A 18 ans c'est a dire cette année , et c'est la première ^^
Par contre de son coté elle a déjà eu 4 copains avant moi![]()
on ne vous le dira jamais assez : les filles sont plus précoces que les garçons :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 18 ans c'est a dire cette année , et c'est la première ^^
Par contre de son coté elle a déjà eu 4 copains avant moi![]()
faudra me donner le nom de ton chir' !
recontacte moi dés que tu auras atteint les 40 printemps![]()
Arrête c'est dans un peu moins de 4 ans !
Je sens que je ne vais pas bien le vivre ce passage !
il faut juste se laisser glisser...tu verras : c'est délicieux à vivre![]()
Le passage à la trentaine et la trentaine elle même, malgré les aléas, a été superbe. 40 aine, je verrais bien, mais je sens "le coup de vieux" alors que tout autour de moi, toi y compris visiblement, ça à l'air d'être encore plus l'éclate si j'ose parler ainsi.
En fait c'est le décalage entre 40 ans sur un bout de papier, et l'âge officiel dans ma tête, dont l'écart se creuse, qui me fait flipper ! j'ai plus peur de moi que d'autre chose en vrai !![]()
merci...t'as vu les progrés de la chirurgie esthétique![]()
je lis rarement la date de naissance sur ma pièce d'identité .... je ne la présente que lorsque j'émets un chèque !
je flirte avec la cinquantaine....et je n'ai pas du tout le sentiment d'être une relique : ni dans ma tête, ni dans mon corps !
bien au contraire .... envie de brûler la chandelle par les 2 bouts !
t'as vraiment eu recours à la chirurgie esthétique ?
oui...enfin, presque :
du rire chaque jour...des câlins à profusion....des mots pour l'esprit....et de l'amour à vous en étouffer !
![]()
C'est bien ça qui me fait peur !
Je sens la re-crise-d'ado version fin de trentaine début de quarentaine !
enfin bref, je t'en reparlerais au moment venu
donc tas pas eu recours à la chirurgie esthétique.
on ne vous le dira jamais assez : les filles sont plus précoces que les garçons :langue:
Zéro, la honte, j'ai 23 ans quand même![]()
Moi j'ai 26 ans et zero aussi. C'est encore plus la honte.
Quand j'avais 17 ans je trouvais que c'est honteux que j'ai jamais eu de copine , tout mes potes a 17 ans on déjà eu 3 ou 4 minimum . Maintenant que j'ai une copine je me suis rendu compte que ça ne change pas grand chose serieux , je me vois toujours le même , avant je croyais qu'avoir une copine me rendra toujours heureux , elle me fait que casser mes jambes![]()
Quand j'avais 17 ans je trouvais que c'est honteux que j'ai jamais eu de copine , tout mes potes a 17 ans on déjà eu 3 ou 4 minimum . Maintenant que j'ai une copine je me suis rendu compte que ça ne change pas grand chose serieux , je me vois toujours le même , avant je croyais qu'avoir une copine me rendra toujours heureux , elle me fait que casser mes jambes![]()
Perso, j'en ai eu 7 dont je me souviens:
-Dalloz
-Litec
-Lefevbre
-Gualino
-Portelli
-Grandguillot
-Domat
....et d'autres, mais honnêtement avec les soirées et les pertes de mémoire je n'ai plus leur prénom en tête ^^
l alcool fait des ravages :langue:
Moi j'ai 26 ans et zero aussi. C'est encore plus la honte.
17ans,on est toujours ensemble et a a ete le seulet toi
Lol sois heureux d'avoir quelqu'un, beaucoup aimeraient etre à ta place.
@pogoss je crois que on considère que c'est une relation à partir du bisou sur la bouche ..nan? ^^^à partir de quelle étape on considère que c'est une relation ? c'est pour faire le compte![]()
@pogoss je crois que on considère que c'est une relation à partir du bisou sur la bouche ..nan? ^^^
Oulala il fait carrément faire le compte! Il y en a eu tant que ça ?![]()
Zéro, la honte, j'ai 23 ans quand même![]()
@pogoss je crois que on considère que c'est une relation à partir du bisou sur la bouche ..nan? ^^^
Oulala il fait carrément faire le compte! Il y en a eu tant que ça ?![]()
Donc ma copine qui a deja eu 4 petit copain avant moi les a tous embrassé ?![]()
C'est pas ce qu'elle ma dis la *****![]()
Donc à partir de quand on considère que c'est une relation ?? Quand on se tient par la main? Mdr