25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
En fait, bien des pays existants ont, à un moment donné, volé les terres qu'ils occupent. Les Francs n'étaient pas chez eux quand ils sont venus les armes à la main dans le territoire actuel de la France. Les Arabes non plus au Maghreb etc.... Avec cette logique, aucun pays n'est légitime alors.

c’est bien plus complexe que cela

israël est un « foyer juif » ce n’est pas un pays il n’a même pas 80 ans…

Et il sera toujours contesté et détesté

les arabes n’ont jamais rien volé

les francs non plus

par contre cette bande de mythomanes…

La conquete de mariupol continue toujours, mais, l’étape d’avant, Volnovakha, n’avait pas été nettoyé

Les combattants de la RPD nettoient la colonie. Volnovakha

Pour un athée, les choses sont différentes puisque c'est bien lui qui choisira sa morale en fonction de sa constitution physico-psychique.
C'est vrai qu'on voit souvent les athées rouler à contre sens sur l'autoroute, niquer la femme du voisin, piquer des pommes sur les marchés et se vautrer dans le stupre et la luxure.

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les athées n'ont pas une "morale" à géométrie variable, mais là ou tu fantasmes de la "morale" , il y a simplement des règles de vivre ensemble. Si certains ont besoin d'un bouquin pour y obéir et se créer leur propre dictature, d'autres sont plus simples et pensent davantage au bien commun plutôt que de favoriser leurs obédiences respectives.

Un exemple tout simple : la circoncision ne me dérange absolument pas quand elle est pratiquée sur des personnes adultes et consentantes.
Je trouve que c'est une pratique barbare quand elle imposée à des enfants, hors nécessité médicale. C'est du simple bon sens le plus basique qui soit.

Rasoir d'Occam : il n'est pas utile de multiplier les entités plus que nécessaire.

Mais bon tout ça n'a rien à voir avec le sujet du fil qui est : Mais qu'est-ce qu'il nous rase Poutine ?.

L'art de noyer le poisson :D
ikhrael est une entité illégale qui a volé et continue de voler des terres qui ne lui appartiennent pas tout en génocidant les propriétaires légaux.
Le fait qu'Israel ait volé des terres, c'est une réalité qui me parait incontestable. Le fait que sa création est une aberration, c'est une réalité qui me parait incontestable. Le fait qu'il s'agisse d'une entité illégale, concernant ses frontières actuelles certes mais pas concernant le principe de son existence du point de vu international (illégitime peut-être mais pas illégal).

Je ne soutiens pas Israel mais je trouve que l'argument consistant à regarder l'histoire pour décider de l'appartenance de terres n'est pas pertinent car pouvant se retourner contre nous-même (puisque la majorité des états se sont construits de la sorte). Ce serait plutôt sous un autre angle qu'il me paraitrait opportun de critiquer ce que fait Israel ou alors il faudrait objectivement placer le curseur en stipulant jusqu'à quelle époque l'on remonte pour décider de la légitimité de la présence de tels ou tels peuples à tel ou tel endroit.

Les athées n'ont pas une "morale" à géométrie variable, mais là ou tu fantasmes de la "morale" , il y a simplement des règles de vivre ensemble. Si certains ont besoin d'un bouquin pour y obéir et se créer leur propre dictature, d'autres sont plus simples et pensent davantage au bien commun plutôt que de favoriser leurs obédiences respectives.

Un exemple tout simple : la circoncision ne me dérange absolument pas quand elle est pratiquée sur des personnes adultes et consentantes.
Je trouve que c'est une pratique barbare quand elle imposée à des enfants, hors nécessité médicale. C'est du simple bon sens le plus basique qui soit.

Rasoir d'Occam : il n'est pas utile de multiplier les entités plus que nécessaire.

Mais bon tout ça n'a rien à voir avec le sujet du fil qui est : Mais qu'est-ce qu'il nous rase Poutine ?.
En l'occurrence il n'y a pas une morale athée mais des morales propres à chaque individu. Le relativisme est le nécessaire aboutissement de la négation du Divin. En dehors d'un cadre clair de référence, chacun est en capacité de se créer sa propre morale. Les exemples que vous me citez m'apparaissent ineptes car je ne vois pas l'infirmation dans ceux-ci du constat implicite que je faisais, à savoir que pour un athée, tout est justifiable et légitime selon son point de vue.

Objectivement en quoi le meurtre constitue t-il un mal ? En quoi le vol l'est également ? Parce que l'on vous a éduqué à ne pas reproduire ces comportements ? La reproduction de pratiques enseignées ne permet nullement de jauger le degré de sanité d'un acte. D'autant plus qu'il se trouve des sociétés dans lesquelles le fait de tuer peut symboliquement représenter la force, le courage et constitue parfois un rite initiatique permettant de devenir "homme". Certains sur ce forum ont même connoté positivement la guerre en stipulant qu'il s'agissait là d'un "métier" d'hommes (au sens noble du terme).

Donc oui, le relativisme et toutes ses conséquences (pouvoir tout justifier) est nécessairement la seule issue lorsque l'on se place dans une perspective athée (il n'y a pas objectivement de bien et de mal mais seulement des représentations dont la subjectivité est inhérente à chaque individu).

Objectivement en quoi le meurtre constitue t-il un mal ? En quoi le vol l'est également ? Parce que l'on vous a éduqué à ne pas reproduire ces comportements ? La reproduction de pratiques enseignées ne permet nullement de jauger le degré de sanité d'un acte.
Parce que pour tuer ou voler quelqu'un il faut une victime. Et je vous fiche mon billet qu'elles sont très très rarement consentantes.

Tu vois, c'est tout bébête comme truc, pas besoin de s'inventer des inepties et des justifications débiles.

C'est pour cela que tu dois te positionner, à un moment donner faut trancher et savoir à quel camps tu appartiens.
En fait je ne perçois pas les choses ainsi. Je n'agrée pas la rhétorique de Bush qui disait "soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous". Je ne choisis le camp d'aucun état car je considère qu'il n'y en a pas un au monde qui mène une politique en conformité avec les prescriptions de notre Seigneur.
Mon camp étant celui de ceux qui tentent de se soumettre à sa volonté, je ne me contente donc que d'encourager le bien et de dénoncer le blâmable à la lumière des directives Divines telles que je les comprends. A ce titre, je ne peux donc que dénoncer la politique de l'Otan, de même que celle de ses frères siamois Russes qui sont tous des dangers pour la planète en plus d'être rebelles aux ordres de mon Seigneur.

En fait, n'importe quel habitant pris au hasard dans la planète, a + de "chances" de périr sous les bombes/balles/obus/missiles d'un soldat Occidental/Russe que sous ceux de n'importe quel combattant de n'importe quelle entité dans le monde. Aucun camp ne tue plus et n'a plus tué, ces derniers siècles, que les deux camps que je viens de citer et qui ne peuvent donc être que mes ennemis.

Parce que pour tuer ou voler quelqu'un il faut une victime. Et je vous fiche mon billet qu'elles sont très très rarement consentantes.

Tu vois, c'est tout bébête comme truc, pas besoin de s'inventer des inepties et des justifications débiles.
En quoi le fait d'être victime d'un acte contre son gré démontre t-il que cet acte est objectivement mal ?
De ce fait, emprisonner le meurtrier est malsain puisque ceux-ci sont très rarement consentants ?
Punir son enfant de même ?
Contraindre les gens à respecter les lois de même ?

c’est bien plus complexe que cela

israël est un « foyer juif » ce n’est pas un pays il n’a même pas 80 ans…

Et il sera toujours contesté et détesté

les arabes n’ont jamais rien volé

les francs non plus

par contre cette bande de mythomanes…
En l'occurrence, les Arabes sont bien venus les armes à la main au Maghreb et nul doute que les populations d'alors n'étaient pas enthousiastes à leur arrivée. De même que les Francs et les Romains en Gaule et pourtant notre pays est issu de ces peuples conquérants. Ne parlons même pas des Usa, des Australiens, des Canadiens et de la façon dont ces populations s'imposèrent face aux autochtones. Encore une fois, je ne pense pas que ça soit le bon angle d'attaque car c'est un argument à double tranchant qui risque de délégitimer certaines de nos positions également. A mon sens, c'est plutôt d'un autre point de vue que nous nous devrions de combattre la politique criminelle d'Israel si l'on veut que cela soit + efficace.

EN ATTENDANT LEUR LIBÉRATION, LES UKRAINIENS ACCUEILLENT L'ENVAHISSEUR RUSSE AVEC QUELQUES CADEAUX

Admirons cette excellente embuscade à 10 km au nord de BOVARY sur la E95. Le 6ème régiment de tanks russes pris à parti.

Plus précisément à environ 5 km au nord de Skybyn (rappelez-vous l'endroit de la video d'un drone filmant la retraite du régiment de tanks russes après avoir laissé du matériel et du personnel détruit et en feu).

Une tactique courante lors de ces embuscades consiste à faire exploser quelques packs C4 à distance pendant qu'ils tirent avec leurs ATGM pour confondre l'ennemi quant à l'origine du tir réel.
L'un des chars mord à l'appât et tire dans cette zone relative par opposition à l'endroit où se trouvait réellement l'équipage de l'ATGM.....et prend un ATGM en pleine face.

Regarde la pièce jointe Russian Column Ambushed (Re-uploaded to remove music and deceptive edi 540 x 960.mp4

TRES BONNE ANALYSE DE CETTE EMBUSCADE :

Regarde la pièce jointe 🔴 Ukraine War - Ukrainian Soldiers Knock Out Russian Tank1 .mp4

Désolé pour le QR code. Mais il n'empêche pas de voir la scène.

Dernière édition:
En fait je ne perçois pas les choses ainsi. Je n'agrée pas la rhétorique de Bush qui disait "soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous". Je ne choisis le camp d'aucun état car je considère qu'il n'y en a pas un au monde qui mène une politique en conformité avec les prescriptions de notre Seigneur.
Mon camp étant celui de ceux qui tentent de se soumettre à sa volonté, je ne me contente donc que d'encourager le bien et de dénoncer le blâmable à la lumière des directives Divines telles que je les comprends. A ce titre, je ne peux donc que dénoncer la politique de l'Otan, de même que celle de ses frères siamois Russes qui sont tous des dangers pour la planète en plus d'être rebelles aux ordres de mon Seigneur.

En fait, n'importe quel habitant pris au hasard dans la planète, a + de "chances" de périr sous les bombes/balles/obus/missiles d'un soldat Occidental/Russe que sous ceux de n'importe quel combattant de n'importe quelle entité dans le monde. Aucun camp ne tue plus et n'a plus tué, ces derniers siècles, que les deux camps que je viens de citer et qui ne peuvent donc être que mes ennemis.
Encore une fois il ne s'agit pas d'etre pro russe et surtout pas pro Poutine, mais d'etre réaliste et pour le moment la Russie fait bien de dégager les terroristes OTAN d'Ukraine et peut etre meme de l'UE, pourquoi pas l'arrivée des chars russes jusqu'à Lisbonne?

La conquete de mariupol continue toujours, mais, l’étape d’avant, Volnovakha, n’avait pas été nettoyé

Les combattants de la RPD nettoient la colonie. Volnovakha

Les russes sont entrain de dominer tous les pays et le contrôler, c'était l'objectif et ainsi interdire tout accès aux terroristes de l'OTAN, pas besoin pour le moment de prendre les villes ou se planquent les zilinkistes afin de provoquer la mort de civils.

Infos de la LPR (Luhansk)

11: 45 les Pertes des forces de sécurité de Kiev au cours de la Dernière journée s’élevaient à 120 militaires.

Cela a été rapporté par le représentant officiel de la police populaire de la LNR Ivan filimonenko.

« Au cours des affrontements avec les unités du département de la défense au cours de la journée écoulée, l’ennemi a subi des pertes importantes en main – d’œuvre et en matériel militaire, à savoir: 120 personnes; char 1; véhicule de combat d’infanterie 1; unités de véhicules automobiles 2; unités 3 atgm (complexes de missiles antichars); mitrailleuses de gros calibre 3;

Opération Z

Destruction des véhicules blindés des forces armées ukrainiennes par des hélicoptères d’attaque Ka-52 VKS de Russie

En août 2018 sur le site 7Israel National News

Le salut d'un collaborateur nazi devient le salut officiel de l'armée ukrainienne

'Gloire à l'Ukraine! Gloire aux Héros ! Ces mots et cette salutation deviendront les salutations militaires officielles des Forces armées ukrainiennes.​

Le 24 août, jour de l'indépendance de l'Ukraine, aura lieu une cérémonie de présentation du nouveau salut militaire officiel du pays, tel que prescrit par le décret présidentiel ukrainien : Gloire à l'Ukraine ! - Gloire aux Héros !

"Nous avons consulté le ministre de la Défense, le Conseil de la sécurité nationale et de la défense, le gouvernement et moi-même avons décidé qu'à partir du 24 août, ces mots seront entendus pour la première fois dans le cadre de la cérémonie officielle du défilé militaire le jour de l'indépendance de l'Ukraine, ", a déclaré Petro Porochenko sur le site officiel du président ukrainien.

Gloire à l'Ukraine! - Gloire aux Héros ! est un slogan de l'UPA, l'armée rebelle ukrainienne qui a combattu aux côtés des nazis. Les slogans, leur origine et leur histoire sont bien connus en Ukraine, bien que le site Internet du président n'en fasse pas mention. Les formations militaires ukrainiennes néo-nazies actuelles créées sur ordre des autorités ukrainiennes se sont appropriées le slogan à partir de la fin de 2013. Désormais, le salut du collaborateur nazi ukrainien deviendra le salut officiel de l'armée de ce pays.

Suite et source

Tonton Poutaim a montre au monde que la Russie est faible.
Une brute pas plus.

La Russie a cause de cette brute va payer cher ....

Si Poutaim etait un brave il aurait attaque l'OTAN. Mais il a choisi d'aller tuer le pauvre Ukranien.

Mama. Je suis en Ukraine.
Mama. On bombarde toutes les villes.
Mama. On nous a menti.
Mama. Ils ne veulent pas de nous ici.
tu n'as pas pris ta 4eme dose, ... cours vite la prendre, l'épidémie de coronavirus va reprendre, c'est officiel.

Pauvre de nous, entourés de mongols qui ne voient rien de ce qui se trame :pleurs::pleurs::pleurs:

Propagande et contre-propagande (de bonne guerre)

Des militaires russes ont distribué plus de 20 tonnes d'aide humanitaire aux habitants du district d'Ivankovski, dans la région de Kiev. De la nourriture et d'autres produits de première nécessité ont été livrés dans des localités libérées par l'armée russe.

Regarde la pièce jointe 311035
Après avoir saccagé leur pays, c'est vraiment touchant.

BAYRAKTAR TB-2 ( vendu par la Turquie à l'UKRAINE). EXCELLENT MATÉRIEL UTILISÉ PAR L'ARMÉE UKRAINIENNE.

Ici, l'armée de l'envahisseur russe perd un MLRS 9P140 Hurricane :Regarde la pièce jointe The Russian army lost MLRS 9P140 Hurricane as a result of another Bayr 234 x 426.mp4

Guerres déclenchées par les mêmes, basées sur les mêmes mensonges, aux profits des mêmes intérêts.

Il se trouve que cette guerre est due à l'invasion russe en Ukraine. Ne pas inverser les rôles.

Il me semble que la Tchétchénie a subi le même sort. Grozny rasée et 300 000 morts, 5000 disparus......Alep écrasée avec ses habitants.......Mossoul écrasée avec ses habitants....par les russes.
La Georgie se souvient également du passage des russes de poupout 1er
Le Kasakhstan mis sous coupe réglée : manif pour la cherté de la vie,genre les gilets jaunes, intervention armée de poupout 1eron tire dans le tas, on en ramasse quelques milliers en tôle....hop !!

BAYRAKTAR TB-2 ( vendu par la Turquie à l'UKRAINE). EXCELLENT MATÉRIEL UTILISÉ PAR L'ARMÉE UKRAINIENNE.

Ici, l'armée de l'envahisseur russe perd un MLRS 9P140 Hurricane :Regarde la pièce jointe 311060

Il se trouve que cette guerre est due à l'invasion russe en Ukraine. Ne pas inverser les rôles.

Il me semble que la Tchétchénie a subi le même sort. Grozny rasée et 300 000 morts, 5000 disparus......Alep écrasée avec ses habitants.......Mossoul écrasée avec ses habitants....par les russes.
Le Kasakhstan mis sous coupe réglée : manif pour la cherté de la vie,genre les gilets jaunes, intervention armée de poupout 1eron tire dans le tas, on en ramasse quelques milliers en tôle....hop !!
Certains semblent avoir la mémoire sélective, mon ami :(

Ici, l'armée de l'envahisseur russe perd un MLRS 9P140 Hurricane :Regarde la pièce jointe 311060

Que de mensonges.

Mariupol, sur la voie de la libération….

De nombreux volontaires d’autres pays ont exprimé leur souhait de venir, défendre le donbass

https://notasdekrasnayazvezda.home....ado-su-deseo-de-venir-en-defensa-del-donbass/

Le samedi 12 mars, Résumé du communiqué de Denis Pushilin, président de la République populaire de Donetsk (RPD)

« Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons libéré 85 villages, dont Volnovakha.

Quant à Marioupol. L’opération de libération se poursuit. Nos unités avancent rue par rue. Mariupol l’encerclement est déjà terminé, l’anneau se rétrécit.

L’approvisionnement en munitions, le ravitaillement en carburant et le carburant sont complètement bloqués.

Il y a un grand nombre d’équipements abandonnés ”, a déclaré Denis Pushilin.

Le chef de l’État a noté que les habitants de Volnovakhala, accueillaient avec beaucoup d’enthousiasme les militaires de la République populaire de Donetsk.

Ils étaient dans des conditions terribles, ils n’avaient aucun moyen d’obtenir de l’eau, de la nourriture.

Actions blasphématoires (de la part des bataillons nationalistes): Champs de mines installés près des abris antiaériens, où la population civile.était descendu pour se protéger

Quand les soldats de la RPD sont arrivés, les gens ont eu d’abord, peur.. ensuite ils ont compris, que ces combattants arrivaient pour les protéger . La peur passée, l’émotion gagnait, et les gens se précipitaient vers leurs libérateurs

<

Il est rapporté que, de nombreux volontaires d’autres pays ont exprimé le désir de participer à la défense des habitants du Donbass, avec les soldats des armées des Républiques populaires, et de libérer les territoires occupés par l’Ukraine.“

Vladimir Poutine en avait déjà parlé, ce sont des volontaires du Moyen-Orient, ces gars qui se sont levés (dans leur pays natal) contre un radicalisme enragé basé sur d’autres principes, mais qui ont néanmoins beaucoup en commun avec le néo-nazisme ukrainien,

Par conséquent, tout est évident ici. Il y a des milliers et des milliers de bénévoles qui sont prêts à venir. .

Je n’exclus pas que dans un avenir très proche, ils soient avec nous dans les tranchées voisines au coude à coude avec nos unités ”, a déclaré Denis Pushilin.

Retour