Figure toi que moi je tombe pratiquement que sur des hommes qui me mettent la pression pour se marierUn mari ca sert effectivement a rien !
ntouma li berzto denia b'zwaaaaaje r udent:
Rjal dial akhir zman!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Figure toi que moi je tombe pratiquement que sur des hommes qui me mettent la pression pour se marierUn mari ca sert effectivement a rien !
ntouma li berzto denia b'zwaaaaaje r udent:
Figure toi que moi je tombe pratiquement que sur des hommes qui me mettent la pression pour se marier :eeek:
Rjal dial akhir zman!
le hum hum c'est quoi??:roue:
Sérieux, moi on me reproche de pas aborder le sujet, que ca se voit que c'est un sujet qui me tracasse
Je sais pas moi, il faut se trouver en tant qu'homme et femme, et au dela passer des choses significatives ensemble, vivre ensemble entre quatre murs, passer des épreuves, des désaccords, des disputes, voir si ca tient et ca vaut le coup, dans tous les sens du terme, avant de se voir en tant que mari et femme...je sais pas.
Bousswaaaaaaaaaaar li jon !
La question est dans le titre
C'est a cause de Lalacroft ça
Vous savez pas composer un code carte bleue à la caisse oula ?
Se caser pour se caser non merci.Sérieux, moi on me reproche de pas aborder le sujet, que ca se voit que c'est un sujet qui me tracasse
Je sais pas moi, il faut se trouver en tant qu'homme et femme, et au dela passer des choses significatives ensemble, vivre ensemble entre quatre murs, passer des épreuves, des désaccords, des disputes, voir si ca tient et ca vaut le coup, dans tous les sens du terme, avant de se voir en tant que mari et femme...je sais pas.
c quand tu as une toux tu fais "hum hum" : D
expdrrrrrrc quand tu as une toux D tu fais "hum hum"
tu es plus Pacs toi :-D
Le sexe c'est sale...
tbarkallah 3la maroumicha
3i soukti frachma jsais pas a quoi ça peut etre utile!!
non avec son mari
C est 7ram avec un homme c est pas ton mari! 7ramia va!
Arf je vais me laver la bouche avec du savon!
Un mari ca sert effectivement a rien !
ntouma li berzto denia b'zwaaaaaje
Figure toi que moi je tombe pratiquement que sur des hommes qui me mettent la pression pour se marier :eeek:
Rjal dial akhir zman!
Sérieux, moi on me reproche de pas aborder le sujet, que ca se voit que c'est un sujet qui me tracasse :-(
à être attentionnée a nos désirs, a nous offrir bcp damour et de tendresse, et evidement à fonder une petite famille idéale .
PDR Shali!!!!
J ai une de ces envies de tousser en ce moment! :ek:
J ai du prendre froid!
expdrrrrrr
ahhhh okkk!! moi jcroyais quand tu tousse tu fait k7ou! k7ou! k7ou!
:langu:
ouais mais meme, tout ca c'est du papier pour moi :
il n'est pas question de protocole sans avoir un minimum ce que j'ai dit :lngue:
Hihihi le résultat c'est que je suis célibataireet tu as refusé ? :langue:
No fuck**g idea!Bousswaaaaaaaaaaar li jon !
C'est a cause de Lalacroft ça
Hihihi le résultat c'est que je suis célibataire)
No fuck**g idea!t:
baghén n3erfo 9bel mane zebloha :languette:
même avec "période d'essai" tu ne sais pas ;-)
Bonne question . Loukan machi din ,wallah man tzwoj8a.
C'est très bien, je ne m'en plains pas. :langue:c'est pas plus mal
hein ? r udent:
zebla 8iya zwaj :gue:
ache men zebla sinon ? ma kayne ma i khafe mennou lwa7de oula lwe7da lol
ouais mais quand meme un minimum quoi :eeek:
le truc c'est de pas se projeter trop rapidement et mettre ca sur la table d'emblée.
y'en a des fois, hommes ou femmes, ils discutent deux trois fois (j'exagere), et ca y est, tan zabadan !
tu veux du piquant de la sensoualité une Ibnoucida quoi
C'est très bien, je ne m'en plains pas. :langue:
A manger des pâtisseries :
http://www.bladi.info/members/97337-albums7390.html
Kifach hein?hein ?
Jvais faire comme Um ! jvais me rincer la bouche
Allah i7efdek a zine !
ben c'est ma question MDRRRR
Jparlais de 7lalitude ! pas de ta7ramite MDRRR
Faut se rincer la bouche avec lma l9ate3 :conf us:
hihihihiihihhi :langue:
protège toi ................. du froid off course
ces temps ci il fait chaud ca va
La question est dans le titre :
C'est a cause de Lalacroft ça D
celle ci je lui fais ma demande en mariage au septieme ciel, à la sept ieme fois :lve:
wa si j'étais moi en femme, je me serais mené par le bout du nez, j'aurais signé les yeux fermés sans trop réfléchir :
A notre stade il nous faut nous immerger carrément dans de l eau bénite!
C est bien à cause de ces changements de température que j ai attrapé ce mauvais rhume!
Ca faisait un moment que j avais arreté de tousser et voila que ca me reprend!
Je vous absoudrai de tous ces péchés.A notre stade il nous faut nous immerger carrément dans de l eau bénite!
franchement même le bricolage et les trucs de mecs je sais les faire
je sais tapisser une pièce, peindre, monter un meuble, faire les réglages nécessaire pour un nouvel appareil (tv parabole et cie), le trucs en hauteur je me demerde avec un escabot alors que j'ai des frères de 2m
un mec m'apporterait rien
si ce n'est de prendre mon indépendance (mes parents me laisseraient jamais quitter le cocon familial sans amri) et de faire craq'craq' une fois de temps en temps (et les gosses que ça implique)
donc le pacs ac moi c fini ? :indignée:
c'est se que je t'avais dit Marou
Kifach hein?t: