25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
@Yancine c'est fou ce que tu peux jubiler actuellement

je ne sais pas comment traduire en français Schadenfreude

ouups j'ai trouvé
La Schadenfreude (/ˈʃaːdn̩ˌfʁɔʏ̯də/ ) est une expression allemande signifiant la « joie malsaine » ou la « joie maligne » que l'on éprouve en observant le malheur d'autrui.

une expression jouissive qui te colles à la peau
c'est celuikidikiyé
c'est exactement la caractéristique principale de ton profil !

Mais tu peux te réjouir et remercier les russes, toutes les mesures Covid sont en train de tomber partout dans le monde: ça devient flagrant qu’il est impossible de traiter Poutine de dictateur, tout en imposant un régime sanitaro-totalitaire chez nous.

Le grand ennemi et adversaire de l’humanité, ce n’est plus Satan, mais les dirigeants occidentaux, les américains à leurs têtes.
Ces gens ont trop fait souffrir l’humanité.

Dernière édition:
c'est celuikidikiyé
c'est exactement la caractéristique principale de ton profile !

Mais tu peux te réjouir et remercier les russes, toutes les mesures Covid sont en train de tomber partout dans le monde: ça devient flagrant qu’il est impossible de traiter Poutine de dictateur, tout en imposant un régime sanitaro-totalitaire chez nous.

Le grand ennemi et adversaire de l’humanité, ce n’est plus Satan, mais les dirigeants occidentaux, les américains à leurs têtes.
Ces gens ont trop fait souffrir l’humanité.

Exactement !!! Ce type à exactement le profil qu'il veut te coller ! c'est l'hosto qui se fout de la charité !

Dernière édition:
@Yancine c'est la définition même de la perversion, le pervers qu'il soit narcissique ou autre, aime bien refléter ce qu'il est au plus profond de lui sur les autres et les faire culpabiliser, pour lui c'est un moyen de se libérer de sa maladie, en faisant endosser aux autres, en culpabilisant les autres de ce que LUI est vraiment.

Sincèrement je plains sa famille...car personne ne choisis sa famille...et lorsque la volonté divine ou le coup du sort te met en relation direct avec un malade, un psycho comme ça, et bien bon courage !

Connaissant des russophones et de loin quelques ukrainiens je peux vous assurer que ce conflit est juste dramatique:

-Les russes et les ukrainiens n'ont que faire de l'Europe soyez en certains.
- Les russes sont seul au monde, leur détresse est juste légitime, il n'y a pas à se réjouir de voir des morts d'un côté comme de l'autre.
-Les ukrainiens ont un problème qui ne regardent qu'eux. Partagé entre l'Europe, l'identité et la souveraineté nationale, la tradition slave et russophone et une gangrène dans leurs systèmes leurs seul rempart est la foi, plus fervente que jamais. La propagande médiatique qu'ils subissent de part et d'autres ne fait que les énerver.

L'esprit de vengeance se développe ⚠️

Pour les autres sachez que l'Europe de l'est est un continent qui n'a pas vraiment connu la paix depuis 45. Que ce soit des Albanais, des Tchèques, des Russes ou autres, ceux que je connais de ma génération (un peu plus vieux) ont connu la guerre, sont familier des armes à feu et des systèmes de mafia oligarques comme ils en existent particulièrement en Russie. On trouve cela en Italie aussi mais ça personne n'en parle.

Force est de constater qu'il y a un fossé générationnel pas forcément lié à l'âge mais plus à l'endoctrinement collectif que l'on choisi et les modes de vie.

Des nouvelles du front, ils auraient tort de ne pas essayé vu le QI général.

Regarde la pièce jointe 310737
Que les Israéliens regardent d’abord chez eux, leur extrême droite n’a rien à envier aux ucronazis :

Israël état raciste et nazi autant que les nazis du secteur ukrainiens les bataillons azov.
Ils procèdent au génocide des peuples sous leur joug.
Nettoyage ethnique au Donbass et en Palestine.
Interdiction de la langue russe en Ukraine, interdiction de l’arabe en Palestine occupée. Confiscation des biens des russophones au Donbass, confiscation des terres palestiniennes en Palestine.

Connaissant des russophones et de loin quelques ukrainiens je peux vous assurer que ce conflit est juste dramatique:

-Les russes et les ukrainiens n'ont que faire de l'Europe soyez en certains.
- Les russes sont seul au monde, leur détresse est juste légitime, il n'y a pas à se réjouir de voir des morts d'un côté comme de l'autre.
-Les ukrainiens ont un problème qui ne regardent qu'eux. Partagé entre l'Europe, l'identité et la souveraineté nationale, la tradition slave et russophone et une gangrène dans leurs systèmes leurs seul rempart est la foi, plus fervente que jamais. La propagande médiatique qu'ils subissent de part et d'autres ne fait que les énerver.

L'esprit de vengeance se développe ⚠️

Pour les autres sachez que l'Europe de l'est est un continent qui n'a pas vraiment connu la paix depuis 45. Que ce soit des Albanais, des Tchèques, des Russes ou autres, ceux que je connais de ma génération (un peu plus vieux) ont connu la guerre, sont familier des armes à feu et des systèmes de mafia oligarques comme ils en existent particulièrement en Russie. On trouve cela en Italie aussi mais ça personne n'en parle.

Force est de constater qu'il y a un fossé générationnel pas forcément lié à l'âge mais plus à l'endoctrinement collectif que l'on choisi et les modes de vie.
Il est clair que l’Europe est foutue. Dans quelques années les jeunes européens rêveront de la Russie comme d’un espace de liberté économique et de souveraineté.

L’Europe servira uniquement à écouler les produits d’exportation US, au premier rang desquels figurent les vaccins et le gaz GNL US et ses dirigeants recevront honneurs et richesses tandis que les peuples européens se paupériseront.

D'ici là ce sont les Russes qui font la queux devant les distributeurs ou à chercher à quitter le pays.
Même le Saker voit la guerre psy perdue en Ukraine : Poutine a perdu 300 milliards. Panique à Moscou aussi. Pas de cash, pas de change, pas de marchandises. Bagnoles sans pièces de rechange, internet sans Cisco pouvant être fermé (Rt.com). Ces Sionisés qui gesticulent et se voient toujours rattrapés par la REALITE

Il n'y a qu'a voir sur ce forum, tj les les mêmes gogos antivax, conspis, haineux, grossiers, fans des régimes oppresseurs du moment que ces régime sont en oppositions avec l'occident... A chaque fois à côté de la plaque pour tous les sujets...
Bé faut croire que non ...

Il est clair que l’Europe est foutue. Dans quelques années les jeunes européens rêveront de la Russie comme d’un espace de liberté économique et de souveraineté.

L’Europe servira uniquement à écouler les produits d’exportation US, au premier rang desquels figurent les vaccins et le gaz GNL US et ses dirigeants recevront honneurs et richesses tandis que les peuples européens se paupériseront.

Yes... L'Europe existe en tant que telle de manière naturel mais l'imposition d'un gouvernement Européens est autre chose et c'est bien cela le problème. De plus elle a été orchestrée par l'Angleterre qui n'y prends pas parti. Normal apparemment.

Si l'Europe avait pour autre but que de diviser la Méditerranée et d'empêcher les pays d'être souverains par une oligarchie impérialiste à peine dissimulée en gardant un contrôle sur les richesses du monde alors elle pourrait être fructifiante mais ce n'est pas le cas.

Je ne me prononcerais pas sur l'avenir de l'Europe qui, si les peuples ne réagissent pas, restera sous la coupe de la domination de l'entité u.s+g.b.
Ils jouent leurs stratagèmes qui est celui de ponctionner les états européens et de l'hémisphère sud dans sa globalité.

La spéculation au delà des meilleures algorithmes est régie par plusieurs grands facteurs dont le premier est la Volonté globale des humains. Cette conséquence a créé un clivage gauche/droite, pour caricaturé un peu, que l'on retrouve un peu partout sous différentes formes et une facilité pour les maîtres financiers à jouer au sims avec nos fesses.

C'est là que les sciences dites occultes interviennent, que certaines élites n'hésitent pas à user pour mener à bien leurs stratagèmes, dont principalement le bon usage du quadrivium et le langage sous toutes ces formes.
En somme: savoir, impact et force de communication.

La plus grande propagande est de se faire acheter son temps. Rien qu'ça presse.

On ferait mieux d'aller se promener, faire du jardin etc. Ce monde est fou.

......

On ferait mieux d'aller se promener, faire du jardin etc. Ce monde est fou.
Ça n'empêche pas :D
Je m'occupe de mon jardin, ....me vais me promener avec mes staffies au bord de la rivière,...je vais faire un tour en mer avec mon Contessa (mise à l'eau dimanche inch Allah, il y a du vent de prévu),....et je perds même un peu de temps sur bladi.
La vie est belle.....en attendant la fin du monde.

Ça n'empêche pas :D
Je m'occupe de mon jardin, ....me vais me promener avec mes staffies au bord de la rivière,...je vais faire un tour en mer avec mon Contessa (mise à l'eau dimanche inch Allah, il y a du vent de prévu),....et je perds même un peu de temps sur bladi.
La vie est belle.....en attendant la fin du monde.

Oui c'est sur. Je préfère aussi voir le verre à moitié plein ;)

Profite bien ^^

Front de Kharkov, noria de camions (vidéo)

Ravitaillement en masse des camions-citernes et des véhicules d’assistance ZVO. Front de Kharkov.

Hélicoptères de combat (Alligator Le Kamov Ka-50 , Mil Mi-24 hind
Destruction de matériel militaire et d’objets fortifiés par des hélicoptères de l’aviation militaire des Forces aérospatiales russes

Le Rouski. Une armee tiers mondiste.

Finalement Poutaim est une danseuse de cabaret. Il me rappelle cette danseuse dans ce cabaret
en Tunisie sur Avenue Bourguiba juste a cote de l'hotel Abou Nawass. (Le Poete).
N'importe quoi. Rien a voir avec les danseuses dans les cabarets de Marrakech. :D

Regarder Poutaim Danser. Appreciez les mouvements de Biden. Pour un vieux pas mal.

Regardez Bien.

Les pro Russes qui affirmaient que se sont les syriens ou les arméniens qui ne savaient pas utiliser le système anti-aérien pour contrer les drones doivent bien ravaler leur paroles.

La réalité est qu'il y a pas d'armes anti drone efficaces, les système anti_aerien à était conçu pour viser des avions, et non des drones dont la taille, les matérielle pour sa conceptions ou même l'altitude de vol sont bien diffèrent.

Il y a des inconnus connus, c’est-à-dire, qu’il y a des choses que nous savons que nous ne savons pas. Mais il y a aussi des inconnues inconnues, des choses que nous ne savons pas que nous savons pas.

Bref, c’est pire que ce que l’on PEUT et ce qui nous est permis de PENSER!
Je ne sais pas quelles sont les dessous des cartes concernant cette guerre, mais je sais que jamais je ne soutiendrai le fait que des gens puissent être envahis et tués chez eux (et à mon sens, aucune inconnue ne justifie cela). Peu importe les petits calculs politiques des uns et des autres, à quel moment peut-on légitimer le meurtre de quelqu'un dans sa demeure ?

Les sukhoi 34 sont de sortie (vidéo)

Frappe aérienne sur Jytomyr,(à 141 km à l’ouest de kiev) la zone du pont Berdichevsky.

Le Su34 distribue des cadeaux ? (le "titre" de la video posté sur twitter). Sachant que peut-être ses cadeaux ont décimé une ou plusieurs familles, rendus orphelins des enfants, j'ai du mal à concevoir que la personne ayant ironisé de la sorte possède quelques attributs humains en elle (ou alors il faut concevoir de manière très péjorative l'humanité dans certains de ses attributs).

DRONE UKRAINIEN (merci encore la Turquie....mais celui qui le mène n'est pas un pro, l'image bouge beaucoup) GUIDANT DES TIRS D'ARTILLERIE UKRAINIENS SUR DES CHARS RUSSES.
NOTER LE BEAU FEU D'ARTIFICE LORSQUE LE 3ème CHAR EST TOUCHÉ. SANS DOUTE SES PROPRES MUNITIONS

Regarde la pièce jointe 310751
Quelle terrible fin que de terminer carboniser, les armes à la main, en tant qu'envahisseur dans un pays étranger dans lequel on était venu tuer les gens. Existe t-il une mort aussi "tragique" ?

Par-ailleurs, je me demande vraiment si les blindés ont un réel avenir militaire. Les Britanniques auraient fait le choix de ne pas lancer de programme de remplacement de leur char actuel en préférant se concentrer sur d'autres matériels. Avec les avions, les drones, les missiles portatifs, les lance-roquettes. Ces armes (les blindés) sont devenus des cibles bien trop voyantes et faciles à détruire par des pays un minimum armé (ce sont des cercueils ambulants face à des soldats étant un minimum équipés). Leur utilisation est-elle encore pertinente en dehors du maintien de l'ordre ou des conflits dans des pays tiers-mondistes.

y compris l'Allemagne nazie ou ikhrael l'etat d'appartheid sioniste ?
Que je sache, l'Allemagne nazie n'a pas été envahie mais a envahi avant d'être vaincue lors de la guerre qu'elle a initiée. De même pour Israel qui est bien l'agresseur puisque ayant (et continuant à) volé la terre d'autres peuples.
Mais si l'Allemagne nazie et Israel s'étaient contentés de rester dans leurs frontières initialement établies, sans envahir qui que ce soit, alors oui je n'aurais jamais soutenu le fait que l'on puisse les envahir à leur tour puisque je suis, comme je l'ai dit, pour que chacun reste tranquillement à l'intérieur de ses frontières.

Que je sache, l'Allemagne nazie n'a pas été envahie mais a envahi avant d'être vaincue lors de la guerre qu'elle a initiée. De même pour Israel qui est bien l'agresseur puisque ayant (et continuant à) volé la terre d'autres peuples.
Mais si l'Allemagne nazie et Israel s'étaient contentés de rester dans leurs frontières initialement établies, sans envahir qui que ce soit, alors oui je n'aurais jamais soutenu le fait que l'on puisse les envahir à leur tour puisque je suis, comme je l'ai dit, pour que chacun reste tranquillement à l'intérieur de ses frontières.
Les frontières n'ont jamais été figées et inamovibles, il n'y a qu'à se pencher un peu sur l'histoire et la géographie pour le voir :

Ukraine-Empire-Russie-URSS.jpg

Revenons un peu sur le faux attentat de la maternité :
Il parait que l’attaque aérienne russe contre la maternité de Mariupol était en réalité une mise en scène. Bref ! je me demande s’il ne sont pas en train de nous refaire le coup de l’assassinat des bébés en couveuse par lequel une agence de publicité a réussi à populariser l’entrée en guerre contre Saddam HUSSEIN.
9-4.jpg

Zelensky, aurait-il engagé un mannequin pour cette mise en scène comme ce fut le cas pour Nayirah, la fille de l'ambassadeur du Koweit ?
1646868302_2022-03-10-00.22.17.jpg

Je me permet une parenthèse concernant Israël. Le fait est qu’actuellement, à moins que ça ait changé sans que je ne le sache, les Palestiniens sont représentés par le hamas qui ne reconnait pas Israël et qui d’après eux ne doit pas exister et ne peut donc pas rester dans ses frontières, il souhaite même son anéantissement (d’ailleurs ils posent mêmes des problèmes de sécurité dans des pays Arabes). Pour faire un parallèle, c’est comme si l’Ukraine ne reconnaissait pas la russie et voulait sont anéantissement et mettait le bazar dans des pays qui lui sont voisin. La situation ne serait plus comparable à celle actuelle, moins facilement défendable, et c’est justement ce qu’est devenu la relation entre Israël et la Palestine, un bourbier de menaces réciproques qui empoisonnent même les voisins. Israël est une menace pour les Palestiniens, mais le hamas est aussi une menace pour les Israéliens et même pour d’autres.

Retour