Ils nous ont pris par surprise, les fourbes!
Sinon on aurait organisé une manif' de protestation
J'ai beaucoup vu et entendu l'imam de Bordeaux ces derniers jours...notre ami à du souci à se faire je pense ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils nous ont pris par surprise, les fourbes!
Sinon on aurait organisé une manif' de protestation
Bonsoir GENERALDLIMI
SANS MOI
J'ai beaucoup vu et entendu l'imam de Bordeaux ces derniers jours...notre ami à du souci à se faire je pense ^^
loooool
A quoi joue l'imam de Drancy?
=> à foutre la honte aux musulmans de France!
Bonsoir CoolqcCa fait des bails que je regardais plus les chaines TV françaises, mais depuis qlq jours je les regarde, et que fût mon étonnement de voir cet espice d'imam modiri qui s'esprime en toute franchize et avec une ignorance trèèès avancie.
Je ne comprenais pas comment il est inviti et toujours devant les microphones et caméra, On dirait il est le plus intellectuel de la communauté arabo-musulmane di Franca.
C'est à la communauté de Drancy de la radier du comité de la mosquée s'il veut se tasser et laisser des gens compétents s'exprimer dans les média
J'espère qu'il est parti à Israel et à Rome par conviction et pas juste par tourisme et arrivisme
Bonsoir Coolqc
Les musulmans de Drancy font quoi?
Moment culteCa fait des bails que je regardais plus les chaines TV françaises, mais depuis qlq jours je les regarde, et que fût mon étonnement de voir cet espice d'imam modiri qui s'esprime en toute franchize et avec une ignorance trèèès avancie.
Je ne comprenais pas comment il est inviti et toujours devant les microphones et caméra, On dirait il est le plus intellectuel de la communauté arabo-musulmane di Franca.
C'est à la communauté de Drancy de la radier du comité de la mosquée s'il veut se tasser et laisser des gens compétents s'exprimer dans les média
l'imam de bordeaux c'est un niveau legerement au dessus mais sa vole pas hau non plus
Je sais pas, mais chose qui est sûr ils font rien pour faire dégager ce ClownBonsoir Coolqc
Mission accomplie, well done Hassen
Je vais les chercher ce soir chez moi et voirMoment culte
Non jarrive pas a mettre la vidéo mais cherche sur YouTube
Chalghoumi. "j'ai une pensée pour ce Charles et sa famille"
La journaliste: "Une pensée pour Charles c'est à dire?"
Chalghoumi: "je ne peux pas vous en dire plus" en se cassant flippé
CULTISSIME
Ce qui me fait halluciner c'est que les médias nous l'imposent constamment, le présentant comme "une personnalité très influente dans la communauté musulmane"... Alors que les musulmans de France voudraient le faire taire
Ça sera stable, tu t'endormiras avec le sourire inch'AllahJe vais les chercher ce soir chez moi et voir
Merci
Si ma tension reste stable je pourrais m'endormir après
Il est présenté comme iman de drancy ,je ne trouve aucun de ses prèches sur you tube.Je sais pas, mais chose qui est sûr ils font rien pour faire dégager ce Clown
Il est présenté comme iman de drancy ,je ne trouve aucun de ses prèches sur you tube.
Franchement, moi je veux juste lui donner des cours de français Fissa'billâhCe qui me fait halluciner c'est que les médias nous l'imposent constamment, le présentant comme "une personnalité très influente dans la communauté musulmane"... Alors que les musulmans de France voudraient le faire taire
Il me donne la gerbe cet imposteur.
Lorsque des fidèles veulent prier ensemble, ils désignent un imam parmi eux pour diriger la prière. Un hadith mentionne les critères à prendre en compte : le premier critère doit être celui qui connait le plus de Coran et le dernier critère à prendre en compte est l'âge.IL PORTE UNE CRAVATE ?
.
Il est présenté comme iman de drancy ,je ne trouve aucun de ses prèches sur you tube.
Wa Rachida enlève le sigle FR de ton pseudo, mais tu sais rien. un peu comme l'espice de ChalgoumyIl est présenté comme iman de drancy ,je ne trouve aucun de ses prèches sur you tube.
Ils ont raison quelque part c'est une personnalité influente, qui à réussi le tour de force de faire l'unanimité de la communauté... contre lui
Bonsoir LONELYSFranchement, moi je veux juste lui donner des cours de français Fissa'billâh
Non justement fr est trop important pour moi.Wa Rachida enlève le sigle FR de ton pseudo, mais tu sais rien. un peu comme l'espice de Chalgoumy
on vient après toi et on découvre ce trésor de la communoti
Franchement, moi je veux juste lui donner des cours de français Fissa'billâh
Ah madame, Ji ponse vou avez trop l'ambitionBonsoir LONELYS
Moi je me propose pour de cours vestimentaire pour un imam.
Bonsoir Coolqc
j'aimerai bien que tu m'envois un de ses prêches.si chalghoumi est sur internet en arabe et en français
Nous on est jamais invite à déciderIls choisissent des illettrés pour imams, des charlatans pour prêcheurs et des aplaventristes pour recteurs...
Si rien ne change, si personne ne réagit....peut être que c'est parce que....les musulmans de France le mérite, cette humiliation...
Oui mais la jama'a qui est derrière...ils sont...heu comment dire pour pas être trop méchant. .......ils sont tous sous l'emprise d'une drogue?Nous on est jamais invite à décider
Dailleurs on ne sait bmx ou, quand et qui ont lieu ses"élections"....
Mais c'est un problème je te l'accorde et nous ne sommes sûrement pas innocent la dedans.
Divisé ...donc plus faibleOui mais la jama'a qui est derrière...ils sont...heu comment dire pour pas être trop méchant. .......ils sont tous sous l'emprise d'une drogue?
Pkoi ils ne réagissent pas?
Oui mais la jama'a qui est derrière...ils sont...heu comment dire pour pas être trop méchant. .......ils sont tous sous l'emprise d'une drogue?
Pkoi ils ne réagissent pas?
J'en sais rien...il dirige une mosquée à drancy non?Qui te dit qu'il y a une jama'a avec lui...
Oh là , on se calme
j'admire cet homme plein de sagesse.
Faut arrêter vos insultes à son égard.