A quel âge aimeriez vous vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
LoooL X)

Sa ne me servira à rien de me marier...

Ahhh si me défouler sur luii mais je peux déjà le faire avec les gens que je deteste donc ça me suffit

Ahhhh ma BMW, je laaaa veuuuxxxx et sa c'est un truc qui vaut le coup alors qu'un homme sa le vaut pas dutout.

Miantenant que j'ai le permis, il me faut l'argent ^^ j'y travaille

T'es jeune, tu changeras d'avis, tkt pas pour ça.

La bm c'est qu'une machine, un moyen de transport, c'est tout.

je suis pas d'ac avec toi il sers a beaucoup de chose a te donner l'amour ,t'aider ,pour sortir ensemble et a fonder une famille plein des enfant

En ce qui concerne l'amour, celui que je me porte et si grand que nul autre ne me suffit, et quand bien même cela serait le cas, ce n'est pas l'amour d'un homme qui remplira ce manque.

Pour m'aider ? m'aider en quoi ?

Je suis d'accord avec toi mais seulement pour le "fonder une famille", c'est sûr que seule j'irai pas loin.

Quand tu vois les couples qui veulent divorcer au bout de même pas un an de mariage, tu prends peur. Certes, "il ne faut pas généraliser" mais moi je le fais.

En ce qui concerne l'amour, celui que je me porte et si grand que nul autre ne me suffit, et quand bien même cela serait le cas, ce n'est pas l'amour d'un homme qui remplira ce manque.

Pour m'aider ? m'aider en quoi ?

Je suis d'accord avec toi mais seulement pour le "fonder une famille", c'est sûr que seule j'irai pas loin.

Quand tu vois les couples qui veulent divorcer au bout de même pas un an de mariage, tu prends peur. Certes, "il ne faut pas généraliser" mais moi je le fais.

on a tout peur de ça vu les taux de divorce mais sans l'homme ou sans la femme la vie c'est rien il vaut mieux mourir que rester seul

Pour certains c'est bien plus qu'une machine attention au GRAND fan de bmw.

En ce qui concerne l'âge je dirai le mien hihi!

A ce point la ...

Tu la balance dans un arbre et c'est fini, terminé, sans compter la simple vidange BM à 130euros , et j'en passe et des meilleures.

A ton age? bah vas y alors, qu'est-ce que t'attends .

Moi pour l'instant, je suis jeune, et occupé dans ma vie, il me faut juste une relation, mais pas de trop près ..

T'es jeune, tu changeras d'avis, tkt pas pour ça.

La bm c'est qu'une machine, un moyen de transport, c'est tout.

Sa doit être ça... ou pas.

Je me suis forgée une image désastreuse du mariage et je veux pas que cette conception change ! Dans tous les cas, plus le temps passe et plus sa empire. Le jour ou je tomberai sur un homme qui arrive à me changer de ce point de vue là et qui est correct, je pourrais envisager le mariage d'un autre point de vue (pas forcément meilleur d'ailleurs).

A ce point la ...

Tu la balance dans un arbre et c'est fini, terminé, sans compter la simple vidange BM à 130euros , et j'en passe et des meilleures.

A ton age? bah vas y alors, qu'est-ce que t'attends .

Moi pour l'instant, je suis jeune, et occupé dans ma vie, il me faut juste une relation, mais pas de trop près ..

Je parlais pas en mon nom pip's ça n'est qu'une voiture pour moi!
J'attends l'amour de mes rêves...
Mais ou est passé le coeur tendre pleurant pour sa bien aimée?

Une bonne allemande récente, je trouve que c'est mieux quand t'es mature, pas avant 26 ans par là, et encore .

Quand t'es jeune, y'a toujours des dépenses bien plus "necessaires" qu'un bagnole qui te serviras à aller a la fac, frimer.

Moi si on me la donne, je la vend, et je range.

on a tout peur de ça vu les taux de divorce mais sans l'homme ou sans la femme la vie c'est rien il vaut mieux mourir que rester seul

Le sujet est à discuter. Mais si t'es une personne qui a besoin de quelqu'un dans ta vie pour t'epanouir, alors oui marie toi et forme sa tiite famille.

J'suis pas de ce bord, rentrer à la maison, ménage, manger et tout le tralala, j'en veux pas.
J'suis trop flemmarde pour tout sa.

La audi, tout le monde l'a donc c'est pas intéressant. En plus, c'est la voiture de tous ces gigolo qui veulent se la vanter d'avoir une telle voiture.

Quand beaucoup de monde possède un même objet, à mes yeux, elle perd de sa valeur.

Tout le monde? J'aimerai bien faire partie de ce tout le monde dis donc!
Tu trouves tout aussi bien des mecs qui roulent en BM et qui se la racontent c'est pas le monopole des Audi!

Une bonne allemande récente, je trouve que c'est mieux quand t'es mature, pas avant 26 ans par là, et encore .

Quand t'es jeune, y'a toujours des dépenses bien plus "necessaires" qu'un bagnole qui te serviras à aller a la fac, frimer.

Moi si on me la donne, je la vend, et je range.

T'as fumé ou quoi ?! T'es serieux tu l'a vend !

Jamais de la vie je ferais ça. Carrément je crècherais à l'intérieur.

Tout le monde? J'aimerai bien faire partie de ce tout le monde dis donc!
Tu trouves tout aussi bien des mecs qui roulent en BM et qui se la racontent c'est pas le monopole des Audi!

Sa dépend ou tu habites. Dans les minables rues qui me servent de ville, toutes les 2 minutes je vois une audi et j'abuse même pas. Alors que mon futur bijoux, c'est pas le cas.

Le sujet est à discuter. Mais si t'es une personne qui a besoin de quelqu'un dans ta vie pour t'epanouir, alors oui marie toi et forme sa tiite famille.

J'suis pas de ce bord, rentrer à la maison, ménage, manger et tout le tralala, j'en veux pas.
J'suis trop flemmarde pour tout sa.

j'ai compris tooi tu veux pas cuisinier et faire la ménage c'est a qui t'empeche ?

Il faudrait que je te fasse toute une liste non exhaustive qui pourra servir de raisons sur le pourquoi du comment je ne souhaite pas me marier.

Mais sinon, ouii cela en fait parti

Tu dis ça parce que t'as pas encore trouvé THE bonhomme qui te feras changer d'avis!
Quand ce sera le cas on en reparlera inchallah et je suis sure que t'auras un tout autre discours.

Tu dis ça parce que t'as pas encore trouvé THE bonhomme qui te feras changer d'avis!
Quand ce sera le cas on en reparlera inchallah et je suis sure que t'auras un tout autre discours.

J'en avais trouvé un de pas mal mais ma mère n'en voulait pas. J'en ai marre d'entendre les clichés de ma mère, s'il est comme sa, je veux pas et blablabla.

Et puis, vu mon caractère sa risque pas d'être calme au sein de mon mariage donc mieux vaut que je m'abstienne.

J'en avais trouvé un de pas mal mais ma mère n'en voulait pas. J'en ai marre d'entendre les clichés de ma mère, s'il est comme sa, je veux pas et blablabla.

Et puis, vu mon caractère sa risque pas d'être calme au sein de mon mariage donc mieux vaut que je m'abstienne.

toi tu me fais pour, j'ai pas encre compris pourquoi tu veux pas te marier

Retour