bien dans ce cas là, il n'y a aucune légitimité à l'enfance ou la vieillesse non plus
ce sont aussi des concepts qui ont été inventés
Il y a des gens qui ont 60 ans qui dirigent des Institutions et qui sont toujours irresponsable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien dans ce cas là, il n'y a aucune légitimité à l'enfance ou la vieillesse non plus
ce sont aussi des concepts qui ont été inventés
Il y a des gens qui ont 60 ans qui dirigent des Institutions et qui sont toujours irresponsable.
dis moi,
selon toi, est ce que je peux me marier avec mon petit cousin de 10 ans?
j'en ai 29
A partir de l'âge de 18 ans
avec une condition pour l'homme en cas de divorce lui couper le zizi
en cas de polygamie appliquer l'égalité mutuelle
une deuxième femme pour l'homme
un deuxième homme pour la femme
L'important c'est pas son age mais sa maturité, es que c'est un homme?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui c'est vrai!
les grandes injustices faites aux petites filles ne doivent pas toucher les petits garçons
...
et si je lui trouve un travail, tu penses que c'est possible?
ben oui, l'adolescence n'existe pas, il n'y a donc aucune raison que le garçon de six ans ne travaille pas à l'usine pour pouvoir entretenir un foyer
Un être humain, nest pas seulement un corps !
Il faut faire la différence entre la maturité PHYSIQUE et la maturité PSYCHOLOGIQUE !
Vers 13 14 ans le corps se transforme, mais que le physiquement. C'est un esprit encore enfantin dans un corps d'adulte.
La maturité mentale, se développe progressivement, doù cette période de puberté qui permet la cohabitation du corps et de lesprit avant dentrer dans « lâge adulte »
Bien sûr, il suffit qu'il soit conscient de l'importance de gagner sa vie pour entretenir sa femme de 5 ans pour qu'il soit apte à travailler à l'usine.
L'école ? Pfff, encore une invention de ces occidentaux pour retarder l'entrée naturelle dans l'âge adulte, voyons...
ben il est né mâle
il est grand et costaud pour son âge
et il est en sixième
c'est bon ou pas?
Non l'important c'est juste la maturité physique, biensur le candidat au zawadj ne doit pas etre débile, mais avec un esprit normal, la vie l'exprience, les responsabilités,la dureté des epreuves le feront evoluer.
Non l'important c'est juste la maturité physique, biensur le candidat au zawadj ne doit pas etre débile, mais avec un esprit normal, la vie l'exprience, les responsabilités,la dureté des epreuves le feront evoluer.
.......................................
Ca va ?
C'est vrai que le monde est plein d'enfants de 6 ans aussi murs que des adultes, on en croise tous les jours d'ailleurs
...
C'est sure quand le mariant jeune il n'y échappera pas.
Pas forcement. Et puis la vie réele est dure pour les gens honnete en general, c'est ce qui rend les hommes et les femmes plus fort.
..................
.................
Pas forcement. Et puis la vie réele est dure pour les gens honnete en general, c'est ce qui rend les hommes et les femmes plus fort.
..................
.................
Pas forcement il y a nombres de gens honnêtes pour qui la vie n'est pas dure.
(il y a des moments difficiles dans la vie de tous)
Pas forcement il y a nombres de gens honnêtes pour qui la vie n'est pas dure.
(il y a des moments difficiles dans la vie de tous)
..................
.................
Parce que c'est absurde!!! C'est le contraire qu'il faut faire, c'est l'experience, la vie qui fait la maturité, si on traite une personne comme un gosse elle le sera toujours, regarde t'as 29ans et tu n'as tjr pas connue la vie en couple, c'est dramatique, pourquoi a cause des prejuger, des idées debiles qui empoisonnent notre monde!justement, pourquoi ne pas vouloir attendre que la personne soit mûre (dans sa tête) pour qu'elle envisage le mariage ?
avec qui et quand elle l'a décidé?
C'est pas le sujet.
..........................
je suis honnête et ma vie est facile
si mes parents m'avaient mariée à 14 ans de force, là ma vie aurait été pourrie
Parce que c'est absurde!!! C'est le contraire qu'il faut faire, c'est l'experience, la vie qui fait la maturité, si on traite une personne comme un gosse elle le sera toujours, regarde t'as 29ans et tu n'as tjr pas connue la vie en couple, c'est dramatique, pourquoi a cause des prejuger, des idées debiles qui empoisonnent notre monde!
Si on attender que les gens deviennent mures rien ne se fera! Faut se jeteer à l'eau pour aprendre à nager!
Le consentement est une condition imperatif!
je suis honnête et ma vie est facile
si mes parents m'avaient mariée à 14 ans de force, là ma vie aurait été pourrie
et je ne pense pas que j'aurais été une personne aussi "bien" en ayant subi un mariage forcé, des viols et des grossesses non désirées qui m'auraient sans doute menées à la dépression et la barbarie
De toute ta vie t'as jamais eu d'epreuves? Parce que je parle de ça.
T'en sais rien dutout!
j'ai 29 ans et j'ai décidé cette vie
c'est peut-être dramatique à ton sens mais moi j'aime ma vie et suis heureuse ainsi
personne ne m'a forcée à quoi que ce soit
et je n'ai pas été traitée comme une enfant par mes parents, bien au contraire
j'ai la maturité nécessaire pour me marier, c'est juste que je ne le veux pas ?
C'est absurde comme question, il n y a qu'un type de consentement, c'est celui du candidat au zawadj et qui choisis de faire le zawadj et basta!que vaut le consentement d'une enfant apeurée contrainte d'obéir à ses parents et qui ne comprend même pas l'orientation que prendra sa vie suite à celui-ci?
tu perds ton temps avec lui, n'essaie pas de le raisonner, il pense de façon monolithique, sans nuance ni réflexion. Il croit en un principe et il s'efforce de croire que le monde y correspond, quitte à forcer et tomber dans l'illogisme, au lieu de faire l'inverse.
Il a fait pareil pour la non-conduite des femmes en atrabie, essayant d'en démontrer le caractère logique au moyen de principes bien carrés et hermétiques à toute nuance. Ca fait partie de son intellect.
Ta vie ne m'interesse pas je t'ai juste pris en exemple, qu'il soit vrai ou pas c'est pas l'important, mais le fond du sujet est que plus le temps passe pour une femme surtout pour une femme plus elle perd en atouts physique et donc la fonction attractive de la femme qui est tres importante pour la vie d'un couple, se déteriore ce qui est fort dommageable.
Ceertaines choisisent la carriere, de kiffer la life, d'epouser l systeme consumeriste et bien elles payent en general tres tres cher, car on peut tricher avec plein de chose mais pas avec la nature.
C'est absurde comme question, il n y a qu'un type de consentement, c'est celui du candidat au zawadj et qui choisis de faire le zawadj et basta!
je le sais car je sais très bien ce que je pensais du mariage à 14 ans
j'aurais pris ça comme une atteinte grave à ma personne
Une petite anecdote :
La grande sur d'une amie a été marié par ses parents à l'age de 15 ans avec un jeune homme de 35 ans (oui oui) en France (oui oui). Cette histoire remonte à plus de 30 ans. Elle m'avait racontait comment se passait les débuts de la vie du jeune couple.
Hé bien (en été, ils habitaient dans une cité HLM) lorsque son époux rentrait du travail,
il trouvait sa "femme" dans le square qui jouait avec les autres enfants (balançoire etc.......)