A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

Ba justement il n'y avait pas foule dehors donc difficile de se dissimuler pour faire des méfaits
Et puis les transports étaient assez perturbé avec le confinement
Oui ben moi je me rappelle les discours durs, arrogants et insultants sans compter les mesures prises comme une chape de plomb.
Là c'est limite si on attend pas la rentrée pour bouger une paupière, arrête stp...
 
Ya pas que des boutiques de luxe qui ont été volé.

Un Lidl à été pillé aussi.
Pourquoi ?

Ils sont bêtes. Ils n'ont rien dans le crâne.

Des claques se perdent.

L'etat remet la faute entièrement sur le dos des parents mais non, il est aussi responsable de ces enfants français à qui on donne pas la chance de s'en sortir.
Ils n'ont pas la chance de s'en sortir? Ah oui?
Ils vont dans des établissements publics, scolarité gratuite, et ils ne foutent rien, ni études classiques ni apprentissage professionnel.
Ils n'habitent pas dans des cabanes en bois, ils sont en appartement et ils dégradent eux-mêmes les immeubles avec des tags, des crachats,
des cigarettes, des joints et j'en passe.

C'est l'état qui les pousse à saccager, brûler et voler? Non, ils le décident eux-mêmes.
Ils sont responsables de leurs actes et quand un individu prendra tous les moyens pour protéger son commerce, sa voiture ou sa maison,
qu'ils ne viennent pas pleurer pour la fin tragique de leurs potes.
 
Il est marocain d'origine algérienne l'autre je sais plus comment il s'appelle..
Même ils sont marocains il suffit de chercher les origines profonde et on découvre comme par hasard 😮
C'est un marocain originaire de nador.

Renseigne toi mieux la molécule , sont père etait un " citoyen marocain née en Algérie à oran "
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Louis Vuitton pillé, adidas, Honda, iphone.

Les pilleurs ne repartent pas avec des frigos ou des meubles, ils repartent avec des vêtements de luxe, des iphones, des motos. Malheureusement les tweet ont été supprimés mais d'autres comptes les remettront en ligne.

Il me semble que la mercedes amg valait plus de 50 000 euros.
Vraiment surprenant que des pilleurs pillent...🤔
 
Ah petite anecdote si ça vous intéresse par rapport à l'affaire nahel

Aujourd'hui ont ue lieu les obsèques du petit.

Le pères du petit nahel à voulue rentrer et la mères et la grand mère ont refuser et lui ont bloquer l'accès.
 
nan, j'aime bien tes idées vraiment, ne nous prive pas stpppp
mais, à l'époque je me souviens qu'il y avait pas de racisme entre les deux pays
J'suis pas raciste et dans ma famille ( originaire de l'ouest de l'Algérie personne déteste les marocain )

J'ai plus entendu de mauvaise chose sur les marocain de la par des fils d'immigrer algérien vivant en France (c'est personne la reste très minoritaire) que en Algérie

L'Algérie à des problème bien plus sérieux et bien plus dangereux que les tension politique avec le Maroc
 
Malheureusement une partie des enfants d’immigrés se croient puissants et intouchable

Ils savent qu’au pire des cas ils vont être attrapé et relâcher au bout de 24h

Il faut désormais une fermeté


Celui qui se fait attraper en train de dégrader un bien public
5ans fermes sans jugement

Et on attrape ses parents et si on sent qu’ils s’en fichent ils se prennent 1 an ferme


On doit arrêter la culture de l’excuse et de l’ignorance
 
J'suis pas raciste et dans ma famille ( originaire de l'ouest de l'Algérie personne déteste les marocain )

J'ai plus entendu de mauvaise chose sur les marocain de la par des fils d'immigrer algérien vivant en France (c'est personne la reste très minoritaire) que en Algérie

L'Algérie à des problème bien plus sérieux et bien plus dangereux que les tension politique avec le Maroc
vous êtes près du Maroc ^^
je vois ce que font les fils d'immigrer algériens, les insultes "les marocains sont des animaux", ça m'avait mis hors de moi, mais, c'est la faute au régime algérien, j'aime pas tebboune et ses provocations contre le Maroc
de toute façon, ces problèmes entre nos pays profitent à la France, israel et l'iran, trouver un terrain pour semer la zizanie
il y avait même, une ministre française qui avait dit, que dans les prochaines années, une guerre allait éclater entre le Maroc et l'Algérie
il faut être plus intelligent, pour pas laisser à ces pays la chance de nous déstabiliser
 
vous êtes près du Maroc ^^
je vois ce que font les fils d'immigrer algériens, les insultes "les marocains sont des animaux", ça m'avait mis hors de moi, mais, c'est la faute au régime algérien, j'aime pas tebboune et ses provocations contre le Maroc
de toute façon, ces problèmes entre nos pays profitent à la France, israel et l'iran, trouver un terrain pour semer la zizanie
il y avait même, une ministre française qui avait dit, que dans les prochaines années, une guerre allait éclater entre le Maroc et l'Algérie
il faut être plus intelligent, pour pas laisser à ces pays la chance de nous déstabiliser
France, Israel, iran, Arabi souadite, Chine, Russie, usa et turquie tout ça profite à bon nombre de puissance mondiale ou bien régionale.
 
Salam

Non ce sont des émeutes que le gouvernement va tourner en sa faveur :
Ce joue actuellement la nouvelle loi sur l'immigration qui fait ou plutôt faisait polémiques et qui va aujourd'hui passer sans souci, voire même si on va pas rajouter certains amendements et tout va passer crème.
bonjour
quelle nouvelle loi sur l'immigration ?
 

Chalou

🦟
VIB
Un jeune délinquant, sans permis, qui roulait comme un fou.
Ça ne justifie pas le meurtre, un coup de tazer aurait suffit.
L'attitude de la mère est incompréhensible, on comprend que son gamin ait mal tourné.

C'est vrai que taser est un soin un peu moins violent...
Elle aurait dû être prise en charge par des psy, le choc l' a fait complètement délirer...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ah petite anecdote si ça vous intéresse par rapport à l'affaire nahel

Aujourd'hui ont ue lieu les obsèques du petit.

Le pères du petit nahel à voulue rentrer et la mères et la grand mère ont refuser et lui ont bloquer l'accès.
C'est grave si c'est vrai. Même si ils ont divorcé et qu'il n'avait pas été assez là pour son enfant, il reste son père et a le droit en conséquence d'assister à ses obsèques.
 
Haut