aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! et ça voudrais dire quoi ? : D
Je te l'ai dis: qu'il y a des connections entre bonne bouffe et calsoun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! et ça voudrais dire quoi ? : D
Ok ça se discute, tu es belle?
ah wili 3la dak sebate 7ta houwa ki déyr ! smiya li 3ando zwina ! ima dak sebate ! lah ijib
Ewa t9edri tdiri bach iddiw8a fike...ana, IbnouCid, ma ddit8ache fike l7edde l'2ane...wad7a ?
8a ana khrejte men lpost
Ok, je veux voirLa plus belle du forum...j'en suis sûre (en même temps, c'est pas difficile :-D)
Ok, je veux voir
Pour te dire des belles sur bladi j'en ai vu tu as de la concurrence :-D
Et qu'est ce que j'y gagne moi ds cette histoire??? pcque des belles j'en vois dans la rue tous les joursQuand tu me verras, tu les trouveras tellement fades, banales... :-D mais avant, je veux un papier signé de ta part, tu me trouves belle, tu m'offres un sac, promis il est pas trop cher: 1200 euros il est tellement (je sais que tu vas me trouver belle alors j'assure mes arrières avec ce papier)
T'y gagnes des emmerdesEt qu'est ce que j'y gagne moi ds cette histoire??? pcque des belles j'en vois dans la rue tous les jours
Ok, je veux voir
Pour te dire des belles sur bladi j'en ai vu tu as de la concurrence
Quand tu me verras, tu les trouveras tellement fades, banales... mais avant, je veux un papier signé de ta part, tu me trouves belle, tu m'offres un sac, promis il est pas trop cher: 1200 euros il est tellement e: (je sais que tu vas me trouver belle alors j'assure mes arrières avec ce papier)
T'y gagnes des emmerdes
Et qu'est ce que j'y gagne moi ds cette histoire??? pcque des belles j'en vois dans la rue tous les jours
***** c'était toi son plan! J'ai pas vu!Qu'est-ce tu fous là, toi? toujours à venir me casser mes plans? espèce de jalouse, tu m'as déjà piqué Pogoss, redondo, rifenio, khalini m3a 2ada daba, 3afak, ou ne 9same m3ake li raye chrili
Ta bouche ! je suis dedans ! :-D
@zakasoft : je t'envoi le chèque demain à la première heure ! on est d'accord ! 5 chiffres avant la virgule yak
***** c'était toi son plan! J'ai pas vu!
Redondo je te l'ai piqué?
ca sert à te réchauffer la nuitBousswaaaaaaaaaaar li jon !
La question est dans le titre : D
C'est a cause de Lalacroft ça
T'y gagnes des emmerdes :-D
Ta bouche ! je suis dedans ! :-D
@zakasoft : je t'envoi le chèque demain à la première heure ! on est d'accord ! 5 chiffres avant la virgule yak :-D
L'honneur d'être avec moi et ça, ça n'a pas de prix...
Il l'a pas lu redonbidule :langue:Oui...c'était moi, méchante
Oui, tu as dit que tu cherchais un chleuh et rifenio te l'a conseillé, tu crois que j'ai pas lu ta haute trahison?????
Punaise, trouvez vous un autre mec, y en a pleins sur bladi...ça c'est typiquement féminin, vous devenez venir butiner chez moi :foul:
Regarde elles se disputent pour rien.Merci pour le soutien
jvais te fumer toi si tu continue
je cherches rien du tout içi ! aw ! :fouu:
Comme le sac que tu veux quoi
Il l'a pas lu redonbidule :langue:
Regarde elles se disputent pour rien.
Hani rassek men sda3 dial l3yalet!
Et zak dans la popochechoufe, lkhenza lakhra, metouwra
les hommes, C'est Comme Une Branche...Tu T'accroches, Puis ça Casse
les hommes, C'est Comme Un Chien...Tu le Flattes, La Queux Se lève
les hommes, C'est Comme La Lettre Q...Un Gros Zéro Avec Une Petite queue
les hommes, C'est Comme Les Oignons...ça Fais Pleurer
les hommes, C'est Comme Les Maths...C'est Dur A Comprendre
les hommes, C'est Comme Les Trains...Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain
les hommes, C'est Comme La Nuit...ça Fais Rêver
les hommes, C'est Comme La Bière...Les 2 Rendent Malade
les hommes, C'est Comme Les Fruits...Apres La Saison, Ils Sont Pourris
les hommes, C'est Comme Le Caramel...C'est Bon Mais C'est Collant
les hommes, C'est Comme Les Allumettes...Quand Tu Les Frottes, Ils Perdent La Tête
les hommes, C'est Comme Les Grenouilles...ça Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge
les hommes, C'est Comme Les Places De Parkings...Les Meilleurs Sont Pris
les hommes, C'est Comme Les Elephants...ça Trompe Tout Le Temps
les hommes, C'est Comme Les Pokémons...Il Faut Les Dresser Pour Qu'ils Evoluent
les hommes, C'est Comme Du Pop-Corn....+ C'est Chaud...+Ca Saute
Et zak dans la popoche
Bon j'avais un oeil sur toi mais bon toi tu m'as jetté ma fierté a pris un coup, donc je vais rester solo jusqu'à 2012, pour un rateau pris une année de reposRegarde elles se disputent pour rien.
Hani rassek men sda3 dial l3yalet!
Quel rateau?Bon j'avais un oeil sur toi mais bon toi tu m'as jetté ma fierté a pris un coup, donc je vais rester solo jusqu'à 2012, pour un rateau pris une année de repos : D
Donc marok tu peut tjr attendre
La comme ça non, je viens de recevoir ma feuille d'impot je vais devenir pauvre les prochains mois dslBon bon, tu veux ou tu veux pas (m'offrir mon sac? )?
Je vais te fumer, je vais te fumer...directement, tu m'agresses...c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, le bonhomme :-D (et arrête de me dire que tu ne cherches rien hein)
Tu veux un chleuh donc je peux tjr aller me gratterQuel rateau?
Bon j'avais un oeil sur toi mais bon toi tu m'as jetté ma fierté a pris un coup, donc je vais rester solo jusqu'à 2012, pour un rateau pris une année de repos :-D
Donc marok tu peut tjr attendre :-D