Allah ishafik
Amine!
Je vous absoudrai de tous ces péchés.
Satanas! Tu nous guiderais sur la voie de la luxure!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ishafik
Je vous absoudrai de tous ces péchés.
A notre stade il nous faut nous immerger carrément dans de l eau bénite!
Top la :langue :
Non je suis une sainte qui vous guidera sur la voie de la halalitudeSatanas! Tu nous guiderais sur la voie de la luxure!
WWWWWW w zid wahed W pour le plaisirje suis "vierge" de tout soupcon désormais :ro uge: : D
Ca a encore jamais commencé tu veux dire :eeD
:col: :col:
un homme ne peut être qu'un homme
une femme peut être une femme et demi ...
héhé
Amine! Satanas! Tu nous guiderais sur la voie de la luxure!
Qui peut traduire:" no fuck**g idea" à Marou en darija?ma fhemtch
un homme ne peut être qu'un homme
une femme peut être une femme et demi ...
héhé
normal ! c'est touring ! le chasseur de post
je suis "vierge" de tout soupcon désormais :ro uge:
oui sinon tu ne serais mm pas sur bladi en ce moment :sournoise:
Non mais la c'est ta bonne bouffe :-D
Ben que des soupçons alors!
Au moins, tu comprends comment je fonctionne ... et tu n'y serais meme plus non plus dans ce cas la, or voila ... on ne s'est ne serait ce que vus :lanue:
t'facon j'aime pas trop m'afficher en couple bladinautique supposé
y en a qui vont jeter l'oeil :-D
le tberguigue surtout, le tberguigue c'est capable de voir des couples la ou il n'y en a pas ou a peine, voire de vouloir en former par la force des choses
En attendant et pour ma part, personne ne sait avec qui j'ai ét jusqu'ici, ou l'art d'etre en complices sans le montrer lol
O malk a khoya 3la 7altek ?
le tberguigue surtout, le tberguigue c'est capable de voir des couples la ou il n'y en a pas ou a peine, voire de vouloir en former par la force des choses :
En attendant et pour ma part, personne ou presque ne sait avec qui j'ai été jusqu'ici, ou l'art d'etre en complices sans le montrer lol
ou malki enti b9a fik el7al ?
Je me suis tjr dis que je n'allais jamais me marier, là mnt je suis sur
Je me suis tjr dis que je n'allais jamais me marier, là mnt je suis sur
3lache? si tu tombes sur une gentille fille comme moi qui ne demande pas grand chose, juste des sacs et des escarpins
3lach ib9a fiya l7al ?
kane chouf kate 7chi lhedra !
ila bghiti tgoul chi 7aja lchi wa7ed goulhalih !
magada 3la sda3 fhad post :sournoise:
Khassni la39elo 3lach a 7nini ! ach khassek ?
Bah je vas dire non, c évident non?3lache? si tu tombes sur une gentille fille comme moi qui ne demande pas grand chose, juste des sacs et des escarpins
ah ah ah ah ah mate khafechi 3liya, wallah mane tel9o, ne lsake fih 7ta i chrili l7anoute Louboutina wiliiiiiiiiiiiiiii a seg3a ! finma kéy chi rajel tebghi tless9i fih !
tjem3i chi chwiya
Khelatha wa7ed lcoiffoura ta7t dar, gualtlia : rjal mab9awch, b9aw ra srawelhoumwa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoum a rjal dial bessa7 ????? bano !!!
awediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii had denya 3amra pokémon
wa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoum a rjal dial bessa7 ????? bano !!!
awediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii had denya 3amra pokémon :-D
Bah je vas dire non, c évident non?
ib9a fik el7al pour moi, yak guelti 7alti ?
choufi...ana ghire kan jawbek.
lmouhim on peut etre d'accord et dire publiquement qu'on a jamais été ensemble toi et moi, et que ca n'a jamais été a l'ordre du jour ::
Khassni la39el :_D
ah ah ah ah ah mate khafechi 3liya, wallah mane tel9o, ne lsake fih 7ta i chrili l7anoute Louboutin
Ok ça se discute, tu es belle?J'essaie quand même... sait-on jamais...
Nredolik ?