25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Arrête ton char de franche mauvaise foi.
Des centaines de journalistes du monde couvrent l'agression.
Comment voudrais tu les censurer tous

Pour censurer et désinformer, il faut un appareil étatique comme en russie ou au bélarus
Ou comme en france, avec le corona :desole:

C’est pour dire qu’on ne doit pas se sentir à l’abris non‑plus dans certains pays qui pourraient facilement basculer vers un régime qui ne vaut pas mieux, surtout que l’autoritarisme politique est demandé pour beaucoup d’électeurs qui n’ont pas l’air de comprendre le danger que ça représente.

D'autant que chaque prisonnier russe est invité à appeler sa famille pour lui expliquer la situation.

Я їхав на танку! ПТУР влучив. Я один живий залишився!

"je pilotais un char. Touché par un ATGM. Je suis le seul survivant et prisonnier. Tout va bien"

Comme les autres familles, celle-ci lui demande ce qu'il faisait en Ukraine.

L'abrutissement en russie vient du fait qu'il n'y a QUE LA TV OFFICIELLE AVEC LA PROPAGANDE OFFICIELLE;
Sinon = 15 ans de prison pour qui parle de guerre (loi votée samedi dernier à la duma)

Regarde la pièce jointe 310920
Il y a la censure, mais à moins que le FSB ne soit omniprésent et surveille tout le monde autant que le KGB du temps de l’URSS, j’ai quand‑même des difficultés à comprendre que vraiment les gens ne sachent pas, surtout qu’il y a des signes qu’ils savent, avec les manifestations.

Ou alors le pays est coupé en deux parties totalement isolées l’une de l’autre ?

Tonton Poutaim a montre au monde que la Russie est faible.
Une brute pas plus.

La Russie a cause de cette brute va payer cher ....

Si Poutaim etait un brave il aurait attaque l'OTAN. Mais il a choisi d'aller tuer le pauvre Ukranien.

Mama. Je suis en Ukraine.
Mama. On bombarde toutes les villes.
Mama. On nous a menti.
Mama. Ils ne veulent pas de nous ici.

Les frontières n'ont jamais été figées et inamovibles, il n'y a qu'à se pencher un peu sur l'histoire et la géographie pour le voir :

Ukraine-Empire-Russie-URSS.jpg
Ok, donc avec cette logique tout le monde est légitime pour envahir ses voisins vu que les frontières ne sont pas figées ?

Au final Israel a bien raison de modifier, à son avantage, ses frontières.

Sur plusieurs cartes géographiques, il y a une frontière entre le Maroc et le Sahara. Or le Maroc ne la reconnaît pas !

Tu vas pas me dire que le Maroc a envahi son Sahara ?

La frontière entre la Croatie et la Serbie est sur le Danube : elle est amovible !

Et celle là , elle n'est pas mal !

Dernière édition:
Ok, donc avec cette logique tout le monde est légitime pour envahir ses voisins vu que les frontières ne sont pas figées ?

Pas étonnant que Poutine offrait aux Ukrainiens le Sionistan pour modèle en 2019 lors du 5 ème forum sur la Show-a

Poutine a tord d'envahir un pays, mais il est obligé de le faire quand le sien est menacé de mort.

Poutine a tord d'envahir un pays, mais il est obligé de le faire quand le sien est menacé de mort.

Menacé de mort....ah quand meme....et c'est qui le brave ou idiot capable de menacer de mort le pays avec le plus grand arsenal nucléaire ?

Poutine est un idiot. Avant cette guerre il avait l'Allemagne comme alliée (et d'autre petit pays comme la Serbie et la Hongrie), l'Europe était divisé sur la question de la Russie, et ne suivait certainement pas la volonté de l'Otan. Maintenant tout l'Europe est unis contre la Russie.

Sans compte des pays comme la Finlande et le Suède qui aujourd'hui son en faveur de joindre l'Otan.

Après c'est pas étonnant, Poutine à détruit Grozny, Alep.....il y a pas eu de réaction forte, et il pensé que serait de meme pour l'Ukraine....il avait tord.

L'organisation terroriste de l'OTAN.

Lol meme en Ukraine ils n'osent pas envoyer des jets ou imposer une zone d'exclusion aérien de peur de fâcher la Russie qui à déjà lancé des menace sur le nucléaire.
Il y a aucune chance que un pays s'attaque à la Russie dans son territoire, aucune pays n'osera le faire, c'est cela la dissuasion nucléaire.

Donc l'excuse de la Russie, j'envahie parce que je suis menacé ne tiens pas.

S'il est obligé, alors il n'a pas tort (puisqu'il n'a d'autres choix pour survivre).
Mais du coup Israel aussi a raison d'envahir le Liban et les territoires Palestiniens puisque ce pays est menacé de mort par ses voisins. De même pour les Chinois envers Taiwan, de même pour les Occidentaux envers les pays Musulmans, de même pour les Rwandais envers les Congolais etc...

S'il est obligé, alors il n'a pas tort (puisqu'il n'a d'autres choix pour survivre).
Mais du coup Israel aussi a raison d'envahir le Liban et les territoires Palestiniens puisque ce pays est menacé de mort par ses voisins. De même pour les Chinois envers Taiwan, de même pour les Occidentaux envers les pays Musulmans, de même pour les Rwandais envers les Congolais etc...
ikhrael n'est pas chez lui. Cette entité est illégalement installée sur des terres qu'elle a volé.

Oui, c'est ce que j'expliquais aussi. Poutine utilise les mêmes méthodes que les impérialistes zuniens et le Sionistan : la guerre préventive

Si la russie ne quitte pas l’Ukraine, elle va s’y bien embourber, elle ne récoltera que le pourrissement et la haine des russes de la part des Ukrainiens et là, plus personne ne pourra plus rien.

Là on est d'accord, il n'y a rien de pire que l'occupation, pour moi la Russie aurait dû se contenter de soutenir militairement les régions qui se battent pour l'autonomie: au-delà, c'est la mort qui les attends. D'ailleurs on le voit bien, les points qu'ils marquent sont essentiellement pris chez les autonomistes.

Cela dit, pour un maghrébin comme moi, je note que les Russes ne sont pas passés par la case frappe chirurgicale de 6 mois contre tout ce qui a deux jambes avant d'envoyer leurs hommes au sol, c'est un bon point pour eux.

Ies palestiniens et les libanais se battent pour se libérer de l'entité génocidaire et ainsi assurer leurs survie, les russes font de meme pour se libérer de l'oppression de l'OTAN qui menace leurs survie en s'installant en Ukraine.

Tiens en passant , quelque sait m'expliquer pourquoi seul les milliardaires russes s'appellent un oligarques?
Parce que ça fait plus classe et intelligent^^

Et puis, selon wikipedia oligarques c'est : "un membre d'une oligarchie, classe dominante liée au gouvernement d'un pays"

Alors que dans le cas de nos milliardaires français, ce ne sont pas eux qui sont liés au gouvernement... c'est le gouvernement qui est lié à eux :rolleyes:...
Nuance ! :bizarre:

Lol meme en Ukraine ils n'osent pas envoyer des jets ou imposer une zone d'exclusion aérien de peur de fâcher la Russie qui à déjà lancé des menace sur le nucléaire.
Il y a aucune chance que un pays s'attaque à la Russie dans son territoire, aucune pays n'osera le faire, c'est cela la dissuasion nucléaire.

Donc l'excuse de la Russie, j'envahie parce que je suis menacé ne tiens pas.
Si l'organisation terroriste de l'OTAN, ces barbares sont capables de tout et leurs histoire sanguinaire le démontre largement.

C'est vraiment pathétique mais bon j'imagine que sa conscience lui dictera que ce n'est pas pareil.

Tiens en passant , quelque sait m'expliquer pourquoi seul les milliardaires russes s'appellent un oligarques?
Y a le bon et le mauvais milliardaire, le bon milliardaire dirige les USA, la RF, UK etc... exploite la populace, mais il est bon, le mauvais milliardaire est russe, c'est donc un oligarque, il est donc mauvais et on a le droit de le voler, c'est récemment devenu légal partout en UE.

Si l'organisation terroriste de l'OTAN, ces barbares sont capables de tout et leurs histoire sanguinaire le démontre largement.
T'as oublié de placer "sion" dans ton laïus haineux.

Pfff, tu me déçois.
Pourtant, ces derniers jours, t'étais bien au top à recracher la propagande de ton formatage anti-occident et plaçais bien les mots-clés. Là tu te relâches...

Ies palestiniens et les libanais se battent pour se libérer de l'entité génocidaire et ainsi assurer leurs survie, les russes font de meme pour se libérer de l'oppression de l'OTAN qui menace leurs survie en s'installant en Ukraine.
Les Israéliens se disent la même chose, à savoir "l'on se bat pour nous libérer des menaces qui menacent nos survies". Combien de guerres impérialistes ont été menées sous cette excuse ("on attaque par prévention, pour se prémunir d'un mal futur"). En fait, il n'y a pas un oppresseur qui estime injuste son oppression. Chaque agresseur se convainc du fait d'être dans son bon droit, que ce soit les Russes, les Etasuniens, les Français, les Israéliens. Tous imaginent avoir raison dans les combats malsains qu'ils peuvent être amenés à mener.

Pour faire un point Godwin, même les nazis pensaient faire le bien dans leur tentative d'extermination de ceux qu'ils considéraient comme des nuisibles. Les considérations personnelles et donc subjectives ne permettent donc nullement de définir clairement ce qui relève des choses saines et malsaines.

Pour un Musulman, il y a des textes clairs qui permettent de définir objectivement le bien du mal et en l'occurrence, aucun n'agrée le fait de soutenir ceux qui s'en vont tuer les gens chez eux (nonobstant le potentiel danger qu'ils pourraient représenter, car bien entendu, personne n'imagine que la Russie sera attaquée par qui que ce soit, ce n'est qu'une excuse qui est donnée afin de tenter de justifier l'injustifiable).

Pour un athée, les choses sont différentes puisque c'est bien lui qui choisira sa morale en fonction de sa constitution physico-psychique. Moi je suis Musulman et je condamne clairement ce que font les Russes là-bas et je doute que mon Seigneur puisse approuver une telle ignominie et qu'Il approuve également le fait que l'on applaudisse les meurtres de ceux qui endurent les conséquences de cette guerre. Au-delà de ça, je maintiens ce que j'ai dit. On ne peut pas défendre la politique meurtrière des Russes et dénoncer celle similaire des Israéliens puisque les deux entités proclament faire cela pour leur défense.

ikhrael n'est pas chez lui. Cette entité est illégalement installée sur des terres qu'elle a volé.
En fait, bien des pays existants ont, à un moment donné, volé les terres qu'ils occupent. Les Francs n'étaient pas chez eux quand ils sont venus les armes à la main dans le territoire actuel de la France. Les Arabes non plus au Maghreb etc.... Avec cette logique, aucun pays n'est légitime alors.

En fait, bien des pays existants ont, à un moment donné, volé les terres qu'ils occupent. Les Francs n'étaient pas chez eux quand ils sont venus les armes à la main dans le territoire actuel de la France. Les Arabes non plus au Maghreb etc.... Avec cette logique, aucun pays n'est légitime alors.
L'art de noyer le poisson :D
ikhrael est une entité illégale qui a volé et continue de voler des terres qui ne lui appartiennent pas tout en génocidant les propriétaires légaux.

Les Israéliens se disent la même chose, à savoir "l'on se bat pour nous libérer des menaces qui menacent nos survies". Combien de guerres impérialistes ont été menées sous cette excuse ("on attaque par prévention, pour se prémunir d'un mal futur"). En fait, il n'y a pas un oppresseur qui estime injuste son oppression. Chaque agresseur se convainc du fait d'être dans son bon droit, que ce soit les Russes, les Etasuniens, les Français, les Israéliens. Tous imaginent avoir raison dans les combats malsains qu'ils peuvent être amenés à mener.

Pour faire un point Godwin, même les nazis pensaient faire le bien dans leur tentative d'extermination de ceux qu'ils considéraient comme des nuisibles. Les considérations personnelles et donc subjectives ne permettent donc nullement de définir clairement ce qui relève des choses saines et malsaines.

Pour un Musulman, il y a des textes clairs qui permettent de définir objectivement le bien du mal et en l'occurrence, aucun n'agrée le fait de soutenir ceux qui s'en vont tuer les gens chez eux (nonobstant le potentiel danger qu'ils pourraient représenter, car bien entendu, personne n'imagine que la Russie sera attaquée par qui que ce soit, ce n'est qu'une excuse qui est donnée afin de tenter de justifier l'injustifiable).

Pour un athée, les choses sont différentes puisque c'est bien lui qui choisira sa morale en fonction de sa constitution physico-psychique. Moi je suis Musulman et je condamne clairement ce que font les Russes là-bas et je doute que mon Seigneur puisse approuver une telle ignominie et qu'Il approuve également le fait que l'on applaudisse les meurtres de ceux qui endurent les conséquences de cette guerre. Au-delà de ça, je maintiens ce que j'ai dit. On ne peut pas défendre la politique meurtrière des Russes et dénoncer celle similaire des Israéliens puisque les deux entités proclament faire cela pour leur défense.
Les iSSraeliens ne peuvent dire cela puisque c'est eux qui ont colonisé la Palestine en venant de toute l'UE, US et URSS.

C'est pour cela que tu dois te positionner, à un moment donner faut trancher et savoir à quel camps tu appartiens.

Retour