A quoi joue l'imam de drancy?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidafr
  • Date de début Date de début
Salem

Il nous aura tous mis d'accord sur un point : c'est que malgré qu'il nous aura fais rire et on ne l'aime toujours pas :D

A écouter sans modération..

Salam

Voilà exactement, à chaque fois que j'entends son nom et qu'il apparaît à l'écran, j'ai 2 réflexes, quasi-simultanément:
1/ je me frappe le front du plat de la main en soupirant "oh non... Pas Chalghoumi!"
2/ Je tends l'oreille, un grand sourire au lèvres, certaine que je vais passer un bon moment de rigolade!

:D

Salam

Voilà exactement, à chaque fois que j'entends son nom et qu'il apparaît à l'écran, j'ai 2 réflexes, quasi-simultanément:
1/ je me frappe le front du plat de la main en soupirant "oh non... Pas Chalghoumi!"
2/ Je tends l'oreille, un grand sourire au lèvres, certaine que je vais passer un bon moment de rigolade!

T'es vraiment mauvaise toi...tu te moques d'un grand homme...

Si tu crois que c'est si facile, vas-y fais-nous rire pour voir...

Salam

Aleykum salem,

C'est du Charghoumi : 2 en 1 :p

Il incarne la honte et l'humour.

Plus sérieusement, c'est pathétique.

Salam

Avec TR tu apprends parfois mais tu complexes un peu.
Avec Charles Roumi, tu n'apprends rien. Mais qu'est-ce que tu ris. Et qu'est-ce que tu te sens intelligent après l'avoir écouté. C'est très réconfortant.

Moi, ça m'inquiète. Je me dis que si un *** pareil est une "lumière", un "grand imam", un "éclairé", un "guide", c'est que je dois être plus *** que le ***! :wazaa:

#jesuischarles

Salam.

Retour