A partir de quel age les atouts physiques sont attractifs ?
Les faits montrent que l'atractivité des femmes disparait tres vite, ça ne dure pas longtemps, d'ou le probleme des femmes mure à pouvoir trouver qlq un.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vie ne m'interesse pas je t'ai juste pris en exemple, qu'il soit vrai ou pas c'est pas l'important, mais le fond du sujet est que plus le temps passe pour une femme surtout pour une femme plus elle perd en atouts physique et donc la fonction attractive de la femme qui est tres importante pour la vie d'un couple, se déteriore ce qui est fort dommageable.
Ceertaines choisisent la carriere, de kiffer la life, d'epouser l systeme consumeriste et bien elles payent en general tres tres cher, car on peut tricher avec plein de chose mais pas avec la nature.
C'est absurde comme question, il n y a qu'un type de consentement, c'est celui du candidat au zawadj et qui choisis de faire le zawadj et basta!
Les faits montrent que l'atractivité des femmes disparait tres vite, ça ne dure pas longtemps, d'ou le probleme des femmes mure à pouvoir trouver qlq un.
ça s'énerve
tu parles de moi, je réponds en parlant de moi
juste en exemple
donc tu admets que le seul intérêt d'épouser une très jeune fille, c'est son corps et rien d'autre
moi j'appelle bien ça de la pédophilie
pour consentir à une chose, il faut avant tout la comprendre
Je suis désolé mais ta petite personne n'est pas un cas general, chacun choisi de faire le zawadj ou pas, toi t'en voulais pas et bien tant pis ou tant mieux pour toi, meme si l'exprience nous a apris depuis la nuit des temps que c'est plutot t'es mal barrée et quand tu t'en rendras compte il sera trop tard...c'est peut etre deja le cas, mais bon elles sont des millions comme toi à coté de la plaque malgres tous les bon conseils de leurs parents (traditionnel biensur)
Piyale, tu sais bien que c'est pas vrai, de nombreuses femmes se marient ou refont leur vie à des ages très avancés et cela à travers la planète entière !
?
moi mes parents m'auraient tuée je crois si je leur avais parlé de mariage à moins de 20 ans
ils ne sont pas spécialement modernes,
juste anti-pédophiles
et veulent le meilleur pour leurs enfants
voilà le rôle des parents : faire en sorte d'offrir le meilleur avenir possible à leurs enfants ... cela est aussi les protéger d'un mariage précoce qu'ils ne sauront pas appréhender correctement et auquel ils ne sauront faire face
C'est votre affaire, votre vie et vous assumerez seuls les consequences de vos decisions.
de la même manière que ça ne devrait pas te concerner les mariages précoces
Ta vie n'est pas un sujet de conversation, les mariages d'enfants est un sujet de discution et il est clair que cela doit etre interdit.
les mariages d'enfants n'intéressent que les pédophiles
Non car les pedophiles ne se marrient pour commettrent leurs crimes ils n'ont pas besoin de cela.
Si déjà nos savants d'ah al sounnah n'arrivent pas à se mettre d'accord...
Et si tout le monde y va de son avis et de son paris. On est pas sortis de l'auberge.
C'est un sujet complexe, celui qui ne sait pas, ne parle pas.
je ne connais pas ce personnage
mais je crois que tu as raison
quand on a la haine de la femme, on trouve toutes les solutions pour l'asservir
Tu te ments à toi meme, c'est ce qu'on nomme un denie de réalité.
Sinon pour ta 2ieme question je sais pas.
et tu la perçois comment la maturité mentale??
pour certains, du moment qu'une ado a des seins, ses règles et sait faire le ménage, c'est qu'elle est prête
un âge au mariage minimum me semble être une garantie pour limiter les abus liés à la conception de certains pédophiles de la maturité
un âge comme 18 ou 20 ans minimum me paraît correct
Le mariage n'est pas pour les enfants ; il est réservé aux adultes, car c'est une affaire sérieuse. Il demande qu'on puisse assumer de lourdes responsabilités.
les temps ont changé
il faut savoir évoluer un jour
tu peux être un génie de la musique tout en restant un enfant
tu peux devenir roi ou soldat à 14 ans parce qu'on te l'impose
mais ça ne veut pas dire que tu es un adulte à part entière pour autant
si justement, on en est arriver à inventer l'adolescence,
c'est parce qu'on s'est bien rendus compte que la garçon ou la fille de 14 ans
n'était pas encore un adulte
Il n y a pas d'age pour le "zawadj" seul les conditions tel que la maturité physique et mentale, le consentement des 2 parties ect...compte.
j'ai 29 ans et j'ai décidé cette vie
c'est peut-être dramatique à ton sens mais moi j'aime ma vie et suis heureuse ainsi
personne ne m'a forcée à quoi que ce soit
et je n'ai pas été traitée comme une enfant par mes parents, bien au contraire
j'ai la maturité nécessaire pour me marier, c'est juste que je ne le veux pas
et pour le consentement,
que vaut le consentement d'une enfant apeurée contrainte d'obéir à ses parents et qui ne comprend même pas l'orientation que prendra sa vie suite à celui-ci?
je ne connais pas ce personnage
mais je crois que tu as raison
quand on a la haine de la femme, on trouve toutes les solutions pour l'asservir
ouh laa, tu vas pas te caser bientot toi
Tout ça c'est du flop, de l'arbitraire administratif dans sa plus pure expression, et qlq fois la traduction d'objectifs malthusiens avec un habillage feministe.
Il n y a pas d'age pour le "zawadj" seul les conditions tel que la maturité physique et mentale, le consentement des 2 parties ect...compte.
moi mes parents m'auraient tuée je crois si je leur avais parlé de mariage à moins de 20 ans
ils ne sont pas spécialement modernes,
juste anti-pédophiles
et veulent le meilleur pour leurs enfants
voilà le rôle des parents : faire en sorte d'offrir le meilleur avenir possible à leurs enfants ... cela est aussi les protéger d'un mariage précoce qu'ils ne sauront pas appréhender correctement et auquel ils ne sauront faire face
est ce qu il faudrait deja fixer un age pour la mariage ?
ces derniers mois j ai bien vu que les feministes de tout bord faisaient un pressing pour que les autorites reagissent et reduisent drastiquement les mariages de mineures.
pour prendre un exemple, en espagne et a partir de 16 ans on peut se marier avec l avale de ses parents.
Le mariage n'est pas pour les enfants ; il est réservé aux adultes, car c'est une affaire sérieuse. Il demande qu'on puisse assumer de lourdes responsabilités.
marié ou pas,
un homme d'un certain âge qui est intéressé par une gamine
est un pédophile
il me semble plus tot que tu n'oses pas répondre....
Et tu considères que vers quel âge l'on possède ces deux conditions qui rendent aptes au mariage?
est ce qu il faudrait deja fixer un age pour la mariage ?
ces derniers mois j ai bien vu que les feministes de tout bord faisaient un pressing pour que les autorites reagissent et reduisent drastiquement les mariages de mineures.
pour prendre un exemple, en espagne et a partir de 16 ans on peut se marier avec l avale de ses parents.
L'âge nubile est affaire de législation et cette législation diffère d'un pays a l'autre.
La question posée ainsi: A partir de quel âge le mariage peut-il être autorisé?
n'autorise en fait qu'une seule réponse: a l'âge que la loi autorise et admet comme âge nubile.