La legionOu une fake ID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La legionOu une fake ID
Tu risques de me bannir à vie si tu me voisMoi je veux voir la tête de @Mercipapa
Tu risques de me bannir à vie si tu me vois
Me voilà plus jeune
Je t’offre les deux,c’est cadeaux pour ma libération Regarde la pièce jointe 218307
J’ai changé,la première photo étant un peu osé pour @Bladi Je voulais pas me faire bannirEt j'ai cliqué .... pour rien
Et depuis on a juste enlevé le biberon
Tu mangeais déjà à l’oeilTu risques de me bannir à vie si tu me vois
Me voilà plus jeune
Tu mangeais déjà à l’oeil
Avant ou après?
Avant l’incendie j’étais blancheLe avant c'est plus rigolo
Le après on a trop fait fdeha mdr
Avant l’incendie j’étais blanche
Une chebakia maison par contreTout ça à cause d’une chebbakia pfff
Une chebbakia bio et halalUne chebakia maison par contre
Merci surtout pour le « étais » Ma mère me disais déjà qu’a cet âge là,j’étais un petit rigolo,mais très anxieux je me levais la nuit pour les espionner au salon, je matais la télé un peu en arrière,sans bruit,quand ma petite sœur est née je vérifiais chaque fois le numéro de son bracelet pour voir si on me l’avais pas échangé,je vérifiais tous les quarts d’heure,les infirmières se demandait même,en voyant ma mine déconfite et mon mal de ventre permanent, si je faisais pas une petite dépression ou une appendicite,pour te dire et moi quand je revois les photos quand je venais rendre visite à ma petite sœur,je me reconnais même pas .Comme quoi
Ps: tu étais trop mignon
On est tous mignons à cet âge, même moi j’étais mignonne pour dire c’est après que ça se gâteMerci surtout pour le « étais » Ma mère me disais déjà qu’a cet âge là,j’étais un petit rigolo,mais très anxieux je me levais la nuit pour les espionner au salon, je matais la télé un peu en arrière,sans bruit,quand ma petite sœur est née je vérifiais chaque fois le numéro de son bracelet pour voir si on me l’avais pas échangé,je vérifiais tous les quarts d’heure,les infirmières se demandait même,en voyant ma mine déconfite et mon mal de ventre permanent, si je faisais pas une petite dépression ou une appendicite,pour te dire et moi quand je revois les photos quand je venais rendre visite à ma petite sœur,je me reconnais même pas .
bon moi j avais pas besoin de me faire des masques ca dépend, la à mon age,je m'aime bien et je vieillis parait il assez bienOn est tous mignons à cet âge, même moi j’étais mignonne pour dire c’est après que ça se gâte
Je retiens le « parait il »bon moi j avais pas besoin de me faire des masques ca dépend, la à mon age,je m'aime bien et je vieillis parait il assez bien
C'est mon côté "modeste"Je retiens le « parait il »
J’en suis épatéeC'est mon côté "modeste"
Vous m'en voyez ravie au lit pour tes pâtéesJ’en suis épatée
Une chebbakia bio et halal
Vous m'en voyez ravie au lit pour tes pâtées
Je devrais peut être te demander en mp alorsTant qu'ils m'inspirent confiance et que ce soit des gens que j'aime lire, c'est l'essentiel.
En plus c’est 2 photos de la même personne15 pages et 2 photos
Khssara!
#Tberguig
Bonjour à toi.15 pages et 2 photos
Khssara!
#Tberguig
Toi wesh avec ton carnet de notesFranchement qui n'a pas vu @origami mdrrrrr
Et balance les pseudos de ceux font des captures d'écran lol
Bsahtek la PP. T as bossé pendant ton absence . C'est sculpté.Toi wesh avec ton carnet de notes