Taliban toi????????, mais non............
Tu as déjà eu un petit copain sans mahram dans le hlam?????
Staffoullah.
Mdr. Qu'est ce que l'on rigole.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère bien...J'ai pris ta remarque comme si les bledards étaient des seconds choix...parce moi perso j'ai déjà eu des demandes en mariage en Belgique mais jamais au Maroc, faut croire que je ne sois pas leur style lol
faut arreter d'etre hypocrite la plupart des femmes qui epouse un mec du bled c parce que elle trouve pas de mec de france ou bien c forcé donc c souvent second choix
arrete ton baratin lol elle etai convoité par des ksos alorsPas forcement
J'ai plusieur amie qui se sont marrier au bled alors qu'elles etaient trs convoité ici......
et je peut t'assurer qu'il n'ont rien d'un second choix
bah ecoute tu ramene la plus moche rebeu de france au maroc elel trouvera chaussure a son pieds c comme ca on y peu rienAh bon? tu as fait une étude sur le sujet? moi toutes mes proches qui ont épousées quelqu'un du bled, ça été par amour... Je déteste ce complexe de superiorité qu'on certains mre et qui pensent que quoi qu'il arrive, y aura quand même quelqu'un qui voudra bien d'elle au Maroc!
arrete ton baratin lol elle etai convoité par des ksos alors
jai jms vu une femme fraiche epouser un mec du bled
bah ecoute tu ramene la plus moche rebeu de france au maroc elel trouvera chaussure a son pieds c comme ca on y peu rien
arrete ton baratin lol elle etai convoité par des ksos alors
jai jms vu une femme fraiche epouser un mec du bled
Tu as déjà eu un petit copain sans mahram dans le hlam?????
Staffoullah.
Mdr. Qu'est ce que l'on rigole.
moi jai jms dit que je suis superieur a un mec du bled je dis juste que les femmes les prennent en roue de secours et qe les mecs du bled sont pas *** voila pkoi ils vous fon la misere une fois en francemdrrr t'es à côté de la plaque...faut arrêter de croire qu'au Maroc, tous les marocains veulent d'une européenne, rêvent de l'eldorado... et faut arrêter de croire qu'une fille qui va épouser quelqu'un du Maroc, c'est parce qu'elle ne trouve personne en Europe ou que c'est parce qu'elle est moche...T'as rien de plus qu'un blédard rabzouz lol si ça se dit ils sont même mieux que toi![]()
j'aurais du preciser que c'etai toujours en presence de mon pere.........![]()
j'aurais du preciser que c'etai toujours en presence de mon pere.........![]()
T'aurais rien du préciser tout court![]()
mdrrr t'es à côté de la plaque...faut arrêter de croire qu'au Maroc, tous les marocains veulent d'une européenne, rêvent de l'eldorado... et faut arrêter de croire qu'une fille qui va épouser quelqu'un du Maroc, c'est parce qu'elle ne trouve personne en Europe ou que c'est parce qu'elle est moche...T'as rien de plus qu'un blédard rabzouz lol si ça se dit ils sont même mieux que toi![]()
moi jai jms dit que je suis superieur a un mec du bled je dis juste que les femmes les prennent en roue de secours et qe les mecs du bled sont pas *** voila pkoi ils vous fon la misere une fois en france
maintenant arrete de faire la naive genre les mecs du bled ne revent pas de venir en france on a jms vu un mec du bled epouser une femme de france et restez vivre au maroc c tjrs lui qui vien en france
Attention, sinon tu auras des moralistes qui te le rappelleront
Mais comme il y avait ton père, ok, c'est bon tu es en règle.
tu penses que ca y est je suis grillé
Je trouverais plus mon hallal sur le site
quelle *****!!!!!!!
heuresement que tu me l'as fait preciser alors![]()
A quel age, auras tu ton dernier copain?
Je pense que cette question se revelerai plus pertinente n'est ce pas?
Aaannn :ek:
Oui, tu es foutue![]()
et *****..................
sors de ta grotte ou bien de ta citémoi jai jms dit que je suis superieur a un mec du bled je dis juste que les femmes les prennent en roue de secours et qe les mecs du bled sont pas *** voila pkoi ils vous fon la misere une fois en france
maintenant arrete de faire la naive genre les mecs du bled ne revent pas de venir en france on a jms vu un mec du bled epouser une femme de france et restez vivre au maroc c tjrs lui qui vien en france
Ta pas répondu toi, c'est ... suspect![]()
sors de ta grotte ou bien de ta cité
Mais qu'est ce que tu racontes encore?
Siiii regarde les pages juste avant!
J'ai dis 7 officiellement, plus les autres qui se sont perdus au cours des soirées dans ma mémoire :sornois:
Siiii regarde les pages juste avant!
J'ai dis 7 officiellement, plus les autres qui se sont perdus au cours des soirées dans ma mémoire![]()
Perso, j'en ai eu 7 dont je me souviens:
-Dalloz
-Litec
-Lefevbre
-Gualino
-Portelli
-Grandguillot
-Domat
....et d'autres, mais honnêtement avec les soirées et les pertes de mémoire je n'ai plus leur prénom en tête ^^
je l'ai est connu aussi ces batards
tous des infideles et qui mettent la pression a leur partenaire![]()
désolé je ne comprends pas le verlan , en Français ça donne quoi ?et toi sort la tete de ton uc
désolé je ne comprends pas le verlan , en Français ça donne quoi ?
++++++ en fait![]()