A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

«En Allemagne, il y a eu un tir mortel en dix ans pour refus d'obtempérer, contre 16 en France depuis un an et demi»

Les délinquants allemands sont plus disciplinés? Le syrien et le Turc obtempère plus que le Maghrébin ?
Les policiers allemands se laisse trucider par les délinquants dans l'indifférence générale ?
C'est le Far West en Allemagne et personne contrôle personne du coup il n' y a pas de morts ?

Ou il y a un probléme en France avec sa police qui n'existe pas en Allemagne ?
l'Allemagne a une faible criminalité et une immigration relativement récente, on verra dans 10 ans car la criminalité augmente depuis 3 ans (mais rien a voir avec l'immigration hein, padamalgames)
 
Je crois sincèrement que la France et les français ne veulent plus/pas des maghrébins et des musulmans. Plus vite vous le comprendrez et plus vite vous pourrez vous trouver un autre pays où vivre en paix et sereinement.

Pour ceux qui en ont les moyens, le mieux c'est de trouver un pays tranquille, forcer ne sert à rien. Les années passent vite.
un pays tranquille comme la Thailande ?
Oh zut, la racaille y est déjà installée
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Je crois sincèrement que la France et les français ne veulent plus/pas des maghrébins et des musulmans. Plus vite vous le comprendrez et plus vite vous pourrez vous trouver un autre pays où vivre en paix et sereinement.

Pour ceux qui en ont les moyens, le mieux c'est de trouver un pays tranquille, forcer ne sert à rien. Les années passent vite.
Franchement je vis dans un pays avec tres peu de maghrébins et je hurle Hamdoullilah !

Il y'a des musulmans mais pas des maghrébins et wallah ca se passe tres bien.


Et wallah, Allah est témoin, les rares fois ou ily'a eu une embrouille dans ce pays, c'etait un maghrébin(e).
 
Tentative de manipulation odieuse des mre de France pour qu'ils continuent de rentrer au bled et surtout qu 'ils y injectent leurs économies. La fameuse maison du bled pour la retraite alors qu'en réalité la plus part ne sont jamais rentrés
et ont ruiné la vie de leurs enfants en investissant sur des maisons vides au lieu d'investir sur l'instruction de leurs enfants ou même d'ouvrir des écoles privés communautaires afin de fonder une élite qui ne serait pas discriminé ou bridé par les rappels hypocrites à la laïcité. Le Maroc n'est pas innocent dans ce qui se passe dans les banlieues d'aujourd'hui.

Ce qui se passe dans les banlieues, c'est le résultat de politiques laxistes successives combinées au fléau de la drogue qui ont fait de ces cités des zones de non droit - alimentant le foyer raciste qui existe dans la société -et qui est certainement surprésenté dans la police - probablement en partie pour des raisons historiques

Mais la grande prêtresse a trouvé le coupable, le Maroc....à la limite, tu aurais pu convoquer la responsabilité de la 2ème composante de ton identité, l'Algérie qui a élevé sa progéniture dans la haine de la France et la génération des MRE des années 90 s'est mise elle aussi au "nique la France"sur le modèle DZ...

L'argent tourne dans les banques, il est dépensé dans les entreprises que la monarchie possède, il est investit dans l'immobilier. Bien sur que ton petit roi en profite.

S'il tape dans la gamelle au passage, j'ai l'assurance que le Maroc se développe car je le vois de mes propres yeux

La plus part des mre d'aujourd'hui sont binationaux, retirer la nationalité marocaine à leurs enfants c'est signer la fin des transferts, car ce qui ratache le mre à son pays c'est la nationalité, si son pays lui signifie qu'il est plus marocain il s'en détournera, enfin pour celui qui a une fierté.

Et pourquoi son pays lui signifierait-il qu'il n'est plus marocain ?
Où est né ce projet de société ?
Les informations confidentielles : comptes bancaires, revenus fiscaux, foncier. Il me semble que la Belgique a accès à tout avec la bénédiction de la monarchie, la France aussi mais ne les exploitent pas encore.

Reviens moi avec des informations sourcées et pas des il me semble
 
«En Allemagne, il y a eu un tir mortel en dix ans pour refus d'obtempérer, contre 16 en France depuis un an et demi»

Les délinquants allemands sont plus disciplinés? Le syrien et le Turc obtempère plus que le Maghrébin ?
Les policiers allemands se laisse trucider par les délinquants dans l'indifférence générale ?
C'est le Far West en Allemagne et personne contrôle personne du coup il n' y a pas de morts ?

Ou il y a un probléme en France avec sa police qui n'existe pas en Allemagne ?

Chacun son système et sa façon de gérer un refus d'obtempérer.

Aux USA, tu ne blagues pas avec les flics et tu dois obéir sinon tu te fais zigoter.... sont-ils les meilleurs? Je ne l'ai jamais dit.

By the way, je me rappelle d'une vidéo de flics suédois (je pense), dans un métro/train américain, leur méthode a bluffé les américains, c'était moins violent (bon, ils sont en tenue civile et non armés), je vais la partager avec toi quand je la trouverai.
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Galek elle réalise pas. Wallah la bougnoulerie a honte de rien !

La mère du ptit Rayan mort dans un puits a été soutenue par la planète entière, elle a eu un coup de fil du Roi et devant la planète entière on a tous vu son visage se décomposer !

Des mamans reçoivent le président de la république et on les voit pleurer.

Et là, son fils a été refroidit au petit déjeuner et au déjeuner elle danse dans un char parce que trois shlags de cité l'ont applaudit et si t'es choqué alors t'es pire que les émeutiers !

Mais quels satanistes ces gens !

Et le pire avec cette bougnoulerie c'est qu'ils te sortent tous la meme raison : "elle realise pas". Et comme des moutons il l'a repéte sans esprit critique !
 
Je n'ai pas la nationalité marocaine pour commencer.

Al-7amdulillah, c'est déjà ça de bien. :D

thank god relief GIF by Red Table Talk
No Worries Wow GIF by Bounce
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il est tant que ce sentiment d'impunité cesse dans la police en couvrant leurs brebis galeuses par simple corporatisme aidée par le PAF incestueux médiatico-politique et certains juges pourris.
Les vidéos témoignages sont là, malgré cela ils tentent de travestir la réalité des faits.
À gerber autant de mauvaise foi.

J'imagine même pas le nombres de bavures qui ont été maquillé en légitime défense...
 
Nan mais arrêtez de dire ça.
Vous n'avez honte de rien.
Vous n'êtes pas mieux que ces pauvres types qui saccagent et volent les magasins depuis la mort de Nahel.


Elle est en plein déni. Elle ne se rend pas encore compte que son fils est parti.

Vu l'ampleur, la médiatisation que la mort de son fils a pris, elle est constamment interpellé, par l'entourage, les proches, les médias. Etc.

Vous verrez, enfin non on ne verra pas, quand la pression sera redescendu, quand tout ce beau monde vaquera à ses occupations, ce qu'elle va ressentir....

Le vide intercideral.

Meskina... Allah i seberha.

Je ne souhaite à personne de vivre cela.
Elle a une grande part de responsabilité de ne pas savoir ni peut être vouloir éduquer son fils quand ton fils fréquente des délinquants et conduit sans permis tu dois t attendre a qu il soit arrêté ou qu il fait mal a quelqu un ou qu il se fait mal lui même bien sûr je suis triste pour lui
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le premier ministre Polonais a dit à ces ouailles , en parlant des émeutes de la France , des « bienfaits« de l’immigration et qu’il ne veut pas ça dans son pays .
 
Elle a une grande part de responsabilité de ne pas savoir ni peut être vouloir éduquer son fils quand ton fils fréquente des délinquants et conduit sans permis tu dois t attendre a qu il soit arrêté ou qu il fait mal a quelqu un ou qu il se fait mal lui même bien sûr je suis triste pour lui

Tu peux donner à ton fils la meilleure éducation
Si la rue le happe, c'est difficile de lutter
Il ne sert à rien de blâmer cette mère parce que son gosse de 17 ans roulait sans permis
C'est dangereux mais c'est rien à côté de certains comportements criminels
 
Je vais tenter une troisième fois en espérant avoir une réponse :rolleyes: personne ne trouve grave ce mensonge ?
Je reposte , bizarement ici , pas de réactions , ils sont ou les gens qui disaient qu’il a menti et que c’était donc une preuve que c’est un raciste qui voulait se faire un arabe .Et c’est d’ailleurs ce mensonge qui est lourd de responsabilité de ce qui se passe en ce moment .


Et maintenant on apprend que les avocats de Nahël on menti

fr.news.yahoo.com

Mort de Nahel: l'avocat du policier affirme que son client n'a jamais dit que la voiture lui fonçait dessus​


Hugues Garnier
jeu. 29 juin 2023 à 7:15 PM UTC−3


"C'est une hérésie totale, c'est une absurdité". Me Laurent-Franck Lienard, l'avocat du policier mis en examen pour la mort du jeune Nahel mardi matin à Nanterre, a défendu son client ce jeudi soir sur BFMTV.
Après avoir tiré sur l'adolescent après un refus d'obtempérer, le policier a justifié son geste par la légitime défense. D'après de premiers éléments fournis par une source policière, le fonctionnaire s'est placé à l'avant pour le stopper, le conducteur lui a alors foncé dessus. Le policier a fait usage de son arme et a tiré une fois et le véhicule s'est encastré dans un poteau.
Une version contredite par des images massivement diffusées sur les réseaux où la voiture conduite par Nahel ne fonce pas sur les policiers qui se tiennent alors à côté du véhicule au niveau du conducteur.

"Sur cette image on voit une voiture qui part alors que le policier est monté dessus", réagit Me Laurent-Franck Lienard sur notre antenne.

"Il n'y a pas d'écriture"​

Me Yassine Bouzrou, l'avocat de la famille de Nahel, a annoncé mardi le dépôt de trois plaintes dont l'une pour "faux en écriture publique". "Ces policiers ont menti [...] en affirmant que le véhicule du jeune Naël avait tenté de les percuter", avait déclaré l'avocat mardi sur BFMTV, "c'est faux, la vidéo dément formellement ce que les policiers ont affirmé."
"Mon client a tiré, il a appelé des gens sont venus, il a été amené aux locaux de l'IGPN. Il a été entendu, il n'a jamais rien écrit donc le procès-verbal, il n'y en a pas. Le faux en écriture publique, il n'y a pas d'écriture", lui répond Me Laurent-Franck Lienard, "il n'a pas écrit de en examen pour homicide volontaire à l'issue de ses 48 heures de garde à vue et placé en détention provisoire, il est arrivé jeudi soir à la prison de la Santé à Paris. Me Laurent-Franck Lienard a annoncé son intention de faire appel de l'ordonnance de placement en détention provisoire.
Je sais pas si quelqu un t’as répondu mais là tu as donc la parole d’un avocat du mort, qui affirme un truc.

Et t’as de l’autre côté l’avocat du flic affirme le contraire.

Donc l’un des 2 se trompe, mais on ne sait pas lequel. Toi tu sais déjà c’est lequel c’est ça ? 😅
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est quoi ce procès qui est fait sur un mort alors que bon nombre de personnes plus ou moins baigné dans la loi pénale reconnaissent qu'à travers ce qui a été vu, il ne méritait pas d'être abattu même si c'est loin d'être un "ange"...
Ces personnes font diversion, consciemment ou non.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je sais pas si quelqu un t’as répondu mais là tu as donc la parole d’un avocat du mort, qui affirme un truc.

Et t’as de l’autre côté l’avocat du flic affirme le contraire.

Donc l’un des 2 se trompe, mais on ne sait pas lequel. Toi tu sais déjà c’est lequel c’est ça ? 😅
C’est certainement pas l’avocat du flic qui était à l’audition , qui a tous les rapports depuis le début et quand l’avocat de l’accusé a dit que le flic a écrit dans son rapport qu’il était devant la voiture et que le jeune tentait de lui rouler dessus , il n’ y avait encore rien d’écrit , le policier était entrain de passer une audition ( orale et n’avait encore fait aucun rapport sur les circonstances du drame .L’avocat de la victime devrait sortir sa preuve magique pour le faire démentir , mais pour l’instant , rien .
 
denya 8anya j'ai l'anti-dote contre ton venin de m


Hassan II il est mort All8 y r7amo
On est en 2023 - on va pas convoquer le Générale de Gaulle pour parler de actualités, non, si ?



Un État, c'est un territoire, une nation - qu'elle vive sur le sol ou ailleurs -
Au moment où il tenait se propos, il pensait à nul doute à l'assimilation et il a raison - le nombre de marocains assimilés est faible - même toi qui as lâché ton identité marocaine, tu traînes sur un forum marocain avec plusieurs blazes ....
Si tu n'étais pas aveuglée par ta HAINE, tu aurais concédé et ce en cohérence avec ce que tu as dit tout le long de cette discussion que les Marocains ne sont pas considérés Français par les Français, Hassan 2 avait vu juste en disant qu'ils ne seront jamais Français quand bien même ils le voudraient - Hassan II était visionnaire et oui, ça pique.

Je reviens sur le reste après..

L''immigration marocaine ne date de 2023, Hassan 2 a fait un discours qui a eu des conséquences dévastratrices en affirmant que les marocains musulmans qui plus est ne seront jamais français, jamais intégrable, comme l'eau et l'huile, tout cela pour s'accaparer leurs économies. Cibles faciles, une population d'illétrées, il n'a jamais penser au bien être des marocains mais seulement à la manne qu'il pourrait tirer d'anaphabètes, naïfs de croire que leur souverain leur voulait du bien. Hassan 2 n'a soutenu ce discours que dans le but d'exploiter les immigrés certainement de les mettre en garde.
Le fait que les marocains investissent et dilapident tout leur argent au Maroc n'a pas aidé à leur intégration, ils restaient pauvres en France, sortir des cités en investissant en France leur aurait été profitable ainsi que leurs enfants. Même non considérés comme français il auraient au moins eu une vie meilleure et leur enfant une bonne instruction, sur ce point la Maroc est responsable.
Est ce que les chinois sont considérés comme des français ? Bien sur que non mais eux recoivent le soutien de leur pays pour investir où il vivent et leur succés est observable.

Je n'ai qu'un seul ''blaze'' mon pseudo est resté le même ou similaire après avoir oublié mon mdp, il n'y a pas 36 milles bladibautes qui vivent en Irlande. C'est pas ma faut si tu me vois partout. J'ignore tes anciens pseudos et à vrai dire je m'en fiche.

Les marocains ne sont pas considérés comme des français ni comme des marocains c'est le drame.
 
Dans les réseaux sociaux, mon lieu de travail serait une cible pour cette nuit.
J'espère que la police est au courant et va veiller au grain sinon je vais faire un truc...














Partir en vacances plus tôt que prévu et dire m.arde à tout ça ! :D basta ça y est j'en ai marre
 
Franchement je vis dans un pays avec tres peu de maghrébins et je hurle Hamdoullilah !

Il y'a des musulmans mais pas des maghrébins et wallah ca se passe tres bien.


Et wallah, Allah est témoin, les rares fois ou ily'a eu une embrouille dans ce pays, c'etait un maghrébin(e).
Là où je vis il y en a très peu également, le seul que j'ai rencontré a été très sympas avec moi, un ould nass comme on dit, un marocain qui a été mon formateur et m'a bien saucé pour être gardé après ma période d'essaie dans mon ancien job.

En France c'est peut être le nombre le souci lol binatna ma kayin ghé lfde7a :D
 
Tu m'étonnes que Hongrie et Pologne n'en veulent pas quand ils voient a quoi ressemble la France
Tu parle d'un pays qui manque tellement de main d’œuvre qu'il a fait venir des coréen du nord ....


Quand à la Hongrie toute sa jeunesse est partie travailler à l'étranger , il ne reste que les vieux tourmentés par leur déclin , c'est pourquoi sans doute l'extrême droite y prospère !

 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dans les réseaux sociaux, mon lieu de travail serait une cible pour cette nuit.
J'espère que la police est au courant et va veiller au grain sinon je vais faire un truc...














Partir en vacances plus tôt que prévu et dire m.arde à tout ça ! :D basta ça y est j'en ai marre
Ton lieu de travail a t’il un lien avec la mort du jeune homme ? Par exemple sur Strasbourg , ils ont peté toute les vitrines de l’Appel store et piqués tous les Mac , les Iphones etc etc , des centaines de milliers d’euros de marchandises volées , moi je vois un rapport évident entre le fait divers et le vol de Mac et d’IPhone .
 
Haut