A partir de quel salaire peut-on apater une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
moi ce qui m'intéresserais c'est qu'il exerce une fonction intéressante, plutot intellectuelle, peu importe le salaire qu'il se fait. Et puis je crois surtout une fonction ds laquelle il s'épanoui, ca c'est important...mais si en plus c'est intellectuel, c'est encore mieux.

salam

une sorte de vente pyramidale , trop fort D

c'est un prijet réalisable, il faut juste que je peaufine quelques détails :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr 3afrite, da7aktini wallah! J'aime tron projet, je suis partante...Je touche combien moi? puisque c'est moi le passeport initial, je crois avoir le droit à la plus grosse part

fifty fifty lol

oula je me suis fait carroter t gros , au moins fait un effort physique si le financier est assez bas!

oui j'essaie de faire sortir la tablette de chocolat :D

C'est moi la curieuse :D
Petite fouine n'empêche lol, grand observateur :p

Et pour toi alors quel est le salaire minimum? :rolleyes:

Bon tu es partie mais je te répond quand même.

Pour moi à partir de 2500E c'est un trés bon salaire, et tu montes ...

Mais si je les ai inchallah, je prendrais pas une petite peteuse pour femme, ça c'est clair ...

C'est les nanas grande gueule qu'ils faut dégager , Doonia je l'épouse, parce qu'elle est simple .

Salut à tous,

avec quel salaire peut-on brancher une femme ?

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule )

marcie

Il faut qu'elles soient à la hauteur.Un homme riche ne va pas courir derrière des banales!

Salut à tous,

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie
déjà si tu pense collège Tes mal barrer ce genre de fille tu les trouvera inintéressante a la longue cherche toi une vrai femme je te promet qe je me sui jamais poser la qestion Kil fallait avoir de l'argent pour avoir une catégorie de fille !!

Salut à tous,

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini : D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) : D

marcie
pas besoin de salaire, juste un cerveau :sournois:

tu fais croire que tu vis biens :D

pour ça : voiture, chaussure et montre

tu peux faire un cred du leasing les soldes ce que tu veux :-D

Pipou alors en moyenne il faut combien pour appâter une miss ?

Je sais pas a vrai dire, je parlais avec une bladinette en MP et elle m'a suggeré cette idée de post, alors je l'ai créer pour delirer ... j'ai regardé le match, c'est plus interessant.

2 choses à retenir :

- Y'en a pas mal de bladinettes qui ont regardé le match aussi, a voir les Ronaldo machin leurs tete a tourné, et donc elles parlent d'un salaire superieur a 3000E ( = craquage de culotte complet )

- Y'a une minorité qui a la tete sur les épaules, doonia, Mouhimaa, qui parle plus de salaires vers les 2500 .

J'aime bien ce genre de posts, tu vois les bladinettes qui petent plus haut que leur culs, et les autres :D

Je sais pas a vrai dire, je parlais avec une bladinette en MP et elle m'a suggeré cette idée de post, alors je l'ai créer pour delirer ... j'ai regardé le match, c'est plus interessant.

2 choses à retenir :

- Y'en a pas mal de bladinettes qui ont regardé le match aussi, a voir les Ronaldo machin leurs tete a tourné, et donc elles parlent d'un salaire superieur a 3000E ( = craquage de culotte complet )

- Y'a une minorité qui a la tete sur les épaules, doonia, Mouhimaa, qui parle plus de salaires vers les 2500 .

J'aime bien ce genre de posts, tu vois les bladinettes qui petent plus haut que leur culs, et les autres :D

Et moi tu m'oublies je retiens ;)

pas besoin de salaire, juste un cerveau :sournois:

tu fais croire que tu vis biens :D

pour ça : voiture, chaussure et montre

tu peux faire un cred du leasing les soldes ce que tu veux :-D

Toute maniere une femme qui te parle d'argent au début d'une relation je pense que faut se casser direct .

Ouais mais bon, ça c'est pour nous normalement.

Si je conduis une 320D , c'est que je kiff les bonnes bagnoles, pas pour epater Fatima aux feu ... surtout que Dieu va faire que je vais la planter après ...

2 choses à retenir :

Après il se peut que la bladinette gagne au dela de 3000€ et connaissant les mecs... ils seraient tout de suite complexé si sa femme: copine gagne plus que lui

Toute maniere une femme qui te parle d'argent au début d'une relation je pense que faut se casser direct .

Ouais mais bon, ça c'est pour nous normalement.

Si je conduis une 320D , c'est que je kiff les bonnes bagnoles, pas pour epater Fatima aux feu ... surtout que Dieu va faire que je vais la planter après ...
t'as une 320 D ?

mm moi je veux que tu me pécho la mdrrrrrrrrrrrrrr :D

Après il se peut que la bladinette gagne au dela de 3000€ et connaissant les mecs... ils seraient tout de suite complexé si sa femme: copine gagne plus que lui

exactement, nous hommes préhistoriques, nous pas aimer femme gagner argent plus que nous

Et moi tu m'oublies je retiens ;)

Bah toi tu t'es contenté de dire "tant qu'il gagne plus que moi c'est bon", sans jamais parler de ton salaire, donc comment veux tu que je sache si t'es porté argent ou pas ?? ..

Et puis tu retiens, mais je suis pas Samy, donc que je t'oublies c pas grave, tu t'en fou de ma vie.

Salut à tous,

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule )

marcie

salam, En voyant l'intitulé du poste j'ai été curieuse d'atteindre la premiere page (oui car on est direct dirigé au dernier comm') juste pour asavoir qui a eu le cran de poster ce sujet aussi ... comment dire ... ohhh myyy god, pitoyable !

Mdrrr ....PIPOUNET !!! ohhhhh quelle deception d'avoir pu lire ton pseudo en mode posteur for this topic :confus: ^^

Salut à tous,

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :-D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :-D

marcie
maintenant je gagne bien ma vie mais quand je me suis marié j'étais encore étudiant et sans le sous donc je ne te cache pas que ça fait plaisir de se sentir aimé en étant sur que c'est pas pour son argent :D

t'as une 320 D ?

exactement, nous hommes préhistoriques, nous pas aimer femme gagner argent plus que nous

Non, j'ai marqué "si" lol

Moi je veux une Golf 6 GTI, hier j'etais sur le bon coin pour rever un peu, et pour 18 000E y'a moyen d'avoir une bonne caisse, année 2007 mini, A3 G6 serie 1 c'est mon top 3.

Mais pour dans 5 ans inchallah, là j'en ai que faire ...

Bah toi tu t'es contenté de dire "tant qu'il gagne plus que moi c'est bon", sans jamais parler de ton salaire, donc comment veux tu que je sache si t'es porté argent ou pas ?? ..

Et puis tu retiens, mais je suis pas Samy, donc que je t'oublies c pas grave, tu t'en fou de ma vie.

Ta pas lu toute mes interventions
Ah non veux pas que tu m'oublies qd meme

Apres j'ai dis que je voulais qui reste au foyer

t'as une 320 D ?

oué mais tu connais l'appetit des nana de l'an 2011 ??! ça va pas aller s'habiller à Kiabi (la mode a petit prix, ils auraient pu ajouter pourri à la fin..roohh chui honteux)
elle a intérêt à avoir un salaire conséquent pour éponger ses caprices..moi je m'occupe du reste..

maintenant je gagne bien ma vie mais quand je me suis marié j'étais encore étudiant et sans le sous donc je ne te cache pas que ça fait plaisir de se sentir aimé en étant sur que c'est pas pour son argent :D

Toi c'est le cas de figure le plus parfait qui existe à mes yeux, tu rencontre ta nana en etant etudiant, et elle reste avec toi un moment, puis vous vous mariez, et là tu gagne un jackpot !

Au moins t'es sure a 400% que la femme ne veut pas profiter de toi, vu que t'avais pas de sous avant , et qu'elle a accepté de se marier quand meme !

;)

oué mais tu connais l'appetit des nana de l'an 2011 ??! ça va pas aller s'habiller à Kiabi (la mode a petit prix, ils auraient pu ajouter pourri à la fin..roohh chui honteux)
elle a intérêt à avoir un salaire conséquent pour éponger ses caprices..moi je m'occupe du reste..

C'est clair que mes caprices je me les paient seule

C'est du vécu et du vu malheureusement...
alors moi perso ça me dérange pas au contraire, tant que l'argent qu'elle gagne, elle l'a au mérite, si je gagne plus tant mieux, si elle gagne plus tant mieux aussi, ça profite au couple et a la famille a terme, et c'est le plus important

BMW ... ok ok j'ai pas été questionné mais bon j'reponds qaaaa maaaame
qui t'as autorisé ? :D ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu !

oULA les mecs en BM eurrrrk
Ta le droit d'etre Pd si tu veux
je te permets pas, c'est l'insulte supreme pour moi, JAMAIS on ne remet en doute mon hétérosexualité et je te le prouve quand tu veux :D

Non, j'ai marqué "si" lol

Moi je veux une Golf 6 GTI, hier j'etais sur le bon coin pour rever un peu, et pour 18 000E y'a moyen d'avoir une bonne caisse, année 2007 mini, A3 G6 serie 1 c'est mon top 3.

Mais pour dans 5 ans inchallah, là j'en ai que faire ...
moi j'suis plus Audi Mercedes ou WW

un petit Q7 je dis pas non

si je tombe sur une femme qui gagne bcp mais gaspille bcp ds de la *****, mm si c'est son argent, je reste pas avec, je trouve ça insultant, il faut avoir la valeur des choses

Retour