être intégré, c'est faire un mariage mixte et donner des prénoms français ? ça, s'appelle être assimilé
reviens me voir quand tu auras ouvert un livre
c'est normal, c'est vite dit
tu viens en France te façon délibérée - t'as pas à cultiver la haine de la France
Mais tu racontes de la mxxxxxxxxxxx
Il est évident que quand on vit à Paris, il est plus compliqué d'investir dans l'immobilier que quand tu vis en province
Et en province en France, je peux t'assurer que des Marocains propriétaires sont légions
Mais tu ne connais rien de la diaspora Marocaine
RIEN de RIEN
A l'époque, les anciens pensaient retourner vivre un jour au Maroc
Il s'agissait d'une émigration ECONOMIIQUE et non POLITIQUE a zamra
Les Portugais ont fait la même
Des ménages et de la maçonnerie même le samedi dimanche et une maison au BLED a zamra
L'ITW d'Hassan 2 a été traduit en portugais ?
Aujourd'hui il y a des gens qui vivent dans des HLM avec une surface de malade à un prix en deçà du coût réel de l'immobilier - moi même si j'en avais UN j'aurais réfléchi à 2 fois avant de le quitter
Tu connais rien au sujet ...
La monarchie a appelé tes parents et les a suppliés de rester en cité et lui ont dit nana nan - on va acheter une maison -
Ceux qui ont fait construire une maison au bled avant d'acheter en France, l'ont fait pour abriter leur famille restée là-bas et pour leurs vieux jours
C'est LEUR VIE.
Au lieu de faire le procès de personnes qui ne sont plus pour certains de ce monde, prends ton avenir en mains .
Comme si la finalité d'une vie, c'était d'être propriétaire
t'aurais du émigrer en Chine
on aurait eu l'avantage de ne pas lire tes conneries - vu comme ils gèrent leurs FAII.
arrête de foccusser sur nivia/ninive pour nous faire oublier les autres.....bref, tu sais et je sais...