A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les racailles ne votent pas , et toi tu esquives et ne réponds pas !
Les parents des enfants par contre parfois votent ce qui semble vous poser probléme !
ils ne veut pas répondre sur l'envie de se faire tuer par la justice de ce policier pour son crime abominable !

pose lui la question toi aussi , moi il m'esquive ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
statistiquement, c'est logique, vu qu'elles sont surreprésentées dans les délits.
ce n'est pas le problème car quand c'est des français ou encore mieux des juifs, là il n'y a jamais ce genre de bavure pour refus d'obtempérer ...

si tu veux prouver ta thèse , donne une seule info sur un français et un juif qui ont été tué pour refus d'obtempérer !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
...

si tu veux prouver ta thèse , donne une seule info sur un français et un juif qui ont été tué pour refus d'obtempérer !


c’est sûr que ça fait moins le buzz , pas de minutes de silence ni de marche blanche , pas de joueur de foot millionnaire qui pondent des tweets pour donner un crédit raciste à l’événement juste sur la base d’une vidéo de 5 secondes , pas de masses de fausses informations , pas d’émeutes etc etc

son nom ne figure jamais sur la liste des sois disants tués après un refus d’obtempérer .( je te rassure c’est fait exprès)

https://www.leparisien.fr/essonne-9...ction-disproportionnee-17-08-2018-7855944.php. Oh Romain , qui avait entendu parlé de son histoire , PERSONNE .Je pense que le flic c’était un maghrébin et il a tué Romain car c’est un raciste, je vais tweeter ça .
 
Ah, dernières news, selon un site kerghouli, le flic est za3ma un franco-marocain .


edit: wtf avec le "bot vérification", c'est un lien légit... o_O

C'est bien les marocains de France, continuez à vous associer aux bouzebals et à être solidaire avec les petits criminels, kemlo avec vos "tawa tawa", et collez toutes les images possibles à vot' gueule puis revenez chialer sur la "discrimination". :cool:


@Barlamane , @mielle , @PasBelle , @Pentarebus , @Intissarr , @betty3961
 
la justice relâche impunément

Il faudrait donner les moyens à la justice peut-être au lieu de critiquer systématiquement :
" Les crédits consacrés à la justice, en France, sont inférieurs à la médiane du Conseil de l'Europe. Avec 73 euros par habitant , soit 0,21% du PIB (contre 0,35% en moyenne), "la France appartient au groupe d’États qui investit peu son budget."

https://www.vie-publique.fr/en-bref...nne-la-france-au-sein-du-conseil-de-leuropeEn

201536 les juges pour enfants ont été saisis pour 103 885 mineurs en danger.

165 138 affaires concernant les mineurs ont été traités par les parquets. 35 701 affaires ont été classées non poursuivables.
Sur les 129 437 autres : 45 698 poursuites ont été engagées devant un juge des enfants, 1 337 devant un juge d'instruction. Le nombre de procédures de présentation immédiate étaient de 339. 71 028 procédures alternatives aux poursuites ont été choisies, dont 43 029 rappels à la loi. 2 221 compositions pénales ont été réussies et 8 814 affaires ont été classées sans suite. Le taux de réponse pénale est de 93,2 %.



L’incarcération systématique des mineurs n' a pas prouvé son efficacité dans le passé c'est pourquoi elle a été remise en question dans les années 70 !
Si mineurs étaient incarcéré plus systématiquement comme tu sembles le désirer le risque prouvé est qu'il sortent de là plus dangereux pour la société ...La prison c'est bien souvent l'université de la criminalité plus que le lieux de la réhabilitation...
 

Yoel1

VIB

« J'avais peur qu'on me tire dessus », raconte le passager de Nahel​


Le Parisien a retrouvé la trace du passager de Nahel, toujours recherché par la police. « J'avais peur. Peur qu'on me tire dessus », a-t-il expliqué pour justifier sa fuite.
Il raconte aussi les derniers instants de Nahel. « Le motard qui était près de la fenêtre a dit : Eteins le moteur ! Et il a mis un coup de crosse à Nahel, gratuitement. Le deuxième motard s'est penché par la fenêtre, et il lui a mis un coup de crosse lui aussi », raconte-t-il. Selon son récit, Nahel a « essayé de se protéger, pour ne pas se manger un autre coup. Et comme il était un peu sonné, son pied s'est enlevé de la pédale de frein. Comme la voiture, c'est une automatique, elle a avancé toute seule. Le policier situé près de la fenêtre a dit à son collègue : Shoote-le !. C'est là que le motard qui était à l'avant a tiré ».

Le passager assure qu'il se présentera lundi au commissariat.
 
La vraie "colère", celle que les médias n'entendent pas, c'est celle des habitants de ces villes dont on incendie les équipements collectifs et les transports en commun, dont on pille les magasins et où l'on brûle leurs voitures... C'est la colère de la majorité du peuple.

Et qui va malheureusement profiter à Marine le Pen.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
bah c'est comme aux USA, les noirs sont surreprésentés dans les statistiques criminelles, donc proportionnellement ont plus de risque de se faire déglinguer en cas de refus d'obtempérer et rébellion.
Tu sais ce que j’ai lu la dernière fois , en Amérique il y a des gens , ils se sont même donnés un nom ( faut que je retrouve) , quand ils voient une personne de couleur commette un délit , ils n’appellent plus la police car ils ont peur de passer pour raciste , ça devient grave chez certains 😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c’est sûr que ça fait moins le buzz , pas de minutes de silence ni de marche blanche , pas de joueur de foot millionnaire qui pondent des tweets pour donner un crédit raciste à l’événement juste sur la base d’une vidéo de 5 secondes , pas de masses de fausses informations , pas d’émeutes etc etc

son nom ne figure jamais sur la liste des sois disants tués après un refus d’obtempérer .( je te rassure c’est fait exprès)

https://www.leparisien.fr/essonne-9...ction-disproportionnee-17-08-2018-7855944.php. Oh Romain , qui avait entendu parlé de son histoire , PERSONNE .Je pense que le flic c’était un maghrébin et il a tué Romain car c’est un raciste, je vais tweeter ça .
Alors @Filauzof tu réponds pas , je t’en ai trouvé un en deux minutes de recherche , tu disais qu’un te suffisait, tu voulais le nom d’un blanc ,tu l’as Romain 🤔
 
donc faudrait retirer les armes aux policiers et aux militaires

Plus sérieusement il faudrait recruter à un niveau plus haut , mieux former et mieux payer la police !
Il faudrait aussi faire de l'instruction civique ( comme en Allemagne sur le nazisme) sur la police collaborationniste sous Vichy , ou durant la colonisation et la guerre d'Algérie !
Une police des polices vraiment indépendante !
Des sanctions à la hauteur de la responsabilité des policiers dans la société ! Il est inacceptable que des personnes assermentées mentent ou couvrent des crimes de leurs collègues par esprit de corporatisme !
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz

@fachos

1) parce que les nwars et les zarabes sont soi disant surreprésentés dans les actes de délinquance, trouvez-vous normaux les contrôles au faciès?

2) Le contrôle au faciès - quand il débouche sur une absence totale de suites, soit l'écrasante majorité des cas - est-il raciste ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Pour ceux qui veulent ou peuvent y aller....

347415598_668887285275213_2079680831859877929_n.jpg
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
c’est sûr que ça fait moins le buzz , pas de minutes de silence ni de marche blanche , pas de joueur de foot millionnaire qui pondent des tweets pour donner un crédit raciste à l’événement juste sur la base d’une vidéo de 5 secondes , pas de masses de fausses informations , pas d’émeutes etc etc

son nom ne figure jamais sur la liste des sois disants tués après un refus d’obtempérer .( je te rassure c’est fait exprès)

https://www.leparisien.fr/essonne-9...ction-disproportionnee-17-08-2018-7855944.php. Oh Romain , qui avait entendu parlé de son histoire , PERSONNE .Je pense que le flic c’était un maghrébin et il a tué Romain car c’est un raciste, je vais tweeter ça .

Cher incompétent diplomé fouille m***** d'internet

Le racisme systémique = une structure, caractérisées par des faits documentés depuis des décennies : des paroles, des actes, des écrits etc.
Pour ton cerveau limité : police composée de membres non issus de la diversité vs victimes issues de la diversité.
+ corrélation avec vote FN surreprésenté
= forte présomption de racisme quand cette situation se reproduit.

Flics bougnoules (rare) + victime non issue de la diversité = scénario + rare = pas structurel = faible présomption de racisme.

Encore un exemple qui montre que tu n'es pas capable de débattre sur ces sujets.

#savoirlirenesuffitpas #éduquetoi
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Alors @Filauzof tu réponds pas , je t’en ai trouvé un en deux minutes de recherche , tu disais qu’un te suffisait, tu voulais le nom d’un blanc ,tu l’as Romain 🤔
c'était juste un attrape nigaud pour que tu me réponde sur la condamnation à mort acceptable ou non par ce policier criminel !
tu m'as assez fui comme ça , répond qu'on puisse voir si tes arguments sont raciste ou pas !

tu vas obtempérer ou je te tire........................................................ les oreilles !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
les dés étaient pipés d’avance , c’est ce que je disais , le flic est déjà condamné et lynché par les réseaux sociaux ,la classe politique , les grands sportifs pour calmer les émeutes on va le servir en pâture il va juste servir de fusible .

 
Dernière édition:
bah c'est comme aux USA, les noirs sont surreprésentés dans les statistiques criminelles, donc proportionnellement ont plus de risque de se faire déglinguer en cas de refus d'obtempérer et rébellion.

J'ai pas compris la logique !
Aux États Unis les Noirs ont trois fois plus de risques de mourir que les Blancs lors d’une interpellation

Que les Noirs soient surreprésentés dans les statistiques criminels n'explique pas qu'au moment de leur interpellation ils risquent trois de mourir que les blancs , sauf si il soufraient d'une déficience génétique les rendant plus fragile , ce qui n'est pas le cas !

Tu sais ce que j’ai lu la dernière fois , en Amérique il y a des gens , ils se sont même donnés un nom ( faut que je retrouve) , quand ils voient une personne de couleur commette un délit , ils n’appellent plus la police car ils ont peur de passer pour raciste , ça devient grave chez certains
l'anecdotique pour ridiculiser et détourner d' un vrai probléme de racisme systémique dans ce pays !
Ils ne devraient pas avoir peur de passer pour des racistes mais la police tuant beaucoup plus fréquement les noirs lors de leur arrestation ils devraient avoir peur d'être complice d'un meurtre!
 
les dés étaient pipés d’avance , c’est ce que je disais , le flic est déjà condamné et lynché par les réseaux sociaux
« Je vais te tirer une balle dans la tête », lance le « gardien de la paix », braquant son arme sur la vitre de la voiture à l’arrêt, avant que son collègue ne crie « Shoote- le »..
Toi qui est si bien informé , c'est factuel ou non?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Marseille, la petite Algérie. Ces voyous n'ont pas a nous mêler à leurs bêtises en parlant des arabes que quand ils sont fiers de leurs conneries.
 
Dernière édition:
Haut