À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

il faut juste se laisser glisser...tu verras : c'est délicieux à vivre ;)

Le passage à la trentaine et la trentaine elle même, malgré les aléas, a été superbe. 40 aine, je verrais bien, mais je sens "le coup de vieux" alors que tout autour de moi, toi y compris visiblement, ça à l'air d'être encore plus l'éclate si j'ose parler ainsi.
En fait c'est le décalage entre 40 ans sur un bout de papier, et l'âge officiel dans ma tête, dont l'écart se creuse, qui me fait flipper ! j'ai plus peur de moi que d'autre chose en vrai ! :D

Le passage à la trentaine et la trentaine elle même, malgré les aléas, a été superbe. 40 aine, je verrais bien, mais je sens "le coup de vieux" alors que tout autour de moi, toi y compris visiblement, ça à l'air d'être encore plus l'éclate si j'ose parler ainsi.
En fait c'est le décalage entre 40 ans sur un bout de papier, et l'âge officiel dans ma tête, dont l'écart se creuse, qui me fait flipper ! j'ai plus peur de moi que d'autre chose en vrai ! :D

je lis rarement la date de naissance sur ma pièce d'identité .... je ne la présente que lorsque j'émets un chèque !

je flirte avec la cinquantaine....et je n'ai pas du tout le sentiment d'être une relique : ni dans ma tête, ni dans mon corps !

bien au contraire .... envie de brûler la chandelle par les 2 bouts ! ;)

je lis rarement la date de naissance sur ma pièce d'identité .... je ne la présente que lorsque j'émets un chèque !

je flirte avec la cinquantaine....et je n'ai pas du tout le sentiment d'être une relique : ni dans ma tête, ni dans mon corps !

bien au contraire .... envie de brûler la chandelle par les 2 bouts !

C'est bien ça qui me fait peur ! :D
Je sens la re-crise-d'ado version fin de trentaine début de quarentaine !

enfin bref, je t'en reparlerais au moment venu :)

Moi j'ai 26 ans et zero aussi. C'est encore plus la honte.

Quand j'avais 17 ans je trouvais que c'est honteux que j'ai jamais eu de copine , tout mes potes a 17 ans on déjà eu 3 ou 4 minimum . Maintenant que j'ai une copine je me suis rendu compte que ça ne change pas grand chose serieux , je me vois toujours le même , avant je croyais qu'avoir une copine me rendra toujours heureux , elle me fait que casser mes jambes :D

Quand j'avais 17 ans je trouvais que c'est honteux que j'ai jamais eu de copine , tout mes potes a 17 ans on déjà eu 3 ou 4 minimum . Maintenant que j'ai une copine je me suis rendu compte que ça ne change pas grand chose serieux , je me vois toujours le même , avant je croyais qu'avoir une copine me rendra toujours heureux , elle me fait que casser mes jambes :D

t as l air super amoureux toi...

Lol sois heureux d'avoir quelqu'un, beaucoup aimeraient etre à ta place.

casser les jambes c encore plus lourd que les pieds.............:D

Perso, j'en ai eu 7 dont je me souviens:

-Dalloz
-Litec
-Lefevbre
-Gualino
-Portelli
-Grandguillot
-Domat

....et d'autres, mais honnêtement avec les soirées et les pertes de mémoire je n'ai plus leur prénom en tête ^^

Moi j'ai 26 ans et zero aussi. C'est encore plus la honte.

lool, je rigole mais pas à cause de toi.

Je ne regrette pas le fait de ne pas avoir eu un petit ami, mais plutôt d'être encore seule à 23 ans mdr.

Sinon, chacun ses convictions, personnellement, je crains trop les conséquences, ...

Lol sois heureux d'avoir quelqu'un, beaucoup aimeraient etre à ta place.

Oui je sais c'est vrais

Même si je trouve encore un peux honteux le fait que j'ai eu qu'une seule copine durant 18 ans :rouge: je crois que je commence a etre atteint par cette société de ***** qui encourage les garçons de se tapper le maximum de filles --" Jolie génération ...

Retour