À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

tu es venu quand meme et c pas un reproche mais bon c t pas le sujet en tous cas c souvent le mec du bled qui vient vivre en france quand il se marie avec une femme de france c jms linverse
mes parents habitent en Espagne et j'ai préféré rester au Maroc ...

la plupart des mecs du bled qui vivent en France qui ont réussi ne se marient pas avec les maghrébines de France soit les Françaises de souche soit les Maghrébines du bled

parce que la meuf de france considere les mecs du bled comme une roue de secours

Et bah tu te trompe mon cher ! ne nous confond pas avec les clandos ! on est pas la roue du secours ! et nous les étudiants en général on est mieux que la plupart d'entre vous ! et pour finir je t'informe qu'une beurette issu d'une famille très aisé est follement amoureuse de moi en ce moment moi le blédard ;)

Et bah tu te trompe mon cher ! ne nous confond pas avec les clandos ! on est pas la roue du secours ! et nous les étudiants en général on est mieux que vous de tous les cotés ! et pour finir je t'informe qu'une beurette issu d'une famille très aisé est follement amoureuse de moi en ce moment moi le blédard ;)
mieux que nous ds quel sens?? lol tu me fais rire la

mieux que nous ds quel sens?? lol tu me fais rire la

Ne surenchéris pas dans cette compétition.

Parce qu'ils accumulent les diplômes, mangent avec des fourchettes (selon leur dires) et maitrisent plus ou moins l'arabe, ils prétendent valoir plus qu'un homme né en Europe.

C'est simplement ridicuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule.

parce que la meuf de france considere les mecs du bled comme une roue de secours

Tu sais quelles filles pensent comme ça? Celles qui ont un faible bagage intellectuel...qui n'ont généralement pas de diplôme... qui n'ont parfois même pas le bac... qui savent à peine alligner deux phrases sans faire de fautes... et qui voient leur passeport rouge comme une fin en soi, comme un trésor...
Quoi qu'on en dise, les études ouvrent l'esprit...et ont plus d'impact sur la connerie...

Ne surenchéris pas dans cette compétition.

Parce qu'ils accumulent les diplômes, mangent avec des fourchettes (selon leur dires) et maitrisent plus ou moins l'arabe, ils prétendent valoir plus qu'un homme né en Europe.

C'est simplement ridicuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule.

c des connerie ca tu as des mecs de france diplomé tu as meme des bac-6 qui maitrise mieux l'arabe litteraire qu'un mec du bled des exemples j'en ai a la pelle

Tu sais quel style de filles pensent comme ça? les filles qui ont un faible bagage intellectuel, qui n'ont généralement pas fait d'études, qui n'ont même pas le bac, qui savent à peine aligner deux phrases sans faire de fautes de français et qui voient leur passeport rouge comme une fin en soi, comme un trésor...
Quoi qu'on en dise, les études ouvrent l'esprit!
Marok tu crois au coup de foudre ? :love:

Tu sais quel style de filles pensent comme ça? les filles qui ont un faible bagage intellectuel, qui n'ont généralement pas fait d'études, qui n'ont même pas le bac, qui savent à peine aligner deux phrases sans faire de fautes de français et qui voient leur passeport rouge comme une fin en soi, comme un trésor...
Quoi qu'on en dise, les études ouvrent l'esprit!
non c souvent les tetes de mort qui on fait de longue etudes justement

Mouais mouais, évasive quand même ... :rolleyes:

Hum, c'est des dissertes ? commentaires d'arrêt ?

En tout cas j'adore vos TD.

Genre une petite histoire, Jules a acheter une maison avec sa meuf Francine, cette maison ayant été financé aux 2/3 par Jules. Or, un jour, Francine qui sécha son club de lecture, rentra plus tôt que prévu a la maison, et surprit Jules , incastré dans Justine.

Francine en déduisa donc que Jules avait des relations incestueuses avec Justine, depuis un certains temps. D'un commun accord, Jules et francine décidèrent de divorcer.

a qui va revenir la maison ???

--------------

Selon l'article 324-5 du Code pénal ... :D

ds ce cas je dirais plutot le code civil
Oui les cas pratiques sont toujours assez drole

Tu sais quelles filles pensent comme ça? Celles qui ont un faible bagage intellectuel...qui n'ont généralement pas de diplôme... qui n'ont parfois même pas le bac... qui savent à peine alligner deux phrases sans faire de fautes... et qui voient leur passeport rouge comme une fin en soi, comme un trésor...
Quoi qu'on en dise, les études ouvrent l'esprit...et ont plus d'impact sur la connerie...
D'après ce que j'ai pu comprendre, au Maroc, des marocaines font recours aux 7jabates et au bkhour comme s7our pour chasser un homme. En Europe, des marocaines pour chasser un homme, elles utilisent ce s7our du passeport rouge :D

D'après ce que j'ai pu comprendre, au Maroc, des marocaines font recours aux 7jabates et au bkhour comme s7our pour chasser un homme. En Europe, des marocaines pour chasser un homme, elles utilisent ce s7our du passeport rouge :D

Pour chasser? elles attirent les hommes avec le passeport rouge à en lire certains ici...:D

Retour