25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Guerres déclenchées par les mêmes, basées sur les mêmes mensonges, aux profits des mêmes intérêts.
Et c'est les meme raclures, les meme sions qui ont poussé la Russie dans ses retranchements, les meme qui font de la propagande anti russes faisaient y a qlq semaines la propagande pour vacciner de force tout le monde avec une substance dont personne ne connait les effets sur la santé, les meme qui ont fait paniquer tous les normies et les abrutis de la planète avec un virus qui a tué en moyenne des gens qui ont atteint l'age moyen de l'espérance de vie.

Et c'est les meme raclures, les meme sions qui ont poussé la Russie dans ses retranchements, les meme qui font de la propagande anti russes faisaient y a qlq semaines la propagande pour vacciner de force tout le monde avec une substance dont personne ne connait les effets sur la santé, les meme qui ont fait paniquer tous les normies et les abrutis de la planète avec un virus qui a tué en moyenne des gens qui ont atteint l'age moyen de l'espérance de vie.
Tout à fait !
L'enchaînement des événements ukrainiens depuis 2014, nous donne une vision claire et concise des responsabilités des forces en présence.

Il ne fait aujourd’hui plus aucun doute (aux éveillés bien sûr) que la Russie a été méthodiquement et machiavéliquement poussée à la guerre par la ploutocratie apatride et mondialiste (complexe militaro-industriel, …).

Mais pendant ces 8 années de tergiversations de salons diplomatiques, la Russie a eu le temps de renforcer son économie, son armée et son armement.

La pseudo pandémie C19 n’aura été qu’un sinistre chiffon rouge destiné à faire rentrer les moutons dans le moule voulu par la clique de Davos.

Aujourd’hui, les MMS en manque de sujet brûlant agitent désormais le nouveau chiffon rouge d’une future possible guerre nucléaire, alors que ce sont nos dirigeants qui ont attisé le conflit.

Nos trop chers dirigeants voudraient tellement que nous soyons aussi fous qu’eux, de façon à ce que nous allions de nous mêmes à l’abattoir qu’ils nous préparent dans le plus grand secret depuis des décennies (cf JAttali).

Encore une fois il ne s'agit pas d'etre pro russe et surtout pas pro Poutine, mais d'etre réaliste et pour le moment la Russie fait bien de dégager les terroristes OTAN d'Ukraine et peut etre meme de l'UE, pourquoi pas l'arrivée des chars russes jusqu'à Lisbonne?
Qu'Allah vous pardonne vos propos vous réjouissant de la mort de gens qui n'ont rien demandé à qui que ce soit (les civils qui meurent sous les bombes n'ont rien à voir avec l'OTAN, pas + que les militaires Ukrainiens qui n'ont, eux, envahi personne) et surtout qu'Il vous guide afin de revenir de votre égarement car c'est à cause de personnes comme vous que nos Frères sont victimes dans le monde de la barbarie de l'impérialisme de ceux qui reprennent à leur compte la logique inepte et machiavélique que vous mettez en avant. Amine.

J'ose espérer ne jamais vous voir condamner Israel, Bachar al Assad, les Usa ou autres car vous êtes tous semblables et répandez et/ou encouragez la mort et la destruction dans le monde.

Le lion qui a seduit le Monde.

17 jours.

Paralympic Games GIF by International Paralympic Committee

En quoi le fait d'être victime d'un acte contre son gré démontre t-il que cet acte est objectivement mal ?
De ce fait, emprisonner le meurtrier est malsain puisque ceux-ci sont très rarement consentants ?
Punir son enfant de même ?
Contraindre les gens à respecter les lois de même ?
Tu trouves ça malsain de payer une amende quand tu grilles un feu ou quand tu dépasses les limites de vitesse ?

Tu trouves ça malsain d'emprisonner quelqu'un qui tue une famille parce qu'il était sous l'emprise de stupéfiant ?

Tu n'as pas tout compris du principe de punition.

Mais bon, revenons à ce bon vieux Rase-Poutine.

Tu trouves ça malsain de payer une amende quand tu grilles un feu ou quand tu dépasses les limites de vitesse ?

Tu trouves ça malsain d'emprisonner quelqu'un qui tue une famille parce qu'il était sous l'emprise de stupéfiant ?

Tu n'as pas tout compris du principe de punition.

Mais bon, revenons à ce bon vieux Rase-Poutine.
C'est bien vous qui avez dit que le fait de causer du tort à autrui contre son gré est un mal. Comme quoi ce que j'ai dit tient toujours, à savoir que le relativisme moral est le nécessaire aboutissement de la négation du Divin.

t'inkiet, @DuneDuRif , ce n'est pas un yacht de saoudien millionnaire....mon p'tit Contessa ne fait que 8,43 m.
En voilà un :
Regarde la pièce jointe 310045

et l'intérieur (sauf que le tissus du mien n'est pas en bleu)

Regarde la pièce jointe 310046

Regarde la pièce jointe 310047

Comme tu peux voir, c'est le minimum. Petit confort. Bien pour 4 personnes.
Mais on ne va pas en mer pour passer son temps à dormir. Le pied, c'est contre le vent.
Salam 3roubi,
Tu m'emmènes pêcher :)
Ds l'atlantique ça doit être chaud !

MAIS EN ATTENDANT :

Сьогодні зранку наші воїни збили літак російських окупантів поблизу Ізюма, пілоти катапультувалися

Ce matin, nos soldats ont abattu un avion des occupants russes près d'Izyum, les pilotes se sont éjectés (12/03/2022)

Regarde la pièce jointe зранку наші воїни збили літак російських окупантів поблизу Ізюма, пілоти катапультувалисяCe m...mp4

DE NOMBREUX SOLDATS RUSSES SE RENDENT ET SONT FAIT PRISONNIERS SANS SE BATTRE

"Nous sommes déjà considérés comme morts. Si nous retournons en russie, le peloton d'exécution nous attend."

"On m'a donné l'opportunité de téléphoner à mes parents. Ils m'ont dit voir déjà préparé mes funérailles."

" Si on nous échange, nous serons fusillés en russie"

Un autre soldat russe : "mes compagnons m'ont tiré dessus lorsque j'ai voulu aider des citoyens ukrainiens"

Regarde la pièce jointe Captured soldiers fear death by Russian firing squad 480 x 854.mp4

Si la russie ne quitte pas l’Ukraine, elle va s’y bien embourber, elle ne récoltera que le pourrissement et la haine des russes de la part des Ukrainiens et là, plus personne ne pourra plus rien.

Il y a quelques années de cela l’Irak et la Syrie étaient sous la coupe du groupe état islamique, l’armée irakienne (soutenue par l’occident) avait progressivement repris le contrôle du pays, non sans difficultés. Une des batailles particulièrement difficile fût la bataille de Mossoul. Ce n’est pas par hasard que je cite cette bataille puisqu’il y a une certaine analogie avec la prise de contrôle des grandes villes ukrainiennes. En effet dans les 2 cas on avait des civils bloqués parmi des extrémistes près à mourir (et à emporter le plus d’innocents avec eux). Cette bataille fût sanglante et dura exactement 8 mois et 23 jours, elle se conclue par la victoire de l’armée irakienne.

Et là je m’excuse mais on a des brochettes de couillons qui nous expliquent avec suffisance que l’armée russe est embourbée et qu’elle ne parvient pas à conquérir les villes après seulement 16 jours de combats! Faut vraiment oser!

Et là je m’excuse mais on a des brochettes de couillons qui nous expliquent avec suffisance que l’armée russe est embourbée et qu’elle ne parvient pas à conquérir les villes après seulement 16 jours de combats! Faut vraiment oser!

Tu à vue le titre du topic ? :

25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!​

Bah force est de constater que après 18 jours..les Russes ont toujours 25%.

25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!​

les russes ne veulent pas avancer trop vite pour ne pas faire un massacre.C'est le même peuple après tout.Sinon ,ils auraient tout rasés

Normal les russes ne veulent pas du terrain mais exterminer l'organisation terroriste de l'OTAN en Ukraine.
Peut etre bientot en Finlande si l'idiote qui tient le pays tombe dans les mains de Biden.

J'ai l'impression qu'à notre époque il est aussi facile que d'être prétendu lion que d'être un mouton !
Ce terroriste sion qui obligent tous les ukrainiens entre 18 et 60 ans de faire la guerre (sauf s'ils sont juifs, la ils peuvent quitter le pays) pour lui et pour l'OTAN est un pion fabriqué par la télé des oligarques les plus ignobles.

@morjani, légitimes-tu l'agression de poutine? N'oublie pas qu'il viole le droit international en envahissant un pays.
Faut pas tomber dans le piège des sions qui enferme les gens dans deux camps qu'ils ont eux meme définit.
Je constate juste que les russes font un exellent taf en karchérisant les terroristes de l'OTAN qui veulent la fin de la Russie.

Retour