À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

Mdr, tu sais quoi, je pense qu'on devrait penser à l'option bledard.

LOOOL

salut Nana789, ça va ?

Si bledard a un grand coeur et la tendresse dont j'aimerais être bercée....
pourquoi pas...

Mais si ça siginifie, se marier avec pour dire qu'on est pas seule et pour faire comme tout le monde, non merci.....

T'es encore jeune toi t'as le temps....moi il me reste un peu moins de temps, va falloir que je me mettes au travail.....;)

salut Nana789, ça va ?

Si bledard a un grand coeur et la tendresse dont j'aimerais être bercée....
pourquoi pas...
Mais si ça siginifie, se marier avec pour dire qu'on est pas seule et pour faire comme tout le monde, non merci.....

T'es encore jeune toi t'as le temps....moi il me reste un peu moins de temps, va falloir que je me mettes au travail.....;)

Salam ça va et toi?

Exactement, pour ce qui est dit en gras.

Franchement, j'en conviens que la précipitation et agir pour le qu'en dira t on, aura comme unique conséquence de se heurter à un échec lourd.

C'est vrai que je suis jeune, mais je me rends compte qu'à trop élever ses exigences, on perd une certaine forme de lucidité.

Salam ça va et toi?

Exactement, pour ce qui est dit en gras.

Franchement, j'en conviens que la précipitation et agir pour le qu'en dira t on, aura comme unique conséquence de se heurter à un échec lourd.

C'est vrai que je suis jeune, mais je me rends compte qu'à trop élever ses exigences, on perd une certaine forme de lucidité.

C'est sûr....faut écouter son coeur (70%) et sa raison (30%)

C'est quoi un blédard pour vous? quelle image vous en faites? chai pas moi j'ai l'impression que vous pensez à un 3atogui (3roubi) sur son âne, quoi que des fois ils ont plus de coeur et de pureté que l'homme de la mégalopole ^^
ps: je dévie un peu du sujet mais c'est suite à ce que vous dites..

Par blédard on entend sans papier...rien de péjoratif...

Ici, certains étaient semble t_il prêt à épouser n'importe quelle femme temps qu'elle détient le fameux passeport bordeaux....

Y a rien de méchant, on aurait je te l'accorde dû utiliser le terme de "sans papiers"...

Par blédard on entend sans papier...rien de péjoratif...

Ici, certains étaient semble t_il prêt à épouser n'importe quelle femme temps qu'elle détient le fameux passeport bordeaux....

Y a rien de méchant, on aurait je te l'accorde dû utiliser le terme de "sans papiers"...

Ah ok,
mais je pense faut faire la différence entre sans papier et sans papier qui veut les papiers :D
mais réduire quelqu'un au fait qu'il ait un passeport européen ou pas je trouve ça pas terrible compte tenu de touuuuus les autres critères qui viennent s'ajouter derrière..

Les bledards voudront forcément de toi? ce sont des déchets qui n'attendent qu'une petite européenne veulent bien d'eux?

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Bien dit! Tkole les blédards attendent juste qu'une petite française ou une petite belge vienne le tirer de sa misère au Maroc!

C'est quoi un blédard pour vous? quelle image vous en faites? chai pas moi j'ai l'impression que vous pensez à un 3atogui (3roubi) sur son âne, quoi que des fois ils ont plus de coeur et de pureté que l'homme de la mégalopole ^^
ps: je dévie un peu du sujet mais c'est suite à ce que vous dites..

Pas du tout, pour moi un blédard comprend un panel de caractéristiques, érudit, gentil, macho, radin, pieux, etc etc

Un blédard, c'est une personne qui n'a pas les papiers. Après, le tout est de tomber sur un qui a une mentalité et des intentions saines.

Mais, c'est vrai que ce mot sonne péjoratif.
Il faut aussi dire qu'ils n'ont pas toujours donné une image correcte.

Les bledards voudront forcément de toi? ce sont des déchets qui n'attendent qu'une petite européenne veulent bien d'eux?

Est-ce que j'ai dit qu'il s'agissait de déchets? (Relis-toi stp avant de m'attaquer personnellement, je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus.)

Pas du tout, mais je confirme que les blédards sont plus propices à respecter un cadre légal (islamique), sans demander à la personne d'entretenir une relation en vue de faire connaissance pendant x années, où finalement, seules les mauvaises actions ne font que s'accumuler.

Pas du tout, pour moi un blédard comprend un panel de caractéristiques, érudit, gentil, macho, radin, pieux, etc etc

Un blédard, c'est une personne qui n'a pas les papiers. Après, le tout est de tomber sur un qui a une mentalité et des intentions saines.

Mais, c'est vrai que ce mot sonne péjoratif.
Il faut aussi dire qu'ils n'ont pas toujours donné une image correcte.

Ok je vois, mais pour moi les gens du maroc sont beaucoup trop divers pour pouvoir les catégoriser :/ tu n'arrivera même pas à trouver la constante religion pour te dire (ze3ma pieuuuux)...la seule qui est valable à la rigueur c'est les papiers :D mais la ça ne t'avances pas à grand chose ^^

Ok je vois, mais pour moi les gens du maroc sont beaucoup trop divers pour pouvoir les catégoriser :/ tu n'arrivera même pas à trouver la constante religion pour te dire (ze3ma pieuuuux)...la seule qui est valable à la rigueur c'est les papiers :D mais la ça ne t'avances pas à grand chose ^^

Je ne les catégorise pas, blédard ça veut juste dire sans papier, c'est pas une étiquette, juste un état de fait.

Les gens du Maroc, comme les gens de toutes les nations du monde sont divers, ...

J'ai dit ça?

Stp, la prochaine fois, apprends mieux à lire et arrête tes gamineries.

Je lis très bien... Tu t'exprimes peut-être mal, la preuve je ne suis pas la seule à l'avoir pris comme ça...De quelles gamineries tu parles? Je relève juste ton propre commentaire de "On devrait penser à l'option blédard"...ça veut dire quoi ça?

Je lis très bien... Tu t'exprimes peut-être mal, la preuve je ne suis pas la seule à l'avoir pris comme ça...De quelles gamineries tu parles? Je relève juste ton propre commentaire de "On devrait penser à l'option blédard"...ça veut dire quoi ça?

ça veut dire que pour ma part, c'est ceux qui font le plus de propositions, donc il serait pê intéressant de voir ce qu'il se passe de ce côté-là.

Pas de soucis, je ne me permettrais jamais de dénigrer arbitrairement un être humain sur le simple fait qu'il soit né dans un pays en voie développement.

J'espère bien...J'ai pris ta remarque comme si les bledards étaient des seconds choix...parce moi perso j'ai déjà eu des demandes en mariage en Belgique mais jamais au Maroc, faut croire que je ne sois pas leur style lol

J'espère bien...J'ai pris ta remarque comme si les bledards étaient des seconds choix...parce moi perso j'ai déjà eu des demandes en mariage en Belgique mais jamais au Maroc, faut croire que je ne sois pas leur style lol
faut arreter d'etre hypocrite la plupart des femmes qui epouse un mec du bled c parce que elle trouve pas de mec de france ou bien c forcé donc c souvent second choix

Non pas 6
Seulement 4, 2 serieux
je suis en dessous de la moyenne, je suis une mashallah girl alors????:D

Je dirais que t'es à la moyenne, telle que je la définis, moi Taliban d'Abu Grahib :langue:

Ca va quand même, compte tenu de ton physique, parce que tu dois être pas mal demandé je pense.

faut arreter d'etre hypocrite la plupart des femmes qui epouse un mec du bled c parce que elle trouve pas de mec de france ou bien c forcé donc c souvent second choix

Pas forcement
J'ai plusieur amie qui se sont marrier au bled alors qu'elles etaient trs convoité ici......
et je peut t'assurer qu'il n'ont rien d'un second choix

Et très rarement par amour.

Mais bon, je disais ça à Rage de vaincre sous le ton de l'humour, on épousera celui que Dieu nous aura destiné de toute façon.

Quand j'avais 17 ans je trouvais que c'est honteux que j'ai jamais eu de copine , tout mes potes a 17 ans on déjà eu 3 ou 4 minimum . Maintenant que j'ai une copine je me suis rendu compte que ça ne change pas grand chose serieux , je me vois toujours le même , avant je croyais qu'avoir une copine me rendra toujours heureux , elle me fait que casser mes jambes :D

mdrr vive le célibat! ;)

Retour