A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu parle d'un pays qui manque tellement de main d’œuvre qu'il a fait venir des coréen du nord ....

Chez nous c’est pas la même main d’œuvre 😂
 
Al-7amdulillah, c'est déjà ça de bien. :D

thank god relief GIF by Red Table Talk
No Worries Wow GIF by Bounce

Dieu m'en garde, être un petit sujet quelle horreur.
Ni roi, ni maître, que Dieu al hamdouliah :D
 
Tu parle d'un pays qui manque tellement de main d’œuvre qu'il a fait venir des coréen du nord ....

Trop de délinquants coréens traînent dans les rues de Cracovie désormais.
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Là où je vis il y en a très peu également, le seul que j'ai rencontré a été très sympas avec moi, un ould nass comme on dit, un marocain qui a été mon formateur et m'a bien saucé pour être gardé après ma période d'essaie dans mon ancien job.

En France c'est peut être le nombre le souci lol binatna ma kayin ghé lfde7a :D

Hahahah si ca se trouve on est au même endroit.

En fait en France ils trient pas. Du coup ils se choppent toutes les ordures dont personne ne veut. Ca me fait de la peine pour les maghrébins biens qui se trouvent noyer dans cet ocean de médiocrité et de délinquance.

Dans le pays où je taf, ils sont triés et à la moindre plainte ça dégage fissah. Etudiant ou pas, cdi ou pas. Et surtout y'a pas les allocs. T'as plein de shlags qui n'auraient jamais pu se trouver une femme s'ils avaient pas émigres en france. Du coup la France a contre carré la sélection naturelle maghrébine et a permis a des low qi sociopathes cupides de pouvoir se reproduire grace aux allocs.

En fait la France n'a que ce qu'elle mérite.
 
La mère on dirait qu elle est contente le pire ce qu elle est en parti responsable de la mort de son fils

Elle a un comportement et des réactions étranges pour une personne qui vient de perdre son fils.

Je crois sincèrement que la France et les français ne veulent plus/pas des maghrébins et des musulmans. Plus vite vous le comprendrez et plus vite vous pourrez vous trouver un autre pays où vivre en paix et sereinement.

Pour ceux qui en ont les moyens, le mieux c'est de trouver un pays tranquille, forcer ne sert à rien. Les années passent vite.

Dans ce cas, pourquoi vis-tu encore à La Courneuve ?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Le premier ministre Polonais a dit à ces ouailles , en parlant des émeutes de la France , des « bienfaits« de l’immigration et qu’il ne veut pas ça dans son pays .
Si tu voyais les diatribes anti musulmanes en Inde. Juste hallucinant. Les mecs sont en train de se faire récupérer pour renforcer les sentiments anti musulmans. Pareil en chine. Justifiant la chappe de plomb qui s'abat sur les religions abrahamiques. Good job. Le jeu en valait la chandelle ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si tu voyais les diatribes anti musulmanes en Inde. Juste hallucinant. Les mecs sont en train de se faire récupérer pour renforcer les sentiments anti musulmans. Pareil en chine. Justifiant la chappe de plomb qui s'abat sur les religions abrahamiques. Good job. Le jeu en valait la chandelle ?
Et pendant ce temps en France , le RN se frotte les mains .
 
Ce qui se passe dans les banlieues, c'est le résultat de politiques laxistes successives combinées au fléau de la drogue qui ont fait de ces cités des zones de non droit - alimentant le foyer raciste qui existe dans la société -et qui est certainement surprésenté dans la police - probablement en partie pour des raisons historiques

Mais la grande prêtresse a trouvé le coupable, le Maroc....à la limite, tu aurais pu convoquer la responsabilité de la 2ème composante de ton identité, l'Algérie qui a élevé sa progéniture dans la haine de la France et la génération des MRE des années 90 s'est mise elle aussi au "nique la France"sur le modèle DZ...



S'il tape dans la gamelle au passage, j'ai l'assurance que le Maroc se développe car je le vois de mes propres yeux



Et pourquoi son pays lui signifierait-il qu'il n'est plus marocain ?
Où est né ce projet de société ?


Reviens moi avec des informations sourcées et pas des il me semble
Il faut revenir aux sources du problème avec les premiers immigrés. Et je maintiens que les pays africains ont une responsabilité. La prédation, la corruption, les régimes dictatoriaux sont à l'origine de ces migrations de masse, avec évidemment la participation de certains pays occidentaux qui ont placés des larbins, des pédateurs à la tête de ces pays mais parait il que la monarchie marocaine est millénaire alors pourquoi nos parents sont partis à la base? Misère, chômage.

Je ne suis pas algérienne mais là encore tu vois des algériens partout, faut penser à soigner ta paranoïa ;)

Au passage la Tunisie avait refusé ;)

C'est repoussé, quel est le positionnement de la Belgique sur le sahara déjà?
 
L''immigration marocaine ne date de 2023, Hassan 2 a fait un discours qui a eu des conséquences dévastratrices en affirmant que les marocains musulmans qui plus est ne seront jamais français, jamais intégrable, comme l'eau et l'huile, tout cela pour s'accaparer leurs économies. Cibles faciles, une population d'illétrées, il n'a jamais penser au bien être des marocains mais seulement à la manne qu'il pourrait tirer d'anaphabètes, naïfs de croire que leur souverain leur voulait du bien. Hassan 2 n'a soutenu ce discours que dans le but d'exploiter les immigrés certainement de les mettre en garde.
Le fait que les marocains investissent et dilapident tout leur argent au Maroc n'a pas aidé à leur intégration, ils restaient pauvres en France, sortir des cités en investissant en France leur aurait été profitable ainsi que leurs enfants. Même non considérés comme français il auraient au moins eu une vie meilleure et leur enfant une bonne instruction, sur ce point la Maroc est responsable.

Toute ta théorie tombe à l'eau dès lors que la réalité ne vient pas la conforter - il n'y a aucune difficulté spécifique à l'intégration des marocains ou alors à charge pour toi de nous démontrer que les tunisiens et les algériens sont mieux intégrés
Ta haine fait obstruction à l'exigence de discernement.
Mes parents on investi au Maroc et y a aucune racaille (à ce jour) dans ma famille ? elle dit quoi la grande prêtresse ? que mon père a loupé l'interview d'Hassan 2 ?
Qui plus est, si tu croisais les interventions d'Hassan 2, tu te rendrais compte de l'étendue de ta connerie.

Va soigner ta haine.....

Est ce que les chinois sont considérés comme des français ? Bien sur que non mais eux recoivent le soutien de leur pays pour investir où il vivent et leur succés est observable.

Les chinois francisent leurs prénoms
Les chinois ont une religion soluble dans la laïcité à la Française
Les chinois n'ont pas le même passif coloniale avec la France

Et malgré cela, y a de nombreux marocains qui n'ont rien à envier aux chinois
Je n'ai qu'un seul ''blaze'' mon pseudo est resté le même ou similaire après avoir oublié mon mdp, il n'y a pas 36 milles bladibautes qui vivent en Irlande. C'est pas ma faut si tu me vois partout. J'ignore tes anciens pseudos et à vrai dire je m'en fiche.

tu as plusieurs blases
Frippon en est un mais y en a d'autres, tu es celle aussi qui dégueulait sur l'islam après avoir apostasié et d'autres encore
Moi j'ai eu plusieurs pseudos successifs - et je ne m'en suis jamais cachée - une démarche aux antipodes de la tienne - affabulatrice

Les marocains ne sont pas considérés comme des français ni comme des marocains c'est le drame


Etre bi-national par les liens du sang ne saurait être comparé à la situation d'une bi-nationalité suite à l'exercice d'un droit du sol -
Dans le 2ème cas de figure, beaucoup ne se sentent Français que de papier et ceux-là, personne ne leur enlève leur Marocanité. A charge pour eux d'accepter l'idée qu'ils ne soient pas perçus totalement comme Français. Faut être cohérents.



 
Hahahah si ca se trouve on est au même endroit.

En fait en France ils trient pas. Du coup ils se choppent toutes les ordures dont personne ne veut. Ca me fait de la peine pour les maghrébins biens qui se trouvent noyer dans cet ocean de médiocrité et de délinquance.

Dans le pays où je taf, ils sont triés et à la moindre plainte ça dégage fissah. Etudiant ou pas, cdi ou pas. Et surtout y'a pas les allocs. T'as plein de shlags qui n'auraient jamais pu se trouver une femme s'ils avaient pas émigres en france. Du coup la France a contre carré la sélection naturelle maghrébine et a permis a des low qi sociopathes cupides de pouvoir se reproduire grace aux allocs.

En fait la France n'a que ce qu'elle mérite.

Je suis en Ireland, il y a du tris ici aussi mais les ''patros'' poussent à fond pour ouvrir plus, car il y a d'énormes besoins et surtout ils veulent se faire de l'argent sur le dos d'une mains d'oeuvre pas chère. C'est un petit pays, si il font pas gaffe ça peut vite être submergé mais ce qui est bien c'est que c'est une île lointaine et pas encore super attractive à cause du climat, les européens du sud font des dépressions ici lol
Pareil ici pas d'alloc, pas d'aides, tu viens pour bosser.

Les gens dont tu parles c'est surtout la génération de ceux qui sont nés en france non ? Les anciens étaient plutôt tranquilles et ne faisaient pas de vague, boulot, maison, dodo.
 
Il faut revenir aux sources du problème avec les premiers immigrés. Et je maintiens que les pays africains ont une responsabilité. La prédation, la corruption, les régimes dictatoriaux sont à l'origine de ces migrations de masse, avec évidemment la participation de certains pays occidentaux qui ont placés des larbins, des pédateurs à la tête de ces pays mais parait il que la monarchie marocaine est millénaire alors pourquoi nos parents sont partis à la base? Misère, chômage.

La responsabilité incombe à l’État Français - souverain sur son territoire.
Tu fais quoi de la délinquance de natifs sur le sol Français ?
Quid de la délinquance en col blanc ?

Je ne suis pas algérienne mais là encore tu vois des algériens partout, faut penser à soigner ta paranoïa ;)

Je ne peux malheureusement pas le prouver
Mais mon intuition qui peut me tromper te classe dans les hybrides moitié marocaine moitié DZ - et je me fie toujours à mon instinct.
Au passage la Tunisie avait refusé ;)

ma-gni-fique !
C'est repoussé,

donc tu as porté une accusation fausse
comme tant d'autres...

quel est le positionnement de la Belgique sur le sahara déjà?

demande à google.


Tu es désopilante
tu as dis le Maroc transmet des informations confidentielles - suggérant une démarche volontaire et non réglementaire - un peu plus haut tu reprochais aux Marocains de ne pas investir dans l'éducation - quand on est éduqués - on ne cherche pas à truander le système - tu devrais prôner la transparence partout - que le Maroc ait la même exigence vis-à-vis de ses propres ressortissants (non binationaux) qui ont des comptes à l'étranger al l9arya :D
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Je suis en Ireland, il y a du tris ici aussi mais les ''patros'' poussent à fond pour ouvrir plus, car il y a d'énormes besoins et surtout ils veulent se faire de l'argent sur le dos d'une mains d'oeuvre pas chère. C'est un petit pays, si il font pas gaffe ça peut vite être submergé mais ce qui est bien c'est que c'est une île lointaine et pas encore super attractive à cause du climat, les européens du sud font des dépressions ici lol
Pareil ici pas d'alloc, pas d'aides, tu viens pour bosser.

Les gens dont tu parles c'est surtout la génération de ceux qui sont nés en france non ? Les anciens étaient plutôt tranquilles et ne faisaient pas de vague, boulot, maison, dodo.

Hmmmm y'avait aussi pas mal de délinquance chez les "anciens". Dans les années 60 - 70 - 80 bcp de rebeux foutaient le bordel. Nos darons etaient jeunes, il faut pas l'oublier. La france pour eux c'etait l'acces à l'alcool a gogo, les nanas etc... c'est un mythe les anciens qui etaient bosseurs et disciplinés. Biensur pas tous étaient comme ca. Mais bcp de ceux qui etaient venus etaient des bons à rien tunisiens et marocains. L'Algerie c'était différent, car elle bénéficiait d'un statut spécial.

Mon père est arrivé en France en 68 a 18 ans. Et il me racontait qu'à l'époque on livrait le pain et le lait devant les maisons. Mais que les maghrébins avaient tellement fait une razzia en volant ces pains et ces laits qu'ils ont dû arrêter. Ils provoquaient aussi bcp de bagarres dans les bars etc... Par contre a l'époque la police était vraiment pas tendre avec les maghrébins. Ils se faisaient tuer souvent.

Après ils se sont mariés dans le milieux des années 70 et là ils sont calmés et se sont rangés. Mais les chiens ne font pas des chats.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Même les lieux de culte sont saccagés, un exemple , après les jeunes vont dire que les français c’est des racistes et qu’ils veulent pas de nous .Tu m’étonnes mon gars j’ai envie de te dire ( bien sûr ça ne fera pas le buzz non plus , c’est pas un petit graffiti sur le mur extérieur d’une mosquée 😗

Mercredi 28 juin, les fidèles et le pasteur de l'église protestante évangélique Philadelphie de Marseille ont découvert leur lieu de culte saccagé. Un acte manifestement anti-chrétien comme le laissent à penser les inscriptions retrouvées dans le local.
La salle de prière détruite, portes et fenêtres fracturées : c'est le triste bilan de l'attaque subie par l'église évangélique marseillaise cette semaine. En plus de ces dégâts matériels, des tags ont été découverts sur les murs. "Le dernier prophète c'est Mohamed" "Jésus n'est pas Dieu", des dégratdations qui ne laissent que peu de doutes sur la nature anti-chrétienne de l'action, comme le rappelle Romain Choisnet, directeur de la communication du CNEF :

Un curé attaque aussi dans son église avec la menace de le frapper avec une barre de fer , bien les jeunes continuez comme ça .
 
Je n'ai qu'un seul ''blaze'' mon pseudo est resté le même ou similaire après avoir oublié mon mdp, il n'y a pas 36 milles bladibautes qui vivent en Irlande. C'est pas ma faut si tu me vois partout. J'ignore tes anciens pseudos et à vrai dire je m'en fiche.

🤣 🤣


@Willelmicha
@HarrietKat
@Ninive
@ElviraPacino
@0Ninive


Tu vis en Irlande comme je vis en Papouasie.

Un coup c'est en Irlande que tu crèches, un coup en Suisse, un coup à Paris, un coup au Maroc.

Un coup tu es musulmane, un coup apostate, un coup koufar.

Arrête 2 secondes tes mythos. À ce stade, ça relève de la pathologie.
Tu es complètement grillée sur ce forum.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
🤣 🤣


@Willelmicha
@HarrietKat
@Ninive
@ElviraPacino
@0Ninive


Tu vis en Irlande comme je vis en Papouasie.

Un coup c'est en Irlande que tu crèches, un coup en Suisse, un coup à Paris, un coup au Maroc.

Un coup tu es musulmane, un coup apostate, un coup koufar.

Arrête 2 secondes tes mythos. À ce stade, ça relève de la pathologie.
Tu es complètement grillée sur ce forum.
elle a vécu en Iran aussi si j’ai bonne mémoire 🤔
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je sais pas si quelqu un t’as répondu mais là tu as donc la parole d’un avocat du mort, qui affirme un truc.

Et t’as de l’autre côté l’avocat du flic affirme le contraire.

Donc l’un des 2 se trompe, mais on ne sait pas lequel. Toi tu sais déjà c’est lequel c’est ça ? 😅

C'est ce qui s'appelle littéralement un délire.

20 pages que ça dure.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Toute ta théorie tombe à l'eau dès lors que la réalité ne vient pas la conforter - il n'y a aucune difficulté spécifique à l'intégration des marocains ou alors à charge pour toi de nous démontrer que les tunisiens et les algériens sont mieux intégrés
Ta haine fait obstruction à l'exigence de discernement.
Mes parents on investi au Maroc et y a aucune racaille (à ce jour) dans ma famille ? elle dit quoi la grande prêtresse ? que mon père a loupé l'interview d'Hassan 2 ?
Qui plus est, si tu croisais les interventions d'Hassan 2, tu te rendrais compte de l'étendue de ta connerie.

Va soigner ta haine.....



Les chinois francisent leurs prénoms
Les chinois ont une religion soluble dans la laïcité à la Française
Les chinois n'ont pas le même passif coloniale avec la France

Et malgré cela, y a de nombreux marocains qui n'ont rien à envier aux chinois


tu as plusieurs blases
Frippon en est un mais y en a d'autres, tu es celle aussi qui dégueulait sur l'islam après avoir apostasié et d'autres encore
Moi j'ai eu plusieurs pseudos successifs - et je ne m'en suis jamais cachée - une démarche aux antipodes de la tienne - affabulatrice




Etre bi-national par les liens du sang ne saurait être comparé à la situation d'une bi-nationalité suite à l'exercice d'un droit du sol -
Dans le 2ème cas de figure, beaucoup ne se sentent Français que de papier et ceux-là, personne ne leur enlève leur Marocanité. A charge pour eux d'accepter l'idée qu'ils ne soient pas perçus totalement comme Français. Faut être cohérents.

Les tunisiens sont mieux intégrés, ils l'ont fait par des mariages mixtes et donnant des prénoms français à leur enfants.
Les algériens c'est normal il y a le passif de la colonisation.

Ce qui a coulé les marocains c'est le Maroc, avoir mis toutes leurs billes au Maroc les a ruiné. Des marocains vivant encore en cité et proprio au Maroc il n'y a que ça en France et en Belgique. Tous poussé par Hassan 2 et la monarchie de rentrer au pays et d'y investir. Toutes ces familles vivant encore en hlm et en cité te contredisent. Mes parents ont quitté la cité grace à Dieu car nous savions que tout ce que la monarchie disait c'était du bullshit autrement en pro monarchiste j'y vivrais encore, l'enfer.

Les chinois n'ont pas un régime parasite qui leur siphonne leurs économies par le vice, de plus leur régime les soutien partout dans le monde en leur offrant des prèts afin de devenir leur propre patron.

Je passe tes délires sur mes pseudos nivia/ninive : ça s'arrête là. Et je n'y répondrai plus tellement c'est ridicule.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Elle est vraiment étrange ta phrase... "Les jeunes", tes enfants t'appellent 'le français" ou le kfr?...
Tu m’as très bien compris de quel jeunes je parlais , ce qui marque ça par exemple après avoir saccagé un édifice religieux
« Le dernier prophète c'est Mohamed" "Jésus n'est pas Dieu",Eux nous appelles les kfr.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

SONDAGE : 70% DES FRANÇAIS FAVORABLES AU RECOURS À L’ARMÉE POUR RÉTABLIR L’ORDRE DANS LES QUARTIERS TOUCHÉS PAR LES ÉMEUTES​


 

Chalou

🦟
VIB
Tu m’as très bien compris de quel jeunes je parlais , ce qui marque ça par exemple après avoir saccagé un édifice religieux
« Le dernier prophète c'est Mohamed" "Jésus n'est pas Dieu",Eux nous appelles les kfr.

Tu parles de ces jeunes là?... Je ne les connais pas, peut être des Jean Mouloud...
 
Hmmmm y'avait aussi pas mal de délinquance chez les "anciens". Dans les années 60 - 70 - 80 bcp de rebeux foutaient le bordel. Nos darons etaient jeunes, il faut pas l'oublier. La france pour eux c'etait l'acces à l'alcool a gogo, les nanas etc... c'est un mythe les anciens qui etaient bosseurs et disciplinés. Biensur pas tous étaient comme ca. Mais bcp de ceux qui etaient venus etaient des bons à rien tunisiens et marocains. L'Algerie c'était différent, car elle bénéficiait d'un statut spécial.

Mon père est arrivé en France en 68 a 18 ans. Et il me racontait qu'à l'époque on livrait le pain et le lait devant les maisons. Mais que les maghrébins avaient tellement fait une razzia en volant ces pains et ces laits qu'ils ont dû arrêter. Ils provoquaient aussi bcp de bagarres dans les bars etc... Par contre a l'époque la police était vraiment pas tendre avec les maghrébins. Ils se faisaient tuer souvent.

Après ils se sont mariés dans le milieux des années 70 et là ils sont calmés et se sont rangés. Mais les chiens ne font pas des chats.
C'est vrai que je n'ai jamais connu ça, je suis née fin 70 et j'ai vu que des pères bosseurs, rangés et respectueux.

Y'a sans doute une remise en question à faire, trop d'enfants ont été fait et pas assez d'éductation. J'ai l'impression que c'est irratrapable.

J'aimerai avoir ron opinion sur pourquoi les autres communautés ont mieux tournés, turcs, laosiens, égyptiens, tous ceux là je les ai cottoyés et j'ai surtout observé qu'ils sont vite sortie des cités pour acheter leur propre maisons, alors que les marocains envoyaient toutes leurs économies pour construire au bled, il ne se sont jamais projetté en france contrairement aux autres ?
 
Haut