Parceque le pouvoir protège les racailles. Sur les gilets jaunes il n'y a eu acune pitié.Tiens donc.
Et tu saurais pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque le pouvoir protège les racailles. Sur les gilets jaunes il n'y a eu acune pitié.Tiens donc.
Et tu saurais pourquoi ?
Plus crétin c'est impossible.C'est émeutes et pillages sont le fait d'algériens seulement et on va tout mettre sur le dos des autres maghrebins et arabes.
Oui ben moi je me rappelle les discours durs, arrogants et insultants sans compter les mesures prises comme une chape de plomb.Ba justement il n'y avait pas foule dehors donc difficile de se dissimuler pour faire des méfaits
Et puis les transports étaient assez perturbé avec le confinement
Les racailles. Il n'y a aucun contrôle sur eux.Qui arrête l'école à 13 ans en France ?
Comme toi.Les racailles. Il n'y a aucun contrôle sur eux.
Quand t'es marocains de molenbeek sont venus en France pour faire des attentats en 2015 ont vous a reprocher quelque chose nous les algériens ?!!!C'est émeutes et pillages sont le fait d'algériens seulement et on va tout mettre sur le dos des autres maghrebins et arabes.
Ils n'ont pas la chance de s'en sortir? Ah oui?Ya pas que des boutiques de luxe qui ont été volé.
Un Lidl à été pillé aussi.
Pourquoi ?
Ils sont bêtes. Ils n'ont rien dans le crâne.
Des claques se perdent.
L'etat remet la faute entièrement sur le dos des parents mais non, il est aussi responsable de ces enfants français à qui on donne pas la chance de s'en sortir.
Commence à dénoncer les casseurs et les voleurs.Comme toi.
Il est marocain d'origine algérienne l'autre je sais plus comment il s'appelle..Quand t'es marocains de molenbeek sont venus en France pour faire des attentats en 2015 ont vous a reprocher quelque chose nous les algériens ?!!!
Ils soignent plutot ceux qui les mènent au pouvoir. La grande racaille soigne sa petite racaille.Ils ont plus de munitions, ils avaient tout balancé sur les gilets jaunes et autres manifestants....
Le temps de refaire le plein et ils s'occupent des pilleurs...
c'était pas encore la guerre entre les deux pays, c'était les beaux joursQuand t'es marocains de molenbeek sont venus en France pour faire des attentats en 2015 ont vous a reprocher quelque chose nous les algériens ?!!!
C'est un marocain originaire de nador.Il est marocain d'origine algérienne l'autre je sais plus comment il s'appelle..
Même ils sont marocains il suffit de chercher les origines profonde et on découvre comme par hasard
Je m'abstiendrai la prochaine foisc'était pas encore la guerre entre les deux pays, c'était les beaux jours
Vraiment surprenant que des pilleurs pillent...Louis Vuitton pillé, adidas, Honda, iphone.
Les pilleurs ne repartent pas avec des frigos ou des meubles, ils repartent avec des vêtements de luxe, des iphones, des motos. Malheureusement les tweet ont été supprimés mais d'autres comptes les remettront en ligne.
Il me semble que la mercedes amg valait plus de 50 000 euros.
Je sais pas si t'es au courant mais tout ça vient d'un jeune qui a été soigné avec une balle...Ils soignent plutot ceux qui les mènent au pouvoir. La grande racaille soigne sa petite racaille.
nan, j'aime bien tes interventions vraiment, ne nous prive pas stppppJe m'abstiendrai la prochaine fois
C'est inscrit dans leur programme?Beaucoup de gens pensent comme moi ici, LFI veut détruire de ce qu'il reste de la France.
J'suis pas raciste et dans ma famille ( originaire de l'ouest de l'Algérie personne déteste les marocain )nan, j'aime bien tes idées vraiment, ne nous prive pas stpppp
mais, à l'époque je me souviens qu'il y avait pas de racisme entre les deux pays
Ce sont des émeutes raciales?Et la haine anti blanc, chaque fois qu'un délinquant se fera tué pour refus d'obtempérer on devra subir des emeutes raciales ?
Le réveil c'est maintenant ou la France sera perdue.
T'as compris quoiVraiment surprenant que des pilleurs pillent...
Un jeune délinquant, sans permis, qui roulait comme un fou.Je sais pas si t'es au courant mais tout ça vient d'un jeune qui a été soigné avec une balle...
vous êtes près du Maroc ^^J'suis pas raciste et dans ma famille ( originaire de l'ouest de l'Algérie personne déteste les marocain )
J'ai plus entendu de mauvaise chose sur les marocain de la par des fils d'immigrer algérien vivant en France (c'est personne la reste très minoritaire) que en Algérie
L'Algérie à des problème bien plus sérieux et bien plus dangereux que les tension politique avec le Maroc
Et on laisse cette sous m... facho étaler son racisme librement ?Oui maghrébins et noirs pillent, cassent, ou sont les blancs?
Quand ce sont des marocains qui disent pareil tu les traites pas de facho, c'est toi le raciste.Et on laisse cette sous m... facho étaler son racisme librement ?
tu es un français blanc ?Oui maghrébins et noirs pillent, cassent, ou sont les blancs?
C'est un consanguin d'extrême droite.tu es un français blanc ?
France, Israel, iran, Arabi souadite, Chine, Russie, usa et turquie tout ça profite à bon nombre de puissance mondiale ou bien régionale.vous êtes près du Maroc ^^
je vois ce que font les fils d'immigrer algériens, les insultes "les marocains sont des animaux", ça m'avait mis hors de moi, mais, c'est la faute au régime algérien, j'aime pas tebboune et ses provocations contre le Maroc
de toute façon, ces problèmes entre nos pays profitent à la France, israel et l'iran, trouver un terrain pour semer la zizanie
il y avait même, une ministre française qui avait dit, que dans les prochaines années, une guerre allait éclater entre le Maroc et l'Algérie
il faut être plus intelligent, pour pas laisser à ces pays la chance de nous déstabiliser
SalamCe sont des émeutes raciales?
Bah tu sais les black blok sont blancsOui maghrébins et noirs pillent, cassent, ou sont les blancs?
bonjourSalam
Non ce sont des émeutes que le gouvernement va tourner en sa faveur :
Ce joue actuellement la nouvelle loi sur l'immigration qui fait ou plutôt faisait polémiques et qui va aujourd'hui passer sans souci, voire même si on va pas rajouter certains amendements et tout va passer crème.
Un jeune délinquant, sans permis, qui roulait comme un fou.
Ça ne justifie pas le meurtre, un coup de tazer aurait suffit.
L'attitude de la mère est incompréhensible, on comprend que son gamin ait mal tourné.
C'est grave si c'est vrai. Même si ils ont divorcé et qu'il n'avait pas été assez là pour son enfant, il reste son père et a le droit en conséquence d'assister à ses obsèques.Ah petite anecdote si ça vous intéresse par rapport à l'affaire nahel
Aujourd'hui ont ue lieu les obsèques du petit.
Le pères du petit nahel à voulue rentrer et la mères et la grand mère ont refuser et lui ont bloquer l'accès.
Wa alikoum bonjour.bonjour
quelle nouvelle loi sur l'immigration ?