27 ans et demi
jamais eu de copain ni de flirt.....
mais je perds pas patience, peut être qu'un jour...
Mdr, tu sais quoi, je pense qu'on devrait penser à l'option bledard.
LOOOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
27 ans et demi
jamais eu de copain ni de flirt.....
mais je perds pas patience, peut être qu'un jour...
LOOOL
C'est mimi amina14 ans le seul et l'unique je me suis mariée avec
salut Nana789, ça va ?
Si bledard a un grand coeur et la tendresse dont j'aimerais être bercée....
pourquoi pas...
Mais si ça siginifie, se marier avec pour dire qu'on est pas seule et pour faire comme tout le monde, non merci.....
T'es encore jeune toi t'as le temps....moi il me reste un peu moins de temps, va falloir que je me mettes au travail.....
Salam ça va et toi?
Exactement, pour ce qui est dit en gras.
Franchement, j'en conviens que la précipitation et agir pour le qu'en dira t on, aura comme unique conséquence de se heurter à un échec lourd.
C'est vrai que je suis jeune, mais je me rends compte qu'à trop élever ses exigences, on perd une certaine forme de lucidité.
C'est sûr....faut écouter son coeur (70%) et sa raison (30%)
Zéro, la honte, j'ai 23 ans quand même
C'est quoi un blédard pour vous? quelle image vous en faites? chai pas moi j'ai l'impression que vous pensez à un 3atogui (3roubi) sur son âne, quoi que des fois ils ont plus de coeur et de pureté que l'homme de la mégalopole ^^
ps: je dévie un peu du sujet mais c'est suite à ce que vous dites..
Moi je vais garder ca pour moi...hein :
A 18 ans : c'est a dire cette année , et c'est la première ^^
Par contre de son coté elle a déjà eu 4 copains avant moi lurs:
Par blédard on entend sans papier...rien de péjoratif...
Ici, certains étaient semble t_il prêt à épouser n'importe quelle femme temps qu'elle détient le fameux passeport bordeaux....
Y a rien de méchant, on aurait je te l'accorde dû utiliser le terme de "sans papiers"...
LOOOL
Les bledards voudront forcément de toi? ce sont des déchets qui n'attendent qu'une petite européenne veulent bien d'eux?
C'est quoi un blédard pour vous? quelle image vous en faites? chai pas moi j'ai l'impression que vous pensez à un 3atogui (3roubi) sur son âne, quoi que des fois ils ont plus de coeur et de pureté que l'homme de la mégalopole ^^
ps: je dévie un peu du sujet mais c'est suite à ce que vous dites..
Ouais c'est grave la honte d'être une musulmane pieuse
Les bledards voudront forcément de toi? ce sont des déchets qui n'attendent qu'une petite européenne veulent bien d'eux?
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Bien dit! Tkole les blédards attendent juste qu'une petite française ou une petite belge vienne le tirer de sa misère au Maroc!
Pas du tout, pour moi un blédard comprend un panel de caractéristiques, érudit, gentil, macho, radin, pieux, etc etc
Un blédard, c'est une personne qui n'a pas les papiers. Après, le tout est de tomber sur un qui a une mentalité et des intentions saines.
Mais, c'est vrai que ce mot sonne péjoratif.
Il faut aussi dire qu'ils n'ont pas toujours donné une image correcte.
Ok je vois, mais pour moi les gens du maroc sont beaucoup trop divers pour pouvoir les catégoriser :/ tu n'arrivera même pas à trouver la constante religion pour te dire (ze3ma pieuuuux)...la seule qui est valable à la rigueur c'est les papiers mais la ça ne t'avances pas à grand chose ^^
J'ai dit ça?
Stp, la prochaine fois, apprends mieux à lire et arrête tes gamineries.
Je lis très bien... Tu t'exprimes peut-être mal, la preuve je ne suis pas la seule à l'avoir pris comme ça...De quelles gamineries tu parles? Je relève juste ton propre commentaire de "On devrait penser à l'option blédard"...ça veut dire quoi ça?
ça veut dire que pour ma part, c'est ceux qui font le plus de propositions, donc il serait pê intéressant de voir ce qu'il se passe de ce côté-là.
Toi j'aurais bien voulu savoir, tant pis
Ok...Au temps pour moi...Je m'excuse donc de mon interprétation hâtive...
le jugement ici est un peu facile!!!!
T'aurais dis combien toi
Pas de soucis, je ne me permettrais jamais de dénigrer arbitrairement un être humain sur le simple fait qu'il soit né dans un pays en voie développement.
Bah vu ta réponse, ça veut dire que le nombre de gars peut porter a critiques :langue:
A 27 ans, je dirais 6 , te concernant.
So ?
faut arreter d'etre hypocrite la plupart des femmes qui epouse un mec du bled c parce que elle trouve pas de mec de france ou bien c forcé donc c souvent second choixJ'espère bien...J'ai pris ta remarque comme si les bledards étaient des seconds choix...parce moi perso j'ai déjà eu des demandes en mariage en Belgique mais jamais au Maroc, faut croire que je ne sois pas leur style lol
Non pas 6
Seulement 4, 2 serieux
je suis en dessous de la moyenne, je suis une mashallah girl alors????
faut arreter d'etre hypocrite la plupart des femmes qui epouse un mec du bled c parce que elle trouve pas de mec de france ou bien c forcé donc c souvent second choix
faut arreter d'etre hypocrite la plupart des femmes qui epouse un mec du bled c parce que elle trouve pas de mec de france ou bien c forcé donc c souvent second choix
Quand j'avais 17 ans je trouvais que c'est honteux que j'ai jamais eu de copine , tout mes potes a 17 ans on déjà eu 3 ou 4 minimum . Maintenant que j'ai une copine je me suis rendu compte que ça ne change pas grand chose serieux , je me vois toujours le même , avant je croyais qu'avoir une copine me rendra toujours heureux , elle me fait que casser mes jambes
Je dirais que t'es à la moyenne, telle que je la définis, moi Taliban d'Abu Grahib :langue:
Ca va quand même, compte tenu de ton physique, parce que tu dois être pas mal demandé je pense.