A 22 h 30 pétante, tout le monde met sa tête sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
[/QUOTE]
Aucune idée si c le même c possible !
Une copine m’a envoyé une capture sur tinder
Il avait mis des informations très précises genre la ville natale les études que j’ai faites ...
j’ai aussi trop ouvert ma grosse bouche
C pr ça mtn je suis moins bavard ahah

mais comment tu sais que c'est qq'un d'ici qui a pris la photo ? et non facebook ou autre reseau ?

mais comment tu sais que c'est qq'un d'ici qui a pris la photo ? et non facebook ou autre reseau ?
[/QUOTE]

Parce que la personne disait n’importe quoi à mon sujet, des détails que j’avais donnés uniquement ici et que je n’avais pas raconté à mes proches, c’était trop grillé en fait
Et surtout c’était la même photo que j’ai mise sur bla-bla
Ça fait un sacré faisceau d’indices ahah

Ah mais tu sais les gens qui font des commentaires désagréables sont souvent mal ds leur peau et se rassurent comme ils peuvent !! Mdrrr

Après je cherche pas à effrayer les gens, le but d’un forum c aussi d’échanger de façon plus prononcée mais c vrai que c dommage que des brebis galeuses cassent cette bienveillance

Oui je pense que pour cela c'est mieux de s'isoler en comité restreint car bien évidemment tous ne sont pas comme ça.
Il faut échanger et se dévoiler davantage avec des gens en qui on a confiance.

Parce que la personne disait n’importe quoi à mon sujet, des détails que j’avais donnés uniquement ici et que je n’avais pas raconté à mes proches, c’était trop grillé en fait
[/QUOTE]

Tu as porté plainte ? Quel genre d'action entreprendre dans ce cas ?

[/QUOTE]

Nan j’ai juste signalé à l’application afin que le profil soit supprimé ...

Sinon on a déjà usurpé mon identité en utilisant ma carte d’identité
Et ils m’ont fait vivre un enfer
Ils vendaient des choses sur le bon coin et d’autres sites du genre en mon nom mais sans livrer l’objet
Les clients se sont plaints en appelant sur mon lieu de travail car en tapant mon nom et prénom sur Google on trouvait mon ancien employeur
J’ai été convoqué par la police etc
J’ai appris tout ça en vacances en Martinique ça m’a cassé
Depuis je fais peut être trop attention mais comme c du vécu ...

Ils vendaient des choses sur le bon coin et d’autres sites du genre en mon nom mais sans livrer l’objet
Les clients se sont plaints en appelant sur mon lieu de travail car en tapant mon nom et prénom sur Google on trouvait mon ancien employeur
[/QUOTE]

Waw ! Bon, on va dire que ça peau arriver mais peut-être que tu as un nom banale genre un Nicolas Durand mais version arbi 😁
Tout est bien qui finit bien alors là est l'essentiel ^^

Waw ! Bon, on va dire que ça peau arriver mais peut-être que tu as un nom banale genre un Nicolas Durand mais version arbi 😁
Tout est bien qui finit bien alors là est l'essentiel ^^
[/QUOTE]

Nan mon nom n’est pas du tout banal justement lol

Oui heureusement les actions que j’ai entreprises ont permis d’arrêter cette usurpation et depuis je n’ai plus de News et heureusement

Salam,

Merci @Andgel777 d'avoir pensé à moi ^^ mais ce sera sans façon (en public) et j'arrive après la guerre de toute façon.

Si cela te tiens vraiment de voir à quoi je ressemble ainsi que d'autres (qui m'inspireront confiance évidemt), faites le moi savoir ici. On fera un mp groupé et ont s'envoient nos photos persos à tour de rôle ^^

Retour