A
AncienMembre
Non connecté
Ton QI augmente à ce que je vois, aller continue ! Fais un effort !Les anges n'existent pas, c'est un délire auxquels les musulmans ne croient pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton QI augmente à ce que je vois, aller continue ! Fais un effort !Les anges n'existent pas, c'est un délire auxquels les musulmans ne croient pas.
Les anges n'ont pas accès aux sites pour adultes, ils sont frustrés. T'imagines, ils sont contents d'être affectés à un poste de surveillance d'un couple marié, ils espèrent se rincer les yeux et là ... La ******** vient gâcher la fête !!!! Plus sérieusement, c'est n'importe quoiIl y un Hadith qui dit qu’une femme ne peut pas se refuser à son mari sinon elle sera maudite toute la nuit par les anges.
Ok mais pourquoi justement ? Parceque c est écrit et que tu acquiesces bêtement où tu as compris ?Il y un Hadith qui dit qu’une femme ne peut pas se refuser à son mari sinon elle sera maudite toute la nuit par les anges.
J'ai oublié de dire, fais un effort mais pas beaucoup, tu es l'espoir de l'humanité, l'espoir que chaque humain a de ne pas être le plus débile sur terre. Tu es ce filet de secours qui nous fait nous sentir moins bêtes que quelqu'un.Les anges n'existent pas, c'est un délire auxquels les musulmans ne croient pas.
Selon ce Hadith, un homme a le droit de violer sa femme. Ce qui veut dire que le viol est permis dans la religion islamique.Ok mais pourquoi justement ? Parceque c est écrit et que tu acquiesces bêtement où tu as compris ?
Encore une affirmation débile de la part des islamophobes les plus attardé! Comme quoi la haine et l'abrutissement sont très lié.Selon ce Hadith, un homme a le droit de violer sa femme. Ce qui veut dire que le viol est permis dans la religion islamique.
Il n'y a qu'à te voir pour se rendre compte à quel point ta bêtise n'a d'égale que ta haine.Encore une affirmation débile de la part des islamophobes les plus attardé! Comme quoi la haine et l'abrutissement sont très lié.
C’est plutôt les musulmans et leurs savants qui affirment ce genre de chose.Encore une affirmation débile de la part des islamophobes les plus attardé! Comme quoi la haine et l'abrutissement sont très lié.
C'est ton imagination tordue et ton désire pervers en plus de ton ignorance profonde qui te font délirer tout cela, tu aimerais tellement que cela soit vrais que tu as réussi à y croire fanatiquement.Ce n’est pas les islamophobe mais plutôt les musulmans et leurs savants qui affirment ce genre de chose.
Tu penses quoi de ça ?C'est ton imagination tordue et ton désire pervers en plus de ton ignorance profonde qui te font délirer tout cela, tu aimerais tellement que cela soit vrais que tu as réussi à y croire fanatiquement.
C'est totalement juste! C'est la compréhension des tarés islamophobes et autre attardés pervers fan de viols qui est problématique comme toujours!Tu penses quoi de ça ?
Üne femme peut-elle refuser d'avoir des rapports sexuels avec son mari car il ne travaille pas
Assalam alaykoum Si un homme ne travaille pas pour raison de santé et ne touche donc aucun salaire et que c'est alors le gouvernement qui subvient aux besoins de cette famille est-ce que l'épouse est quand même obligée d'obéir à son mari Et est-ce qu'elle a le droit de refuser une relation sexuellewww.islamweb.net
C'est totalement juste! C'est la compréhension des tarés islamophobes et autre attardés pervers fan de viols qui est problématique comme toujours!
Je suis étonné du degré de ton ignorance.
Tu prétend que c'est l'Europe ou l'Occident en général qui a fait progresser le monde. Ben, tu dois reprendre le stylo et reprendre l'étude à zéro.
Cherche bien, et tu sauras que l'Eurooe ton idole ne sera pas ce qu'elle
est de nos jours sans l'Islam.
En effet, rappelle-moi ce que l'Europe a créé et que les musulmans n'avaient pas été les premiers à les développer ?
Alfaraganus fut le premier à créer le chronomètre, le quel a été offert à Charlemagne.
L'idée des calculettes a été développée par Aljazari
L'idée de planer dans l'air a été développée par Ibn Firmas
...etc
Et toi tu prétends que c'est l'Occident qui a tout fait.
Comme c'est Malheureux d'être esclave de la désinformation
Quand on a Google comme enseignant, c'est normal de dégager de la bouche des conneries, rien que des conneries.
Étudie la mission de Fibonacci dans le progrès de l'Europe.
La Oumma a décliner parceque elle a rentrer le chirk et les innovations dans l adoration d'Allah
Il faut nuancer : Nous (civilisation musulmane) avons contribué fortement à la science, il y a un bon bout de temps. Depuis quelques siècles on ne fout rien ! De son côté, l'occident a fait des choses comme :Je suis étonné du degré de ton ignorance.
Tu prétend que c'est l'Europe ou l'Occident en général qui a fait progresser le monde. Ben, tu dois reprendre le stylo et reprendre l'étude à zéro.
En effet, rappelle-moi ce que l'Europe a créé et que les musulmans n'avaient pas été les premiers à les développer ?
Alfaraganus fut le premier à créer le chronomètre, le quel a été offert à Charlemagne.
...etc
Quand on a Google comme enseignant, c'est normal de dégager de la bouche des conneries, rien que des conneries.
Je suis d’accord avec toi elle fait ce qu’elle veut, elle a le droit de refuser et s’il elle refuse elle sera maudite toute la nuit par les anges.
Je suis étonné du degré de ton ignorance.
...etc
Il faut nuancer : Nous (civilisation musulmane) avons contribué fortement à la science, il y a un bon bout de temps. Depuis quelques siècles on ne fout rien ! De son côté, l'occident a fait des choses comme :
-GAFA ;
-La technologie en général ;
-Conquête spatiale ;
-Ordi ;
...
Bref, ils ont fait des choses très très trèèèèèèèèès avancées. Bien que ceci utilise des idées développée par des musulmans il y a 1 000 ans. La preuve de notre régression c'est que depuis des siècles, rien n'est venu de chez nous ... Il faut être lucide et dur dans l'autocritique, nous stagnons/régressons !
Dans les empires musulmans les plus forts de leurs époque, l'importance était donnée à la science et au savoir, maintenant tu n'entends parler que de religion + diabolisation de la science étant donné que certains la considèrent comme fausse et contraire à la religion ...
Il faut que tu arrêtes de dire "Nous avons fait il y a longtemps telle et telle chose", comme dit le proverbe arabe
" ليس الفتى من يقول كان أبى ولكن الفتى من قال ها أنا ذا"
Même pas fait exprès en plus !On a évoqué le même vers de poésie pour décrire son cas!
Ah bon !!?? si tu es musulman :Les anges n'existent pas, c'est un délire auxquels les musulmans ne croient pas.
Ahl sunna wal jama3aLes Wahhabites
De plus pour nous il y a les mala'ika qui sont des créatures qui n'ont rien à voir avec le délire des anges et autre chérubins grassouillés aux boucles d'or et aux ailes de volailles...L'Ange de Mort» : est bien connu par le nom 'Azarâ'îl (عزرائيل) ; Mais cela n'est pas correct, car cela provient plutôt des contes (récits) israélites.
Donc nous ne devrions pas croire en ce nom, et nous devrions appeler celui qui est nommé par la mort «l'Ange de Mort» comme Allâh عز وجل l'a nommé dans ce verset (traduction rapprochée) :
«Dis : «L'Ange de la mort (Malak ul-Mawt) qui est chargé de vous, vous fera mourir. Ensuite, vous serez ramenés vers Votre Seigneur» (Sourate as-Sajdah 32 verset11)
De plus pour nous il y a les mala'ika qui sont des créatures qui n'ont rien à voir avec le délire des anges et autre chérubins grassouillés aux boucles d'or et aux ailes de volailles...
Pour vous, la secte wahabite, peut-être.......De plus pour nous................
Disons que c'est son surnom ? De toute façon personne ne l'aime, il nous tue tous.لا أعلم في هذا شيئاً ثابتًا، وإنما هو مشهور بين أهل العلم جاء في بعض الآثار أن اسمه عزرائيل، لكن لا أعلم فيه حديثًا صحيحًا بأن اسمه عزرائيل، وإنما جاء فيه آثار ضعيفة لا تقوم بها حجة إنما هو مشهور يسمى عزرائيل.
Que ce sois son nom ou pas ne change rien au faitDisons que c'est son surnom ? De toute façon personne ne l'aime, il nous tue tous.
Bah si, il nous enlève l'âme donc il nous tue.Que ce sois son nom ou pas ne change rien au fait
Et non il ne tue personne
Selon le Hadith, il arrive quoi à la femme si elle se refuse á son mari ?De plus pour nous il y a les mala'ika qui sont des créatures qui n'ont rien à voir avec le délire des anges et autre chérubins grassouillés aux boucles d'or et aux ailes de volailles...
Ça c'est ton opinion il faut respecter l'opinion de chacun chacun est libre de faire ce qu'il souhaite chacun a son niveau d'apprentissage et son niveau de foi le niveau de foi ce bonifie en fonction du temps le musulman est dans un marathon pas dans un 100m à chaque personne ça durer de ce conforme au prescription religieuse les chrétiens et les juifs fête les fêtes musulmanes et n'y voit aucun inconvénient à cest fêtes même si ce ne sont pas leur fêtes je voit pas le problème de souhaite un joyeux Noël ou une bonne année en rien ça détermine une apartenance religieuse on fait pas une prières spécial Noël ou on invoque le père Noël dans nos invocation ou une prières spécial nouvelle année il faut être tolerant et accepter le choix de chacun en ne pas imposant son choix par des verset coranique pour imposer la terreur au musulmans qui ne respecte pas c'est commandement religieux nous avons un dieu de miséricorde pas de terreur si tu veut pas fêtes la nouvelle année ou Noël rien ne t'oblige à ne pas le faire mets pas imposant ta vision au mondes au autres comme je tes dit le mulsulman est dans un marathon pas un 100 mSERMON TRÈS INTÉRESSANT
Louange à Allah qui dit «Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants.» (Coran63:8). Je Le loue, Le remercie, reviens à Lui repentant Lui demandant pardon et témoignant qu’Il est Unique sans associé et que Mohammad est Son serviteur et Son Messager. Paix et Bénédiction d’Allah sur lui, sur sa famille, ses compagnons et le reste des vertueux jusqu’au jour de la résurrection.
Ensuite,
Chers Musulmans ! Chers Monothéistes ! Craignez Allah, et remerciez-Le, Lui qui vous a honoré par l’Islam et vous a élevé au dessus de beaucoup de choses parmi Ses créatures. Nous sommes une communauté qu’Allah a honoré par l’Islam et si nous cherchons d’issue en dehors de l’Islam, Allah nous frappera par la honte, la déception et l’ignominie.
Mes chers frères et sœurs, les jours passent, les semaines passent ainsi que les mois et les années et parallèlement à ces progrès du temps, nous évoluons en âges et nous nous rapprochons ainsi à grand pas de la tombe.
Chers frères et sœurs, comme le temps passe très vite, nous devons craindre Allah, parfaire notre vie, éviter les interdits afin que nos séjours dans la tombe soient heureux. En effet, la tombe est soit un trou de l’Enfer pour le désobéissant ou bien un jardin qui donnera accès au Paradis pour l’obéissant. Craignons Allah et œuvrons afin que nos tombes soient des jardins du Paradis.
Chers Musulmans-musulmanes, chers adorateurs d’Allah, une nouvelle année chrétienne (grégorienne) s’annonce et pour cela, beaucoup s’apprêtent à la recevoir dans les bonnes conditions. Ainsi, certains commencent par refaire leurs maisons, leurs boutiques,… dans l’intention de bien débuter cette nouvelle année.
Nous devons savoir, que tous ces préparations ne concernent pas le musulman. Aujourd’hui le 11 Décembre 2020 tombe approximativement sur le 26 du quatrième mois de l’année islamique. Cela voudra dire que nous musulmans avons déjà débuté une nouvelle année, depuis quatre mois. Ces préparations pour cette nouvelle année grégorienne ne concernent pas le musulman, craignons Allah.
Le Prophète Mohammad (ç) a dit : «Qui copie un peuple en fait partir», c’est-à-dire au jour de la Résurrection sera classé parmi ces gens là.
Allah a mis une barrière entre les actes de l’égarement et ceux de la guidance en disant dans le Coran :
1-) «À vous votre religion, à moi la mienne» (Coran 109 :6)
2-) «À nous nos œuvres et à vous vos œuvres» (Coran 42 :15)
Ce qui veut dire que le musulman n’a pas le droit de copier les mécréants dans leur manière de faire. Les deux fêtes qu’Allah reconnait sont : la fête de fin de Ramadan et celle de Tabaski. En dehors de ces deux-là, Allah ne reconnait plus une autre. Et sachons que rien ne manque dans l’Islam, Allah dit dans le Coran : «Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous» (Coran 5 :3)
Et pour finir, Allah dit : «Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants» (Coran 3 :85)
Donc qui quitte le domaine de l’Islam, sera frappé par l’ignominie, la honte et la déception et laissons aux mécréants leurs coutumes.
Qu’Allah nous compte parmi ceux qui ont la bonne moralité et qu’Il améliore le caractère de la jeunesse musulmane. Louange à Allah, paix et bénédiction sur le Prophète Mohammad.
Rédigé ar Moakada
www.amoakada.wordpress.com
Tu sais déjà que l’islam est une fausse religion ? La manière dont tu répond à mes message le démontre.De plus pour nous il y a les mala'ika qui sont des créatures qui n'ont rien à voir avec le délire des anges et autre chérubins grassouillés aux boucles d'or et aux ailes de volailles...
Une affirmation aussi stupide ne pouvait venir que d'un islamophobe dont l'inculture et le fanatisme le plus tordu la amener à fantasmer sur la liberté de violer des musulmans, faut vraiment un degré d'abrutissement élevé pour arriver à de telles énormités et clichés racistes.Tu sais déjà que l’islam est une fausse religion ?
Ce que le 7adith dit.Selon le Hadith, il arrive quoi à la femme si elle se refuse á son mari ?