Allez.......je fais un dernier effort pour ce petit pois que tu as dans la tête.
First of all, j'ai une vie en dehors de bladi. Mon Contessa m'attend, je le fais beau pour le mettre à l'eau au plus vite.
Deuxio, comme dit plus haut, je fais un effort mais, en général, je ne réponds pas aux idiots du village qui ne m'intéressent pas.
Aucune intention, j'imagine, d'humilier al poutino de la part des ukraniens.
Ce peuple agressé par un dictateur sanguinaire se défend. Son but est de défendre sa patrie, pas d'aller agresser qui que ce soit.
Leur matos, comme tu dis, détruit des centaines de véhicules de l'agresseur. Un jour, tu devrais compter ce qu'on voit sur les vidéos.
Je ne suis nullement "content" de voir ce carnage.
Je mets simplement sur l'autre plateau de la balance, le côté ukrainien partagé par les locaux qui filment avec leurs smartphones. Ce n'est pas filmé en studio, ce sont les résultats de leur résistance.....qui durera tant qu'ils en auront le courage.
Le troll russe au service d'al poutino fait ce qu'il a été commandé de faire sur bladi : la propagande officielle de l'envahisseur.
Toujours du côté du plus faible, jamais du côté du plus fort....encore moins quand l'agresseur est soutenu par la Biélorussie, la Corée du Nord, la Syrie, l'Érythrée....auxquels ont peut ajouter l'extrême-droite française, Zemmour et Le Pen. Si c'est votre camp, grand bien vous fasse.
Chacun son truc !!!