pfff je sais que t'as un passeport rouge envoie moi un mp![]()
Je te jure que non, je cherchais juste l'amour et quand j'ai compris que toi tu voulais les papiers, je me suis senti obigée de te dire la vérité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff je sais que t'as un passeport rouge envoie moi un mp![]()
parce que la meuf de france considere les mecs du bled comme une roue de secoursPourquoi une femme de france ne peut pas aimer un mec du bled? ne sont-ils pas des humains à ton avis?
parce que la meuf de france considere les mecs du bled comme une roue de secours
mes parents habitent en Espagne et j'ai préféré rester au Maroc ...tu es venu quand meme et c pas un reproche mais bon c t pas le sujet en tous cas c souvent le mec du bled qui vient vivre en france quand il se marie avec une femme de france c jms linverse
ok nextJe te jure que non, je cherchais juste l'amour et quand j'ai compris que toi tu voulais les papiers, je me suis senti obigée de te dire la vérité![]()
mes parents habitent en Espagne et j'ai préféré rester au Maroc ...
la plupart des mecs du bled qui vivent en France qui ont réussi ne se marient pas avec les maghrébines de France soit les Françaises de souche soit les Maghrébines du bled
parce que la meuf de france considere les mecs du bled comme une roue de secours
mieux que nous ds quel sens?? lol tu me fais rire laEt bah tu te trompe mon cher ! ne nous confond pas avec les clandos ! on est pas la roue du secours ! et nous les étudiants en général on est mieux que vous de tous les cotés ! et pour finir je t'informe qu'une beurette issu d'une famille très aisé est follement amoureuse de moi en ce moment moi le blédard![]()
mieux que nous ds quel sens?? lol tu me fais rire la
mieux que nous ds quel sens?? lol tu me fais rire la
loooooooooool ayer tu as 20000euro de coté tu crois tu es aisé..Tous ce que tu veux ! on est plus instruit que vous, plus élégants, plus aisés coté argent ! voila
Ne surenchéris pas dans cette compétition.
Parce qu'ils accumulent les diplômes, mangent avec des fourchettes (selon leur dires) et maitrisent plus ou moins l'arabe, ils prétendent valoir plus qu'un homme né en Europe.
C'est simplement ridicuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule.
Marok tu crois au coup de foudre ?Tu sais quel style de filles pensent comme ça? les filles qui ont un faible bagage intellectuel, qui n'ont généralement pas fait d'études, qui n'ont même pas le bac, qui savent à peine aligner deux phrases sans faire de fautes de français et qui voient leur passeport rouge comme une fin en soi, comme un trésor...
Quoi qu'on en dise, les études ouvrent l'esprit!
non c souvent les tetes de mort qui on fait de longue etudes justementTu sais quel style de filles pensent comme ça? les filles qui ont un faible bagage intellectuel, qui n'ont généralement pas fait d'études, qui n'ont même pas le bac, qui savent à peine aligner deux phrases sans faire de fautes de français et qui voient leur passeport rouge comme une fin en soi, comme un trésor...
Quoi qu'on en dise, les études ouvrent l'esprit!
loooooooooool ayer tu as 20000euro de coté tu crois tu es aisé..
looooooooooooooooooool ds 20 ans tu n'atteindras pas mon budjetJe suis pas ici pour frimer mais je t'assure que je suis plus aisé que toi![]()
Mouais mouais, évasive quand même ...
Hum, c'est des dissertes ? commentaires d'arrêt ?
En tout cas j'adore vos TD.
Genre une petite histoire, Jules a acheter une maison avec sa meuf Francine, cette maison ayant été financé aux 2/3 par Jules. Or, un jour, Francine qui sécha son club de lecture, rentra plus tôt que prévu a la maison, et surprit Jules , incastré dans Justine.
Francine en déduisa donc que Jules avait des relations incestueuses avec Justine, depuis un certains temps. D'un commun accord, Jules et francine décidèrent de divorcer.
a qui va revenir la maison ???
--------------
Selon l'article 324-5 du Code pénal ...![]()
D'après ce que j'ai pu comprendre, au Maroc, des marocaines font recours aux 7jabates et au bkhour comme s7our pour chasser un homme. En Europe, des marocaines pour chasser un homme, elles utilisent ce s7our du passeport rougeTu sais quelles filles pensent comme ça? Celles qui ont un faible bagage intellectuel...qui n'ont généralement pas de diplôme... qui n'ont parfois même pas le bac... qui savent à peine alligner deux phrases sans faire de fautes... et qui voient leur passeport rouge comme une fin en soi, comme un trésor...
Quoi qu'on en dise, les études ouvrent l'esprit...et ont plus d'impact sur la connerie...
looooooooooooooooooool ds 20 ans tu n'atteindras pas mon budjet
jte met au defi juste pour rire montre moi 50000 euros en cam la je pourrais te prendre au serieuux
Marok tu crois au coup de foudre ?![]()
Moi je suis encore étudiant c'est mes parent qui me payent ma vie !
ps: j'ai édité
salut dawn ben je suis un mec du bled vivant en France donc comme disent certains ici je suis un désespéré qui cherche les papierstoi tu as souvent le coup de foudre
bah ne t'avance pas aussi vite
Je m'avance pas trop vite, mes parents=moi
et je parlais pas de toi et moi, je parlais en général !!
en tous cas ds ce que j'ai editer tu parlais de moi et toi enfin bref
Marok tu crois au coup de foudre ?![]()
D'après ce que j'ai pu comprendre, au Maroc, des marocaines font recours aux 7jabates et au bkhour comme s7our pour chasser un homme. En Europe, des marocaines pour chasser un homme, elles utilisent ce s7our du passeport rouge![]()
ah maintenant c'est de ma faute lolParce que tu as bousculé la discutions vers moi !
tu peux me citer directementPour chasser? elles attirent les hommes avec le passeport rouge à en lire certains ici...![]()
Je ne fais que passer, hello tout le monde!
Bienvenue à la nouvelle!!
![]()
ah maintenant c'est de ma faute lol
lol je crois que tu m'as pas comprisbah oui c'est toi qui a dit que les mecs du bled sont des roues de secours alors que c'est totalement le contraire ! plus raciste que ça n'existe pas !
lol je crois que tu m'as pas compris