ne viennent même plus interroger les morts dans leurs tombes de peur de choper le covid et de le transmettre aux autres anges.
Tu vois. Les vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

On parle de lions maintenant. Merites pour les braves Ukraniens.
De l'autre cote on parle de Sanguinaire.

Les Ukraniens.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Poutaim's army.

Bbc Earth Dogs GIF by BBC America

Ça je ne le savais pas.

Et pourtant...accusé un seul musulman de ne pas être croyant provoque de conséquence très grave :
-soit la personne accusé est vraiment pas musulman qui dans ce cas il sera destiné à l'enfer
-soit la personne est faussement accusé dans ce cas la personne qui a lancé cette accusation perdra son statu de musulman et partira en enfer.

Le fait que tu à fait cette accusation non pour une personne mais pour 3 peuple......C'est un billet direct en enfer. J'espère pour toi que tu n'est pas tres croyant...car sinon je pourrais plus dormir à ta place.

WASHINGTON, March 9 (Reuters) - The U.S. House of Representatives on Wednesday voted to rush $13.6 billion in aid to Ukraine as it battles invading Russian forces, along with $1.5 trillion to keep U.S. government programs operating through Sept. 30 and avoid agency shutdowns this weekend.

Biden: "Bring me Every One".
Pauvre poutaim.

Dernière édition:
Le fait que tu à fait cette accusation non pour une personne mais pour 3 peuple......C'est un billet direct en enfer. J'espère pour toi que tu n'est pas tres croyant...car sinon je pourrais plus dormir à ta place.
C'est l'avantage de ne pas être trop et très croyant.
Ça nous permet de dormir en paix même si on sait qu'on ira en enfer.
Avec le dérèglement climatique, l'effet de serre, la pollution cosmique et la transition écologique, je pense que dieu n'allumera pas les fourneaux de l'enfer.

The White House warned Wednesday that Russia could use chemical weapons in Ukraine or manufacture a "false flag" operation that uses them.

White House press secretary Jen Psaki, slamming what she called false claims from Russia that the US is developing chemical weapons in Ukraine, tweeted:

C'est doublement triste :

-Qui es tu pour affirmer que cette communauté ou un autre n'est pas musulman ? Ignore tu que en islam accuse un musulman d'etre non croyants est un des pire crime possible ? Et toi tu viens de le faire pour tout un peuple.....non pour deux peuple (Tchétchènes et Ouigours) Tu viens juste de prendre un billet en enfer là.
Il faisait de l’ironie très implicite, on appel ça faire du Tizniti :p (je blague, en réalité Tizniti signifie habitant de Tiznit). Ce n’est pas une blague, il faisait vraiment de l’ironie.

LES RUSSES DÉMONTRENT QU'ILS NE SAVENT PAS SE BATTRE CONTRE UNE ARMÉE. PAR CONTRE CONTRE LES CIVILS, ILS SAVENT FAIRE.
qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire, Hitler ou Napoléon ne sont plus là pour te répondre, ils s'en mordent les doigts d'avoir attaqué les Russes

Dernière édition:
Poutaim le sanguinaire est entre les cordes. Biden lui montre qui est patron.

En plus Biden, il assume, il a ouvertement dit que une augmentation des prix est le prix acceptable à payer pour mettre fin aux activités criminelles de poutine le fou. Mais comme Biden n’est pas fou, lui, il essaie quand‑même de pallier à la lacune, après ques les États‑Unis ont décidé de totalement bannir les approvisionnement énergétiques en provenance de russie.

J'adore les jeux de devinettes.
J'essaye :
Un char russe n'est pas naze alors qu'un char Ukraneen est naze :D

Nb: Naze : Qui est cassé, hors d'usage, qui ne fonctionne plus ou qui fonctionne mal.

Est-ce que c'est ça Yancine ?
Ce sont les mêmes types de chars fabriqués par les mêmes usines ex soviétiques.
Seulement voilà, pour pouvoir les différentier, les russes en ont rajouter à la peinture pour leurs chars qui se sont engagés à libérer l'ucronazi, la lettre Z, comme dénazification ( денацификация )
Disons que rien n'empêche les ukronazes de peindre la lettre Z sur leurs chars qui ont été déjà détruits par l'aviation russe dès les premiers jours.

Dernière édition:
@coronax
D après des experts français pas ceux de la télé. Les américains ne comptent pas envahir la Russie ou entrer en guerre mais lui tendre un piège en Ukraine. Comme l URSS en Afghanistan.
C est pour cela cette vague médiatique de diabolisation de la Russie auprès de l opinion mondiale.
Au Maroc, des collabo commence déjà à parler de jihad soi disant pour venger les marocains mal traitée par l armée russe.
En Syrie pour venger les victimes, en Europe pour sauver l Europe car poutine serait fou et ne va pas s'arrêter pas à l Ukraine ou la Pologne.....
Sans parler de La livraison d arme vers les combattants venu de partout
Conséquence : la famine en Europe et ds le monde

Ursula Von Der Leyen, après avoir fait VRP pour labos pharmaceutiques, se retrouve dans le trafic d’armes : dans ce qui est présenté comme historique (‘consternant’ aurait été mieux choisi), la présidente de la Commission et le chef de la diplomatie, Josep Borrell, ont lancé pour 450 millions d’euros d’achat d’armes à destination de l’Ukraine, en utilisant avec un cynisme froid la ligne budgétaire « Facilité européenne pour la paix ».

Marioupol hôpital pédiatrique en activité détruit par l'aviation "pacificatrice"

"Quel genre de pays, la Russie, a peur d’hôpitaux et de maternités et les détruit ?",

Biden avait raison: Poutine est un tueur

Ceux qui admettent la barbarie russe (voir Marioupol ) peuvent-ils être croyants ?

Si Poutine ne s'arrête pas, les villes ukrainiennes vont subir le même nettoyage par le vide que Grozny et Alep

th
th
th

Bah quelqu'un qui soutiens la Russie contre les Tchéchène ou la Chine contre les Ouighours ne peut etre à fond dans le dine. Perso, je suis ravie qu'il à admit ne pas être "très croyant".
Il a admis ne pas être très croyant, ça c'était justement de l'ironie.
En vérité, je le connais, s'il pouvait prier à la gloire d'Allah et a l'anéantissement de Sion nuit et jour, il le ferait.

La Russie ne peut résister au sanctions économique, au bout de 2 semaines Poutine allait rappeler l'armée.

Les sanctions de Washington contre Moscou vont détruire l’Europe, pas la Russie.

Le champ de bataille est tracé.

La liste noire officielle des pays hostiles à la Russie comprend les États-Unis, l’UE, le Canada et, en Asie, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan et Singapour (le seul pays d’Asie du Sud-Est). Remarquez comment cette « communauté internationale » ne cesse de se réduire.

Les pays du Sud doivent savoir qu’aucune nation d’Asie occidentale, d’Amérique latine ou d’Afrique n’a rejoint le train des sanctions de Washington.

Moscou n’a même pas annoncé son propre paquet de contre-sanctions. Pourtant, un décret officiel intitulé « Sur l’ordre temporaire des obligations envers certains créanciers étrangers », qui permet aux entreprises russes de régler leurs dettes en roubles, donne un aperçu de ce qui est à venir.

Les contre-mesures russes tournent toutes autour de ce nouveau décret présidentiel, signé samedi dernier, que l’économiste Yevgeny Yushchuk définit comme une « mine nucléaire de représailles ».

Le principe est le suivant : pour payer les prêts obtenus auprès d’un pays sanctionnant dépassant 10 millions de roubles par mois, les entreprises russes n’ont pas besoin d’effectuer un transfert. Elles demandent à une banque russe d’ouvrir un compte correspondant en roubles au nom du créancier. Ensuite, l’entreprise transfère des roubles sur ce compte au taux de change en vigueur, et tout cela est parfaitement légal.

Les paiements en devises étrangères ne passent par la Banque centrale qu’au cas par cas. Ils doivent recevoir une autorisation spéciale de la Commission gouvernementale pour le contrôle des investissements étrangers.

Concrètement, cela signifie que la majeure partie des quelque 478 milliards de dollars de dette extérieure russe pourrait « disparaître » des bilans des banques occidentales. L’équivalent en roubles sera déposé quelque part, dans les banques russes, mais les banques occidentales, en l’état actuel des choses, ne peuvent y accéder.

On peut se demander si cette stratégie simple est le fruit des cerveaux « non souverainistes » réunis à la Banque centrale russe. Il est plus probable qu’elle ait été élaborée par l’influent économiste Sergey Glazyev, également ancien conseiller du président russe Vladimir Poutine en matière d’intégration régionale.

Entre-temps, la Sberbank a confirmé qu’elle émettra les cartes de débit/crédit Mir de la Russie, co-badgées avec UnionPay de la Chine. Alfa-Bank, la plus grande banque privée de Russie, émettra également des cartes de crédit et de débit UnionPay. Bien qu’elle n’ait été introduite qu’il y a cinq ans, 40% des Russes possèdent déjà une carte Mir pour un usage domestique. Désormais, ils pourront également l’utiliser à l’international, via l’énorme réseau d’UnionPay. Et sans Visa et Mastercard, les commissions sur toutes les transactions resteront dans la sphère Russie-Chine. La dédollarisation en action.

@Yancine c'est fou ce que tu peux jubiler actuellement

je ne sais pas comment traduire en français Schadenfreude

ouups j'ai trouvé
La Schadenfreude (/ˈʃaːdn̩ˌfʁɔʏ̯də/ ) est une expression allemande signifiant la « joie malsaine » ou la « joie maligne » que l'on éprouve en observant le malheur d'autrui.

une expression jouissive qui te colles à la peau

@Yancine c'est fou ce que tu peux jubiler actuellement

je ne sais pas comment traduire en français Schadenfreude

ouups j'ai trouvé
La Schadenfreude (/ˈʃaːdn̩ˌfʁɔʏ̯də/ ) est une expression allemande signifiant la « joie malsaine » ou la « joie maligne » que l'on éprouve en observant le malheur d'autrui.

une expression jouissive qui te colles à la peau
Ha ouais je connais cette expression, ça lui va bien.

Ceux qui admettent la barbarie russe (voir Marioupol ) peuvent-ils être croyants ?

Si Poutine ne s'arrête pas, les villes ukrainiennes vont subir le même nettoyage par le vide que Grozny et Alep
Vérités manipulables, transformables, forgée dans les boutiques de la nébuleuse otano-mediatique tendance propagande pour les atlantistes, et ce pour masquer ce qui est à masquer (notamment les laboratoires de la mort qui n’ont jamais fait les gros titres depuis qu’ils existent).

Retour