À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

J'espère bien...J'ai pris ta remarque comme si les bledards étaient des seconds choix...parce moi perso j'ai déjà eu des demandes en mariage en Belgique mais jamais au Maroc, faut croire que je ne sois pas leur style lol

Moi aussi j'ai eu une dizaine de demandes en Belgique, là n'est pas la question.
Je disais juste que toutes les pistes sont bonnes à être convoitées.

Et en tout honnêteté, si tu te pointes au Maroc et que tu dis, j'ai envie de me marier, tu verras bien la réaction de bcp d'habitants.

Bref, closons le sujet, ...

faut arreter d'etre hypocrite la plupart des femmes qui epouse un mec du bled c parce que elle trouve pas de mec de france ou bien c forcé donc c souvent second choix

Ah bon? tu as fait une étude sur le sujet? moi toutes mes proches qui ont épousées quelqu'un du bled, ça été par amour... Je déteste ce complexe de superiorité qu'on certains mre et qui pensent que quoi qu'il arrive, y aura quand même quelqu'un qui voudra bien d'elle au Maroc!

Ah bon? tu as fait une étude sur le sujet? moi toutes mes proches qui ont épousées quelqu'un du bled, ça été par amour... Je déteste ce complexe de superiorité qu'on certains mre et qui pensent que quoi qu'il arrive, y aura quand même quelqu'un qui voudra bien d'elle au Maroc!
bah ecoute tu ramene la plus moche rebeu de france au maroc elel trouvera chaussure a son pieds c comme ca on y peu rien

arrete ton baratin lol elle etai convoité par des ksos alors

jai jms vu une femme fraiche epouser un mec du bled

J' m'incruste vite fait pour te dire que des femmes ''fraiches'' qui épousent des mecs du bled, c'est pas si rare que ça ..

J'ai une cousine, super jolie, bon taf et tt, qui a épousé un mec du bled parce qu'elle en était amoureuse ...

Une copine à moi, une fille magnifique, a failli se marier avec un mec du bled parce qu'elle en était amoureuse aussi ....

Donc si, ça existe ! Bien plus qu'on ne l'croit ;-)

bah ecoute tu ramene la plus moche rebeu de france au maroc elel trouvera chaussure a son pieds c comme ca on y peu rien

mdrrr t'es à côté de la plaque...faut arrêter de croire qu'au Maroc, tous les marocains veulent d'une européenne, rêvent de l'eldorado... et faut arrêter de croire qu'une fille qui va épouser quelqu'un du Maroc, c'est parce qu'elle ne trouve personne en Europe ou que c'est parce qu'elle est moche...T'as rien de plus qu'un blédard rabzouz lol si ça se dit ils sont même mieux que toi :D

mdrrr t'es à côté de la plaque...faut arrêter de croire qu'au Maroc, tous les marocains veulent d'une européenne, rêvent de l'eldorado... et faut arrêter de croire qu'une fille qui va épouser quelqu'un du Maroc, c'est parce qu'elle ne trouve personne en Europe ou que c'est parce qu'elle est moche...T'as rien de plus qu'un blédard rabzouz lol si ça se dit ils sont même mieux que toi :D
moi jai jms dit que je suis superieur a un mec du bled je dis juste que les femmes les prennent en roue de secours et qe les mecs du bled sont pas *** voila pkoi ils vous fon la misere une fois en france

maintenant arrete de faire la naive genre les mecs du bled ne revent pas de venir en france on a jms vu un mec du bled epouser une femme de france et restez vivre au maroc c tjrs lui qui vien en france

Mais qu'est ce que tu racontes encore?

moi jai jms dit que je suis superieur a un mec du bled je dis juste que les femmes les prennent en roue de secours et qe les mecs du bled sont pas *** voila pkoi ils vous fon la misere une fois en france

maintenant arrete de faire la naive genre les mecs du bled ne revent pas de venir en france on a jms vu un mec du bled epouser une femme de france et restez vivre au maroc c tjrs lui qui vien en france

Des amies à moi, au début de la vingtaine, mignonnes (et je dis pas ça pour être gentille...) se sont toutes mariées avec un homme du bled, qu'elles ont effectivement "ramenées" du bled.

Je puis t'assurer qu'en terme d'âge et de physique, ce n'était pas la "dernière ligne droite" pour elle ^^

sors de ta grotte ou bien de ta cité

Retour