85b!!!

oué j'avoue!!

jvai aller faire un tour a darjeeling trouver d bete de soutif ki mete bien la poitrine en valeur ( pr mon bien être biensur et rien dotre) pui je vou en diré d nouvel ; )

ah oui des nouvelles je veux bien, dépêches toi, demain c' est férié.

oué j'avoue!!

jvai aller faire un tour a darjeeling trouver d bete de soutif ki mete bien la poitrine en valeur ( pr mon bien être biensur et rien dotre) pui je vou en diré d nouvel ;)

bah tiens en parlant de darjeeling je vais pousser mon petit coup de gueule contre l'industrie du sous-vetement en general: il devient de plus en plus mission impossible de trouver des soutifs non-rembourres dans ce pays, ce'st incroyable!

bah tiens en parlant de darjeeling je vais pousser mon petit coup de gueule contre l'industrie du sous-vetement en general: il devient de plus en plus mission impossible de trouver des soutifs non-rembourres dans ce pays, ce'st incroyable!

Tu trouves que chez darjeeling y'a pas de soutifs sans rembourage ??? :eek:

Tu trouves que chez darjeeling y'a pas de soutifs sans rembourage ??? :eek:

je parle de l'industrie du sous-vetement en general, il y a bcp, bcp moins de choix sans rembourrage qu'avec. Hier seulement je faisais mon shopping de sous-vetements (dans une boutique suisse parce que je vis en suiss), et ca elimine d'office les 70-80% des modeles.

je parle de l'industrie du sous-vetement en general, il y a bcp, bcp moins de choix sans rembourrage qu'avec. Hier seulement je faisais mon shopping de sous-vetements (dans une boutique suisse parce que je vis en suiss), et ca elimine d'office les 70-80% des modeles.

Oki... :o)

C'est pour ca qu'il faut aller chez Darjeeling... T'as le meme soutif en 5 modeles !! ;) Remboures ou non... :o)

Promis que je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'suis vraiment convaincu de la qualite de leurs produits !! Et j'suis plutot regardante habituellement !! :)

Oki... :o)

C'est pour ca qu'il faut aller chez Darjeeling... T'as le meme soutif en 5 modeles !! ; ) Remboures ou non... :o)

Promis que je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'suis vraiment convaincu de la qualite de leurs produits !! Et j'suis plutot regardante habituellement !! : )

malheuresuement y a pas Darjeeling en Suisse! mais je n'ai entendu que du bien de cette marque!

Moi aussi je suis TRES regardant d'ou le fait que je trouve rarement satisfaction :D

voila le titre en dit long lol

j'avais une petite question à propos de la poitrine.

je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas

merci

dessolée cocotte,je pense qu'il y a rien à faire,à part raffermir lol

je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas

merci

c'est vraiment petit.
franchement je sais pas quoi te dire.:rolleyes:

Je sais pas ce que c'est des playtex !!! :eeek:

Mais j'm'habille chez Darjeeling...

Pour les cadeaux, vous savez quoi m'prendre maintenant !! ;)

Quoi que j'ai un peu perdu de poids ces derniers temps et j'ai achete 2, 3, 85 C !! Mais le 90 C, fait tjs l'affaire !! :o)

:langue:[/QUOTE

On est ravie de l'apprendre!!
Et sinon pour l'ensemble, je prévois quelle taille pour le tanga??

merci

grossir
prendre du poids
ya que ça !! ;)

j'ai pris 5kg, j'ai pris au niveau des seins
mes soutifs me serrent ! :rolleyes:

Retour