85b!!!

voila le titre en dit long lol

j'avais une petite question à propos de la poitrine.

je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas

merci

on m'a dit que le fénugrec faisait gonflé les seins mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre :eek:! j'ai pas demandé car moi pas en avoir besoin puisque j'ai tout ce qu'il faut hihihi :D

je fait du 85b et j'aimrais prendre plus ( sans avoir recour a la chirurgie biensur) dc si vous avez 2, 3 conseil pr les faire conflé lol les filles n'ésiter pas

merci

essaye le fenugrec
mais attention ça ouvre l'appétit dc tu risques de prendre
du poids partout et pas forcément des seins
et faut être patiente pr voir les résultats

ou bien la chirurgie ça devient de moins en moins cher
tu peux même contracter un crédit de consommation
pr te refaire les seins bien évidement la chirurgie ci haram
dc tu n'as pas lu ce dernier paragraphe :D

merci

le mythe de la blonde (blonde ou brune ,etant donnée ma maghrebfantasmatitude j'ai opté blonde) au gros nibard a encore de beaux jours devant lui .

le pire c'est que la demande se fait des deux cotés hommes et femmes

@ l'auteur du post :
le titre en dit PEU :D
je sors

le mythe de la blonde (blonde ou brune ,etant donnée ma maghrebfantasmatitude j'ai opté blonde) au gros nibard a encore de beaux jours devant lui .

le pire c'est que la demande se fait des deux cotés hommes et femmes

les femmes fantasment sur des H à gros nibards aussi ?? :D

merci

J'ai entendu parler d'un produit à base de Nigel qui aurait la cappacité de faire gonfler la poitrine ;)

merci

c'est quoi le problème avec le 85 B hein? c'est trés bien le 85 B...Hamdou allah et plaçons notre fierté ailleurs que ds nos (non) atouts au niveau de la poitrine...lol

dans l'avion au retour du maroc, il y avait une nana, française, dont la poitrine débordait à moitié du top blanc, en fait elle avait mis un soutien gorge pigeonnant alors qu'elle avait déjà tout un pigeonnier naturellement...le soutien gorge était noir et donc inratable...je ne l'ai pas quitté des yeux, j'étais impressionnée par ce volume..cela devait être au moins du 115 c'est pas possible...je me suis demandé comment elle avait pu traverser tout fès sans encombre avec cette poitrine là...le maroc n'est plus ce qu'il était : les mecs sont blasés..que tu en aies une de 115 ou de 85, ils ne te regardent seulement plus...:D

c'est quoi le problème avec le 85 B hein? c'est trés bien le 85 B...Hamdou allah et plaçons notre fierté ailleurs que ds nos (non) atouts au niveau de la poitrine...lol

dans l'avion au retour du maroc, il y avait une nana, française, dont la poitrine débordait à moitié du top blanc, en fait elle avait mis un soutien gorge pigeonnant alors qu'elle avait déjà tout un pigeonnier naturellement...le soutien gorge était noir et donc inratable...je ne l'ai pas quitté des yeux, j'étais impressionnée par ce volume..cela devait être au moins du 115 c'est pas possible...je me suis demandé comment elle avait pu traverser tout fès sans encombre avec cette poitrine là...le maroc n'est plus ce qu'il était : les mecs sont blasés..que tu en aies une de 115 ou de 85, ils ne te regardent seulement plus...:D

J'aime ce genre de femmes ds l'avion
S'il y a crash,je m'accroche à elle
elle peut me sauver la vie
la mer ne pardonne pas

ok et pour le fenugrec? cmt jdoi procédé

c un truk a mange? a boire a écrasé les graine pui mange??? cmt fo faire

on trouve le fenugrec dans des melanges d'epices (par exemple chez nous en Tunisie on en trouve dans l'bsissa) qu'on utilise dans divers plats. D'ailleurs comme le fenugrec est riche en fer, dans nos campagnes tunisiennes on en mange bcp avec des preparations de semoule (3assidat bel bsissa) ou alors sous la forme d'une espece de truc qui ressemble un peu a du porridge anglais qu'on appelle "dro3" (il y a un peu de fenugrec dedans, mais surtout su sorgho). Si tu connais des tunisiens demande-leur oou en trouver et comment le preparer. D'ailleurs qd on etait petits ma mere nous faisait manger tous les soirs du dro3 justement parce que chez nous c'est un peu comme les epinards, ca a la reputation de donner du fer aux enfants en croissance et solidifier les os....... c'est ptetre un peu cet exces de dro3 des l'enfance qui explique que.... :D nan serieux c'est pas ca qui va te donner un 90D, mais apparemment sur plusieurs mois ca developpe la poitrine mais fais attention le fenugrec ouvre l'appetit!

Tu peux aussi en faire des infusions des graines de fenugrec et boire ces tisanes.

Retour