A
AncienBladinaute
Non connecté
moi aussi je fais du 85!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/groupes/club-petits-seins-65/tu dois rien comprendre du tout, dis pas ce que j'ai pas dit ^^
et bin.......... tu as bien de la chance...........
voila le titre en dit long lol
j'avais une petite question à propos de la poitrine.
je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas
merci
bah non
les 5 kilos j'en veux pas moi
mes seins me plaisaient avant !
on n'est jamais content quoi qu'il en soit
je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas
merci
Prendre la pilule
surtout pas y a les effets secondaires !
oui, effectivement ça empêche de tomber enceinte mais pas à 100%
merci
http://www.bladi.info/groupes/club-petits-seins-65/
ah oé effectivement ...
sa dépend du corps de la personne je pense .
c'est plus beau pour toi? ou pour les mecs?
c'est vraiment petit.
franchement je sais pas quoi te dire.
fais comme l' éléphant qui voulais avoir une plus longue trompe.
Tire dessus.
parait qu'il y a un truc naturel ... mes mains ...
merci
le mythe de la blonde (blonde ou brune ,etant donnée ma maghrebfantasmatitude j'ai opté blonde) au gros nibard a encore de beaux jours devant lui .
le pire c'est que la demande se fait des deux cotés hommes et femmes
merci
@ l'auteur du post :
le titre en dit PEU
je sors
les femmes fantasment sur des H à gros nibards aussi ??
J'ai entendu parler d'un produit à base de Nigel qui aurait la cappacité de faire gonfler la poitrine
merci
J'ai entendu parler d'un produit à base de Nigel qui aurait la cappacité de faire gonfler la poitrine
je l ai essayé ailleurs et je confirme que cela marchhe
a oué et c koi ce NIGEL ?? un produit naturel?
Interessant tu l'as acheté ou??
a oué et c koi ce NIGEL ?? un produit naturel?
tu l'a ésséyé ailleur... ??? ou sa?
Nigel = al 7aba es-sawda
tu en trouve des huiles au gout amer, mais je sais pas si ca marche.......... comme je te le disais plus haut, l'7elba (fenugrec) est un produit naturel qui donne apparemment des resultats.
c de l'huile de cumin noir dit aussi huile de nigelle utilisé aussi contre des maladies de peau et autre .Tu trouves en france
c'est quoi le problème avec le 85 B hein? c'est trés bien le 85 B...Hamdou allah et plaçons notre fierté ailleurs que ds nos (non) atouts au niveau de la poitrine...lol
dans l'avion au retour du maroc, il y avait une nana, française, dont la poitrine débordait à moitié du top blanc, en fait elle avait mis un soutien gorge pigeonnant alors qu'elle avait déjà tout un pigeonnier naturellement...le soutien gorge était noir et donc inratable...je ne l'ai pas quitté des yeux, j'étais impressionnée par ce volume..cela devait être au moins du 115 c'est pas possible...je me suis demandé comment elle avait pu traverser tout fès sans encombre avec cette poitrine là...le maroc n'est plus ce qu'il était : les mecs sont blasés..que tu en aies une de 115 ou de 85, ils ne te regardent seulement plus...
ok et pour le fenugrec? cmt jdoi procédé
c un truk a mange? a boire a écrasé les graine pui mange??? cmt fo faire
o faite cmt tu la ésséyé? ( tu le bois ou tu l'aplique directement sur la parti ke tu veu. cmt ta fait
oui ossi ou ten a trouver.?